CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Votre coach -

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
fgx_magik fgx_magik
MP
Niveau 15
30 octobre 2014 à 12:58:59

Dsl double post , bah biceps , les curls et traction devrai faire l'affaire :)

WheyPowder WheyPowder
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:31:43

Ma question est sérieuse peux tu y repondre s'il te plait

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:38:37

merci jeresteenforme

Life-Starts-Now Life-Starts-Now
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:56:08

Est-ce que les compléments alimentaires façon Isostar sont recommandés ou plutot à éviter ?

World-So-Cold World-So-Cold
MP
Niveau 32
31 octobre 2014 à 09:11:55

Au niveau bouffe vous privilégiez plus le blanc de poulet ou le jambon blanc cuit ?

Niveau prot les deux sont bons je crois mais à en choisir un ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2014 à 20:25:11

Salut , je voulais savoir si mon Half body etait correct :

Haut (Lundi , Mercredi et samedi)
DCH
EC
Traction pro large lesté - pas d'autre exos dos je sais pas trop quoi mettre :(
EL
Oiseau
SuperSets Curl barre/Barre au front
Curl incliné/extension tri a un bras

Bas (mardi) , pour moi 1x les legs suffit a me les cramées
Front squat
Fentes
Mollets debout avec haltères , j'hésite a rajouter du SDT JT pour les ischios , parce que je sens bien mes ischios avec les fentes :(

Je voulais savoir si tout etait correct ou si au pire je peut passer en Split , c'est parce que je voulais faire des séances pas trop longues et avec mes cours c'est dur de trouver du temps l’établissement est loin de chez :(

Merci :ok:

PS : Je suis en home gym , du coup niveau matos c'est plutot limité pour sa que touts mex exos sont des exos au poids libres , mais j'ai du bon matos pour avancer tout de meme :ok:

Neymar_BO Neymar_BO
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 12:39:24

Le macdo c'est si déconseillé ? Mieux vaut encore prendre un kebab ?

manil_masd manil_masd
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 14:10:20

l'aération ( qui n'est pas bonne dans ma salle de musculation ) a-t'elle un quelconque rapport avec la progression ? :D

jeresteenforme jeresteenforme
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 10:22:00

FGc_Magik :d) Ton programme me va, tiens moi au courant des résultats

WheyPowder :d) Je t’ai répondu et je n’en sais rien.

Life-Starts-Now :d) Je ne connais pas la marque Isostar. Les compléments alimentaires ne sont pas indispensables si tu as une alimentation top, mais ça reste une aide intéressante (notamment de la whey). Personnellement, j’achète sur Myprotein.
World-So-Cold :d) Celui que tu préfères :)

Marc_Fitt :d) Le mieux c’est de faire 2 du haut du corps 2 du bas, les jambes c’est super important. Peux-tu faire du soulevé de terre ? Si oui, rajoute-le. Tu peux mettre un exercice de rowing pour le dos. Pour les épaules tu peux rajouter du développé militaire. Tu peux aussi changer 1 exercice par groupe musculaire d’une séance à l’autre. Garde ta séance jambe telle quelle, tu peux rajouter un travail de gainage et abdos à la fin.

Neymar_BO :d) Ni l’un ni l’autre, c’est peut être bon au goût (et encore) mais très mauvais pour la santé. Essaye de limiter un maximum, tu peux te faire plaisir de temps en temps mais il faut que ça reste rare.

Manil_masd :d) Bonne question, j’en doute ! Ça peut être handicapant, inconfortable si tu travailles dans un sauna mais de là à stopper ta progression… je ne pense pas !

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 novembre 2014 à 11:02:24

C'est vrai que 4 trainings par semaines seraient mieux je trouve :oui:
Donc j'vais surement partir sur 2x haut , 2x bas :ok:
Le SDT je le rajoute pour la séance dos ou jambes :( ?
Le Dev.militaire c'est pas que j'veux pas le mettre c'est juste que mes deltos avants je trouve sont bien cramer avec les exos pecs :(

Sinon merci des conseils :ok:

JoWilfritTsonga JoWilfritTsonga
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 16:30:21

Dites moi ce que vous en pensez car moi je commence, je suis maigre et je veux prendre du muscle :

Séance A :
- Squat (ou presse à cuisse) : 3 × 5
- Développé couché : 3 × 5
- Rowing (machine assis ou penché à la barre) : 3 × 5

Séance B :
- Squat (ou presse à cuisse) : 3 × 5
- Développé militaire : 3 × 5
- Soulevé de terre : 1 × 5 (avec de longue séries d'échauffement)

http://www.all-musculation.com/exercices-entrainement/programme-musculation-pour-maigres.html

3 exos pour une séance ça fait pas trop peu ? La séance elle se termine en pas plus de 30 minutes à cette fréquence non ?

Poulpo Poulpo
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:35:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1485318-1-0-1-0-travailler-force-puis-volume.htm

Que penses-tu que ce que je dis sur ce topic ? Tu peux m'y répondre dessus ou par MP ? :)

jeresteenforme jeresteenforme
MP
Niveau 3
03 novembre 2014 à 22:33:49

Marc_Fitt :d)Le SDT tu le fais avec le haut du corps. Si tu penses que le développé militaire ne te convient pas par rapport à la configuration de ton entrainement, ne le mets pas mais ça reste quand même (avec le tirage menton) un exercice de base pour les épaules.

JoWilfritTsonga :d) Ce sont des exercices que tu dois maitriser pour bien progresser, seulement c'est vraiment peu selon moi. les 5 répétitions sont des répétitions max ? Je ne suis pas pour commencer avec des charges trop lourdes avec les débutants. Par sur des répétitions classiques aux alentours de 10. Tu peux garder ces séances et rajouter quelques exercices (2 au total pour les gros muscles et 1 pour les petits). Alterner séance A et B dans la semaine ce qui te fait 4 entrainements par semaine.

Poulpo :d) Pose moi ta question car elle n'est pas claire dans ton topic :)

SheSquatsBro SheSquatsBro
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 16:42:02

Bonjour , j'ai remarqué que j'ai une génétique de merde au niveau du ventre , quand je regarde vos abdos vous rendez super bien , moi pour voir mon V il faut que je descende mon pantalon hyper bas ...

Quand je porte un pantalon correctement :
https://www.noelshack.com/2014-45-1415115605-img-1402.jpg

Quand je dois montrer mon V :
https://www.noelshack.com/2014-45-1415115610-img-1405.jpg

Je sais qu'il me manque de la masse et surtout des obliques .

Mais je voulais savoir si c'est vraiment génétique ou juste si il me manque de la masse ce que je comprends ?

Merci

kiki-bzh kiki-bzh
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:42:54

Salut coach :ok:

J'aimerais avoir avoir ton avis sur ce qui serait le mieux pour moi dans ma situation pour atteindre mes objectifs. Tout d'abord, pour te situer je fais 1m74 pour 60kg environ, et j'aimerais prendre du muscle (je fais pas spécialement un PDM, j'ai juste une bonne diète ou je mange assez) et j'ai décider d'aller à la salle en décembre (quand je pourrais payer l'abonnement) en plus de la boxe thailandaise que je fais déjà, pour avoir un corps plus musclé mais sec (athlétique, pas spécialement massif quoi) :)

Le truc c'est que je ne pourrais aller que 2 fois à la salle en semaine (salle fermer le week end) et j'aimerais justement bosser les pecs, les épaules et les bras (biceps/triceps). Les abdos, le dos (avec traction prise large) je ferais sa sur 2 jours dans la semaine (les 2 le même jour) et les cuisse on les fais assez travailler à la boxe, donc à mon avis inutile de les bosser à la salle :noel:

Donc voilà ce que j'aimerais savoir, je devrais à ton avis bosser en split (2 muscles par jours) ou en fullbody (4 muscles en 1 jour) ?

Sachant que mes séances seront calés comme sa dans la semaine :

Lundi : boxe (cuisses et cardio)
Mardi : muscu à la salle
Mercredi : abdos + tractions prise large
Jeudi : boxe
Vendredi : muscu à la salle
Samedi : abdos + tractions prise large
Dimanche : repos

Voilà, merci d'avoir lu et de ta futur (je l’espère :hap: ) réponse et saches que je suis totalement preneur pour tout conseil venant de ta part :ok:

kiki-bzh kiki-bzh
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:44:51

Et si tu as un programme tout faits, je suis preneur, je pourrais m'en inspirer ou carrément le faire dans sa totalité :hap:

By_Diddy By_Diddy
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 20:39:57

Salut Coach ! :noel:

Je cherche un programme adapté à moi. 1m71, environ 57-60kg. J'ai du ventre et je veux faire en sorte d'avoir du bras et des abdos. Je ne peux pas encore aller en salle ni acheter des produits de dopage si besoin est, mais je peux faire des activités dehors et chez moi. Je mange souvent des chips, coca, chocolat pourtant je suis pas si gros. J'y mets un terme ? :hap:

Et aussi je prends toutes proposition de ta part.

Mes ambitions : Pourquoi je veux être musclé ?
:d) Pour savoir me battre si jamais j'ai un problème, je sais me battre mais ma carrure m'en empêche, et aussi plaire à certaines filles je l'avoue :hap:

Merci !

K55VM K55VM
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:54:04

Yo coach :noel:
Dit, j'ai du mal à vraiment saisir comment faire une diète clean. Certains disent qu'il n'y a pas besoin d'avoir un truc hyper carré et qu'il suffit de faire gaffe aux macros, d'autres disent qu'il faut un plan précis etc... T peux m'éclairer ?

HA aussi, qu'est ce que tu penses d'un plan comme ça ?
https://drive.google.com/file/d/0B1wKNMdFGnTiamMwbWpFeExodzA/edit

Personne sur ce forum n'a pu me répondre correctement. Je sais que les protéines sont en excès, mais est ce que je peux suivre un plan comme ça, avec bien sûr une réduction des portions, et avoir des résultats bons, voire très bon ?

MFGrimm MFGrimm
MP
Niveau 4
09 novembre 2014 à 15:51:47

Salut coach!

Selon toi, serait-il plus judicieux de suivre un programme en split ou en half-body si j'ai le temps de venir uniquement 3 fois par semaine?

Merci. :-d

Poulpo Poulpo
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:47:15

Comme tu m'as dit je vais te reposer ma question :

Jour 1 et 3 :
DC 5 séries
DIH 4 séries
Dev militaire 4 séries
Elevation latérale 4 séries avec moins de repos
Dips 5 séries
Triceps poulie en dégressif 4 séries

Jour 2 et 4:
Tirage nuque 5 séries
Tirage poulie basse 5 séries
Curl barre supination 4 séries avec moins de repos
Curl en rotation 3 séries
Curl marteau 4 séries en dégressif
Curl rotation inversé haltère 3 séries

Pour le haut du corps je fais ça et les jambes en PDC le jour 5.

Voilà mon programme, tu m'avais qu'il était pas top le jour 2 mais j'aime bien et je progresse pas mal surtout des dorsaux alors que j'ai que 2 exos, et pas trop des biceps alors que je les travaille beaucoup :ok:

Mais je veux faire de la force, donc travailler sur 4-6 rep voire moins avec 3 minutes de temps de repos entre chaque série, tu me confirmes que c'est bien comme ça qu'on prend le plus de force ?

Mais bien sur je ne pourrais pas faire de la force sur tous les exos non ? Comment je pourrais réorganiser mon programme pour que mes séances durent toujours 1h, en gros quels exos et séries je dois enlever ? Mais pour que dans 1 ou 2 ou 3 mois quand je revienne à ce programme j'ai bien augmenté mes poids sur chaque exo :ok:

Je fais ça pour pouvoir bien taffer le volume une fois que j'aurais un peu plus de force.

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment