CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
95160 95160
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:02:16

Tellah aussi il est con :honte:

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:10:09

La scène est des moment les plus tristes du jeu... =/

fou_de_mangy fou_de_mangy
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 21:01:23

Attention peut y avoir un spoil...

je suis a la tour de zott et je me demande a quel niveau nos personnage doivent etre pour ne pas avoir trop de difficulté car je ne suis vraiment pas sur de mon niveau actuel qui est:

cecil niveau 33
cid niveau 31
yang niveau 32
tellah niveau 31

Si ce n'est pas assez, a quel endroit puis faire du lvlup tres vite sans me casser la tete? merci de me répondre

kankankan kankankan
MP
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:58:36

fou_de_manguy la tour de zot est bien pour pexer les ennemi ssont faibles et donne pas mal d xp jte conseille dy rester jusko lvl 40 car les boss a la fin sont balezes. (surtout le 2eme)

95160 95160
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:41:04

Moi je les fait au niveau 35 et c'etait assez simple donc sa devrait passer

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:45:36

Bonjour,

J'ai acheté Final Fantasy IV DS il y a de cela 4 jours. J'aimerais savoir votre tactique pour battre le boss Golbez pour la première fois dans la Tour de Zot.

Pour vous mettre dans le jeu, je viens d'accéder dans le monde sous terre et je vais à Dwarf Castle. Je dois me battre contre 6 poupées (Calca et Brina) 3 de chaque!

Après cela, Golbez apparaît et je dois me battre contre lui. Mais voilà le problème, à l'instar de la version Snes et PS1 (qui est beaucoup plus facile que cette version) il laisse seulement Cecil en vie alors que dans les autres versions, tous les persos étaient en vie. Cette fois-ci je dois combattre seul avec Rydia (qui a déjà pas beaucoup de HP, à peine 700)

Je suis Lev.37 avec Cecil avec un peu plus de 2030 HP. S.V.P aidez-moi!

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:46:50

Oups, oubliez POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS LA TOUR DE ZOT! C'est dans le Dwarf Castle!

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 00:01:47

Bah en fait déjà, comme tu peux le deviner, il faut que tu commences par réssuciter tes personnages ( surtout Rosa ! ).
Ensuite acuité avec Cécil pour connaitre la faiblesse de Golbez et tu invoques l'éon appropriés avec Rydia. Avec Rosa tu te soignes réguliérement, Sauter avec Kain. N'oublie pas d"utiliser des éthers notamment sur Rydia,

95160 95160
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:05:09

Voila je suis lvl 36 pour presque tous les perso ( sauf Kain lvl 33 et Rosa lvl 27 ) et je compte partir dans le monde souterrain et est ce que mon niveau est bon ou pas ?

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 04:20:38

J'ai finalement réussi!

On voit vraiment à quelle point cette version de Final Fantasy IV sur Nintendo DS est beaucoup plus dure que les ancienne!

J'en arrache à tous les boss sans exception et pourtant je suis presque Niv.40

Strains Strains
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 08:39:12

C'est la premiere partie, si t'as le courage de recommencer en new game + tu verra que c'est largement plus facile ^^

Vlad_le_grand Vlad_le_grand
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 12:38:06

Bon je sais pas où poster pour ça mais comment on fait pour mettre une signature faut la réécrire a chaque fois??(désolé pour le HS)

Vlad_le_grand Vlad_le_grand
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 12:48:10

Et sinon c'est quoi le but du new game + cest comme dans Ring of fates??on garde nos level et ect ??(Désolé du double post)

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:37:52

Strains :d) Oui, je sais, on conserve tout notre équipement mais pas nos Level!

Je viens juste de vaincre le docteur (sa dernière transformation en Lugaborg)

Un autre boss qui m'a causé des ennuis lol! Mais le pire je crois que ça va être Demon Wall (des sources m'ont dit qu'il avait 99 999 HP :ouch: ça va faire mal

wokati wokati
MP
Niveau 4
30 juillet 2008 à 13:57:28

"Les liens suivant énumèrent les différentes soluces disponibles de FF4, sachant qu'elles sont toutes tirées de versions antérieures ; donc pour retrouver votre chemin ou vous préparer face à un boss, ces soluces restent valables"

J'ai quelques doutes là dessus : les attaques spéciales des personnages et les caractéristiques de certains monstres et boss sont différentes.

Le meilleur exemple est Cagnazzo (je prend cet exemple parce que je suis pas la seule à avoir galéré), que les trois liens donnés considèrent comme "très simple", et disent en gros que deux ou trois Foudre 3 suffisent à l'anéantir.
Dans cette version, Cagnazzo a beaucoup plus de points de vie et est donc beaucoup plus difficile à battre.
(ce qui n'est pas si mal parce que pour un seigneur élémentaire ça semblait un peu faiblard quand même)

Donc il faudrait peut-être préciser que les soluces sont valables au niveau de la route à suivre, mais pas pour tout ce qui concerne les boss et attaques.

Deck16 Deck16
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:57:52

Lu' le monde. Maintenant je vais être plus souvent ici. Mais j'ai quelques questions :

Le 5 septembre est la sortie francaise officiel ?
Le jeu est-il sorti version U.S ?

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:00:11

Non, on conserve seulement nos compétences. Après le reste c'est retour à la case départ ...

Si tu avais du mal avec le doc, il fallait juste utiliser des élixir après ça passait tout seul ^^.

Et pour le Demon Wall, faut juste bourriner et tu devrais pas avoir trop de problème, et je ne pense pas qu'il ait 99 999hp.

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:00:51

Deck16 :d) D'après-toi? Sinon, je ne serais pas entrain d'y jouer :)

Wokati :d) Oui, les ennemis et boss sont beaucoup plus fort, beaucoup plus d'énergie également!

Vlad_le_grand Vlad_le_grand
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 15:28:47

Mais si on conserve nos compétences (exemple contre attaque)ca veut dire que pourra la récupérer une autre fois ??

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:37:23

Aucune idée, j'ai pas encore passé le jeu 1 fois. Je suis rendu à la Tour de Babel 2 (les parents de Edge et Rubicant après)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment