CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 137»
Page suivanteFin
zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 02:38:03

Salut à toutes et à tous ! !!!!!!

Meme si je sais que les " toutes" se bousculeront pas à l

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 03:15:32

Quelle entrée mes amis ! !!!!!lol!!!!!

Pour un coup d´éclat..., celui là fait un peu l´effet d´un pétard mouiller ! ! lol!
Bref, tous ça pour dire que je suis bien content d´accueillir les nouvelles recrues, qui m´ont l´air pour chacun, trés sympa ! !!

Et comme ont a pour habitude de dire dans cette Team : que c´est presque la principale qualité que l´ont recherchent chez nos joueurs ! !!(Alex: Eleveur de champions ! ! lol!)

Et jusqu´a maintenant ont ne peut pas dire que nous avons faillit à notre objectif ! !!lol!!!
Pour faire bref, ont ce fends bien le beignet dans cette Team ! !!lol!

Sinon, pour ce qui est, de la prevision de l´entrainement, Alex l´as souligner à ma place, je prefere le soir pour ma part, mais le jour m´est completement égal ! !! ( lol! il est bon ce jeu de mot...! bref: lol! pour moi alors!)

voila!! Sinon inutile de vous demander d´etre en tenue de sport pour le matchs, vous l´aviez compris ! Les maillots sont à votre charge pour le nettoyage ! !!!!!!lol!

Bon! j´ai fini, à trés bientot sur les lieux de crime ! !! Menagez vous, et surtout essuyer bien vos pieds sur l´ennemis ! !!lol!

Tchao! salut à tous ! !!

Ps: Les pom-pom-girls sont toujours les bien venues, et au nombre de 9, ça serais parfait ! !!

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 11:25:13

Bon bon bon, bin moie je dis Vive la nouvelle ambiance, ou plutot : C cool qu´on ai retrouV l´ambiance d´avant;)

Moi je vai me reprendre un peu sur XIII, jouer un ptit peu tous les jours je pense :)

Et sinon alex, t´as remarké, en fait les matchs C + facile a l´improviste ke de l´organiser a l´avance, paske a l´improviste ya pas de pb de derniere minute :)

BILAN : Je suis très fier d´etre dans cette team les gars, vous etes meme des potes pr moi :) alors jvous di a très bientot sur XIII, je reprend du service :)

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:19:35

pa le courage de lire tout, keski c passé les bonbons ?

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
15 août 2004 à 12:30:39

Ah, on est bien ! !! :coeur:
Il fait beau ! !! :cool:
L´esprit est bon enfant ! !! :-d

Je suis content :content:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 16:00:36

mort de rire on sort toujorus els meme blagues faut qu´on se recycle

les maillots les pompom girl mort de rire

faut que nos blagues se renouvelles comme la team ^^

et nico t´nquiete c´est réciproque et je préfere t´avoir comme ami que comme ennmi surotu depuis que j´ai vu la force surhumaine que tu as ( de t´avoir vu soulever totu ces poids hier sa m´a

dante5 dante5
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 16:01:53

fait ppeur ! lol au fait pa trop mal?lol

désolé y´a eu un beug et j´ai pas pu finir ma phrase !

sinon alex j´avais dit pour le vendredi que c´été pas trop bon pour moi mais si c´est ares 19 heurese sa pourra peutetre le faire

on vera
je vous tiendrai au courant
ciao

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 17:03:21

Donc l´entrainement sera surement vendredi a 19h00 alors sinon on a peut etre un match de prévu vs USK Jeudi mais c pas sur je vs tiendrai au courant.
@+

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 01:20:56

Normalement ns avons un match vs USK Jeudi a 21h00 en sabotage les docks pour changer mais Kenshin revient des vac demain donc c pas encore sur je lui demanderai demain.

Sinon l´entrainement c Vendredi a 19h00 soyez nombreux !

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 12:41:26

ok alex j´essairai d´etre la a l´entrainement et pis sinon voila. je voulai ecrire parce ke je me faisai chier alors voila c fait bonjour a la team et a biento sur XIII

vamp_dam vamp_dam
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 13:03:59

:salut:

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
16 août 2004 à 13:16:06

:salut: a tous!!!
ba pareil ke durden je voulais juste faire un pti bonjour :lol:
non sinon a part ca il est klr ke un match le plus tot possible me ferai du bien o moral car ca mank de potentiel sur xiii!!lol
mais bon je veux bien attendre encore un peu puisk un matchd´entrainement est prevu donc tous va bien je suis heureux! :content:
et en meme tps il fo laisser un tps de recuperation a kenshin pr kil retrouve la main!!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
16 août 2004 à 16:38:27

j´aimerai savoir qui fait le match contre les usk jeudi ou je ne sais quand parceque moi xiii en ce moment sa m´énerve soit je tombe sur des campeurs soit des kamikaze ou alors des " bip" ou le tout a la fois

je peu donenr des exemple comme " maitre" qui campe et se suicide et qui insulte

meme dans des teams comme les usk on trouve des abruti enfin j´en connais qu´un ghuykiller ! trop prétentieux il se la pete et campe franchement xiii sa deviens n´importe quoi

mais qu´est donc devenu ce bon jeu
sur ce ciao

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 16:57:50

salu

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 19:13:07

:salut:
Bon pour le match je pense qu´il se fera plus tard vu que Kenshin n´est toujours pas rentrée des vacances !
Sinon l´entrainement n´est pas annulé il sera donc vendredi a 19h00 ! !
Sinon je suis dac avec toi dante y´a de plus en plus de cons a XIII mais faut pas trop exagérer kan meme ça campe pas tt le tps...

ps: Si vs voulez ns défier en match c maintenant car les vac c bientot fini :-(

dante5 dante5
MP
Niveau 8
16 août 2004 à 19:18:51

j´exagere pas c´est a cahque fois que je joue

je els attire
ils se donne rendez vous et m´attende
ils se disent trop dangereux celui la faut pas qu´il sorte de son camp sinon c´est capote assuré

ba ils ont bien raison c´est noob lol

sinon je vois qu´on m´a bien lu j´avais dit que normalement le vendredi pour moi c´est mort mais bon on sais jmais prier pour pas que j´aille au ciné ou que j´ai pas quelquechose d´autre en vue ^^

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 19:25:12

message de la part de VK.T_KilleR ( mon frere) qui voudrait vous dire a tous qu´il est rentré hier soir de vac et s´est remi tout de suite au jeu donc est opérationnel pr les entrainements et les matchs et ajoute en + qu´il es heureu de voir que c´est tjs aussi facile de fraguer....content pr lui lol aller bye all +

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 20:40:02

Content qu´il soit rentrer de vacances ça faisait longtemps j´espere qu´il n´a pas trop perdu lol.
Sinon pour les autres je suis dsl de ne pas vs avoir mi au courant seul dante était au courant en fait cété il y´a environ 1 moi c´est quand la team a passé une mauvaise péridoe plus personne jouait on était a peine 4 ou 5 a jouer donc on la trouvé assez bon avec dante donc je lui ai dit normalement c bon ensuite il est partit en vac.
Maintenant qu´il vient de rentrer il fait donc partit de la team mais le petit probleme c que comme vs avez tous repri on se retrouve a 10 dans l´équipe alors que je voulais qu´on soit 8 bon c pas un gros probleme mais bon.
Et puis comme tout le monde a repri je pensais pas te prendre killer dsl mais comme T rentré plus tot que ce que je croyais je suis maintenant ds l´obligation de te prendre mais rassure toi c pas méchant ce que je dis et je te prend pas a contr coeur si tu vois ce que je veux dire.
En tout cas je tiens a m´excuser pour ne pas vs avoir avertit de ce nouveau membre mais comme je le disais il y´a kelke tps le recrutement est terminé depuis la rentrée de Flo donc plus personne ne recrute ok ? ! !

Je vs donne son adresse msn : vali_chulo@hotmail.com

dante5 dante5
MP
Niveau 8
16 août 2004 à 21:00:19

personnelemnt me rappel que l´on devais tester quelq´un mais je sais pu qui donc je peu rien dire en tout cas bienvenue dansla team

voila c´et tou ce que j´ai a dire

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 21:04:40

j´ai une question :
Vous pouvez me dire ki est VKT HaHaHA ? il a un pseudo ici ? Cki ? ! :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment