CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:56:07

et mec, faut que tu regardes un paquet de matchs là hein :noel:

Petite liste des meilleurs matchs WWE depuis WM 29:
- Kofi Kingston vs Antonio Cesaro à un Main Event pour le titre US (vers avril-mai 2013).
- Daniel Bryan vs Seth Rollins à un Raw le 10/06/13
- Le PPV Payback 2013 est à voir, à peu près tous les matchs sont bons, mentions spéciales à Del Rio vs Ziggler et Punk vs Jericho
- Le MiTB de Smackdown à MiTB 2013.
- Summerslam 2013 , meilleur PPV de l'année, regarde le en entier, Punk vs Lesnar est le meilleur match de l'année 2013 largement, et Cena vs Bryan est exceptionnel aussi.

Après, la période Summerslam - Royal Rumble est vide, un vide intersidéral niveau rivalités, matchs, intérêt. Ca repart un peu en 2014 avec la RTW.

- Bray Wyatt vs Daniel Bryan du Royal Rumble 2014.
- The Shield vs Wyatt Family à Elimination Chamber 2014 (très, très gros match).
- Antonio Cesaro vs Sami Zayn à NXT Arrival 2014 (mon match de l'année, largement, un match exceptionnel).
- Wrestlemania XXX en entier, un super super show.
- The Shield vs Evolution à Extreme Rules et à Payback 2014, deux très bons matchs.
- Maelas va pas aimer, mais si tu veux regarder un BON match de divas, regarde Charlotte vs Natalya de NXT Takeover.
- John Cena vs Bray Wyatt dans un Last Man Standing à Payback 2014.
- Le MiTB Ladder Match (pour la malette), que j'ai pas trouvé exceptionnel, mais adulé par beaucoup.

Voilà, ça fait un paquet, mais c'est ce qu'il y a de meilleur depuis plus d'un an.

Il faut que tu saches que la WWE entre un peu dans une nouvelle ère, avec la prise de pouvoir progressive des nouveaux. La Wyatt Family, les anciens membres du Shield, désormais séparés (Ambrose, Rollins et Reigns), Cesaro, etc. sont un peu ceux qui tiennent le show désormais.

Roman Reigns a été propulsé au Main Event, Ambrose et Rollins sont en rivalité, Wyatt s'est déjà fait Daniel Bryan, John Cena, et il s'attaque maintenant à Chris Jericho.

Ca a, en effet, pas mal changé. :noel:

Bonne chance pour te remettre dans le bain, et ne désespère pas, même si la plupart des weeklies sont assez faibles.

Et oui, pour finir, CM Punk n'est plus là :snif:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:11:52

Tu cites le Charlotte/Natalya mais pas le Emma/Paige :nonnon:

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:12:43

j'ai préféré Charlotte vs Natalya

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:42:40

Bon bah c'est cool, j'suis 2 mois à l'étranger j'ai largement le temps de rattraper tout ça.
Merci les gars c'est cool :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:17:37

Tu me diras si t'as aimé :)

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
14 août 2014 à 21:55:00

Salut sa fait depuis le lendemain de Wrestlmania que je n'avais plus internet donc si quelqu'un peut me faire un résumer des retours changement de titres et tous ....

PortugalFever PortugalFever
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:01:11

Pourqsuoi le miz est t-il devenu face pendant un moment ?

gius23 gius23
MP
Niveau 17
14 août 2014 à 22:03:27

Pour aider les gens :ok:

PortugalFever PortugalFever
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:07:42

Oui mais comment il est devenu face ?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:10:22

WWE World Heavyweight Championship :d) Daniel Bryan a conservé son titre à Extreme Rules dans un match face à Kane. Leur feud fut assez médiocre et le match pas exceptionnel malgré quelques spots sympas comme Kane passant à travers une table en feu et un Diving Headbutt du haut d'un chariot élévateur. Mais quelques semaines plus tard, Daniel Bryan est contrait de laisser ses titres à cause d'une grave blessure qui nécessite une opération. Le titre est donc remit en jeu dans un Ladder Match à MITB, remporté par John Cena.

Intercontinental Championship :d) Big E a perdu son titre face à Barrett à Extreme Rules. Mais comme Bryan, Barrett dut laisser son titre à cause d'une blessure. The Miz a gagné la Battle Royal où le titre était en jeu en éliminant Ziggler en dernier (les deux s'affronteront à Summerslam).

United States Championship :d) Dean Ambrose a perdu son titre dans une Battle Royal organisée par Triple H dans la feud Evolution/Shield. C'est Sheamus qui a gagné et l'irlandais a un règne plutôt plaisant, sans réels feuds mais avec de très bons matchs.

Tag Team Championship :d) Les Usos sont toujours champions. Leurs meilleures défenses étaient face à la Wyatt Family à MITB et à Battleground.

Divas Championship :d) Bon, remake du show d'après Wrestlemania mais inversé :noel: AJ fait son retour le lendemain de MITB, puis a un match de championnat le soir même qu'elle gagne. Paige a effectué un heel turn un mois plus tard.

Sinon, Cesaro en Paul Heyman Guy c'est finit, et c'est mieux comme ça car ce n'était pas terrible. Ensuite, tu as raté une feud très cool entre le Shield et Evolution. Le Shield a gagné les deux matchs à Payback et Extreme Rules. Le lendemain de Payback, Seth Rollins trahi le Shield en s'alliant à Triple H ! D'ailleurs, Rollins est le mister MITB et il est actuellement en feud avec Dean Ambrose. De son côté, Roman Reigns est en feud avec Orton. Ce n'est pas exceptionnel mais ça reste plutôt cool. The Miz a fait son retour le lendemain de Money in the Bank, puis Chris Jericho a fait également son retour dans le même segment. Il a fait son Codebreaker à Miz avant de se faire agresser par la Wyatt Family. Jericho a gagné le match à Battleground et il y a une revanche à Summerslam où Luke Harper et Erick Rowan sont bannis du ringside. La feud Cena/Wyatt s'est conclut dans un très bon Last Man Standing Match à Payback, où Harper, Rowan et les Usos ont également contribués.

Et à Summerslam, nous auront un match exceptionnel entre Stephanie McMahon et Brie Bella (les femmes de Triple H et Bryan donc ça fait le lien). :hap: Non je rigole, le gros match de ce PPV c'est Lesnar/Cena pour les titres.

A noté également une feud très chiantes entre Rusev/Swagger :ok:

Je crois n'avoir rien oublié.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:11:35

Ah, et R-Truth conquered the streak :hap:

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
14 août 2014 à 22:28:25

Ok super merci beaucoup :cute:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:35:57

De rien :-)))

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:44:23

Quelques posts avant j'ai fait une liste des matchs à voir si ça t'intéresses :)

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
14 août 2014 à 22:46:11

Ouai je vais regarder sa merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2014 à 11:36:05

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je veux reprendre à regarder la wwe, j'apprends que les catcheurs que j'appréciait le plus sont soit blessé soit ont arrêté. Avant c'était Jericho et Edge, maintenant c'est CM Punk et Daniel Bryan.

Par contre j'ai l'impression d'avoir manqué un truc énorme avec The Shield, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire en individuel. Ça serait dommage qu'ils bident comme les mecs de la Nexus :-d

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 11:39:32

Ils ne bideront pas :ok:

Sinon, il y a la Wyatt Family qui est cool.

Ce que je te conseille également de regarder c'est NXT. T'as des supers gars comme Sami Zayn, Adrian Neville, Tyler Breeze ou les Legionnaires ( :bave: ).

Pour te faire une idée sur NXT, je te conseille de regarder le dernier show qui est très cool :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2014 à 11:55:04

C'est vrai que la Wyatt Family a l'air pas mal aussi. Mais j'ai quand même un peu peur quand des teams ou des clans cool se sépare des fois ça donne lieu à des bons gros bide. Je reprends mon exemple de Nexus mis à part Wade Barrett et Ryback le reste est porté disparu.

NxT sert toujours de laboratoires pour la WWE ?
De plus j'ai vu que de bon catcheurs indépendant et KENTA avit signé il y a pas longtemps j'ai hâte de voir ce que ça donne. Parce que bon Yoshi Tatsu n'était pas forcément représentatif :rire:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 11:56:41

Oui y'a beaucoup de gars venant de l'Indy comme je l'explique ici :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2400226-1-0-1-0-decouverte-nxt-et-l-invasion-de-l-indy.htm

KENTA, Prince Devitt et Steen ont signés :oui:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 12:08:31

" C'est vrai que la Wyatt Family a l'air pas mal aussi. Mais j'ai quand même un peu peur quand des teams ou des clans cool se sépare des fois ça donne lieu à des bons gros bide. Je reprends mon exemple de Nexus mis à part Wade Barrett et Ryback le reste est porté disparu. "

La Wyatt Family tu vas trouver ça cool au début. Après ça devient lassant mais les promos de Wyatt sont tellement bien écrites. Harper est excellent in-ring (go voir le Wyatt Family/Usos de MITB et Battleground :hap: ) et Rowan est super sympa, un bon big man.

Pour la Nexus, y'a Bryan qui a bien réussi :ok: Et puis Ryback à part se faire squasher toutes les semaines il a pas tellement réussi. Curtis Axel faisait partit de la Nexus également :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment