CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
valarai valarai
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:03:36

Salut à tous,
J'ai arreté de suivre le catch vers Wrestlemania 29 avec la défaite de punk contre taker et cena contre rock, si mes souvenirs sont bons. Est ce que quelqu'un pourrait, si ce n'est pas trop abusé me faire un mini résumé de ce qui s'est passé (du genre retours-retraites-storylines majeurs..) ainsi que deux trois mots sur les feuds importantes actuelles ainsi que les titres.

Merci beaucoup d'avance.

Ah oui et il s'est passé quoi sur le forum, c'est plus nyarno qui est à la modération?

valarai valarai
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:04:31

Ah et dans un moment d'impolitesse, j'ai oublé la formule magique: S'il vous plait :)

Merci et désolé du dp

maelas maelas
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:06:17

Forum :

Nyarno a demissionné, BTG et Faddou ont pris sa place (avec BG qui a été modo tempo pendant un petit bout de temps)

WWE :

Orton

maelas maelas
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:12:53

Forum :

Nyarno a demissionné, BTG et Faddou ont pris sa place (avec BG qui a été modo tempo pendant un petit bout de temps)

WWE :

Punk a fait une pause, retour à Payback, bat Jericho. A Payback, Del Rio bat Ziggler pour devenir WHC (Ziggler avait cashé sa malette sur Del Rio le jour d'après WM)

A MITB, Heyman trahit Punk, Orton gagne le MITB de Raw, Sandow celui de Smackdown.Cena/Henry pour le WHC (après une énorme promo d'Henry où il dit qu'il prends sa reatraite avant d'attaquer Cena).

Summerslam, Bryan bat Cena clean pour gagner le WWEC avec HHH en arbitre spécial. Boum, Pedigree, Orton cashe, Orton champion WWEC. Formation d'un clan, la corporation avec HHH, Orton, Stephanie et le Shield. Pendant ce temps là, Punk fais le MOTY contre Lesnar, mais perds.

Ensuite, 6 mois de grosse purge, feud Orton/Big Show, Sandow rate son cash clean sur Cena, qui après une pause après Summerslam, était devenu WHC en battant Del Rio. Début de la Wyatt Family, clan de tarés du bayou obéissant à un gourou/chef psycho, Braw Yatt, ex-Husky Harris.

A TLC, on a Cena/Orton pour les deux titres, Orton gagne et deviens WWEWHC. Bryan (qui a gagné deux fois le WWEC en trois mois, pour toujours se faire avoir par HHH) feud avec la WF dans un truc riddicule mais qui va amener son lot de moents géniaux (en fait, Bryan et le public).

Batista est revenu au dernier Raw et Bryan est on top of the world.

valarai valarai
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:18:57

ok merci beaucoup pour cette réponse rapide, super claire et super sympa, ça me donne bien envie de reprendre tout ça.
:noel:
Cool pour batista, depuis le temps que c'était annoncé :oui:

Encore merci et bonne soirée :ok:

maelas maelas
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:19:58

De rien. Bonne soirée à toi aussi.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
21 janvier 2014 à 22:06:03

T'AS OUBLIÉ LE RETOUR TRIOMPHAL DE GOLDUST ET LA RÉSURRECTION DE LA DIVISION TAG TEAM
En plus de l'émergence de Roman Reigns sur qui la WWE compte clairement pour le futur (et sur qui tout le monde bave excessivement parce que quelques sites de news ont dit qu'il allait devenir une top star. Il risque de subir l'effet Skip Sheffield : gros mec imposant d'une stable heel sur qui on se branle parce qu'il fait UN gros move et rien d'autre de bien transcendant, face turn sympa mais non concluant, puis heel turn pour finir de l'achever parce qu'on s'est rendu compte qu'il savait rien faire de plus que le move impressionant qui l'a fait remarquer)

Sale traître, moi qui te prenais pour un mec bien

maelas maelas
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:06:54

Ah oui, merde. Autant pour moi :gba:

En même temps, j'ai pas regardé la WWE depuis Payback, donc bon, je fais ce que je peux, ok ?

NipseyHD NipseyHD
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:10:31

Yo les mecs !
C'est possible d'avoir un rapide résumé des derniers Raw et Smackdown ? enfin un topo .
Je me suis arrété au Raw ou Bryan integre la Wyatt Family !

Merci !

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:56:29

Bonjour, l'an dernier j'ai raté à peu près 6 mois de catch à peu près, j'ai arrété juste avant extreme rules. Ziggler était champion du monde poids lourd suit à son encaissement de la mallette. Quand j'ai repris entre summerslam et NOC, Ziggler était face.

Un petit résumé de ce qu'il s'est passé avec lui s'il vous plait. Mais surtout cette histoire comme quoi il aurait eu un dépush après avoir trop ouvert sa bouche qui m'intéresse.

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:01:34

Oui il a l'a trop ouverte comme quoi on pushait les autres et tout.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2327702-1-0-1-0-ziggler-s-exprime-nouveau-lutteur.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2335360-1-0-1-0-ca-chauffe-entre-dolph-ziggler-et-la-wwe.htm

Aussi, Ziggler s'est blessé quand il était champion si je dis pas de conneries et ça a niqué son momentum.

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:15:02

Merci, il a abusé pour Cena mdr.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
30 janvier 2014 à 13:16:32

NipseyHD Voir le profil de NipseyHD
Posté le 22 janvier 2014 à 19:10:31 Avertir un administrateur
Yo les mecs !
C'est possible d'avoir un rapide résumé des derniers Raw et Smackdown ? enfin un topo .
Je me suis arrété au Raw ou Bryan integre la Wyatt Family !

Merci !

:d) Il l'a quitté deux semaines après lol

biboul14 biboul14
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 22:19:21

Donc si quelqu'un pourrais me faire un petit résumé (j'ai arrêté le catch depui 2012). SMACKDOWN ne m'intéresse pas. :ok:

Merci.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
23 février 2014 à 01:00:24

Mec, si tu t'intéresse même pas à SD... Je te parle de quelques trucs mais je connais pas tout, donc ce sera général et je fais un gros résumé général. :(

En fait tu devrais regarder SD parce que Raw et SmackDown ont "fusionnés", en gros tous le monde peut catcher ou il veut (un mec de Raw à SD)
Aussi NXT qui propose des shows pas mal (c'est plus l'espèce de compet' comme tu devrais t'en douter mais un show à part, pas mal de mecs de l'Indy là-bas : On a même un français)

Triple H qui est GM et qui bosse avec Stéphanie Mc Mahon, Brad Maddox et Corporate Kane (c'est Kane sans masque et avec un costume) qui font ce qui est bon pour le business...

Les titres majeurs unifiés : WWE et WH pour faire WWEWH. Les deux champions qui s'affrontent pour ce titre : Cena (WH) et Orton (WWE)... Orton gagne (de manière dégueulasse) et se "cache" derrière HHH parce qu'il est la face de la compagnie... Gros match prévu au PPV BTW...

La montée en PUISSANCE de Daniel Bryan (le public ne se touche que pour lui). Des personnes qui se démarquent : Wyatt Familly, Shield (Et plus Roman Reigns), Cesaro, Bryan...

Retour de : Goldust, New Age Outlaw, Sheamus, Mark Henry, Chrisitan, Batista (qui a gagné le Royal Rumble), la division tag :noel:

Départ de : CM Punk (Storyline?)

C'est ce qui s'est passé dernièrement, franchement je vais pas gratter plus loin... sinon le PPV Elimination Chamber opposera : Daniel Bryan, Sheamus, Cena, Cesaro, Christian, Orton.

Les champions actuels :

WWEWH : Randy Orton
Tag : New Age Outlaw (mention spéciale à Goldust & Cody Rhodes, qui ont fait un boulot fantastique)
Intercontinental : Big E
U.S : Dean Ambrose
Diva : AJ Lee

N'hésitez pas à me corriger :hap:

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:57:47

Bonjour, j'ai pas matté un show depuis la victoire de Austin sur Michaels à WM 14 je pourrai avoir un résumé svp ?
Nan en faite je voudrai savoir ce qui s'est passé en gros depuis EC 2014 à aujourd'hui svp ? :hap:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:05:16

The Shield a turn Face et ils vont affronter les New Ages Outlaws et Kane, The Shield vs Authority quoi.

Les Usos sont les nouveaux champions par équipes, ils ont battus les NaO à Raw. Va y'avoir un 4-way tag team match Usos vs Real Americans vs Los Matadores vs Rybaxel.

Batista a turn Heel.

Bryan a provoqué HHH pendant des semaines pour qu'ils s'affrontent à WM, ça va se faire, le vainqueur sera incorporé dans le Batista/Orton pour le WWE WHC, donc soit Bryan, soit HHH.

Une Battle Royale va avoir lieu, en hommage à André le Géant, le vainqueur gagnera un trophée spécial André le Géant. Liste des participants dans le topic épinglé.

AJ Lee va défendre son titre dans un énorme match de Divas, ou Tamina est compté dedans.

Après l'intervention des Wyatt à EC pour faire perdre Cena, on va avoir le droit à Bray Wyatt vs John Cena à WM.

Lesnar est revenu après EC, il a demandé un match, Taker et arrivé, l'a chokeslamé sur une table sur le ring, match entre les deux à Wrestlemania.

Ambrose toujours champion US et Big E toujours champion IC.

Voila à peu près tout, si tu as des questions hésite pas.

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:40:25

Avant j'était vraiment un gros fan de catch je ratait pas une émission mais sa a finit par me lasser et les diffusions sur NT1 ont stopées :hap:

Il c'est passé quoi depuis? :noel:

+ bien la dictature ici? :noel:

funster funster
MP
Niveau 16
12 avril 2014 à 23:41:41

c'est impossible de résumer 2 ans et demi mec

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:42:51

Je sais bien, j'ai créer un topic mais il a été lock :snif:

Juste fite fait quoi, y'a pas de gros changement? Et où en est Jeff Hardy? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment