CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Aldubelier Aldubelier
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:02:57

J'ai besoin d'aide pour battre Leviathan SVP!!

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
25 juillet 2008 à 17:03:49

Strains :d) Je vais revenir à un sujet plus haut mais... c'est vraiment SOin² ? Au lieu de Soin + ?? Tu nous fais marcher ?? :ouch:

Aldubelier Aldubelier
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:09:50

Effectivement c'est Soin² eet tout !! c'est plus Antisort ou dissipation maintenant c'est Purge Egalement!

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
25 juillet 2008 à 17:13:03

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!
TRADUCTION DE CHIOTTE !!!
...

Bon, c'était mon coup de gueule du jour.

Alors pour Léviathan il faut utiliser le sort Foudre X......................PARDON !!!!!!! Foudre 3...
...
...
...
Je ne m'y ferai jamais :-( :peur:

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:50:17

Peut-être il y aura une meilleure traduction dans la version européenne... :(

Willyfan2bibi Willyfan2bibi
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:57:39

Franchement Abiko, n'y compte pas, il semble que les appellations de FF12 aient été définitivement adoptées.

MrCroft, vénérons la version GBA ensemble, ça sera moins douloureux. XD

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:59:41

Hum, alors pourquoi ils mettent tant de temps à faire sortir la version européenne en sachant qu'elle est dans la version Américaine déjà ? :doute:

Strains Strains
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:59:41

Appelations de FF12 ? je rappelle que dans FF7 aussi c'est: Feu 1/2/3 etc...

Strains Strains
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 19:42:50

Aldubelier :d) Je viens d'abattre l'éviathan a l'instant.
Cecil lvl 54
Kaïn lvl 54
Edge lvl 43
Rydia lvl 52
Rosa lvl 51

Les niveaux de mes personnages ne sont la qu'a titre indicatif, et il faut savoir que je m'y suis repris a 3 fois pour le battre.

Deja, début du combat, léviathan lance "Vague sysmique", Edge est mort (ne pas chercher a le ressusciter) et mes autres persos étaient relativement low HP, ensuite j'ai fait "Barriere" avec Cecil et j'ai lancé "Soin4" avec Rosa, avec Rydia je prépare Ramuh (j'ai pas testé avec "Foudre3").

Au second tour:
Cecil & Kaïn: attaquer
Rydia: Ramuh
Rosa: Soin4 (ou Soin2 si il fait seulement un Glace2)

Puis voila, c'est pas plus compliqué que ca, faut juste pas hésiter a gaspiller ses mp.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
25 juillet 2008 à 19:45:19

FF7, c'était bien pire encore :

FF7 : Guéri
FF12 : Soin

FF7 : Hâte
FF12 : Célérité

FF7 : Eclat
FF12 : Fournaise

Et j'en passe...

Mais pourquoi ne pas perpétuer plutôt le style FF8/FF9/FF10/FF4/5/6 Advance plutôt qu'opter pour des noms aussi basiques ?

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:03:04
Strains Strains
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 20:07:38

J'ai pas mal de temps a perdre au boulot, j'en profite lol

meta-ridley93 meta-ridley93
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:35:35

Hello !
J'ai un petit soucis avec Barbariccia (l'élémentaire de vent).
Voilà, ça fais plusieurs fois que je recommence ce boss et ça commence à devenir embêtant vus que j'ai environ 10min de cinématique à revoir à chaque fois, donc j'explique mon problème :p)

Au début du combat je l'attaque avec Yang Cécil et Cid, je fait sauter Kaïn et je lance un sort avec Rosa (n'importe lequel vous verrez ça n'a pas trop d'importance là :/). Donc je frappe, et elle me relance un contre avec Eclair qui me tus Rosa en un seul coups (et oui elle a 500 HP pas facile...) donc je soigne la team avec Cécil mais maintenant j'ai pas trop le choix, lorsqu'elle est vulnérable aux attaques dès que je la touche je me mange un Eclair, quand elle s'entoure de sa tornade, seul Kaïn peut la toucher.

Donc là la meilleur option que j'ai c'est de la tuer à coups de Sauts mais ça à pas l'air de marcher car à 500 par coups même avec Cécil pour soigner je ne peux pas rester comme ça éternellement (surtout que les SP de Cécil finissent par s'épuiser =/).

Donc voilà ma question est : Y a t-il une technique pour éviter de se prendre les éclairs (et par ce fait éviter de perdre Rosa >o<) tout en l'attaquant efficacement ?
Ou si vous préférez en plus général : Comment faire pour la vaincre ? xD

Willyfan2bibi Willyfan2bibi
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:10:39

"Appelations de FF12 ? je rappelle que dans FF7 aussi c'est: Feu 1/2/3 etc..."

FF7, quelle référence niveau traduction...

"Hum, alors pourquoi ils mettent tant de temps à faire sortir la version européenne en sachant qu'elle est dans la version Américaine déjà ? :doute: "

Parce que les stocks ne sont pas suffisants pour servir l'Europe tout de suite. Mais crois-moi, j'aimerais que tu aies raison. :snif: Je préfère ne pas me faire d'illusions. C'est pas pour quelques petits fans français tatillons comme MrCroft ou moi qu'ils auraient repoussé la sortie. XD

Strains Strains
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 08:00:52

A part faire "Sauter" avec Kaïn quand elle est entouré de la tornade, soigner avec Rosa (et Cecil si vraiment besoin) et attaquer avec Yang/Cecil ya pas vraiment d'astuce.

Si tu n'y arrives pas, faut que tu retournes xp un peu ^^

malebolgia1979 malebolgia1979
MP
Niveau 2
26 juillet 2008 à 10:19:44

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide.
Je suis arrivé jusqu'au boss "maman bomba" sans soucis jusque la,mes personnes sont tous au niveau 20 hormis cécil qui est a 23.

Malgré ça a chaque fois que le boss vient a exploser,mes persos meurt tous d'un coup.Malgré l'utilisation d'un bouclier,de barreiere et de soin :-/

Ai-je oublier quelque chose?

Merci

meta-ridley93 meta-ridley93
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:23:41

Quand tu vois que le boss se gonfle et que le compte à rebours commence, prépare toi à mettre tout tes persos en défense (quand il arrive vers 2ou 3) et normalement si ils ont pas perdu trop de pv ils devraient résister ^^

Strains :d) Merci j'ai réussi à la battre d'une façon un peut bizarre m'enfin (ayant perdu Kain et Rosa dès le début et n'ayant plus de queue de phénix, j'ai été obligé de l'attaquer avec le reste et j'ai pus l'empoisonner avec la griffe infernale de Yang ça fait qu'en me soignant quand elle était en tornade je l'ai tuée à petit feu xD)

malebolgia1979 malebolgia1979
MP
Niveau 2
26 juillet 2008 à 11:30:11

Merci meta-ridley93 !

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:14:32

fait encore un peut de lvl up sur l'ile de la caverne des eons par exemple les dragon xp ttres bien ^^ je suis lvl 70 environ en xp laba pendant 5h ^^ je suis pret pr finir le jeux les doigt dans le nez avec ce lvl ^^

leviatan jlai batu lvl 60 avec cecil et avec environ 2300pdv pr edge ce qui lui permeté de survivre a la vague et ainsi faire lancer => shuriken
rosa soin 4 en permanance et avec un peut de chance ( 2 vague a la suite u_u) tu t'en sort assez bien ^^ .

je vien de battre odin en 2 tour donc conseil xp sur l'ile ca aide vraiment ^^

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:16:28

malebolgia1979

tu a peut être aussi oublier d'xp un peut d'apres mes souvenir j'était lvl 30 environ ( mais j'xp beaucoup beaucoup en generale :/)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment