CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
DrBug DrBug
MP
Niveau 9
10 octobre 2013 à 20:03:06

OK merci mais il y'a beaucoup de technique là-bas ? :(

Parce que c'est justement pour ça que je veux me lancer dans le puroresu, pour échapper au catch bridé de la WWE et parce que j'ai vu cette vidéo : :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=IyhfefZcJ8g

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:14:43

Tu peux trouver des shows sur dailymotion, fais toi une idee par toi meme :)

DrBug DrBug
MP
Niveau 9
10 octobre 2013 à 21:33:12

Ok tu me conseilles quoi comme show ? :)

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:00:07

Wrestle Kingdom 7 (le plus gros show de l'année qui a lieu tous les 4 janvier) ou Invasion Attack (tous les matchs sont bons et le Main Event est actuellement mon MOTY).

Les 2 meilleurs shows de l’année pour moi.

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:00:46

La 4e journée du G1 Climax aussi.

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:30:10

Ou pas mal tout le G1 de cette année, il était vraiment bon (Sa me fait mal de dire sa parce que de 2002 à 2010 je devait être un de ces plus grands fans, mais tu pourrait passer par-dessus les match de Shelton benjamin)

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:32:20

Regarde le Shelton Benjamin vs Shinsuke Nakamura le plus recent quand meme, juste pour l'after match qui annonce le match avec le plus de SWAGG au monde :bave:

M_aster-dx M_aster-dx
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:52:25

Salut tout le monde :)

Alors voila j'ai arrêter de regarder la WWE depuis Night Of Champions (Plus le temps à cause des cours :noel: ) et du coup je voulais m'y remettre vu que c'est les vacances :)

Quelqu'un qui pourrai me resumé ce qui s'est passé depuis ? :)

Merci d'avance :)

M_aster-dx M_aster-dx
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:16:27

Personne ? :) S'il vous plait ? :)

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:31:30

Salut,

J'ai arrêté de suivre le catch depuis près d'un an et je voudrais savoir ce qui c'est passé a la WWE ces trois derniers mois (récemment donc...) :hap:

Merci d'avance :)
:hap: vaincra

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:47:07

Je démarre de Money In The Bank 2013 : Sandow remporte la malette pour le WHC, Orton celle pour le WWEC. Bryan reçoit un title shot pour le titre wwe lors de summerslam, titre détenu par cena, punk est en rivalité avec lesnar et heyman, il y aura un match a summerslam punk vs lesnar que lesnar remportera, et daniel bryan remportera le titre wwe en battant cena à summerslam, dans un match ou l'arbitre fut triple h. Orton arrive après le match pour casher, et commence à faire demi tour lorsque triple h porte un pedigree sur bryan, orton revient alors et cash et célébre avec triple h.

kane se fait détruire par la wyatt family a summerslam, s'en suit une absence de kane.

le lendemain de summerslam, cena annonce qu'il quitte la wwe pour 6 mois suite à une blessure.
Punk poursuit sa rivalité avec heyman et son poulain curtis axel, bryan entre en rivalité avec orton et hhh, et le K.O est semer a la wwe par triple h et stéphanie mcmahon, le shield est d'ailleurs devenu le garde du corps du COO et de orton. Big show se fait renvoyé par stéphanie et se venge de triple h et de orton. Bryan regagne le titre de la wwe a night of champion, mais le titre lui ai retiré le lendemain à raw par triple h, car l'arbitre aurait fait le tombé final trop rapidement. le titre est donc vacant. Quant à cm punk, il a affronter curtis axel et paul heyman dans un handicap match qu'il a perdu a cause de ryback qui deviendra un paul heyman guy. Del rio défend son titre WHC face à christian lors de summerslam et face à Rob Van Dam lors de night of champion avec succès. Orton redevient un psychopate, il attaque the miz devant sa famille, etc. Orton vs bryan pour le titre wwe à battleground se termine en no conteste après une intervention du big show qui met ko bryan et orton. La wyatt family commence à s'en prendre au miz, et punk remporte un match face à ryback. A Hell In A Cell, match pour le titre de la WWE Orton vs bryan avec HBK en arbitre spécial, Orton remporte le titre grace a un sweet chin music de HBK sur Bryan, Punk bat ryback a hell in a cell et tabasse heyman après le match.

Il y a aussi eu une rivalité rhodes/sandow, cody s'était fait viré mais a retrouver son job en battant the shield avec son frère goldust, rhodes et goldust ont remporté les titres par équipes face au shield quelques semaines plus tard

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:49:01

j'ai oublier des choses : Cena fait son retour plus tôt que prévu et bat Del Rio pour le WHC a Hell in a cell, et le lendemain à raw, sandow foire son cash de la mallette face à cen

DrBug DrBug
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 11:14:36

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté via mobile le 13 octobre 2013 à 00:32:20 Avertir un administrateur
Regarde le Shelton Benjamin vs Shinsuke Nakamura le plus recent quand meme, juste pour l'after match qui annonce le match avec le plus de SWAGG au monde :bave:
Lien permanent

Celui du Day 9 du Climax ?

Sinon merci pour les shows :)

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:06:44

Salut, j'ai pas vu un show depuis le Smackdown d'après HIAC 2013, quelqu'un pourrait me dire en gros ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui please ? :)

L--Giuly L--Giuly
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 00:12:42

Orton va affronter Big Show pour le titre .
Bryan et Punk se sont mis en team pour affronter la Wyatt Family
Miz a turner
Voilà en gros

ZipIsMyHero ZipIsMyHero
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 00:16:38

MerguezFalaise Voir le profil de MerguezFalaise
Posté le 1er novembre 2013 à 21:31:30 Avertir un administrateur
J'ai arrêté de suivre le catch depuis près d'un an et je voudrais savoir ce qui c'est passé a la WWE ces trois derniers mois (récemment donc...) :hap:

:d) Cody Rhodes et Goldust sont exceptionnels, Randy Orton est enfin redevenu intéressant, Daniel Bryan est toujours aussi mystérieuse adulé et fâde.

CM Punk est coincé dans l'up-midcard, Michael McGillicutty est devenu Curtis Axel, a remporté le titre Intercontinental en juin et l'a perdu la semaine dernière face à un gorille.

Rob Van Dam est revenu, est redevenu cool, tout le contraire d'à la TNA.

[miaaou] [miaaou]
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 02:52:23

Salut salut!
Je pense me remettre au Catch étant donné les rumeurs sur un retour de Goldberg, et celui de Batista (Puis Lesnar par ailleurs)...

Je me suis arrêté juste après le Heel Turn de HHH (Pedigree sur Bryan)

Quelqu'un d'assez aimable pourrait me faire un résumé assez détaillé (si possible) depuis tout ce temps ? Merci!

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:08:06

Daniel Bryan est dans la Wyatt Family
Randy Orton a unifié le WWE Championship et le World Heavyweight Championship face à Cena en décrochant un cintre géant.
Les shows et PPV sont toujours aussi mauvais
Batista va effectuer son retour dans 2 semaines
Brock Lesnar fera face au WWE World Heavyweight Champion à Elimination Chamber.
The Shield commence à partir en ruine
Kane est le Directeur des Opérations, il se déplace en costume et porte des lunettes.
Summer Rae est toujours aussi dégueulasse de partout.
Rob Van Dam et Sheamus devraient revenir lors du Rumble Match.
Goldust est le mec le plus cool de la WWE depuis Summerslam, loin devant les autres.
Ah, et Roman Reigns est exceptionnel.

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 19:29:45

Jake " The Snake " Roberts à fait son retour à la WWE.
Kaitylin à quitter la WWE.

xMakyura xMakyura
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 18:45:53

@Heeling @XrLt

Merci pour le résumer!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment