CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
23 juillet 2008 à 17:27:21

Bonjour et bienvenue chers visiteurs ou habitués du forum FF4 ! Vue le coup de dopage du forum en raison de la sortie récente du jeu en français, je pense qu'il était grand temps de lancer le topic d'aide officiel dédié à la version DS, puisque son gameplay et sa difficulté changent légèrement des précédentes versions. Et comme c'est moi qui avais créé le topic d'aide sur le forum FF3, j'ai cru bon de faire migrer ce topic sur le FF qui le suit, en l'occurrence FF4.

Les liens suivant énumèrent les différentes soluces disponibles de FF4, sachant qu'elles sont toutes tirées de versions antérieures ; donc pour retrouver votre chemin ou vous préparer face à un boss, ces soluces restent valables :

http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=solution
http://www.ffdream.com/ff4-solution1.html
http://www.ffworld.com/?rub=ff4&page=solution

Si vous avez d'autres liens à nous proposer, n'hésitez pas :ok:

Bonne lecture, bonne entraide et bon jeu à vous tous !
Longue vie à FF4 !

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
23 juillet 2008 à 17:30:06

J'occupe de l'épinglage. :ok:

Calvein Calvein
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 22:58:05

Demande de spoil :

Quels sont les personnages qui reste dans notre groupe ou que l'on récupère par moment ? Là j'ai Cécil, Rosa, Ryda et Yang mais j'ai pas envie de raquer pour du stuff pour rien, déjà 2 sont parti è_é

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
23 juillet 2008 à 23:06:47

En ayant joué sur la version GBA, je peux déjà te signaler que tu vas en perdre trois bientôt. :o))
En fait ça fait le charme du jeu que les persos partent et revienne donc fais avec. ^^

Calvein Calvein
MP
Niveau 6
24 juillet 2008 à 00:14:23

Je viens d'être transformer en cochon, quelle potion utiliser pour y guérir :s ?

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
24 juillet 2008 à 05:25:58

Si c'est arrivé à Mysidia, reparle au mage qui t'a transformé pour retrouver ton aspect normal. Sinon utilise le sort qui transforme en cochon ou l'objet qui permet d'en guérir (pas le nom en tête) :)

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
24 juillet 2008 à 11:54:06

C'est les larmes de fée je crois. ^^

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:48:40
  1. Calvein Voir le profil de Calvein
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 22:58:05 Avertir un modérateur
  3. Demande de spoil :

Quels sont les personnages qui reste dans notre groupe ou que l'on récupère par moment ? Là j'ai Cécil, Rosa, Ryda et Yang mais j'ai pas envie de raquer pour du stuff pour rien, déjà 2 sont parti è_é

rosa va partir ainsi que yang et rydia tu va te retrouver seul les perso que tu resoi apres ne les stuff pas ca sert a rien pr ma part je stuff

spoile

cecil/rosa ( quand elle revien/rydia ( quand elle revien/kain(quand il revien)/ainsi que le ninja quand il arivera)

le rest c'est pas la peine car il part a un momnent ou un autre. un conseil sauvgarde souvent et quand tu voi qu'un perso part re"tir lui son stuff avant ^^

je suis a votre disposition pour les questions éventueles FF4 est un de mes FF preferé je le connais par coeur::

bon jeux a vous

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:52:03

Evitez quand les sauts à la ligne trop fréquent, ça déforme la page. De plus il le :spoiler: . :coeur:

95160 95160
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:05:06

Vous avez deja battu ce pu*in d'octomammouth avec

Cecil lvl 11
Tellah lvl 13
Rydia lvl 7

J'avais presque jamais bloquer au III et la des le debut .... :honte:

Et j'ai pas envie de retourner faire du lvl up jusqu'au village il est trop loin

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
24 juillet 2008 à 17:39:43

Lol si tu bloques contre l'octomammouth tu vas sérieusement baver sur ce jeu^^ A coup de sorts et d'attaques physique avec cécil, je comprends pas que tu aies autant de peine à le vaincre.

95160 95160
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:40:56

les lvl de mes perso sont bon pour ce boss non ?

Strains Strains
MP
Niveau 7
24 juillet 2008 à 17:53:32

L'objet pour retrouver son aspect normal apres avoir été transformé en Porcelet c'est "Aliments sains"

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:29:01

Strains :d) Ce n'est plus les larmes de fée comme dans la version GBA ? :doute:

Strains Strains
MP
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:46:13

Bah nan lol
Le seul objet de guérison ou ya le mot fée c'est "Baiser de fée" qui guéri de Crapaud.

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:47:17

Ben zut j'ai confondu. =X

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
24 juillet 2008 à 20:22:25

Normalement il n'y a même pas besoin de leveler pour ce boss, mais il est recommandé d'ouvrir tous les coffres de la grotte, surtout l'épée Dark de Cécil (connaît pas son nom en FR)

Sinon pour la trad j'espère que sur le gameplay (nom des sorts et objets principalement), ils ont respectés la VF de l'épisode GBA, qui était d'excellente qualité. Ca n'a pas l'air d'être le cas :(

Strains Strains
MP
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:34:34

MrCroft :d) Il faut savoir que la version DS est l'adaptation de la version Hard Type alors que la GBA est l'adaptation de la version Easy Type donc sur DS le jeu est quand meme plus dur sur certains combats (les boss surtout)

(corrigez moi si je raconte des conneries)

Willyfan2bibi Willyfan2bibi
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:31:03

MrCroft : pourtant moi, "Aliments sains", ça me dit quelque chose. J'ai le même souhait que toi en tout cas concernant la Vf. ;-)

Willyfan2bibi Willyfan2bibi
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:41:33

Gloups, apparamment c'est effectivement mal barré : je viens de voir un "Soin²" à la FF12... j'accroche toujours pas personellement. :-S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment