CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Votre coach -

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
DocteurMundo DocteurMundo
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:34:13

Salut :)
J'aimerais faire des footings de temps en temps ayant une cardio à chier

Mais quand je cours, j'ai super mal dès 5 minutes sous les pieds et aux chevilles.

A savoir que j'ai porté des semelles étant plus jeune, et que je sens aussi mon "dessous de pied" lors d'extensions mollets à la Smith Machine ou encore à la Presse.

Me semble pas que ça soit normal :(

DocteurMundo DocteurMundo
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:34:43

Ah et j'ai 17 ans, 1m85 et 83kg

babtouvener babtouvener
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:30:30

La muscu en salle a 17 ans arrete-elle la croissance?

soja_thebaner soja_thebaner
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 11:35:06

Reluisant : j'aurais rajouter un fruit au reveil ( a manger en 1 er et boire de l'eau avec ) , le fruit tu choisis .
Si on veut chipoter , les noix de grenoble sont mieux que les amandes ( balance omega 6 / omega 3 plus optimal ) .
Il manque des legumes vert ( brocoli , epinard ect )
Il faut voir la compisition du muesli , bio ne veut pas dire bonne compo , il existe de l'huile de tournesol bio ect pourtant c'est de la merde .

sadamusen1 sadamusen1
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:27:32

Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis sur mon programme maison, avec une barre et deux haltères. Pas de barre à tractions malheureusement.

Lundi
Développé couché haltères 4*12
Rowing Yates en supination 4*12
Développé haltère assis 4*12
Curl barre 4*12
Extensions au dessus de la tête 4*12
Squats 4*12
Extensions mollet à la barre 4*12

Mercredi
Dips 4*max
Rowing un bras haltère 4*12
Elévations latérales 4*12
Curl marteau 4*15
Dips entre deux bancs 4*12
Fentes 4*12
Extensions mollet à la barre 4*12

Vendredi
Développé couché haltères4*10
Rowing Yates en supination 4*12
Développé haltère assis 4*12
Curl haltère 4*12
Extensions au dessus de la tête 4*12
Squats 4*12
Extensions mollet à la barre 4*12

Mardi et Jeudi
Crunch avec poids 3*15
Side Bridge en dynamique 3*15
Planche abdominale 3*max

Merci! :)

BrutalDepardieu BrutalDepardieu
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 13:48:25

Salut, j'ai une question :

Je viens d'attaquer ma toute première semaine de musculation, avec un programme sérieux sur mesure fait avec un professeur de fitness à la salle. L'objectif du programme est la prise de poids, donc ça fais tous le corps, je fais 3 séances d'environ une heure par semaine.

Je remarque après cette première semaine que je n'ai absolument aucune courbature, je me demande donc si ce programme est bon ou si les charges ne sont pas assez lourdes? Quand je fais les reps, j'en chie pas mal surtout vers les dernières, donc j'imagine que les charges sont quand même assez. C'est possible que le fait que je vienne de la course, du vélo piscine etc... aide à une récupération plus rapide et à moins de courbatures? Ou alors je m'entraîne pas comme il faut?

Merci

soja_thebaner soja_thebaner
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 14:42:23

Reluisant : ne depasse pas 2 gr/kg , c'est inutile , tu peux même etre à 1.8 , ça depend des gens , trop de proteine reviendrait à moins bien les utiliser mais aussi acidifier inutilement ton corps.

Sahusen1 : pense a bien DECROCHER tes épaules aux mouvements de rowing , vu que tu ne peux pas faire de traction c'est ce qui va travailler tes dorsaux .
La trajectoire de l'haltere / barre doit etre DIAGONALE , de plus au rowing haltere il faut que ton coude aille de l'interieur vers l'exterieur , comme si tu sciais du bois , pour desengager au maximum le biceps et activer ton dos .
Ton programme est correct mais j'aurais mis du SDT le mercredi pour travailler un peu plus le dos .

Brutaldepardieu : les courbatures ne sont pas liées à la progression, mais plutot a ta capacité à étirer le muscle , aucun soucis à te faire donc .

jeanfdp jeanfdp
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 17:24:34

Yo les gars quand je fais du squat ( c'est juste sur cette exo que ça me le fait ) quand je descendsj'ai super mal a 1 genoux le gauche mais genre ça me tire et tout quelqunun serait me dire a quoic'est du ou je dois aller chez le médecin ? Merci d'avance

fortyr94 fortyr94
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:37:50

J'ai besoins d'avis sur ma diète pour une PDM
https://www.noelshack.com/2014-42-1413650225-image.jpg
La compote est faite maison.

jeresteenforme jeresteenforme
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 11:33:54

Reluisant :d) Il manque grandement de légumes ! C’est super important pour l’équilibre acido-basique ! Soja t’a donné de très bonne infos concernant le bio, tout ce qui est bio n’est pas forcément bon, regarde la composition. Après c’est vrai que si on veut chipoter, les noix de grenoble c’est top. Essaye de trouver des aliments qui ont un bon ratio O6/O3. Pour les protéines, tu es un peu haut mais ça ne me choque pas… si tu compenses en mangeant des aliments alcalinisants.

Sadamusen1 :d) Ton programme est vraiment pas mal et c’est vrai qu’il manque le SDT. Pour le mardi et le jeudi, je pense que tu pourrais rajouter un ou deux exercices pour travailler les muscles profonds du dos. Essaye le mouvement d’Harlow, il existe sur différente forme…. Tu n’as même pas besoin de poids. Attention tout de même si tu rajoutes le SDT à pas le faire la veille. J’aime assez la combinaison posture/abdos/gainage et je trouve ça très utile, non seulement pour la santé, mais aussi pour gagner en stabilité et t’aider sur tes mouvements.

BurtalDepardieu :d) Attends un peu, et regarde si tu progresses par des tests, par des photos, par des mensurations… ça ne vient pas tout de suite. Si tu ne vois aucun changement à moyen terme, c’est que le programme ne t’est pas adapté !

Jeanfdp :d) A quel niveau du genou as-tu mal ? Va voir un médecin !

Fortyr94 :d) Quel est ton poids ? A quel moment de la journée t’entraines-tu ? Quelle est ta maintenance ? Manque de protéines, manque de légumes, manque de bons lipides, varie les fruits. Garde les crudités c’est bien. A la place du lait le matin, que penses-tu du fromage blanc ? Pense aux oléagineux, à varier les huiles (lin, colza, olive), poisson gras. Rajoute des sources de protéines à chaque repas ! Après pour une question de santé, je préfère que les gens consomment des glucides à plus faible IG, donc je préfère la consommation de tout ce qui est complet ! A choisir… 2300 Kcal me semble quand même assez bas.

ganstalean ganstalean
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:54:58

Bonjour !
Associé trois programmes en faisant par exemple :

Lundi : Lafay
Mercredi : P4P pectoraux + tractions + rowing + squats + triceps + biceps curl
Vendredi : Powerlifting avec un haltère

Est-ce que le fait d'associer trois programmes ne va pas ralentir ma progression ?
J'ai 16 ans, auriez-vous des exemples de programmes détaillés à me donner pour de l'hypertrophie dans un premier temps, et pour de la force dans un second temps ? (Matériel à disposition : Un haltère, une barre de traction)

Merci d'avance !

Cordialement.

babtouvener babtouvener
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:57:59

T'as pas rep...
La muscu en salle a 17 piges arrete t elle la croissance?

jeresteenforme jeresteenforme
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 13:11:14

Babtouvener :d) Non

ganstalean ganstalean
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:43:46

Pourrais-tu me répondre ?

Elekable73 Elekable73
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:54:09

Idem
"Salut :)
J'aimerais faire des footings de temps en temps ayant une cardio à chier

Mais quand je cours, j'ai super mal dès 5 minutes sous les pieds et aux chevilles.

A savoir que j'ai porté des semelles étant plus jeune, et que je sens aussi mon "dessous de pied" lors d'extensions mollets à la Smith Machine ou encore à la Presse.

Me semble pas que ça soit normal :("

sadamusen1 sadamusen1
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:11:39

Merci pour vos réponses. :)

A vrai dire, le SDT me fait un peu peur. Je ne sais pas si mon mouvement est parfait et je suis au courant que cet exercice peut être relativement dangereux si mal réalisé.

Tu parles de ça pour le mouvement d'Harlow? https://www.youtube.com/watch?v=ZSMFq6uu9Zg

jeresteenforme jeresteenforme
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 15:24:25

Ganstalean :d) J'allais te répondre, il faut juste me laisser un peu de temps :) Le trop est l'enemi du bien ! Pourquoi vouloir mélqnger plusieurs méthodes en même temps ? Reste simple. Par sur un programme type culturiste (fullbody, half body ou split) avec les exos de base du powerlifting. Pour la force je suppose que tu n'as pas assez de poids ? Peux tu travailler en sécurité ?
Oriente toi, après tes cycles hypertrophie, vers la plyométrie et la puissance.

[RapGame] [RapGame]
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 16:37:53

Moi j'en ai marre que je reçoive des remarques quand je fais mes L-fly.

Même les coachs en salle ( on a deux qui permutent ) ne savent pas ce que sait, m'enfin je sais au moins que un des deux ne s'y connait rien quand un mec lui demandait des conseils sur la nutrition.

Passons c'est pas notre problème

Dans mon programme j'ai pas de sensation avec le DC ou l'incliné(barre), alors je fais le DC couché barre et ensuite DI haltere et l'écarté couché vis a vis.
Je les travaille en 4s/12rep sauf pour l'écarté couché 3s/10.

Pense tu que c'est suffisant ? ou je rajoute un DI incliné haltere ?
(je fais du pull over aussi)

Pour le tirage menton j'ai souvent un probleme au poignet, c'est comme il se décolle quand je monte la barre, doit je le remplacé par un développé Arnold ?

Et que pense tu de mon programme généralement ? (un split)
Lundi Muscu(Cuisse,, abdo)
Presse à cuisse assis : 4x10-12
Squat 3x10-12
Leg curl 4x12-15
Machine pour les ischios qui ressemble a celle du leg curl
Soulevé de terre jambes tendues 4x8-10
Crunch à la poulie haute : 4x12-15
Enroulement de bassin suspendu à la barre fixe : 4x12-15

Mardi Muscu(Pecto + Biceps)
Barre tire arrière epaul : 4×15-20

Développé couché : 4x12-15

Ecarté couché vis a vis 5KG : 3x12
Développé incliné haltere : 4x12

Pull over : 2x15-20

Curl au pupitre : 4x12-15
Curl allongé à la poulie basse

Mercredi REPOS

Jeudi Muscu (Dos, mollet et abdo)
Oiseau à la poulie 3s

Traction à la poulie : 4×10-12
Rowing à un bras avec haltère : 4×10-12.
Machine rowing
Rowing allongé sur ventre : 4x12-15
lombaire 3x10
Chameau : 4x15-20 20kg/20 rep
Mollets debout 25kg/4s 12REP

Vendredi Muscu (epaule, triceps, )
L-Fly assis à la poulie basse : 4x15-20 4x15
Oiseau à un bras allongé 3s10
Elévation latérale Haltere
Développé militaire 4x8-12
Tirrage menton 4x8-12

Barre au front : 3x12-15
Extension des triceps à la poulie en supination : 2x15-20

Merci merci !

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:45:13

Yop :hap:

Vendredi, je pars deux semaines en Angeterre. J'en suis très content mais j'ai pas commencé y a très longtemps et j'ai peur de perdre à mort :snif:

Tu as un programme au poids du corps à me proposer ? Pas de méthode Lafaye, j'aurais pas tout qu'il faut (pas de barre de traction) et puis honnêtement j'aurais sûrement pas le temps de passer 1h30-2h (j'avais un peu fait lafaye y a quelques années, et ça me demander tout ce temps...) 3-4 fois par semaine à m'entrainer. J'aimerais quelque chose de vraiment simple question de pas perdre trop quoi :(

Merci :)

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:45:53
  • j'ai commencé y pas très longtemps :(
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment