CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
SRVJB SRVJB
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 22:42:53

salut,

je trouve pas les projos pour buter le critique dans l´opera, kkun pourrait me donner des precisions pour le tuer?

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 14:09:41

pren les bougies, utilise le courant de notes sur l´orchestre pour leviter
arriver en haut, allume les projecteur, il restera a terre un pti momen alors depeche toi daller le frapper
la 3eme fois, ne toccupe pa des monstres yen a tro : frappe direct !

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 14:14:46

sinon pr darkdamien, je trouve perso la maniabilite galere !
- pr les pouvoirs (on peu pas les attribuer a nimporte kel touche)
- pr les partie plateforme
- pr lorientation de la camera ke vraiment pas pratik
- pr linventaire des objets ou des pv (jai tjs pas tilte commen on fai pr ranger un objet et je suis oblige de faire echap pr kitter linventaire :hum: )

enfin la c plus tro de la maniabilité c juste qq defauts par ci par la ms c pas un pad ki changera ca

VooDooS VooDooS
MP
Niveau 2
04 février 2006 à 17:24:58

Bonjour, j´ai un petit problème...

Je suis au théatre, et je n´arrive pas a acceder à la corniche pour récupérer le script !
Soit le dragon me brule, soit il n´y a rien pour m´accrocher...

Merci de votre aide !

Pseudo supprimé
Niveau 1
07 février 2006 à 00:49:47

je suis bloquer dans l´esprit du poisson si je vais a gauche des rayons-laser m´ejecte et a droit jme fais tuer par un canon...
Help please

badpunisher021 badpunisher021
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 17:15:54

slt je suis bloquer au monde du laitier quand le premier monstre nous chope. je lui enleve toute sa vie et ensuite il crache des trucs byzar t il reprend sa vie je dois faire koi pour le tuer ?

badpunisher021 badpunisher021
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 17:18:37

slt gregistic pour le monde du poisson, les lasers dont tu parle c bien les lasers qui sont dans le tunnel ? si oui du va dans le tunnel et tu utilise ton bouclier

badpunisher021 badpunisher021
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 17:52:02

finalemnet c bon pour le monstre mais maintenant je suis devant le pauto téléphonique et je sait pas koi faire aidez moi svp

Son-of-Dante Son-of-Dante
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 19:23:08

Salut tlm , jvien de finir le jeu a 100% donc si z´avez besoin d´aide, je serais parfois la pr aider...

Sinon badpunisher, tu parle de quel poteau telephonique, y´en a 2 en tout.
De toute facon il te faut evidemment le telephone pour passer.
Pour l´avoir, faut passer par les egout pour arriver a la bibliotheque je crois (la ou il y a un tireur embusqué) Dans la biblio, a l´etage, des helico passent... Demande conseil a Ford, il te dira ce quil faut faire car le casque de pilote d´helico ne sert a rien...
Apres avoir fait ce quil fallait faire avec un helico, un telephone a coter sonne, ca yest , tu a le tel...

SI ta pas le truc pour aller aux egout, faut dabord passer par la poste, mais comme tu tes fais un cauchemard (le monstre contre qui ta bloqué) normalement ca devrai etre bon si jme souvien bien.

Voila si mes reponse ne conviennent pas , appelle souvent Ford avec le bacon, c´est vraiment tres utile.

@+

badpunisher021 badpunisher021
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 19:34:03

oki merci son-of-dante mais enfaite j ai dega le tel et tout le reste mais je ne savais pas qu il y avait de poteau telephonique donc merci

badpunisher021 badpunisher021
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 19:44:55

desoler d encor parler de ca mais quand tu dis qu il y a 2 poteau telephonique tu veux dire le ppoteau ou il y a le gars avec les lignes jaunes autours (1er) et celuis apres ayant glisser sur la corde et etre arriver a lendroit ou il y a le tobogan et le bac a sable (2eme) et si tu a msn peeut tu me donner ton adresse ca sera plus facille pour parler

Castor---Troy Castor---Troy
MP
Niveau 4
07 février 2006 à 19:48:38

differences au niveau graphisme ou fluidité ou autres.

merci

Castor---Troy Castor---Troy
MP
Niveau 4
07 février 2006 à 19:52:53

salut a tous, j´aurai voulu savoir si les 2 versions etaient identiques ou s´il y avait des differences au niveau graphisme ou fluidité ou autres.

merci

c´etait ca le message excusez...

Son-of-Dante Son-of-Dante
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 21:52:17

Resalut, en fait ya 4 poteaux , j´ai pas été assez clair, les 2 1ers sont ceux dont tu parles, les autres sont pres de la bibliotheque, et les fils sont tres longs et c dangereux car ya des poteaux electrifiés sur le chemin...
au bout du chemin, ya une grande maison, faut frapper a la porte et... demande conseil a ford ;) !

sinon moi jai la version PC que jai eu samedi , sur un 2GHz , 1G de RAM et carte graph 256Mo c´est super peinard et c´est beau, fluide.
Tres simple a jouer je trouve... le seul reproche que je fais a ce jeu, c´est la camera, et encore on peut la regler avec le pavé numérique, de plus ,il est pas cher (je pense que ce sera de mm sur ps2 mais bon)

badpunisher021 badpunisher021
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 23:05:46

oki merci mais j ai finalement trouver en traduisant la solution qui est en anglais et la je vien de finir le monde de napoléon . moi je l ai sur xbox que j ai eu ce matin

Haiik Haiik
MP
Niveau 4
09 février 2006 à 15:12:13

salut
moi je suis rentrer dans l´asile mais le laitier tient une bouteille de lait enflammée et il est pres a la lancée sur la porte de l´asile en bois qui ne demande qu´a etre grillée mais il ne le fait pas.pouvez vous m´aider svp merci.

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
09 février 2006 à 15:21:20

une fois dans l´asil tu dois rentrer dans l´esprit de 3 autres personnages afin de poursuive ta route. Tout comme le laitier.

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
10 février 2006 à 10:19:47

bonjour!
voila je suis bloké ds le theatre je dois trouver un second scripte mettant en scene la mongolfiere merci pr votre aide!!

Son-of-Dante Son-of-Dante
MP
Niveau 7
10 février 2006 à 11:32:49

trlaurent , il faut d´abord le 2eme script "bateau" que tu trouve sur le 2 eme decor avec le dragon, faut exploser le dragon avec le script chevalier et monter sur sa tete pour aller en haut du decor et recuperer le script bateau...

Ensuite utilise le script bateau sur ce meme decor, monte sur le bateau et tu accedera au 3eme decor, sur celui ci, tu trouvera le fameux 3eme script mongolfiere qu´il fodra utiliser sur le 1er décor ambiance SOMBRE...

Voila j´espere que c´est assez explicite bonne chance!
@+

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
10 février 2006 à 11:49:38

merci bcp son-of-dante et toui c tres explicite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment