CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
didjirun didjirun
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:08:37

T´inquiète pas pour nous, c´est avec joie qu´on aide les personnes en détressent !

Donc, pour allez sur le toit va dessus la guillotine un fil ira dans une maison voisine et ainsi de suite jusqu´au toit du charpentier, mais essaye d´être discrêt. Pour les autres paysans il te faudra une lettre de Fred, l´ecu qui est dans le feu et un fusil planqué dans de la paille.

Pour re-devenir GRAND utilise les "bouchons", et pour retounrnez dans la salle avec Fred et Napoléon utilise l´echelle qui se trouve au bord du plateau.

Bon Jeu !

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:30:07

merci bocou, jvai suivre ces conseils, ms en fait la difficulte je trouve c deviter tt les monstres (il yen a tro et les machins ac les canons sont intuables :-( )

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
19 janvier 2006 à 11:46:41

Indice pour les monstres-canon : Avec quoi on les allumes ? La "paf" suffit seulemlent a rendre la tâche plus facile.

ludgiii ludgiii
MP
Niveau 1
19 janvier 2006 à 20:17:39

bonjour
voila moi je suis bloqué au fantome j´arrive pas a le battre je sais pas koi faire des bougies et je voie pas comment le battre!

merci

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:11:44

apres avoir pris les bougies, dirige la ou il ya lorchestre et les notes de musique volante, utilise la levitation et tu montera a un endroit ou ya 3 projecteur, allume les ac les bougies et les flammes...

ac la lumiere il sera a chaise un moment et tu pourra lui cogner dessus, et au 3eme projecteur, ne toccupe pas de battre les monstres qui sortent (ya bocou tro) frape directement...

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:14:01

On dit que la musique adoucit les moeurs, là elle te donne des ailes pour t´envoler vers un endroit où le fantôme en prendra plein la gueule ! Pour les bougies, tu seras quoi en faire tout seul une fois à cet endroit.

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:16:47

et o fait didjirun, pr les canons jai trouve 2 sec ap avoir poste mon message :rire:

par contre je vais encore avoir besoin d´aide :malade:
jen sui au moment ou napoleon a leve son pont, du coup je doi me taper un chemin de corde.

je traverse leau et arrive de lot cote, je grimpe quelques plataforme et qq cordes puis jarrive la ou ya le canon (de gauche ac le casque qui fait protection a cote), je suis sur une corde derriere une epee plante ds le mur et la seule chose que je peu faire c recevoir des boulets...

en fait je sais pas comment atteindre la plateforme du canon car elle est tro loin

merci pr ton aide davance si tu maide :)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:17:23

o cetai poetique ton message dijrun :coeur: :rire:

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
20 janvier 2006 à 14:24:17

Tu peux contourner ce passage de la corde. Quand tu est sur l´épèe qui est allongé et non debout met toi en mode levitation et saute par dessus les remparts, tu attérira dans la cours, frappe le coffre au souvenir au passage, puis place toi en haut des rempart de gauche, a droite peux pas, tu pourra ainsi attérir sur la tour et tuez le canon plus facilement, après tu pourra rejoindre l´autre tour qui est près du mécanisme et ainsi ouvrir le pont levis.
A++

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:08:01

MERCI !! !!

ms par contre jvai encore avoir besoin de tes lumieres :hum: : comment on fait pr battre le coach dans son super char d´assault a la fin (les pierres me bloke et je sais pas ce qui fo faire)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
21 janvier 2006 à 15:31:22

je vien de penser a un truc (oh!!! je pense moi ?)
c que je sais meme pas sil est sorti ou pas ce jeu...
a mon avis non mais dans ce cas il sor dans combien de temps ?

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 05:47:43

le jeu ne sortira que le 3 février et non pas le 27 janvier comme cela était prévu.
Sinon pour détruir le char, utilise le don qui sert a balancer les objets sur les petits rochers contre les gros, une fois la passage libre approche toi des barrières puis met y le feu, après y´a plus qu´a lui balancer un rocher sur lui, tu doit faire cette manip trois fois

SRVJB SRVJB
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:06:11

moi j´en chie pour recuperer 800 pointes de fleches, ya pas un moyen d´en recuperer plus rapidement? (sachant que j´ai la version Fr donc les codes ne marchent pas)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:42:33

faut que tu les cherche avec une baguette de sourcier (tu trouvera ca en magasin)
ca va te permettre de rechercher des pointes de fleche profonde et comme ca ten trouvera plein a la fois

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:44:14

cool merci didjirun :ok:
vai essayer par contre, si c le boss final, jvai galerer pr gagner :malade:

SRVJB SRVJB
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:07:49

merci animanya :)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:02:02

eh ben en fait non, le coach c pa la fin :non: dun cote tant mieu comme ca le jeu est plus long...
dailleur, je suis legerement encore coincee :rire:
et pourtant je vous assure que d´abitude je suis pas si nulle aux jeux video :lol: ms ca c un peu difficile a croire

bon je suis la ou ya le chapiteau rempli de viande, il fo protege le gamin, la 1ere fois ca va, la 2eme aussi, ms la 3eme, je vois pas quelque chemin faut prendre pr acceder a la plateforme ou il se fait bousiller...

en plus jai pu de grenade de confusion... est ce qu´il ya un ot moyen d´etourdir le lapin ?

merci bocou de me repondre encore une foi :)
je croi que jai exploser le recor de demande daide a un jeu en tt ca :rire2:

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:05:32

Même si je te dis comment passer ce niveau, il va falloir t´accrocher ! :-d

Mais pas n´importe où, il faut que tu te place devant la roue pour qu´un monstre de balance une épée, evite la, puis sert toi en pour te balancer et monter sur la plateforme où est le gamin.

Je croit que seul la télékinésie marche pour le lapin. Après c´est plus dure, donc je te souhaite BONNE CHANCE car moi j´en ai passer du temps pour réussir ce passage. Et pourtant c´est pas le plus dur ! :malade:

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:38:55

ou la ! avec ce que tu me dis j´ai l´impression d´avoir fait le plus facile et d´etre loin de la fin :malade:
dire que je trouvais ca deja dur jusqu´a mnt, la jvai en baver (en plus ac des prob de save, ya des passages que je me suis repate au moin 10 fois, dc il ma fallu un tps fou pr arriver jusque ici :hum: je commence a en avoir ras le bol de ce jeu)

en tt ca je crois que je risque de revenir ici souvent pr demander de laide :rire:

ps : le duree de vie est qd meme pas mal par rapport a pop 3 :-)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:16:33

encore merci didjirun, jai passe l´endroit

mnt chui contre le boucher :malade:
galere galere je sais pas comment le tuer
ms bon, jvai bien trouver si pr une fois je cherche :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment