CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
maelas maelas
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:44:50

Si, en deux ans et demi, il y a eu de sacrés changements.

Jeff, il est à la TNA, il s'appelle Willow depuis deux semines.

Radioparadise Radioparadise
MP
Niveau 11
12 avril 2014 à 23:47:46

Le WHC et le WWE championship ne font plus qu'un, Orton a été le tout premier champion en battant Cena, et à Wrestlemania 30 Daniel Bryan a gagné les titres dans un triple threath entre Orton et Batista, qui est revenu en début 2014 et qui a gagné le Royal Rumble

La streak du Taker s'est terminée dimanche à WM contre Lesnar

Et Jeff Hardy est à la TNA

Si t'as des questions plus précises demande :)

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:53:30

Oui sa je savais qu'il était à la TNA, mais il devient quoi là bas?

funster funster
MP
Niveau 16
12 avril 2014 à 23:54:29

en gros t'as arrêté fin 2011 quoi.

2012 :d) CM Punk est resté champion un an, Brock Lesnar est revenu, The Rock bat Cena dans le ME de WrestleMania, le WHC est devenu insignifiant, le Shield un groupe majeur à la WWE fait ses débuts en fin d'année, globalement une mauvaise année pour la WWE

2013 :d) Punk perd le titre aux mains du Rock, qui le perdra le titre contre Cena (gagnent du RR) dans un match revanche dans le ME de WrestleMania, la Wyatt Family autre groupe majeur de la WWE fait ses débuts, Daniel Bryan devient le catcheur le plus populaire et prend le titre aux mains de Cena à SummerSlam, s'en suit une longue rivalité contre "The Authority" menée par HHH, qui ne veut pas de Bryan comme visage de la compagnie.

2014 :d) Batista revient et gagne le rumble. Daniel Bryan devient encore plus populaire, il gagne le titre à WrestleMania. La Streak de l'Undertaker n'est plus. :(

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:55:18

Il y a eu 2 Rock/Cena en ME de Wrestlemania

CM Punk s'est barré

Daniel Bryan > Cena dans la tete de Vince

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
12 avril 2014 à 23:56:32

Jeff Hardy :

http://auto.img.v4.skyrock.net/2700/23622700/pics/3212997831_1_2_iVJA4dPn.jpg

funster funster
MP
Niveau 16
12 avril 2014 à 23:57:29

sinon en ce moment on a l'impression d'entrer dans une nouvelle ère beaucoup de catcheurs émergent et deviennent très populaires.

Les noms à retenir :

Daniel Bryan
The Shield (Reigns, Ambrose & Rollins)
The Wyatt Family (Bray Wyatt surtout)
Cesaro

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:05:46

MadusaMiceli Voir le profil de MadusaMiceli
Posté le 12 avril 2014 à 23:56:32 Avertir un administrateur
Jeff Hardy :

http://auto.img.v4.skyrock.net/2700/23622700/pics/3212997831_1_2_iVJA4dPn.jpg

Cette blague :rire: ... pas vrai?

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
13 avril 2014 à 00:09:07

En vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=BhhMnh7KrEM
https://www.youtube.com/watch?v=8EPd_M_zNUA

PrintempsIzi2 PrintempsIzi2
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 23:48:01

Il s'est passé quoi depuis 2012 ?

2012 ? J'ai arreter de suivre le catch depuis John cena vs the Rock a Wrestlemania.

Et j'aimerais bien re-regarder le catch mais quelq´un peut me faire un resumé de ce qu'il c'est passé ?

Ps: desolé pour l'orthographe je suis sur mobile

Merci :)

Fraysh Fraysh
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:41:49

Salut, j'ai arrêté de regarder le catch depuis Summerslam 2013, et j'aimerais bien reprendre pour passer le temps. ^^

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé qu'il m'explique un peu les feuds en cours, les champions, bref une petite explication (ayant vu les spoilers du dernier raw, je n'ai rien compris... :3 )

Merci. ^^

oohtyler oohtyler
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 09:39:51

Feud Bryan vs Authority

Punk s'est barré

Batista gagne le RR

Shield s'est brisé

Seth Rollins a rejoint l'evolution

Bryan est devenu WWE WHC à WM, il est blessé et son titre semble vacant

Christian est à la retraite, il ne catchera plus

JTG 3MB TASTU TEDDY LONG SINT VIRÉ

Taker à perdu à WM contre Lesnar

Reigns est devenu la next bug thing et va feud en solo vs HHH pour un match à Summerslam :coeur:

oohtyler oohtyler
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 09:40:45

Big*

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:57:03

Bonjour suite à une overdose de catch j'ai arrêté, quelqu'un pourrait faire le résumé plus ou moins complet à partir de la RTW 29 s'il vous plait ?

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:59:22

Bon j'avais pas vu que je demandais sensiblement la même chose que mes VDD, du coup juste un résumé complet des 2 derniers mois fera l'affaire s'il vous plait !

Maveriick887 Maveriick887
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:10:56

Fin du Shield, Bryan blessé, Batista est parti.

Cena est devenu champion du monde, AJ Lee est redevenue Divas Champ'. Bray Wyatt feude avec Chris Jericho, qui bolosse le Miz. Roman Reigns monte en puissance, Kane lèche les bottes de HHH/Orton et Seth Rollins, Mr MITB, se tape avec Dean Ambrose.

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:45:33

Ok merci, et juste aussi, un tout petit résumé de l'alliance orton hhh ?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:50:20

Alors pour commencer après WrestleMania, il y a eu une feud Evolution/Shield qui a duré jusqu'à Payback (d'ailleurs je te conseilles de regarder les deux match qui sont très bons). Ensuite, Batista a quitté la WWE car Triple H lui avait promit un match de championnat qu'il n'a pas eu. Mais c'est in kayfabe car il doit s'absenter pour les promos de son film. Le même soir, Seth Rollins a trahi Ambrose et Reigns pour s'allier à Triple H. Rollins gagne la malette du MITB et rate deux cash à cause d'Ambrose qui intervient.

Concernant le WWE World Heavyweight Championship, Daniel Bryan l'a remporté à WrestleMania. Il feud ensuite avec Kane avant d'annoncer sa blessure. Suit alors une feud pourrit avec Stephanie McMahon et Brie Bella. Le titre est mis en jeu dans un ladder match à MITB et c'est John Cena qui le remporte. A Battleground, il le défendra dans un F4W face à Roman Reigns, Kane et Randy Orton.

En parlant de Kane, c'est un peu comme le valet d'Orton, mais lors du dernier Raw on a peu voir quelques tensions entre eux.

Le titre Intercontinental est vacant car Barrett est blessé. Il sera mis en jeu dans une Battle Royal à Battleground où les favoris sont Sheamus, Del Rio, Cesaro etc...

Le titre US est à Sheamus. Il a remporté une bataille royal en éliminant Ambrose (qui détient le plus long règne de l'histoire de la WWE). Cette bataille royal était organisée par Triple H lors de la rivalité Shield/Evolution.

Le titre par équipe est aux Usos qui ont battus les New Age Outlaws lors d'un Raw peu avant WrestleMania. Ils ont défendus dernièrement leurs ceintures face à Rowan et Harper à Money in the Bank (match que je te conseille).

La division des divas est très mauvaise. Des grands noms de l'indy à NXT ou dans le main roster mais elles sont très mals utilisées... AJ est la championne depuis son retour la semaine dernière en battant Paige.

Et Brock Lesnar est le gars le plus over après avoir cassé la streak de l'Undertaker à WrestleMania.

Sinon, pas mal de gars sortent d'NXT en ce moment. Il y a Rusev, Bo Dallas ou bien Adam Rose qui en sont sortit et qui ont une bonne exposition.

Chris Jericho a fait son retour également, après le retour du Miz.

Donc voilà je pense avoir fait le tour :hap: Si je devais te conseiller des shows, ce serait WrestleMania, le Raw suivant WM et le raw suivant MITB. Et si tu veux voir des matchs en particulier, je te conseille le Last Man Standing entre Bray Wyatt et John Cena à Payback, le Tag Team Match entre les Usos et les Wyatt à Money in the Bank, les deux Shield/Evolution et également le Shield/Wyatt Family à Elimination Chamber :)

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:05:26

WOW d'accord merci ça a l'air intéressant en tout cas :(
Je regarderai tout ça en rentrant, merci encore de l'effort :noel:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:35:58

De rien :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment