CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:49:18

ca yest j´ai trouver ! :fete:
et decidement ils sont dingues ces papas :malade:

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:02:41

je confirme ce que jai dit dans mon message precedent :malade:

la jme tape la 2eme version du boucher mais ac des truc en feu cette fois en plus

genial :hum:

la je suis pas sur de trouver tt seule
tu pourrais maider didjirun stp :rouge: ?

Scoubi7 Scoubi7
MP
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:13:10

Salut !
J´essaie de trouver tous les "Figments" (figures en 2D, qu´on doit trouver dans chaque niveau)...
Je n´arrive pas à avoir la dernière dans "La Fête de Milla" au dernier niveau (celle tout en haut) et dans "Le Stand de Tir de Sacha", je n´arrive pas à monter sur l´éspèce de balancier...
Si quelqu´un peut m´aider...

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:30:16

oula alor la, je connais pas du tt, jai meme jms essaye des les prendre mais si tu y arrive pas la 1ere fois, de tt facon, tu peu tjs revenir dans ces niveau et a la fin qd tu aura tt les pouvoirs, tu pourra peu etre les attraper d´une autre facon (ps : plus tu gagne en rang plus la boule de levitation te fai aller haut, alor si c un probleme de hauteur, tu pourra reessayer ac la boule)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:34:48

o fait je tenais a vous dire tous :-p

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

JAI FINIIIII LE JEEEUUUUUU !! !!!! ENFIN !
YAHOOOOOUU !! !!
je vais enfin arreter de demander de laide

dire que pr le finir il m´aura fallu presque 4 pages d´aide

en tt ca ce truc restera graver dans ma memoire comme le plus debile qui ai jamai existe meme si cetai super (lofoque)

quel evenement.....

merci didjirun pr mavoir autant aide (en fait c carrement toi qu´a fai le jeu a ma place )

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:32:54

@ Animaya13 : De rien, j´ai du passer 6 jours dessus pour voir la fin ! J´ai bien essayé de le finiolé, mais j´ai arrêté. je suis au rang 98 :p) et toi ?

stofkryh91 stofkryh91
MP
Niveau 1
27 janvier 2006 à 08:21:11

test

stofkryh91 stofkryh91
MP
Niveau 1
27 janvier 2006 à 08:24:08

bjr, je suis dans le chapiteau rempli de viande, au deuxieme lanceur de couteau, j´arrive a m´accrocher a un couteau mais apres je saute ou ?L a plateforme à droite est trop loin!

Merci davance

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
27 janvier 2006 à 15:35:14

Et pourtant c´est bien sur cette platforme que tu doit attérir, pour ça il faut te mettre an bas de la roue pour que le lanceur lance l´épée a l´extrémité de la roue, comme ça tu sera plus près de cette plateforme, après utilise le parachute !

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:32:51

parachute :question: ten a de drole de termes pr nommer le truc de levitation :rire:

ps : je suis au rang 70, jme sui pas fe chier a recup les brides et tt, en fait ce jeu ma telement soule que je suis pas prete de recommencer :peur:

Scoubi7 Scoubi7
MP
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:13:37

Salut!

Quelqu´un pourraît me dire, quand on poursuit le père de Raz et que l´eau monte, comment sauter sue les grilles enflammées en arc de cercle qui entoure la plateforme du son père ?

Pour monter dessus, ou pour s´accrocher après, c´est galère !! !

Merci !

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:13:58

moi je me mettais un l´interieur des grilles et je sauter sur les autres avec double sauts jusqu´à la prochaine platforme.

Bonne chance !

buzleclair buzleclair
MP
Niveau 1
30 janvier 2006 à 17:35:26

salut les gens!!
bon alors moi je suis dans le monde de waterloo , je suis arrivee au chateau , le pont-levi est remonte mais je ne sais pas commnt enlever ce qui le bloque. j´arrive a faire le tour du chateau sur les plateformes mais j´arrive pas a atteindre celle ou il y a une epee.quelqu´un peut m´aider please! merci d´avance!!

stofkryh91 stofkryh91
MP
Niveau 1
31 janvier 2006 à 14:12:08

J´comprend pas la fin ?! g battu l´autre je sais pas comment , apres ya un générique avec les personnes qui ont fait le jeu et apres je me retrouve au debut du jeu où faut appuyer sur ´start´. Je peux pas finir la chasse au trésor?

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:06:54

Le problème de ce jeu c´est qu´une fois que tu as libéré ta copine de la tour ON NE PEUX PLUS REVENIR EN ARRIERE ! Donc si tu a des cerveaux a remaner, des objets chercher ou bien les cartes, c´étais avant qu´il fallait le faire.

T´inquiète pas une sauvegarde de secours été crée juste avant, elle s´appelle "point de non retour".

stofkryh91 stofkryh91
MP
Niveau 1
31 janvier 2006 à 16:23:12

comment se rendre au point de non retour car moi maintenant qd je fais ´reprendre partie en cours´ je tombe dans la zone ou ya toute les portes. Faut que je me refasse le cirque avec le lapin ?

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:18:19

Appuye sur "echap" puis "charger une partie" la sauvegarde se trouve tout en bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2006 à 11:22:45

J´aurais une petite question, je compte prendre ce jeu, mais je voulais savoir si sur PC, la maniabilité clavier/souris n´était pas trop calamiteuse pour un jeu de plate forme ? Ou le pad est-il obligatoire, merci d´avance :)

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 15:07:20

Pour t´en rendre compte, rien ne t´empêche d´essayer la demo dispo sur jeuxvideo.com.

Sinon, j´ai trouvé certains passages assez galère à passer, mais c´est plus envers l´orientation de la caméra que sur le gameplay avec le clavier et la souris.

zarteck2 zarteck2
MP
Niveau 1
01 février 2006 à 21:45:14

y a quelque chose que je en capte pas... le jeu n´est pas encore sortie et tout le monde parle de l´avoir deja fini :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment