CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
chaos-mage chaos-mage
MP
Niveau 1
08 janvier 2006 à 04:17:23

le boulet c super simple , tu fait en sorte que e boulet reste coincé dans les huitres et tu le tape pendant qu´il se decoince

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:20:11

et moi chaos mage stp :ange:

pauvre_naze pauvre_naze
MP
Niveau 4
08 janvier 2006 à 15:39:22

Ouais, le pire c´est que je l´ai trouvé 5 minutes après avoir posté le message, je me sens un peu idiot :rire2: maintenant je suis rendu dans la tête du gardien de l´asil, c´est vraiment bizarre :) je me demande comment on bat le laitier ?

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:51:54

dites :svp: est ce que vous pourriez, je sais que c difficile pr linstant vu ke ya personne mais bon, c pr rapeler que je sui ouverte a nimporte quel solution

:merci:

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:08:33

animaya13 : Un fois arriver devant l´énorme boule en haut des ronces, frappe un grand coup dessus, un gaz va alors s´échapper, saute dessus en utilisant le mode "parachute", tu pourras alors t´approcher de la corniche. ;)

Bonne chance, c´est que le debut !
A++

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:50:52

:merci: bcp :-) jai reussi, javai vraiment pas pense a ca, mine de rien, c peu etre un jeu debile et loufok ms ca nempeche pas qu´il soit dur

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:31:00

salut :) c encore moi ! je suis encore bloque (enfin je finirai bien par trouve par moi meme au bout de qq jours, mais jai vraiment pas la patience d´attendre...)

je sui la ou il y a des snipers dans la tete du gardien, j´entre dans la zone, mais j´ai meme pas le temps de dire ouf que on tire dessus et que je meure...
comment je peu faire pr traverser indemme ?

:merci: de vos reponses

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:30:29

Ne grillont pas les étapes, SVP ! Ce passage sera accessible après t´avoir procuré un livre dans la tombe du laitier dans le cimetière.

Mais pour y aller il te faut des fleurs, lit bien les topics concernant le laitier, j´en parle...

madeboy madeboy
MP
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:40:54

(pour le monstre marin il faut que tu lui fasse coincé sa boule rouge dans un coquillage et ensuite tu le tape ;)

svp moi j´aimerai bien savoir ou trouver le fusil sniper??

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:28:15

Bon comme je l´ai dit au dessus; le fusil tu l´auras AUTOMATIQUEMENT (y´a pas à le chercher)APRES avoir pris le LIVRE dans la tombe du laitier !

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:58:53

en fait javais deja le fusil, c´est juste que j´avais pas piger qu´il fallait utiliser le bouclier pr parer les coups (c balo mais jai compris 5 min ap avoir poster mon message) :gni:

et mnt je me retrouve ds la tete d´un type qui se pren pr napoleon, galere galere :malade:

et en tt ca merci pr vos reponses :-)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:47:52

kikoo je sais que je devrai essayer de chercher par moi meme, mais la jme fai vraiment chier, alors si qqun pouvait me dire ou est ce qu´on trouve des script dans le theatre, je l´en remercie beaucoup :-)

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:49:10

ah et je precise aussi que le gros bonhomme ma file le script du chevalier et de chercher les autres, seulement je vois pas ou (jai fouiller tt le theatre)

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:56:05

Effectivement, moi aussi j´ai une peu galéré ici. Pour pouvoir trouver les autres script il faudra que tu fasse jouer la scene du chevalier en "mode méchant" dans le décor avec le dragon, après monte sur le dragon pour rejoindre l´étage et tu trouvera un autre script, et il faudra le faire jouez avec ce même décor en "mode normal", un nouveau décor apparait avec un autre script, celui qu´il faut pour faire decsendre le ballon, il faudra le faire jouez en "mode méchant" sur le décor avec la tour, utilise les barres de cette tour pour grimper en haut et fait jouer la pièce, a la fin monte dans le ballon pour passer au niveau superieur. Si il manque un truc, sache que c´est un truc dans le genre, donc essaye de faire jouez chaque script sur tout les décors, en mode normal et méchant. Bonne chance ;)

duduche33 duduche33
MP
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:54:53

dans la ville des lutins ou on est un geant ,il faut trouver des tracts avant de monter dans la montgolfiere,ils sont ou ces putains de tracts ?

duduche33 duduche33
MP
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:28:31

Finalement j´ai trouvé il suffisait de sauter sur la montgolfiere !

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:15:45

merci beaucoup didjirun :-)

lacostes lacostes
MP
Niveau 1
17 janvier 2006 à 13:04:24

voila moi je suis a la partie du laitier je vient de prendre le telephone et la plus rien je me suis perdu. je vasi a la ligne telephonique je monte j arrive sur une ile et il n y a rien appart une etiquette de sacoche et un coffre a souvenir.
qui peut m aider merci

didjirun didjirun
MP
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:56:31

il faut que tu monte sur le poteau qui est devant la bibliothèque, va devant la porte de la maison et frappe là, rend toi invisble et une fois que la porte est ouverte en grand, saute par dessus la fillette qui t´a ouvert.

animaya13 animaya13
MP
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:43:06

rebonjour tt le monde, je suis pas encore bloquee mais comme jvai bientot letre, je poste davance pendant que jai internet :lol:

c dans lesprit de bonaparte, il faut recruter des gens mais je sais pas comment faire, je frappe a leur porte et il me disent daller "me faire voir", et par ex pr le charpentier il faut que je monte sur le toit mais je sais pas comment...

merci si vous me repondez, mais si ca vous fai chier vous cassez pas la tete, jvai bien finir par trouver :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment