CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 24382439244024412442244324442445244624472448  ... 2449
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:23:47

Ah oui, y a aussi 2 perles que je n'ai pas eu l'occasion d'évoquer ici dans le genre Sword Art Online (la réalité se connecte à l'univers fantaisiste/jeux vidéo, mais bieeeeen meilleurs que SAO) : Tensei shitara Slime Datta Ken et Tate no Yuusha no Nariagari.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
24 avril 2020 à 20:35:51

:salut: Rabiere

Perso ça va merci :-)
Eh, tu as vu, on est toujours là :cool:

Merci beaucoup pour les suggestions!

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 21:04:47

Moi comme j'ai dit j'avais un peu lâché les sorties hebdo car l'App que j'utilisais pour les lire m'a elle même lâchée. Le tout de trouver le courage :noel:

Sinon moi ça va tranquille on fait sa vie quoi :hap:

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 13:04:00

Coucou. :hap:

Quelqu'un a testé l'anime de Tower of Gods ?
C'est l'une de mes lectures hebdos préférées de ces dernières années...
Et graphiquement, on dirait que ça respecte le style particulier de l'auteur, ça a l'air chouette !

Niveau scan, je suis toujours autant fan de SnK.
Et One Piece j'adore aussi mais j'ai un drôle de sentiment à la suite de ces nombreux flash-back... Je sais pas si c'est déjà une certaine nostalgie qui m'envahit, mais j'ai l'impression que toutes ces révélations & histoires se sont déroulées top rapidement. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2020 à 13:09:18

Je ne lis que One Piece j’ai envie de savoir ce qu’il se passe à la fin de cet arc. :hap: Wano c’est pas mal longuet avec quelques éclairs de génie et, étrangement, quelques passages rushés (bien souvent les meilleurs comme tout ce qui se passe en parallèle de l’arc).

On sent qu’Oda a voulu tout goupillé pour finir en en 5-6 ans et je suis pas méga fan. Mais Onigashima se profile bien sûr tout quand tu te dis que TOUTE l’intrigue du nouveau monde a été conçu pour ce moment. Le fil conducteur c’est Kinemon et ses potes depuis 9 ans, rien que ça je trouve ça dingue. En tout cas je le referai en anime, il me touchera bien plus je pense.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
26 avril 2020 à 13:48:14

Ah, parce qu'ils n'en sont même pas à Onigashima dans les scans? :ouch: :rire:

J'ai regardé le 1er épisode de MHA :oui:
Le concept du perso principal me rappelle beaucoup celui de Black Clover, et le délire des héros dans la ville me rappelle beaucoup Tiger & Bunny. Mais ça a l'air cool. Je continue :oui:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
26 avril 2020 à 18:22:47

Sauf que My Hero Academia c'est au moins 10 crans au dessus de Black Clover :noel:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
26 avril 2020 à 22:01:22

Le 26 avril 2020 à 18:22:47 Cracken a écrit :
Sauf que My Hero Academia c'est au moins 10 crans au dessus de Black Clover :noel:

Tu viens de me demotiver de regarder Black Clover :rire:

En parlant de MHA le dernier chapitre est plus que sympathique :) j'y crois pas une seconde par contre

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
27 avril 2020 à 08:42:31

Bah Black Clover je suivais les scans. Le début est sympa mais... Il a absolument rien pour se démarquer. C'est le shonen générique par excellence. Perso j'avais arrêté de suivre les scans parce que justement c'était tellement simple et classique que ça en devenait prévisible au possible. C'est simple, si t'as déjà vu un ou 2 shonens Nekketsu tu peux prédire chaque arc de Black Clover.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2020 à 16:17:45

Le 26 avril 2020 à 13:48:14 MistressThief a écrit :
Ah, parce qu'ils n'en sont même pas à Onigashima dans les scans? :ouch: :rire:

Si, ils viennent d’y arriver. :noel: Wano prend le temps d’expliquer le pourquoi du comment Kinemon et tout se sont retrouvés à voguer sur le Nouveau Monde. T’auras le flashback Le PLUS LONG de tout One Piece, il a duré 4 mois en scan, t’en as pour 4 mois et demi en anime c’est quasi sûr. :rire:
Onigashima va apporter le reste des révélations en plus d’être un Marinford v2. Et pour le coup j’aimerais qu’il dure au moins 80 chapitres celui-là. Faut pas qu’Oda le rushe, y’aura beaucoup trop d’intervenants.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
27 avril 2020 à 19:19:56

Oda connait-il la definition de rush? la seule raison qui fait qu'il rush/s'attarde pas sur quelque chose c'est parce qu’il a prévu d'y revenir faire 2 tome dessus plus tard :rire: cet arc en est la preuve d'ailleur

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2020 à 20:29:50

Le début de Wano c’est bien rush quand même. De mémoire on sait même pas comment les persos ont fait pour s’infiltrer si facilement dans la cité, et ça s’enchaîne hyper vite jusqu’au versus avec Kaido. :noel:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
27 avril 2020 à 22:34:52

Le 27 avril 2020 à 20:29:50 Covid_Lupe a écrit :
Le début de Wano c’est bien rush quand même. De mémoire on sait même pas comment les persos ont fait pour s’infiltrer si facilement dans la cité, et ça s’enchaîne hyper vite jusqu’au versus avec Kaido. :noel:

C'est vrai que ca avait pas trainé il a du vouloir faire une entrée en matiere plus animé que d'habitude

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 avril 2020 à 23:22:40

DR.STONE J'ai bien aimé les 10 premiers episodes. Dommage que par la suite les relations entre les personnages soient teop surjouées, mais alors vraiment trop. Je ne sais pas si ils corrigent ce défaut génant par la suite, car mon visionnage s'est arreté à cause de cela. Peut-étre devrais-je aller voir quelques critiques.

CASTELVANIA Oui, interrssant mais pas non plus transcendant. Du potentiel dans le graphisme, le ton des couleurs et l'ambiance.. J'aimerais bien une ambiznce comme celle-ci mais dans un univers qui n'ait aucun rapport direct avec Dracula.

GURREN LAGAN En cherchant longtzmps un anime sur des mechas, un soudaine envie, mon attention s'est portée sur cette ancienne série. Encore une fois, mes rercherches sur internet étant beaucoup trop disparates, ce ne fut pas la revelation au bout de quelques episodes.

ZIM L'ENVAHISSEUR, Dessin animé américain probablement. Séléctionné completement au pif durant une soirée à chercher un film, et il m'a bien fait rire. Poirtznt je deteste assez les dessins volontairement grossiers, mais je me suis laissé avoir par le ton déjanté du scénario.

"Un anime avec des lycéens animaux , les carnivores et les herbivores"
Trés curieux, presque malaisant à regarder. Ceci dit je l'ai "rangé" dans un favori firefox my pocket au cas oû je serais curieux à nouveau, il me semble que les critiques sont bonnes, le scénario pourrait se révéler suffisament solide pour contrebalancer le carac design insolite.

C'est à peu prés tout pour les 2 derniers mois. Mon interét s'esr davantage porté sur des films isolés du box office, des séries à finir ou à découvrir, et des travaux de groupes chevronnés.

Et en jeux, du mhworld, du sea of thieves, et du xenoblade chronicles x.

Yo.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 21:41:20

Rendragon :d)

DR STONE j'ai vraiment accroché, effectivement y a beaucoup de clichés qui animent les personnages mais je trouve le thème de la science abordé d'une façon trés intéressante :oui: (même si je n'ai aucune idée de à quel point c'est réaliste :o)) )
GURREN LAGAN, faut pas s'arrêter sur les premiers épisodes, y a une stade de l'histoire où les choses prennent une tournure différente
BEASTARS (le truc des animaux) j'ai vraiment bien accroché, c'est rare d'avoir quelque chose d'aussi sombre (tout en restant solide) dans l'animation japonaise + un psychologie aussi bien développée.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 avril 2020 à 22:56:08

Ok, rabiere, j'essayerai de m'y replonger pour voir si ca change.

Là je teste My Héro Acadmeia comme j'ai vu qu'il etait cité plusieurs fois.

Et hemm.. c'est.. vraiment wtf !
Mais il ya un bon delire a faire (je n'en suis qu'au 6eme episode). Ce mz fait penser à un melange de assassination classroom, one punch man et unz autre derie sur des jeux mortels de grande ampleur, un teuc ou les concurrents meurent trrd facilement durant des epreuves pour la télé.

En fait, niveau humour, je ne me suis jamais marré autant qu'avec Prison School je crois bien, mais plein d'autres series sont droles.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 01:53:18

L'anime du moment à mon sens c'est Vinland Saga, y avait plusieurs années que j'avais pas mis un 10 à une série sur MyAnimeList !

J'ai regardé Prison School, j'avais pas beaucoup accroché. Trop décalé je pense !
Dans les dernières sorties, ceux qui m'ont fait le plus marrer sont Grand Blue et Saiki :p)

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 13:09:41

Le 24 avril 2020 à 20:19:17 Rabiere a écrit :
WTF en ouvrant cette page vu les noms j'ai cru que j'étais tombé sur des messages qui remontent à des années :rire:

Y en a qui se sont remis à l'actu des sorties ? Perso je continu de les suivre et chaque saison de sélection les 3/4 qui m'intéressent le plus (la dernière pépite est Viland Saga :bave:)

Je pense m'attaquer très bientôt à l'acte 2 de Diamond no Ace :p), t'as regardé Yusuke ?

Sinon vous devenez quoi ? J'espère que ça va pour vous et vos proches !

Bien sûr, mon rendez-vous du mardi soir :bave:
L'act II prend bien son temps et la saison se termine en plein tournoi.. mais une drogue, comme d'habitude.

Assurément mon manga de sport préféré avec HNI :coeur:

Sinon je confirme, Vinland Saga c'est du lourd, même s'ils auraient pu faire mieux niveau animation.. C'était pas toujours très beau :pf:

D'ailleurs là je suis dans un gros creux, je sais pas du tout quoi regarder :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:06:10

Yusuke :d) Si tu veux me faire plaisir, jette un coup d'oeil à Tate no Yuusha no Nariagari, j'ai l'intuition que tu risques de vraiment bien accrocher (et si c'est le cas je sais avec quoi renchérir :p) )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:06:55

Et ouais je confirme c'est une drogue DnA, j'ai regardé 20 épisodes en 2 jours alors que je fais du télétravail :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment