CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
«1  ... 24342435243624372438243924402441244224432444  ... 2449
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 01:44:28

Le 10 janvier 2019 à 10:37:06 yusuke_urameshi a écrit :
Cette nostalgie quand j'irai voir le film DB au cinéma dans 2 semaines :bave: Genre 20 ans plus tard :coeur:

Plus que 2 jours :)

D’ailleurs le nouvel arc de db super est plutôt prometteur

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2019 à 12:02:00

DBS m'a tellement dégouté que je boycotterai ce film.

C'est dommage, ça a l'air d'être le meilleur film DB depuis l'attaque du dragon, mais bon :-(

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
25 janvier 2019 à 12:26:41

Visiblement le film est bon, certains parlent d'un manque de scenar, à ces gens j'ai envie de demander s'ils connaissent dragon ball, d'autres disent que Broly est moins bon (comment c'est possible) donc selon moi c'est un bon film, qui supporte mal la nostalgie.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
25 janvier 2019 à 15:01:10

C'est sur que les films Dragon Ball Z sont connus pour leur scénario extrêmement bien ficelés.

A chaque fois c'était pareil. Tu découvres le méchant, il met une rouste a un des persos principaux. Goku / Gohan est pas content. Le combat commence. Piccolo a son moment badass. Goku / Gohan se transforme et win.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
27 janvier 2019 à 05:41:46

Moi qui l'ai vu deux fois le film j'ai pris beaucoup de plaisir devant et j'irais sans hésiter le revoir a la sortie. C'est pas encore au niveau de One Piece Strong World mais c'est un bon film DBS.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:20:16

C'est bon, je suis allé le voir.

Les frissons :bave: J'aime pas spécialement DBS (stopé après Black Goku) mais le film quoi :pf:
J'ai vraiment passé +- 1h10 avec un filet de bave, en mode gros nostalgique de l'époque où j'avais 8 ans :(
Combat de dingue, animation de dingue (même si la CGI des fois... On se demandait si c'était pas le jeu FighterZ qui tournait :rire: )

Bon par contre, le scénario était bien pourrave, l'humour c'est genre pour les enfants de -12 ans et l'ost, pas vraiment kiffé..

Mais osef, je suis pas allé le voir pour ça :rire:

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
29 janvier 2019 à 16:38:27

Tin mais Google allez bien vous faire enculer. Leurs pubs sur Youtube ils passent tellement de bandes annonces différentes de Alita que j'ai déjà l'impression d'avoir vu tout le film...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2019 à 02:33:30

En même temps le film reprend les 3 1ers arcs donc effectivement tu as bel et bien vu tout le film.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 08:38:39

Pour une fois qu'une adaptation live semble réellement intéressante :-( Ça m'empêchera probablement pas d'aller le voir quand même mais bon.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 18:51:18

Terminé l'arc Dressrosa. C'était incroyable :bave:

L'histoire de Law, les persos secondaires, Doflamingo qui mérite son titre de Bad Guy #1 de tout le manga ❤

Mention spécial pour l'absence des persos les plus chiant de la team, je les aime vraiment pas... ( Nami, Robin, Brook, Chopper)

Ça vaut quoi les arcs qui suivent ? J'avais vraiment stop OP pendant 4-5 ans mais je vais encore tout oublié :(

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
06 février 2019 à 19:34:37

De sympa à énorme.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 20:15:52

Robin était dans l'arc Dressrosa ah ah ! Même si elle n'a pas un vrai combat.
L'arc suivant, qui est très court, Zou, est une tuerie et devrait te hyper. L'arc qui suit Zou, Whole Cake Island, est assez inégal, mais je pense que c'est un arc ultra intense dans ses grands moments, et qui pose surtout les fondations de l'excellence supposée à venir de Wano.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
08 février 2019 à 11:09:21

Mmh... Perso j'ai un avis inversé par rapport a toi Deso concernant Zhou et Whole Cake Island :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2019 à 12:15:25

Les 2 arcs suivants sont très bien. Mais rien à voir avec Dressrosa qui est dans le haut du panier.

Zou c'est un arc purement narratif très important pour le lore. Pas vraiment de gros combats. Cela dit il comporte une des scènes les plus émotives de tout One Piece Kinemon qui arrive à Zou et qui stoppe l'affrontement entre les 2 chefs, j'ai failli pleurer putain .

Whole Cake, je pense pareil que Déso : très bon arc mais inégal.
Début bof, fin un peu useless à cause d'un running gag chiant qui n'en finit jamais, je crois que l'arc n'est même pas fini en anime d'ailleurs. Par contre le gros morceau de l'arc a tellement de twists et de retournements de veste, c'est énorme :rire: Et aussi il fait vraiment prendre conscience des échelles de puissance entre un simple pirate et un Yonkou. Whole Cake c'est un empire qui s'étend sur plusieurs jours de navigation. L'équipage de Big Mom c'est plus de 100 flottes composé de ses fils / filles et gendres du coup le running gag de fin prend tout ça en compte (en plus de la personnalité de Big Mom) et tire énormément en longueur.

Et aussi faut passer au dessus de la D.A. bonbon gâteau :hap:

Ensuite t'as la Rêverie qui est vraiment un petit arc de transition et qui indirectement avait vraiment TOUT pour être le meilleur arc de One Piece, mais Oda en a décidé autrement en privilégiant Wano qui est l'arc actuel en scan et qui a 200% de chances de te plaire.

Perso je me suis arrêté au 1er gros twist de Wano, on verra ce que ça donne dans 4,5 ans.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
08 février 2019 à 14:34:40

Faut dire que s'il met 2 ans pour chaque arc on est vraiment pas prêts de voir la fin avant qu'il ne rende larme à gauche le pauvre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2019 à 20:42:08

Apparemment il compte accélérer le rythme de OP. Il a confirmé de nouveau il y a peu qu'on était à 80% et le rythme de Wano est assez... étrange je trouve, tout va trop vite. C'est un rythme qu'il aurait dû adopter pour Punk Hasard et l'île des HP :pf:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 09:27:30

Zou est quand même super hype, il y a d'énormes retournements de situation, l'introduction de nouvelles intrigues, et des informations sur l'intrigue principale. Ce genre d'arc de transition, comme la Reverie, sont toujours très bons je trouve.

Concernant Whole Cake Island, attention, vous le savez, je suis un fanboy convaincu de One Piece depuis bien trop longtemps. J'ai adoré l'arc et je considère toujours un arc par rapport à l'intégralité de l'oeuvre : WCI apporte énormément de choses à l'univers de One Piece et présente l'un des personnages les plus réussis de l'oeuvre je trouve (Big Mom). Il n'empêche que je trouve l'arc inégal, j'ai été moins convaincu par la famille Vinsmoke, et le rythme global est assez bâtard, avec quelques longueurs aux mauvais moments.

Toutefois, il y a une pléthore de personnages excellents dans cet arc, que ce soit les personnages que l'on connaît déjà, ou des personnages nouvellement introduits. Le point culminant de l'arc, la cérémonie du thé, est un incroyable noeud d'intrigues qui ont été très bien ficelées ; et puis, on voit enfin quelques membres des Mugiwara briller alors que cela n'avait pas été le cas depuis quasiment le début de l'oeuvre (Brook :coeur: ).

WCI est donc un arc vraiment captivant, haletant à partir de la moitié de l'arc, mais avec quand même quelques longueurs que je déplore.

Concernant l'écriture de One Piece, Oda a vraiment envie de terminer son oeuvre en effet. Je pense que d'ici 4-5 ans, l'ensemble devra être clôturé. En fait, je me demande comment c'est possible, tellement il y a d'intrigues à boucler. Toutefois, comme l'a dit Lupe, Wano a un rythme très rapide ; en fait, je trouve que c'est la densité des informations dans chaque chapitre, voire dans chaque page, qui donne cet effet. Plus aucune case n'est inutile ; ce n'est pas forcément qu'Oda avait l'habitude de faire des cases inutiles, mais il prenait en effet son temps. Dans Wano, tout est très méthodique, méticuleux, et on va toujours à l'essentiel. Cela n'empêche pas Oda de bien réfléchir au rythme de ses cases, et il jongle bien entre les différents personnages, alors qu'il y en a une tonne... D'un point de vue technique, je pense que Wano est au sommet de tout ce qu'a fait Oda, mais on sent qu'il n'est plus permis de prendre son temps : il est nécessaire d'avancer et vite.

D'ailleurs, les deux derniers chapitres semblent précipiter l'action, alors qu'on est encore à quelques jours de l'événement principal de l'arc. Entre le combat Sanji / Page One , l'amnésie de Big Mom, les ninjas qui démasquent Robin et l'agitation qu'il y a dans le château d'Orochi, je pense que les batailles vont s'intensifier durant quelques chapitres.
J'ai énormément de mal à voir où va Oda, il passe son temps à brouiller les pistes, notamment en passant sous silence plein de personnages qui réapparaissent brusquement, au détour d'une page, sans perdre en cohérence. C'est à la fois frustrant et stimulant de suivre One Piece en ce moment :fou:

Bref, voilà, c'était mes pensées un peu en vrac sur One Piece. Ca fait plaisir de retrouver un peu ces élans de discussion sur ce manga, ici :coeur:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 10:56:16

Hey salut par ici j'ai été voir Battle Angel Alita. je vous dis ce que j'en pense sans spoiler le film

Evidement en - de 12 y'avais aucune chance que ca colle au manga et les coupes ont été assez seche grosso modo y'a les robots mais tout ce qui est organique a degagé ca evite le sang et les organe qui volent, rip la sexualisation des personnages,en decoule que la perversion de makaku elle est pas la et la relation yugo/gally aussi plate et niaise que du twilight ce qui rend la chose malaisante, une grande partie du film se passe en plein jour et la decharge ressemble plus a Alger/Tatouin rip l'ambiance humide/crade et quand a Gally rip la femme "sauvage" qui se perd dans ses reflexions sur elle meme la on a malheureusement le cliché de l'amnesique qui est du coup un peu idiote et plus teenager que femme.

Néanmoins malgré cette bien trop longue liste qui laisserait a penser que le film est raté c'est pas le cas je trouve que c'est un bon film qui certe fera hurler les fans une vingtaine de fois durant la sceance mais qui apporte une relecture intéressante de certain événement et l'ensemble est plus abordable pour le grand public. Mention special au motorball qui rend très bien a l’écran.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
07 mars 2019 à 21:36:29

Des gens ont été voir Alita ici ? J'y ai été hier soir perso et honnêtement le film est pas mal. Certes l'ambiance fait un peu Bisounours par rapport au manga, film tout public obligé malheureusement, mais a part ça l'adaptation est pas si dégueu. Et le film en lui même a quelques scènes qui claquent.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 00:16:04

Cra*k :d) Jaja en parle juste au dessus de toi :o))

Non pas vu personnellement, sachant que j'ai pas lu le bouquin ça pourrait etre une bonne chose :p)

Sinon, j'adore vraiment la tournure de OP dans cet arc. Le background est ultra consistant !

Mais celui qui continu de me faire mouiller le slip c'est One Punch Man :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment