CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo VS Call Of Duty

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Kornflak Kornflak
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:10:13

HaloCampagne d'une dizaine d'heures jusqu'à 4 joueurs
Baptêmes de feu fun entre ami jusqu'à 4 joueurs (pas dans Halo4)
Matchmaking avec un grand nombre de mode de jeu
Partie perso ultra personnalisable
Forge qui permet beaucoup de possibilités
Cinéma surtout utilisé pour les machinimas
SpartanOps Deuxième campagne de 12h (seulement dans Halo4)

CodCampagne intense, courte (6h) et scripté 1 joueur Matchmaking Bon, mais qui ne change pas d'épisode en épisode
Mode zombie Fun et jouissif en Multi
Spécial ops Bien, mais qui n'apporte pas grand chose
Théatre quasi identique au mode cinéma de Halo

Pour moi ce sera Halo

Spartan-051 Spartan-051
MP
Niveau 4
21 juillet 2012 à 19:08:59

Sans vouloir vexer les codistes, Call of Duty est loin d'être bien, il est certes addictif mais médiocre, il ne fait preuve de quasiment aucune originalité.
Les seul bon points de Call of Duty sont sa campagne malheureusement très courte (3 à 4 heures sans les cinématiques) qui n'est jouable qu'en solo et son mode Zombies mais qui au fil du temps devient ennuyant.
Au final le seul bon Call of Duty si je puis dire,est Call of Duty World at War grâce à sa plutôt bonne communautée et son mode Nazi Zombies asser innovant.
Il a contexte plus ou moins parallèle à la réalité mais son gameplay n'est est pas du tout réaliste par rapport au contexte, contrairement à Halo, qui, à un gameplay logique à son contexte.
Halo quant à lui, est un FPS faisant preuve d'une grande originalité dans l'histoire de ceux-ci, de loin, supérieur dans presque tous les points:
-Graphiques
-Bande-son
-Gameplay
-etc...

Mais malheureusement Halo 4 ressemblera fortement à Call of Duty; SPOIL atouts, séries de victimes, port de deux armes principales impossible(excepter en utilisant un atouts), camouflage d'arme, armes précédent les parties programmable dans le menu, sprint automatiquement attribué en plus des autres Powers-up, et j'en passent.
Il ne sera pas mauvais au contraire mais il perdra en partie son originalité.
En gros Halo ne sera plus jamais vraiment Halo sans Bungie même si ça ne m'empêchera pas de l'acheter.

Bref,
Je ne vote pour aucun des deux car c'est juste irrationnel de les comparer, mais fais dont à ta guise mon ami, en revanche Call of Duty Black Ops II et Halo 4 seront bien comparables, autrement dit

Post Scryptum:

en ce moment le meilleur FPS est Battlefield 3 surtout au niveau du multijoueur.

Post Post Scryptum:

Un mod d'Arma II "DayZ" en pleine expansion est susceptible d'évoluer en un jeux d'un grand réalisme et extrêmement plaisant.

Spartan-051 Spartan-051
MP
Niveau 4
21 juillet 2012 à 19:11:09

Veuillez m'excuser du double post.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
21 juillet 2012 à 19:23:17

Hm ... voyons lequel à le meilleur scénario.

Je pense qu'entre le pire et le pire, il faut prendre le moindre mal donc ...

Halo ... Hm ou aucun finalement, je passe.

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:32:58

... S'abstenir de poster peut être intelligent dans certains cas...

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:52:51

COD MW 1 est le dernier du nom :oui:

Halo se du tir mais avec variété et une balance a peu près équilibré :oui:

Alors qu'après MW1, la balance a volé :oui:

Donc Halo :ok:

around-reptile around-reptile
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 09:00:31

Halo évidemment les deux sont incomparables :)

D'un côté tu as la qualité, et de l'autre la quantité :ok:

La qualité a toujours l'avantage ^^

SubVolt SubVolt
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:37:49

Call of Duty, je n'aime pas trop les FPS futuristes tels que Halo.

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:07:24

SubVolt :d) Achète pas CoD BO II du coup...

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:45:20

COD BO II :
au menu:
-armes totalement cheaté
-recul en GIF :rire:
-atout OLOLDELAMORTQUITUEOFTHEDEADJESUITROFORKEVINROXOR
(désolé du massacre des yeux :hap: )
-XP trop rapide
-Beaucoup d'armes inutile vu que il y a 6 armes sur-cheaté
-DLC ayant le même prix que le jeu
-Mode Elite des Pigeons de retour
-Communauté toujours aussi pourrave
-Treyarch nous ressortira des armes qui ressembleront a des jouet comme Bide Ops I
-Atout cheaté come back
-Hack massif de retour également

Bref sa vous ira? :hap:

grenouillo85 grenouillo85
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:18:18

a premiere vue jaurai dit call of mais naimant pas halo et ayant tellement jouer a call of pour vr cke c devenue jprefere mabstenir et passer mn tour :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:35:09

Halo sans hésiter. :oui:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:35:34

Killzone :ok:

Halo et CoD sont devenus des pompes à fric :oui:

spec_oups spec_oups
MP
Niveau 27
22 juillet 2012 à 21:22:15

Si ce topic parle de COD et d'Halo "avant", et bien ils étaient tous les deux bons, les campagnes des deux étaient pas mal du tout pour COD et excellentes pour Halo. Le multijoueur était bien sûr meilleur sur COD à l'époque en général mais Halo l'emportait toujours pour moi avec son scénario à nulle autre pareils (peut-être Half-life² a réussi à faire mieux, quoique...).

Si on parle de COD et d'Halo "maintenant", et bien COD c'est maintenant du grand n'importe-quoi, de la soupe de diarhée pour porte-monnaie facile. Halo est effectivement beaucoup moins à l'aise et doué dans son ancienne spécialité (Cf: Le solo) et commence depuis Halo 3 à servir des campagnes soporifiques mais un multijoueur de mieux en mieux. :)

En fait, que ce soit avant ou après, Halo a toujours, de mon point de vue, été supérieur à COD même lorsqu'il était à son apogée (World at War, excellent jeu !) au moins au niveau de la campagne (aussi au niveau du contenu personnalisable: forge et cinéma même si les derniers COD sont équipés dudit mode replay) mais depuis peu les deux séries plongent un peu pour moi. Je n'ai aucun plaisir, voire même de l'ennui à refaire la campagne de Reach faussement épique alors que les campagnes d'H1/H2/H3/H3:ODST valent réellement le coup. M'enfin, ça ne peut pas atteindre la nullité d'une campagne d'un COD d'aujourd'hui style BO/MW3 et prochainement le flop BO2 pour autant

Ce sera donc Halo pour moi, mais avec le goût amer des anciennes années et de leur campagne mémorable... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:31:32

Je n'aime pas Halo ( Honte à moi )

Donc cod :)

Melvingo Melvingo
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 00:36:08

Halo !! :ok:

Bastion39 Bastion39
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 12:24:47

Halo , c est un grand jeux , c est une exception alors que cod c est de la merde par rapport à halo et même les développeur de cod sont trop intéresser par le fric alors que ceux de halo (bungie) aimes faire de super jeux comme blizzard , 343 industrie sont les nouveau développeur de halo j ai pas essayer halo anniversaire mais je panse qu il vont faire du bon travail

CeluiQuiDenonce CeluiQuiDenonce
MP
Niveau 2
26 août 2012 à 14:59:44

Call Of Duty surpasse amplement Halo, tant au niveau des graphismes, du réalisme, de la palette de choix disponible, ainsi que du live ( qui reste le point central ces derniers temps ). Après quand les pro-Halo répètent qu'ils préfèrent l'univers futuriste présent dans leurs jeux, je me dis qu'ils n'ont probablement pas vu les vidéos annonces de B.ops II, certes il restera quand même moins "en avant" que Halo du point de vue futuriste, mais il devrait en satisfaire plus d'un... Après d'un point de vue général on remarque que la série des Call Of Duty se dégrade de titres en titres, recyclant frénétiquement un mode de jeu qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui, le FPS le plus connu et le plus vendu au monde, écrasant tout sur son passage, à part peut-être un certain BattleField ... Si cette licence est extrêmement critiqué en ce moment, c'est sa communauté qui en est la principale cause, d'après moi du moins ; en espérant que tout les kikoos-ModernWarfare restent sur MW3 et ne viennent pas faire chier les vrai gamers, definitivement les Treyarch en force, "That's All" !

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:52:57

C.O.D :hap: mais juste pour Black Ops, pas pour le reste de la série :hap:

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 17:33:41

call of duty.

j'aime le réalisme et halo fait trop futuriste à mon gout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment