CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
«1  ... 24392440244124422443244424452446244724482449
Page suivanteFin
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
15 mai 2020 à 20:36:03

Le 15 mai 2020 à 16:20:31 Cracken a écrit :
La fin de Seven Deadly Sins est si mauvaise que ça que tu trouve Fairy Tail moins pire ? J'avais arrêté parce que ça partait un peu n'importe où, mais on était quand même pas au niveau de Fairy Tail...

La fin est vraiment naze. A croire qu'ils font tous un concours pour faire la pire fin (j'espère qu'Oda ne participe pas :o)) ). Enfin, là, ça sera difficile à battre, la barre est extrêmement haute. Et dire que je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Naruto, et depuis, c'est au moins le troisième gros shonen que je vois réussir cette performance (et j'ai pas encore terminé Bleach, il parait que c'était bien naze aussi).

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
15 mai 2020 à 21:46:39

Haikyuu c'est excellent ouais :oui:

Le 15 mai 2020 à 20:36:03 Jiang-Qin a écrit :

Le 15 mai 2020 à 16:20:31 Cracken a écrit :
La fin de Seven Deadly Sins est si mauvaise que ça que tu trouve Fairy Tail moins pire ? J'avais arrêté parce que ça partait un peu n'importe où, mais on était quand même pas au niveau de Fairy Tail...

La fin est vraiment naze. A croire qu'ils font tous un concours pour faire la pire fin (j'espère qu'Oda ne participe pas :o)) ). Enfin, là, ça sera difficile à battre, la barre est extrêmement haute. Et dire que je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Naruto, et depuis, c'est au moins le troisième gros shonen que je vois réussir cette performance (et j'ai pas encore terminé Bleach, il parait que c'était bien naze aussi).

Toute façon j'ai déjà prédit qu'Oda mourrait de vieillesse avant la fin de One Piece :noel: Sinon dommage pour Nanatsu, le début était quand même vraiment sympa. En plus parait que l'animé ne rattrape même pas car une fois la première saison passée (qui était juste excellente en animé soit dit en passant), le reste pue la merde.

D'ailleurs tant que j'y suis, en parlant de trucs qui puent la merde, des gens suivent encore DBS ? :noel: J'ai même plus le courage de jeter un oeil aux scans :noel:

Message édité le 15 mai 2020 à 21:47:48 par Cracken
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
16 mai 2020 à 17:24:55

Pour le moment entre One Piece et Berserk on sait pas qui sera le vainqueur :(

erf la fin de Bleach quoiqu'en l'ayant relu j'ai limite plus de probleme avec l'arc fullbring que la fin meme si je continue encore a me reveiller en pleine nuit en hurlant pas elle! :snif2:

En parlant de fin c'est Kimetsu No Yaiba aka Demon's Slayer qui a pris fin hier avec un derniers chapitre qui n'a malheureusement pas grand interet mais y'a pas eu de rallonge inutile donc c'est cool

L'attaque des titans devrait s'achever dans pas trop longtemps vu qu'ils ont annoncé la saison 4 comme la derniere mais j'ai aucune idée d'ou ca va aboutir

crack :d) DBS je le suit j'achete meme les tomes... le dernier arc commencait trés bien mais la alors qu'il est censé etre a son climax c'est bof donc a voir ou ca va mener mais je reste effaré de la nullité de Toyotaro en sachant que ca lui prend 1 mois par chapitre pour nous pondre ca...

Message édité le 16 mai 2020 à 17:28:46 par Jaja
Cracken Cracken
MP
Niveau 11
16 mai 2020 à 23:08:22

Perso, j'ai beau être un très grand fan de Dragon Ball, les tomes / BR de DBS faudrait presque me payer pour que je les aie. On a énormément critiqué DBGT, mais au final DBS bah... C'est clairement pas mieux.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
16 mai 2020 à 23:21:48

Trés franchement en manga jusqu'a maintenant DBS c'est plutot pas mal et nettement moins naze que l'animé ca se lis plutot bien, pour un fan de Dragon Ball sinon acheter autres choses mais le manga est mieux que l'anime de super ou de GT bien que les gros defaut soit toujours la et que ca vaut pas DBZ

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 19:26:52

Hello Suga (con est vraiment sur un rassemblement intergénérationnel du Coin Manga c'est un truc de fou, il manque juste Badcloud)
Psycho Pass j'avais pas réussià voir plus de quelques épisodes de la saison 1 ...

Gunner :d) Tu parles de Log Horizon et No Game No Life... dans ce cas regarde absolument Tensei shitara Slime Datta Ken et Tate no Yuusha no Nariagari. Je pense que tu devrais être largement plus que séduit :ok:

Cracken Cracken
MP
Niveau 11
19 mai 2020 à 19:43:21

Le 16 mai 2020 à 23:21:48 Jaja a écrit :
Trés franchement en manga jusqu'a maintenant DBS c'est plutot pas mal et nettement moins naze que l'animé ca se lis plutot bien, pour un fan de Dragon Ball sinon acheter autres choses mais le manga est mieux que l'anime de super ou de GT bien que les gros defaut soit toujours la et que ca vaut pas DBZ

Ecoute, moi ce qui me gène ce sont surtout les énormes incohérences. Alors certes il y en a toujours eu dans Dragon Ball... Mais ne va pas me faire croire que c'est crédible que Muten Roshi résiste ne serait-ce que 2 secondes à Jiren alors que ce dernier ne fait littéralement qu'une bouchée d'un Super Saiyan Blue ? Aussi j'ai impression que le chara design des ennemis est de plus en plus discutable. Jiren était déjà pas classe pour un sou, mais le dernier ennemi en date... C'est une chèvre... Une putain de chèvre...

Et je lisais les scans également, à partir de l'arc Mirai Trunks c'était déjà beaucoup moins bien. Le dernier tournoi bah... J'ai pas lu, mais à moins d'avoir totalement changé l'ensemble des protagonistes, il y a pas grand chose à en espérer...

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
19 mai 2020 à 19:54:40

Le 19 mai 2020 à 19:43:21 Cracken a écrit :

Le 16 mai 2020 à 23:21:48 Jaja a écrit :
Trés franchement en manga jusqu'a maintenant DBS c'est plutot pas mal et nettement moins naze que l'animé ca se lis plutot bien, pour un fan de Dragon Ball sinon acheter autres choses mais le manga est mieux que l'anime de super ou de GT bien que les gros defaut soit toujours la et que ca vaut pas DBZ

Ecoute, moi ce qui me gène ce sont surtout les énormes incohérences. Alors certes il y en a toujours eu dans Dragon Ball... Mais ne va pas me faire croire que c'est crédible que Muten Roshi résiste ne serait-ce que 2 secondes à Jiren alors que ce dernier ne fait littéralement qu'une bouchée d'un Super Saiyan Blue ? Aussi j'ai impression que le chara design des ennemis est de plus en plus discutable. Jiren était déjà pas classe pour un sou, mais le dernier ennemi en date... C'est une chèvre... Une putain de chèvre...

Et je lisais les scans également, à partir de l'arc Mirai Trunks c'était déjà beaucoup moins bien. Le dernier tournoi bah... J'ai pas lu, mais à moins d'avoir totalement changé l'ensemble des protagonistes, il y a pas grand chose à en espérer...

Le dernier tournois c'est toujours le tournoi des univers ?

Si c'est le cas l'animé ECRASE le manga, de très, très, très loin, le manga est à peine digne d'une fan fic (et si ça avait été juste écrit ça aurait été surement mieux)

Et pour le coup Muten roshi qui maitrise une partie de l'ultra instinct c'était vraiment trop cool, si ça avait été amené avant ça aurait été cohérent et donc bien, mais l'idée profonde du truc c'était bien.

Message édité le 19 mai 2020 à 19:56:00 par Badcloud
Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 21:08:14

Le 01 mai 2020 à 00:24:50 yusuke_urameshi a écrit :

Le 30 avril 2020 à 23:06:10 Rabiere a écrit :
Yusuke :d) Si tu veux me faire plaisir, jette un coup d'oeil à Tate no Yuusha no Nariagari, j'ai l'intuition que tu risques de vraiment bien accrocher (et si c'est le cas je sais avec quoi renchérir :p) )

Ok, je vais le commencer maintenant !

Je te tiendrai au courant :ok:

Bon j'en suis à l'épisode 13 après 3 semaines..
Pas encore réussi à enchainer plus d'un épisode sur une soirée. Je m'endors souvent avant la fin.
Y'a vraiment aucun personnage qui sort du lot (à part le héros) et pas encore aperçu la moindre étincelle qui me fait dire que ça sera mieux après. Rien d'incroyable non plus au niveau des combats et de la réalisation.

Mais j'irai quand même au bout vu que j'ai rien d'autre à voir qui me donne vraiment envie. (Je suis limite en mode rewatch genre FMAB/HxH/DB et Gintama.)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 22:53:16

Ah bah merde, je me suis carrément planté donc sur ce coup là :snif: ! Je pensais que tu serais fan du héros (qui porte effectivement l'anime quasiment à lui seul).

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 23:43:10

Non mais honnêtement, l'anime n'est pas nul en soi. Le héros y'a rien à dire, c'est le seul qui sort des clichés de la japanim' en mode je chie à la gueule de toute le monde et je fais ma vie à moi. Mais on est encore dans des conneries du style harem où dès qu'il y'a une fille, c'est mode harem. ( surtout qu'elles ont toutes 12 ans)

Du coup, je finirai l'anime mais j'ai relancé FMA Brotherhood, ça fait longtemps et c'est pas comparable !

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
29 mai 2020 à 04:08:10

Je viens de le finir Tate j'ai bien aimé l'angle avec lequel il aborde certain sujet en effet ca aurait été mieux qu'il nous evite certain cliché c'est d'autant plus dommage que Raphtalia avait tout pour faire un très bon perso feminin.

J'ai aussi vu "Moi quand je me transforme en slime" que j'ai trouvé vraiment super sympa

Et ma decouverte de la semaine c'est Kaguya-sama Love is war une comedie que j'ai vraiment beaucoup aimé j'avais pas autant ris depuis Ouran :)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 12:50:17

Kaguya-sama Love is war m'a bien amusé aussi (et la saison 2 qui est en cours a l'air vraiment bien partie)

Tensei shitara Slime Datta Ken j'ai trouvé ça génial (le meilleur dans le genre mélange réalité/jeux vidéo, même si j'ai aussi vraiment apprécié Tate).

T'avais bien déjà fais Vinland Saga ? (c'est la dernière vraie reco que j'ai à te faire dans les animes récents)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 00:36:25

Le 17 mai 2020 à 19:26:52 Rabiere a écrit :
Gunner :d) Tu parles de Log Horizon et No Game No Life... dans ce cas regarde absolument Tensei shitara Slime Datta Ken et Tate no Yuusha no Nariagari. Je pense que tu devrais être largement plus que séduit :ok:

Je viens effectivement de commencer à regarder l'anime, et j'adhère. Merci pour la suggestion :coeur:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 01:19:42

T'as commencé par lequel des 2 ? :p)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:01:29

J’ai regardé Tate no Yuusha pour le moment. J’espère que là aussi une saison 2 arrivera prochainement. Vraiment pas mal. J’ai pas testé l’autre encore ... 😬🤔

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 01:31:46

Les 2 autres saisons de Tate no Yuusha ont déjà été annoncées :p) (soit la totalité de l'oeuvre)

J'ai préféré Tensei shitara Slime Datta Ken entre les 2, mais bon tu te feras ton avis sur la question :ok:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:33:26

Okay Rabiere, Slime, j’adore aussi :coeur:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 00:25:56

Et je viens de finir la saison xD Grrrr ... une saison 2 pour ça aussi? :snif:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 12:30:17

Oui, en fin d'année il me semble :p)
SI tu veux rester dans le même genre, même si beauuucoup moins ambitieux mais fun quand même y a Overlord et Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu (sorti récemment)
Honzuki no Gekokujou potentiellement aussi mais beaucoup moins "épique"

Sinon pour partir sur un autre registre en terme de pépite c'est Vinland Saga :bave: et aussi Kami no Tou que j'ai terminé hier qui m'a vraiment bien plus ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 34.92€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment