CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit Guide des Bugs et Plantages (PC)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
anubis31 anubis31
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:58:42

salut :noel:

j'ai essayé de l'installer 2 fois de suite, à chaque fois après avoir cliqué sur jouer au lancement j'ai l'image du vaisseau qui apparait et puis plus rien ne se passe... :mort:

qu'est ce que je peux faire?

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:05:52

veuillez noté que la version sous Steam est tres stable meme sous windows Vista (par contre sous seven y'a des soucis il parait)

Tester sur un Dualcore celeron 2Go ram vista32 (8600GT)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:23:07

Bonsoir à tous (et en espérant qu'il y a du monde.....) j'ai un gros souci avec ce cher Kotor (sacré jeu :) )

Je me suis procuré la version Steam, et donc je rencontre des retours de bureau environ 5-6 minutes après le lancement du jeu, ce qui est plutôt chiant...
Je joue sous du Vista.

Mon PC n'est pas de la préhistoire, bien au contraire c'est un énorme moteur avec une capacité de 1To (imaginé le nombre de jeux qu'on peut mettre :noel: ) Et mes cartes graphiques supportent LARGEMENT ce genre de jeu qu'est Kotor (double carte graphique même :noel: )

Mon écran est du 22 pouces et je joue régulièrement en 1600x1080, ce qui n'est pas le cas pour ce jeu.

Y a t'il une solution à ce problème qui est plutôt énervant pour assurer le jeu, j'ai essayé sous le portable de mon père qui a Vista et il marche parfaitement mais pas moi...
:merci: d'avance pour ceux qui répondront rapidement à ce problème (s'il y en a évidemment :hum: )

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:30:56

Rectification de mon post : ma résolution est de 1680x1050
:desole:

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 15:20:36

Salut,
J'ai exactement le même problème que Deteroc, jeux acheté sous steam, je suis sous xp et mon pc le fais tourner largement.
Toutes les 5 - 10 min le jeux bug et rapport d'erreur.
Si quelqu'un a la solution ca serait pas mal car ca gâche un peu l'expérience de jeux!
Merci a celui qui donnera la solution au problème ;)

whynoteur whynoteur
MP
Niveau 2
07 janvier 2010 à 22:25:42

salut!
moi je joue à kotor en passant par steam et par crossover (je suis sur mac avec un macbook)
tout allait bien jusqu'à présent, mais là, à chaque fois, quand je suis dans le village de mendiant, dès que je franchit la barrière pour aller friter les bestioles, ça plante...
c'est la version pc de steam sur laquele je joue. qqn d'autre a ce pb?

sibneitsa sibneitsa
MP
Niveau 4
14 janvier 2010 à 07:19:29

Est-ce que quel'un à pu résoudre le problème lié à la carte graphique non reconnue et donc dans le jaune à l'analyse? qui fait qu'on doit désactiver les cinématiques pour pouvoir passer le logo LucasArt.

Merci d'avance.

Badlocke Badlocke
MP
Niveau 3
17 janvier 2010 à 10:55:41

Bonjour moi j'ai télécharger le jeu sur steam j'ai un pc bien asser puissant pour lui et il marche super bien mais une fois que j'arrive dans l'endroi où on doit chercher Mission la Twilek le jeu plant et j'ai un message qui dit que le jeu a rencontrer un probléme quelqu'un peu me donné de l'aide

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:34:19

le chargement bloque au milieu et un message d'erreur apparaît et ma comfig le peut le faire tourner a fond help?

Bzh_Killer Bzh_Killer
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 22:53:02

Yo tout le monde, voila, j'ai ma carte graphique qui fait des siennes en ce moment, et comme je vais bientôt la changer, j'voudrais savoir quelle modèle pourrait faire tourner kotor, histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

Merci d'avance !

Tulitmonpseudo Tulitmonpseudo
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 19:35:22

Bonjour(kom ge sui peau lit :hap: ), voilà en fait j'ai téléchargé la mise à jour avec le lien mais quand je fais la mise à jour depuis le démarreur du jeu ça me met version 1.00.514058 French, ça essaye de mettre à jour mais:"Le fichier patch n'a pas été téléchargé correctement. Echec de Checksum.Utilisez le critical rebuild.
http://support.lucasarts.com/patches/Kotor.htm
La mise à jour a été annulée"
Alors juste juste pour savoir quand on télécharge la mise à jour sur le site faut la mettre dans le répertoire du jeu après? :(
Parce que là je bug sur Korriban, quand je veux entrer dans le monastère sith je me retrouve sur le menu principal. :(
Merci d'avance :)

Cette signature est temporairement indisponible, la Fadadelivres Company® met tout en oeuvre pour corriger ce bug, merci de votre compréhension...

Tulitmonpseudo Tulitmonpseudo
MP
Niveau 9
12 avril 2010 à 11:14:23

J'ai essayé de le mettre dans le dossier du jeu mais ça fait pareil+ :desole: du double post

Cette signature est temporairement indisponible, la Fadadelivres Company® met tout en oeuvre pour corriger ce bug, merci de votre compréhension...

Tulitmonpseudo Tulitmonpseudo
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 16:03:00

Bon ok y a plus personne sur ce topic :noel:

Cette signature est temporairement indisponible, la Fadadelivres Company® met tout en oeuvre pour corriger ce bug, merci de votre compréhension...

Pendleton Pendleton
MP
Niveau 4
22 avril 2010 à 12:36:29

Bonjour !
Moi j'ai une version Américaine ( acheté au Canada , j'sais pas si c'est pareil ) et j'ai la version 1.03 . Je lance le jeu et un rapport d'erreur s'affiche avant même que je sois en jeu .
Il y'a des signes bizarres ( des carrés et un peu plus loin " FAAB" et de nouveaux des carrés ) . En gros impossible de lancer le jeu . Je suis sous Vista 32Bit , j'ai toutes les mises à jour pour ma carte graphique etc ...
Merci de l'aide :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:01:08

Moi je suis sur seven et il me faut le pilote detonator 45.23 ou plus récent, help

swatlabrie swatlabrie
MP
Niveau 1
30 juin 2010 à 22:36:17

J'ai le même problème que pendleton dit plus haut mais voila une photo de se que sa me donne losque je lance mon jeu.

http://s911.photobucket.com/albums/ac317/swatLabrie/?action=view&current=probSWKOTOR.jpg

xv3enforce xv3enforce
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:18:34

J'ai acheté le jeu il y a un mois sur steam il ramait à fond

J'ai un bon ordi mais j'ai cette grosse daube de VISTA :-((

bref j'ai mis le jeu compatibilité XP , ca marchait bien

Sauf qu'aujourd'hui je lance le jeu et ca rame comme pas possible , genre impossible d'avancer , mon joueur ne bouge pas , ca rame quand je change de perso et dans les menus ...

Je suis sur kashyyyk impossible a jouer :-((

EnerothImmortel EnerothImmortel
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 14:07:42

J'avais un problème de souris qui ne marchait pas et il est réglé grâce à un post d'astrotoy vers le bas de la page :

http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=194296

samy40 samy40
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 17:23:53

J'ai essayé la mise a jour ça m'a enlevé mon C r a c k :snif2:

otaku-san otaku-san
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 21:02:43

chez moi aussi apres 5-10m le jeu plante dommage
configuration
i7 870
480GTX
8MB
Win 7-64

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment