CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 82»
Page suivanteFin
Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:57:55

DestructoDom :d) comment tu as fais pour battre golbez... je suis level 42 avec tout le monde, et à chaque fois que j'essaye de faire revivre une personne golbez la tue direct...

J'ai réussi à faire le sort miroir sur Cecil (avec Rosa), Rydia peux attaquer une fois, voir 2, mais à chaque fois ça rend des points de vie à Golbez, car il fait changement de barrière :(

Merci si tu peux m'aider :)

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:02:59

Kaamelott :d) Lev.42..... ouch! Si tu as de la misère au Niv.42 j'imagine pas la suite.

Pour commencer, avant qu'il invoque son dragon, saute avec Kain et invoque Slow avec Rosa pour qu'il attaque lentement! Si tu réussi avec Kain, il va être suspendu dans les airs pendant que le dragon tue tes persos. Tu vas donc avoir un persos de plus dans ton équipe! Après, lance Libra sur G0olbez pour trouver sa faiblesse et récussite tes persos le plus vite possible.

Combos Pheonix Down + Cura après quand toutes tes persos sont vivants, attaque comme un fou!

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 16:11:52

Les personnages qui sont vraiment important contre ce boss sont Rydia ( elle fait de super gros dégats avec les invocations ), Cécil ( Soin² ou Acuité ) et Rosa ( Soin²)

En gros, pour chaque tour c'est Acuité avec Cécil pour connaitre la faiblesse de Golbez, une invocation avec Rydia ( l'éon dépendra bien sûr de la faiblesse de Golbez et vu qu'il change de faiblesse tout le temps ) et Soin² avec Rosa.
Après le reste des persos ne sont pas primordial pour vaincre ce boss mais tu peux faire Saut avec Kain et Méditation + Attaquer avec Yang

Et dernier conseil: utilise des arme non élémentaire contre Golbez .

Vlad_le_grand Vlad_le_grand
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:14:55

Question : dans la grotte magnétique on est obligé de tout enlevé?

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 16:26:53

Je sais que Cécil est obligé de tout enlever, par contre je me rapelle plus pour le reste ...

Vlad_le_grand Vlad_le_grand
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:29:58

parce que la jarrete pas de me faire tuer mais jai réussi a mettre quelque objets

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:39:50

Les Claws de Yang tu peux les laisser là! Le reste, malheureusement non! Mais un conseil, fuis tout les combats, les ennemis sont trop fort, surtout quand tu n'a plus d'armures et de boucliers.

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:41:43

Si j'avais le jeu, je pourrais aider mais je pense que c'est pas la même chose que sur GBA...

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 16:45:47

Lol ... Personellement, je te dirais de ne pas fuir les combats ...Après c'est à toi de voir ^^

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:46:19

Merde lol! J'ai voulu aller essayer de battre Asura dans le Feymarch là où on bat Léviatan! Ces attaques physiques me font 4000 HP sur certain persos! :ouch2:

95160 95160
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:57:39

On peut faire du lvl up dans le monde souterrain ou pas je suis niveau 36 pour tout le monde sauf Kain ( 33 ) et Rosa ( 27 ) pasceque si j'y vais avec un lvl trop faible je vais perdre mon temps merci .

kankankan kankankan
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:14:57

on pe faire du lvl partout aprés c'est juste une question de patience

Strains Strains
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 23:34:16

Oui, je confirme, on conserve les compétences en new game + et on peut les avoir une nouvelle fois dans le jeu.

A savoir qu'on peut finir le jeu que 3 fois de suite (partie normale et 2 new game +) et donc avoir 3 fois les compétences.

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 07:52:09

J'ai envie de recommencer ma partie à Zéro :( J'ai trop manqué d'Abilities Augment

Les abilités en Français! J'ai ma DS et le jeu en Anglais car je déteste voir les jeux en Français lol! Ça fais trop bizarre de voir Feu 3 à la place de Fire3 ou Firaga!

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 07:52:33

J'ai mis ma DS* désolé....

Vlad_le_grand Vlad_le_grand
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 11:08:03

Faut etre level combien mini pour Golbez??

Vlad_le_grand Vlad_le_grand
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:16:30

Non cest bon je lai battu avec de persos level 33

95160 95160
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:09:35

Je viens de battre Golbez lvl 36

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:03:38

DestructoDom :d) merci j'y suis arrivé du 1er coup après ton aide :) en fait c'est surtout "lenteur" qui m'a aidé. J'ai fais le combat en gros bourrin avec le moine :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:43:48

salut a tous voila je l'ai finit ce soir mais le lapin me dit que je peut conserver mes objets ... comment fait on?
merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment