CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2449»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:20:31

Bon comme personne ne semble m'avoir contredis dans le topic de modération je ne vois pas ce qui me retiens de créer ce topic (au pire si ça ne plait pas on laisse couler :ok: ).

Alors voilà vous avez sans doute remarquer que les discussion assujetties aux mangas deviennent de plus en plus fréquentes un peu partout sur le forum, c'est pour ça que j'ai pensé qu'il serait bien d'épargner ces conversations aux non intéressés et de tout focaliser sur un seul topic. Voilà pas plus à dire à présent venaient discuter de vos mangas préférés et qui c'est si le topic marche on pourrait même faire un tournoi entre nos mangas préférés ou autre :ok:

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:27:41

Bonne idée ce topic. :-)

J'inogure :d)

Est-ce que quelqu'un connaît la fille des enfers ? Une petite merveille de manga ressemblant fort à Death Nothe ave cmoins d'action mais avec "DES PAROLES". :oui:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:30:09

La fille aux enfers (quel nom pourri :rire: )... euh jamais entendu parler mais je suppose qu'il est encore loin d'égaler le maître :fou:

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:32:08

Je suppose que le nom devait mieux donner en japonnais. :oui: Enfin j'éspère... :fou:

Il y'a aussi le phénomène FMA auquel j'ai pas du tout acroché. :(

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:33:26

J'ai adoré FMA j'ai regardé tous les épisodes !

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:34:29

Moi ça va faire un an qu'un pot doit me les passer mais j'ai entendu dire que c'était un trés bon manga :oui: ... cependant je connais quelques personnes isolées qui n'ont pas du tout accroché non plus... as-tu regardé l'intégral de la série? :(

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:38:49

Euh, nan j'ai vu une dizaines d'épisodes, ils n'étaient pas mauvais, mais j'ai pas accroché par contre je suis un gros fan de Naruto, Bleach, DBZ et Death Note. :coeur:

Dbz :d) je connais par coeur.

Bleach :d) Je suis à l'endroit où /!\ SPOILER /!\ Raysen (pas sur de l'ortographe. :noel: ) nous trahis. /!\ Fin du Spoiler /!\

Naruto :d) Je regarde en animé et je suis bientôt à Shipuden. :coeur:

Death Note :d) Je ne regarde pas dans l'ordre mahereusement, mais j'adore. :oui:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:42:52

Voilà encore un inculte du manga qui ne regarde pas one piece franchement je ne comprend vraiment pas les gens ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ratent :noel:

Coco :d) sinon pour les shippundens je te conseille de les faires avec le bouquin tellement ça rame du steak l'animé. Même si j'en ai déjà parler sur un autre topic laisse moi te dire que c'est pour laisser de l'enfance au livre dans l'enfance l'animé rattrapé tellement vite le bouquin qu'ils ont dus à la fin créer un paquet d'épisodes inédits (la mirage-team) et au japon ça à gueuler... maintenant ça gueule parce que c'est trop mou jamais content les gens :noel:

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:51:32

Disons que j'ai été asser surpris à l'épisode 169 de Bleach, mais franchement ça me dérange pas je suis toujours aussi content de regarder Bleach :) !

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:52:14

Euh pas clair mon post ci-dessus :( ... je reformule :noel: :

Coco :d) sinon pour les shippundens je te conseille de les faires avec le bouquin tellement ça rame du steak l'animé. Même si j'en ai déjà parler sur un autre topic laisse moi te dire que c'est pour laisser de l'avance au livre que les shippundens sont comme ça.... dans l'enfance l'animé rattrapé tellement vite le bouquin qu'ils ont dus à la fin créer un paquet d'épisodes inédits (la mirage-team) et au japon ça à gueuler... maintenant ça gueule parce que c'est trop mou jamais content les gens :noel:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
25 mai 2008 à 12:53:24

FMA :coeur: j'adore j'ai du me faire l'integrale de la serie plus de 3 fois tout comme le genial GTO dommage que il n'y ai pas plus d'episode pour ses deux manga :snif:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:54:11

Euh... vous m'escuserez mais je nve vois pas trés bien qui est Raysen ? :doute: ... de toute façon moi bleach je suis complètement déconnecté de la vraie histoire depuis que les scnans au japon sont entrés dans la phase Vizard story :peur:

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:54:36

Death Note aussi :snif:

D'ailleur pour Death Note c'est pas l'anime qui a fini la série avant le manga ?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:55:31

Jaja :d) Tu savais qu'ils avaient sorti un "young" gto qui reprend l'histoire d'onizoka au lycée de Shenan avec son pote ryuji :coeur: (mais j'ai pas encore pu mettre la main dessus :coeur: )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:56:28

Desty :d) en france si et de beaucoup :oui: (je crois que le bouquin en été au tome quatres lorsque l'animé se terminait :mort: )

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:58:56

Rabiere :d) Raizen était le capitaine d'un division sois disant mort crucifié sur un batîment. :oui:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:59:51

Ah oui je me souviens :cool: ... bah c'est pas vraiment lui qui trahit :(

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:00:47

C'est pas Raizen c'est Aizen xD Ex-capitaine de la 5ème Division ^^

En tout cas je plussoie pour One Piece : meilleur manga du monde :content:

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:01:51

Oué, bon, je suis une quiche en ortographe et alors ? :sarcastic:

One Piece non plus, j'ai aps aimé. :-(

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:03:26

Raizen XD

Comment ca se fait que l'anime de Death Note se soit fini avant le manga?Il font pas en sorte que ce soit l'inverse d'habitude ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 33.30€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment