CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
David536 David536
MP
Niveau 7
14 septembre 2005 à 03:05:06

si vous voulez que je vous aide dans psychonauts vous avez qu´à me le dire et je pourais vous aider sauf si vous êtes rendu plus loin que le tableau de Napoléon(si vous êtes rendu plus loin que moi pouvez m´aider s.v.p.)

toftof2002 toftof2002
MP
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:40:00

J´ai fini le jeu 25 fois si tu veux de l´aide demande moi...

Ps: record a battre pour finir le jeu 2h35

David536 David536
MP
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:50:56

peux-tu m´aider dans le tableau du gars qui se prend pour napoléon j´ai le menuisier et fred pi je s´ais pu quoi faire

P.S. si tu sais po c qui fred c que moi j´ai le jeu anglais pcq je suis québecois

toftof2002 toftof2002
MP
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:18:46

Parle d´abord a toutes les gars dans les maisons ou il y a un point d´exclamation (menuisier, paysant, soldat) et resouds la mini enigme pour chacun. Apres revient et vue ou tu peux bouger les pieces et construit les ponts et combat les autres soldats... dis moi si tu es encore bloqué

Gambit665 Gambit665
MP
Niveau 1
22 octobre 2005 à 17:33:40

Je suis coincé je n´ai pas de machin pour attraper les toiles mentales et je ne trouve pas le magasin c la nuit et je suis bloké au nivo de lesprit du gardien de lasile, est ce que quelqun peun maider please!!!!

toftof2002 toftof2002
MP
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:22:13

Il te faut 800 pointes de fleche, tu peux acheter l aspiratoile au magasin de Ford... (dans la maison principale, tu sais, ou il prepare les hamburgers)

skelettonman skelettonman
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 21:48:36

moi je suis coincé aux deuxième entrainement lorsquil faur aller dans la grosse noule et quil n´y a plus rien je vous en pris aider moi j´aimerais en voir plus sur le jeux que quelques ours volant et le meme vieillard partout

hg4ever hg4ever
MP
Niveau 1
27 décembre 2005 à 15:54:13

voila je suis bloque au laitier ou se trouve til

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:19:21

Pour trouver le "laitier" utilise la psyco-porte sur le gardien de l´asile. Après bonne chance pour t´en sortir !

Je pense qu´après il te faudra aider les personnages à l´interieur de l´asile en utilisant la psyco-porte sur chacun d´entre eux et réussir à trouver ce qui va pas chez eux ! ;)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:48:18

salut, jsui bloque au debut du jeu, c´est apres l´espece de tutoriel ds la tete du colonel, ya un type qui me donne un bouton pr se rendre ds un laboratoire soi disan top secret,

le probleme c que qd j´arrive au labo, on me di, "je croi que c la que doi servir le bouton qu´on ma donne" et je sais pas comment men servir car je lai pu en main

chaos-mage chaos-mage
MP
Niveau 1
05 janvier 2006 à 02:09:48

il et dans tes option il faut le mettre dans la naselle ou un gamin et enfermé sur le sol

moi suis bloqué au laitier ( oui encore 1 ) j´ai passé le truc du sniper avec la gamine j´ai scanné l´helico , mais je voi pas ou il veut que j´aillle et comment y accedé

people_fuck people_fuck
MP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 14:56:13

Salut, moi au faite je ne sais ,pas comment faire pour parle avec fred dans le monde psychique de Fred Bonaparte.
(Pour l´enigme du paysan)

merci atoi

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:34:42

pour le bouton, je vois ou il faut le mettre ms je sais pas comment faire, et je le trouve pas dans mes options, au debut je lavai en main mais il a disparu qd j´ai change de zone

vous pouvez me dire comment je fai pr le mettre svp, les touches exactes (chui sur pc)

chaos-mage chaos-mage
MP
Niveau 1
06 janvier 2006 à 05:22:29

touche " ^" pour les options et selectionne avec F et pose l´objet au centre

sui toujours bloqué au laitier ( oui encore 1 ) j´ai passé le truc du sniper avec la gamine j´ai scanné l´helico , mais je voi pas ou il veut que j´aillle et comment y accedé

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:41:27

Normalement, après avoir utilisé la voyance avec l´hélico, il s´arrêtera devant une maison avec le laitier caché dans le sous-sol. Pour y allez, récupère après le téléphone qui devrais sonner juste a ce moment là, et utilise le pour que tu puisse grimper sur le poteau qui est juste devant la librairie. Après pour rentrer dans la maison rapidité et invisibilité seront de mise ;) A++

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:46:11

euh desole si je sui un peu longue a la detente mais je vois vraiment pas comment afiche le bouton ds les options, et pui qd tu parle doption, tu veu bien dire, le menu ? ou alor les options ac graphisme, commandes... ?

oki je sui un boulet de demander ca ms je voi vraimen pas, en plus ca fai rien la touche "^" :hum:

en tt ca merci pr laide

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:52:05

non en fait, autan pour moi, jai trouver (il serai temps) :) merci chaos mage :-d

nempeche qu´il fallai le savoir pr la touche "^" :hum:

chaos-mage chaos-mage
MP
Niveau 1
07 janvier 2006 à 05:05:03

les option de touche graphisme sur un jeu c toujours " echap " apres sinon pour pas te faire .. essai toute les touche et tu trouve la bonne dans un jeu pour les objet et tout

merci en fait j´avait trouvé dans la nuit, la j´ai fait napoleon et le peintre , suis au theatre ( oué je fait pas trop dans l´ordre )

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:56:08

resalut tt le monde :-)

vous aller jms devine ce qui m´arrive.... je sui encore bloke :rire: et oui je sais je suis un boulet :hum:

bon cette fois c ds le cerveau de raz a un endroit ou y a des bifteck, je vien de voir une cinematik ou un type enlevait le cerveau de doguan
ap je revien o meme endroit apres obtenu le badge de levitation, jescalade lespece de ronce pr atteindre le haut et je me retrouve devan une grosse pierre, jessaye de leviter par dessus ms ca marche pa ! ya pu de chemin apres, je glisse de la ronce et je sais pas ou aller !

vous pourriez encore une fois svp !! !!

pauvre_naze pauvre_naze
MP
Niveau 4
07 janvier 2006 à 16:23:16

Salut, j´aurais une petite question pour vous, présentemenet, je suis en train de combattre le monstre marin qui a capturé Lili, au début, pas de problème, le monstre aspire l´air et les objets et je lui balance des clous, après il me poursuit, tout va bien. Mais maintenant, il est entré dans la bulle et me tabasse avec son boulet, j´ai vraiment aucune idée comment lui faire des dégâts, aidez-moi stp :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment