CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Escucha Escucha
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:45:51

Hbk-taker hbk perd et part en retraite Punk est devenu un top face a la suite d'ub shoot (il y disait que la compagnie serait mieux après la mirt de vince etc)

Je t'invite a voir de ce pas ke Punk/Cena de money in the bank 2011 ( nouveau ppv, d'ailleurs les gagnants mitb ont était pour raw : the miz, Del rio, Cena, Orton et pour smackdown : kane, Daniel bryan, dolph ziggler et damien sandow)

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:48:11

Également eu le retour de the rock qui a aider the miz a conserver le titre wwe face a cena lors de wrestlemania 27 et cena et rock se s'ont affronter a wrestlemania 28, rock a gagner, Cm punk a eu un règne de champion wwe de 434 jours ( un heel turn sur le rock lors di raw 1000) avant de perdre le titre au rumble 2013 face au rock qui le perdra a wrestlemania face a cena

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:52:08

Cm punk s'est fait couper les cheveux par rey lors de over the limit 2010, batista s'est cassé après un i quit match face a cena, brock lesnar est revenu attaquer cena après wrestlemaniab28 et cena l'a battu dans un extreme rules match a extreme rules, et brock a eu une rivalité avec triple h, (paul heyman est revenu s'allier a lesnar et punk) Punk qui a affronter tajer a wrestlemania, il a perdu et a pris une pause avant de revenir a payback face a chris jericho et effectue un face turn et se fait trahir par paul heyman, on a donc lesnar/punk pour summerslam

daveywolf daveywolf
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 17:54:05

Cena sort d'une rivalité contre the rock qu'il a battu pour le titre WWE à Wrestlemania et qu'il posséde toujours

Del rio un mexicain qui a débuté en 2010 est champion du monde poids lourds

Cm punk est devenue peut etre le mec le plus apprécié par le public et il est en rivalité avec Brock lesnar qui à fait son retour l'an dernier

Pour les shows regarde sur youtube directement

Après à retenir pour suivre l'actualité récente

Daniel bryan ancienne star du circuit indépendant est l'actuel challenger au titre de Cena ( sa gimmick tourne autour de YES ! a répétition)

The sheild un groupe de jeunes qui ont fais leurs débuts au survivor series 2012 ont eu un fort impact encore aujourd'hui

Orton est actuellement détenteur du money in the bank

Rob van dam est revenue le mois dernier (pas sur que t'es connue)

Après carte du prochain PPV Summerslam dimanche 18 juillet

Cena vs daniel bryan WWE championship

Del rio vs christian World heavyweight championship

Lesnar vs Cm punk

Cody rhodes vs damien sandow (ce dernier est l'ancien partenaire de rhodes et l'autre détenteur du MITB = il y'a deux malettes distribuées tous les ans maintenant)

Si ta d'autres questions hésite pas

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:56:35

Ca doit faire bizarre au mec qui lit ça que Punk est maintenant l'un des mecs les plus apprécié alors qu'il a arrêté le catch après que punk ai fait partir hardy :noel:

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:57:08

Carrément :noel:

Deep_space Deep_space
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 18:11:27

Fin 2009, Punk a eu une feud avec le Taker pour le WHC puis en 2010 Edge a gagné le Rumble, il a affronté Jericho à Wrestlemania, Swagger est devenu Champion Poids Lourds après avoir gagné le MITB de Mania 26 et après avoir encaissé contre Jericho, Batista a prit sa retraite après Over The Limit ensuite on a eu le MITB 2010 qu'est devenu un PPV à part entière où Kane à gagné celui pour le WHC et qui a encaisser le soir même contre Mysterio et le Miz celui pour le WWEC mais qui a encaissé contre Orton beaucoup plus tard enfin bref on a eu beaucoup de feuds en 2010 comme celle du Taker et de Kane ou encore la WWE contre les rookies de NXT (un truc comme la FCW).

En 2011 Del Rio a gagné le Rumble, il a affronté Edge pour le titre poids lourds à Wrestlemania mais a perdu le match, le lendemain à Raw, Edge annonce sa retraite et laisse le titre vacant, du côté WWE Championship, Cena avait l'EC (enfin je crois) pour pouvoir défier le Miz à Wrestlemania dans le main event pour le titre mais le Miz est ressortit vainqueur et il s'en vante encore ! Puis on a eu d'autres feuds et Cena est devenu Champion et en Juin 2011 CM Punk a fait un tweener turn avec sa désormais célèbre Pipe Bomb, c'était une promo qu'il avait fait à Raw où il disait qu'il était le "Best in the World" et que la compagnie se porterait mieux après la mort de Vincent McMahon, il a même brisé le quatrième mur si tu vois ce que je veux dire. Enfin bref après ça il a eu une feud avec Cena et McMahon, il a affronté Cena à MITB 2011 en Juillet pour le titre de la WWE mais le truc c'était que le contrat de Punk se terminait le soir même et que si Cena perdait, il serait viré. Punk a gagné (Del Rio a essayé de cash in son MITB qu'il venait de gagner mais en vain) il s'est barré de la WWE avec le titre, le lendemain Cena s'est fait viré de la WWE par McMahon mais Triple H et le BOD de la WWE ont destitués McMahon, Triple H est donc devenu le Chef des Opérations de la compagnie, a réengagé Cena... Y'a eu un tournoi pour désigner le nouveau Champion de la WWE vu que Punk s'était tiré avec le titre. Il me semble que Mysterio a gagné le tournoi mais Cena a eu un match de Championnat dans la même soirée et a gagné le titre. Ensuite y'a pas eu grand chose à part le retour de Punk où il a battu Cena pour désigner le vrai Champion vu que y'avait deux ceintures mais juste après il a perdu le titre contre Del Rio qui avait encaisser après l'intervention de Kevin Nash ensuite la feud Del Rio/Punk où ce dernier a gagné le titre je sais plus quand et après y'a eu la feud Bryan/Show/Henry pour le WHC où Daniel Bryan a gagné le titre en encaissant son MITB.

Puis en Janvier 2012, Sheamus a gagné le Rumble, il a défié Bryan pour le titre WHC à Wrestlemania où il a gagné le titre en 18 secondes, du côté WWE Championship, The Rock a battu Cena dans une feud très médiatisée, Punk a conservé son titre contre Chris Jericho plusieurs fois sans oublier Kane qui a fait son retour avec le masque, plusieurs petites feuds genre Cena contre Brock Lesnar qui a fait son retour et à MITB 2012 Ziggler a gagné la mallette du WHC et Cena celle de Raw ensuite y'a eu la 1000éme de Raw où Cena a encaissé son MITB contre Punk qui était tjrs champion mais Big Show a intervenu et Cena a perdu le match, puis feud entre les tois, feud entre Triple H et Brock Lesnar. Y'a eu une feud Sheamus/Big Show où ce dernier a gagné le titre Poids Lourds il l'a perdu plus tard, Del Rio a choppé le titre.

Cena a gagné le Rumble en 2013, Punk a perdu son titre contre The Rock en Janvier, Cena a battu Rock à Wrestlemania pour le titre, Taker a toujours sa streak il a battu Punk pour faire 21-0, y'a encore eu la feud HHH/Lesnar puis Ziggler a encaissé sa mallette contre Del Rio après Mania 29 mais Del Rio a récupéré le titre à Payback (un nouveau PPV). A MITB, Cena a conservé le titre de la WWE face à Mark Henry, Del Rio a conservé le titre Poids Lourds face à Ziggler, Damien Sandow a gagné le MITB en trahissant Rhodes avec qui il était formait les Rhodes Scholars maintenant ils sont en feuds, Orton a gagné le MITB de Raw qui a vu le retour de RVD et la trahison de Paul Heyman envers CM Punk etc. Aujourd'hui Punk est en feud avec Brock Lesnar ils vont s'affronter à Summerslam, Rhodes va affronter Sandow au même show, Cena va défendre son titre contre Daniel Bryan et Kane va affronter Bray Wyatt lors du PPV.

A peu de choses près ! :)

Deep_space Deep_space
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 20:38:46

j'espère que ce résumé lui aura servi :hap:

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:12:07

Ce serait con d'avoir écrit autant pour rien

Chauve_Souris Chauve_Souris
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 22:03:38

Hé bien écoutait merci beaucoup! :)

En effet sa me fais très bizarre, je vois que la WWE a beaucoup changé. Sinon j'ai regardait des vidéos de Alberto del Rio, il est plutôt bon :)

Il y a vraiment beaucoups de nouvelles superstar. Ha et au faite pour toi daveywolf, bien sûr que si que j'ai connu Rod Van Dam :)

Chaud le retour de The Rock et Brock Lesnar. J'adore Brock Lesnar en plus, j'ai regardait son match contre cena en Extremes Rules Match, impressionnant :cute:

Merci beaucoup pour toute ses infos :)

Deep_space Deep_space
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 22:06:00

Je pense que tu vas aimer le Cena/Punk de MITB l'un des meilleurs matchs de la WWE !
Le public était à fond, tiens rien que d'en parler, j'ai envie de le voir ! :hap:

EWW-LockSeatle EWW-LockSeatle
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 11:24:59

Bonjour, je nai pas suivi la WWE depuis Extreme Rules 2013, un résumé s'il vous plaît?

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 11:27:17

"A MITB, Cena a conservé le titre de la WWE face à Mark Henry, Del Rio a conservé le titre Poids Lourds face à Ziggler, Damien Sandow a gagné le MITB en trahissant Rhodes avec qui il était formait les Rhodes Scholars maintenant ils sont en feuds et vont s'affronter au Summerslam, Orton a gagné le MITB de Raw, qui a vu le retour de RVD et la trahison de Paul Heyman envers CM Punk etc. Aujourd'hui Punk est en feud avec Brock Lesnar ils vont s'affronter à Summerslam, Rhodes va affronter Sandow au même show, Cena va défendre son titre contre Daniel Bryan et Kane va affronter Bray Wyatt lors du PPV dans un Ring Of Fire Match"

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 11:32:14

Ah et à Payback Del Rio a récupéré sa ceinture contre Ziggler. Ziggler a alors fait un face-turn, et a rompu avec AJ, ce qui a mis en colère Big E Langston et les deux feudent.

A Payback Cena a conservé contre Ryback dans un 3 Stages Of Hell et Bryan/Orton ont échoué face à Rollins/Reigns pour le Tag Team Championship.

Ah, et pour le WHC, Rio a conservé face à Ziggler a MITB par DQ suite à une intervention de AJ Lee sur Del Rio. La Christian a gagné un 3-threat Orton:Christian/RVD à Sd et va affronter Del Rio au Summerslam pour le WHC ^^

daveywolf daveywolf
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 14:36:52

Pour ceux qui ont louper de l'actualité récente tous les PPV WWE sont dispo sur youtube. Le mec s'appelle officefull si je me rappelle. Vous avez du rumble à MITB en entier

PortugalFever PortugalFever
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:38:32

j'ai pas regarder depuis un peu prés la feud Triple H / Lesnar ou triple h avaient perdu qui peut me resummer un peu

Mistermasterbg2 Mistermasterbg2
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 20:09:17

-Triple H et Randy Orton sont heel avec M.Mcmahon et sa fille, et ont formé un clan avec The SHield nommée New Corpoation. Ils feudent contre Daniel Bryan.
-RVD est de retour.
-John Cena blessé
-Randy Orton WWE Champion
-La WWE est plus interessante que la période où t'as arreté.

T'as manqué plein de trucs gars :ok:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
30 août 2013 à 20:14:03

Le clan a pas de nom que je sache

PortugalFever PortugalFever
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:14:07

en lisant plus haut je me rend compte que oui

Mais esque sa resemble plus a l'epoque 2008 /2009 ou non ?

funster funster
MP
Niveau 16
30 août 2013 à 20:19:18

CM Punk est revenu triomphalement, en tant que babyface, ne voulant plus d'Heyman à ses côtés, ce dernier s'est senti lâché par "son meilleur ami" et l'a trahi en lui coûtant la mallette du Money in the Bank ladder match, et a envoyé Brock Lesnar pour faire face à CM Punk. Match à SummerSlam remporté par Lesnar. La feud entre Punk et Heyman, quant à elle, continue toujours et est la meilleure rivalité de l'année à la WWE pour l'instant.

Suite à ses incroyables performances et à sa popularité hors du commun, Daniel Bryan a été choisi par John Cena pour lui faire face à SummerSlam, pour le titre WWE Championship. Daniel Bryan a remporté le titre mais Triple H, alors arbitre spéciale, a fait un pedigree à DB, permettant ainsi à Randy Orton de casher sa mallette Money in the Bank et devenir champion à son tour. (la mallette bleue est quant à elle détenue par Damien Sandow) Triple H et Randy Orton son maintenant heel et domine la WWE, ils sont accompagnés du Shield, toujours tous champions. Ils dominent la WWE et la fédé est devenue un véritable régime totalitaire où tout avis négatif envers la "corporation" est banni et la superstar virée. Daniel Bryan s'oppose à cette stable et veut récupérer son titre.

John Cena est blessé, ainsi que Sheamus. Daniel Bryan est alors le Top babyface de la compagnie.

Alberto Del Rio est toujours champion du monde poids lourd et a vaincu tous ses adversaires, Ziggler à Christian. Il fera face au revenant Rob Van Dam à Night of Champions, ce dernier étant accompagné par l'ancien allié du mexicain, Ricardo Rodriguez.

La Wyatt Family a débuté dans le Main Roster et ont "éliminé" Kane.

Sandow et Rhodes ne sont plus amis suite à un coup de poignard dans le dos de Sandow à Rhodes, ce dernier est maintenant Face et les deux sont en rivalité. C'est à peu près tout.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment