CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
«1  ... 24362437243824392440244124422443244424452446  ... 2449
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 12:02:47

Je regarde que SNK, le dernier épisode a failli me mettre la larme à l’œil lorsque l’ultime révélation tombe. Chapeau.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 12:26:56

La 2e partie de la saison 3 est juste énorme pour le moment, c'est ouf :bave:

No comment pour OPM, la grosse désillusion... C'est vraiment naze à chier, je vais me mettre au manga je pense.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 00:21:11

Ouais, fonce sur le manga car l'animation donne envi de s'arracher les yeux pour OMP (alors que c'est de trés loin le meilleur manga que je lis en ce moment, en papier c'est un véritable sans faute jusqu'ici)

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
20 juin 2019 à 13:51:36

A ce point là pour OPM ? J'ai vu que le premier épisode de la nouvelle saison mais c'était pas non plus catastrophique même si c'était pas une tuerie non plus (surtout par rapport a la saison 1)

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
20 juin 2019 à 14:30:48

Ils ont réussi à se foirer sur OPM :rire: Comment c'est possible ils ont déjà tout de fait... Bref...

Pour info One était en "pause" pendant 2 ans il a repris y'a quelques semaines, en terme de contenu pour Murata il ne reste aujourd'hui que l'arc en cours (QG des monstres toussa) après ça one a commencé un arc qui je pense était de transition vu qu'il n'y avait pas vraiment de fond, et donc là après 2 ans il a totalement ellipsé cet arc lancé pour partir sur autre chose qui a l'air assez cool

Une nouvelle association de super héros ouvre, Saitama est enfin passé rang A et un héros de rang S impliqué dans l'arc des monstres a vu son "potentiel" et décide de le prendre sous son aile (spoiler, ça se passe mal pour lui)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 21:15:40

Ah, ça m'était complètement sorti de la tête One, je vais m'y mettre car clairement y a rien de mieux que OPM en ce moment me concernant ^^
Je vais aussi rentrer dans Youkoso no neverland dont l'anime m'a vraiment bien plu :p)

Sinon ouais, le studio qui a repris la main l'a massacré, plus que des graphismes, c'est surtout qu'il n'y a aucun dynamisme dans les interprétations...

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
20 juin 2019 à 22:47:21

Bah là lire ONE c'est juste se spoiler, en moins bien les évènements qui arrivent en fait, tu peux attendre un peu je pense :oui: Pour le coup ONE fait en 10 chapitres ce que Murata fait en 40, AU MOINS donc je pense que ce serait dommage de spoiler tout ça si vite.

Sinon j'en ai pas parlé ici mais jsuis parti sur une retrospective Amazing spider man 700 chapitres répartis sur environ 45 ans.

Je suis au chapitre 140 (les chapitres sont beaucoup plus long à lire qu'un chapitre de manga, en tout cas au début j'ai cru voir des chapitres des années 2000 moins denses) c'est super intéressant déjà d'un point de vu social, juste le personnage de Joe Robertson est super intéressant.

Pendant très longtemps Stan Lee est le seul scenariste et ça se tient, mais aux alentours du chapitre 120 (donc 10 ans de scenario pour Lee) ils ont changé de scenariste (Gerry Conway, pour ceux que ça intéresse, celui qui tue... Vous savez qui) et là on commence à voir de nouveaux persos arrivés, des incohérences, des erreurs et c'est là le côté le plus rageant du comics qui prend 100/0 contre le manga, les scenaristes gèrent tellement de trucs qu'ils sont obligés d'oublier des trucs et c'est super chiant, notamment quand tu fais comme moi et que tu les manges à la suite

Après c'est super cool hein, jsuis pas dans la phase la plus passionnante et je m'ennuie pas.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 09:15:04

Le niveau atteint pas SnK dans cette saison 3, c'est magnifique :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2019 à 10:34:53

Ils ont pas mal rushé sur la fin pour les révélations je trouve, avec 2 épisodes en plus ça aurait été un peu mieux. :(
Mais gros manga effectivement. :oui:

Plus qu’une saison, espérons qu’elle fasse 30 épisodes.

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 20:45:39

Le dernier chapitre de SnK... :ouch:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 23:52:33

J'avais vraiment pas accroché aux dessins d'SnK mais ça remonte à un petit temps déjà. Ça s'est amélioré avec le temps ?

Toute façon je craquerai pas en attendant la S4.

Là, je suis sur Kimetsu no Yaiba et putain, c'est du lourd :bave:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
13 juillet 2019 à 00:29:35

Je crois que j'ai bien fait de pas toucher a la saison 2 de One Punch Man :) les scan me suffiront, vivement le retour de DBS pour vomir sur l'animation^^

Ah tiens du coup j'ai decouvert Evangelion grace a Netflix, c'etait vraiment super et le final c'est un des pires ratage que j'ai connu ca n'a ni queue ni tete meme en regardant 2 fois et c'est meme pas interessant, ca laisse tellement de truc sans reponse ou inexploité quel dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2019 à 12:46:42

Des gens suivent la dernière saison de Jojo en anime ? Golden Wind. Je rattrape la saison entière là, c’est vraiment stylé, moins que la saison 4 qui est limite un sans faute mais là j’en suis à l’épisode 27 et c’est facilement la 2e meilleure partie.

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 18:29:08

Tower of God annoncé en anime !
Je sais pas si certains connaissent mais c'est du très lourd, même si les premiers chapitres sont quand même légèrement poussifs...
Si seulement ça pouvait être au tour de The Breaker juste après. :content:

Pour revenir à SnK, les dessins c'est clairement pas le point fort du manga mais ça reste tout à fait correct. Incomparable à ce qui avait été dessiné dans les premiers chapitres en tout cas. :p)

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 10:38:38

Je les lirai tous après avoir terminé l'animé de toute façon, mais quand j'avais checké les scans (après la fin de la S1), c'était vraiment pas le feu la qualité des dessins :pf:

Sinon vous pouvez arrêter tout ce que vous êtes en train de faire et commencer Kimetsu no Yaiba.

Cet animé de dingue :bave: La qualité de l'animation est incroyable aussi :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2019 à 14:30:43

J’ai voulu regarder, l’animation est ouf effectivement, mais je sais d'avance que j’accrocherai pas au pitch. :noel:

Sinon entre temps j’ai rushé Monster. C’est chanmé :ouch: dans mon top 5 direct.
Et là je me regarde Young GTO, j’ai vu le 1er épisode. Même ma meuf qui déteste les mangas était morte de rire à certains passages tellement c’est stupide. :rire: gros potentiel sinon, c’est bien typé 90s et concon comme j’aime.

Les 5 OAV retracent tout le manga ou pas ?

Message édité le 13 août 2019 à 14:33:17 par
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 août 2019 à 14:59:25

Pareil kimetsu no yaiba jai laisser tomber après 5 épisode.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 12:43:40

Ca y est, on connait le plafond des primes de One Piece !
Elle semble bien loin l'époque où on s'affolait pour la prime à 30 millions :rire:

Sinon, depuis le temps je me suis maté 2 séries dans le même genre que j'ai adoré : Tensei shitara Slime Datta Ken et Tate no Yuusha no Nariagari (pour les 2, ce sont des personnes transférées dans un monde fantaisiste/MMO... dans cette catégorie, je n'ai jamais rien vu d'aussi bien que ces deux là :p) )

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 08:09:25

Personne n'a craqué sur Kimetsu no Yaiba vu la hype du moment ?
Je viens de finir la saison, c'est tout simplement énorme :oui:

Diamond no Ace toujours aussi kiffant à regarder, ça me fait tellement vibrer que j'hésite à le mettre n°1 en sport mais HnI est toujours là :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 12:50:42

Yusuke :d) Je l'ai récupéré hier, je m'y mets dés la semaine prochaine :oui: (le temps de finir la saison 3 de Bungou Stray Dogs).
DnA j'attends juste que la saison se termine mais j'ai trop hâte :bave:

Faut vraiment que tu jettes un oeill aux 2 dont je parle dans mon précédent message, c'est mes plus gros coup de coeur sur les sorties de ces derniers mois :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment