CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit Guide des Bugs et Plantages (PC)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DLM3 DLM3
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:01:21

Merci :rouge: je suis pas complètement inutile finalement :snif:

--Link3494-- --Link3494--
MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:04:17

Waw j´ai eu un nouvel ordi super bien, je ressors kotor et il me dit que j´ai pas la config recomandée, je regarde et la un point jaune a coté de ma carte graphique: geforce 7600 GS :rire2:

DLM3 DLM3
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:26:24

Il buggue un peu leur utilitaire, ça me l´a déjà fait avant même que je change ma carte graphique (en gros la même carte était reconnue suffisante, puis plus tard comme insuffisante :sarcastic: ), de toute façon ça gêne pas.

Bayrou Bayrou
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:13:12

Moi çà rame severe avec une geforce 7600 LE...que faire?

--Link3494-- --Link3494--
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:41:22

aucune solution le jeu connais pas ces cartes mais bon c´est peu etre pas la carte graphique...

EzE_Jahangir EzE_Jahangir
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 10:08:28

Le jeu rame ? précise : tout le temps ou seulement à certains endroits (genre dantooine), commence pas exploiter les solutions de la 1ere page si c´est pas déjà fait.

Bayrou Bayrou
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:44:03

Meme pendant le menu du jeux!!!!çà rame tout le temps!!

tarmac tarmac
MP
Niveau 1
01 février 2007 à 18:07:03

le topic est génial néanmoins je tombe sur un big problème : quand je lance le jeu j´arrive sur un écran noir avec uniquement le pointeur souris et là je ne peux accéder aux différents écrans de selection perso, réglages des options etc... sauf en cliquant en aveugle et encore cela ne fonctionne pas forcément. J´ai une config récente: pentium dual 2.8, geforce 6, 1024 de ram... aidez moi plizzz :)

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
15 février 2007 à 18:54:50

Je poste sans top d´espoir mais au moins, ce sera fait -___-

Pour ma part, j´ai une double carte graphique ATI Radeon 9200 ( double 128 Mo donc ) avec les derniers pilotes.
Premier bug : l´analyse automatique du matériel les détecte comme incorrect, alors que, si l´on regarde le boitier du jeu, il est clairement écrit "configuration recommandée : ATI Radeon 9200, ... "

Passé cela, le jeu tourne très bien, en 800x600 avec graphisme au max ( ou pas loin ).
Mais j´ai un autre soucis, c´esy que le jeu me fait des "erreurs fatales".
Ce que j´entends par la, c´est l´écran bleu de windows la, et donc, c´est assez embétant -____-

Si vous avez une idée d´ou cela vient, je suis preneur ^^

DLM3 DLM3
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 20:02:48

tarmac >> "J´ai une config récente: pentium dual 2.8, geforce 6, 1024 de ram..."

Cherche pas plus loin. Essaie de faire tourner un vieux jeu, qui marchait sur Win 95, sur un PC qui date de 2 ans par ex. et t´as 1 chance sur 2 pour qu´il fonctionne pas. On en arrive au même point aujourd´hui, entre Vista et les dual cores, des jeux qui datent de 3/4 ans pour lequel il n´y a plus de support technique, genre KOTOR, risquent de ne plus tourner sur des machines dernier cri.

Essaie en désactivant un des coeurs :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Topic-Unique-Bug-dual-core-AMD-Freezes-dans-jeux-sujet-20896-1.htm

      • *****************************************

Bunyan >> installer des *pilotes récents* pour KOTOR est maintenant inutile, y a plus de support technique pour le jeu, donc il n´y aura pas de patch prenant en compte ces nouveaux pilotes, et les constructeurs de carte vidéo eux non plus ne vont plus supporter des jeux qui datent. Essaie des version antérieures de Catalyst genre 6.x

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
23 février 2007 à 17:38:16

Merci pour la réponse ^^

En fait, j´ai oublié de revenir et de modifier légérement mon problème, désolé :/

Donc, après que Kotor ai planté 4 fois de suites, je l´ai réinstallé, et la, miracle, ma carte graphique était bien reconnue et l´était comme totalement compatible. Les secrets et mysqtère de l´informatique ^^´

Et j´ai toujours mes erreurs fatales, que ce soit pour Kotor I ou ][, mais je crois que c´est mon matos qui déconne ^^´

A2meO A2meO
MP
Niveau 3
21 mars 2007 à 16:19:43

Slt
J´ai un prob avec la robe de dark recan, apres avoir installé le mod de redhaawk pour l´avoir avec la capuche, les pieds sortent derriere.Commment on fait pour remmettre normal?

guiguizmo guiguizmo
MP
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:08:43

Moi aussi j´ai des erreurs fatales qui arrivent assez fréquemment et à chaque fois c´est en combat, mais le vrai problème c´est que j´ai 2 portes qui buguent sur Taris (je viens de recommencer une partie) c´est celle des beks cachés et la cantina de la ville basse, je l´ouvre et hop retour sur le menu principal bloqué

==>une petite idée?

Ps: les patchs sont installés et le jeu tourne parfaitement avec juste l´anticrénelage de désactivé

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
15 avril 2007 à 18:12:12

Impossible de le lancer.

Voilà ma config:

AMD Athlon X2 6400 Dual Core 3800+ à 2,9 GHz
1024 Mo de RAM
2 Disques durs de 113 Go chacun
ATI Radeon X1300 series

Mulau Mulau
MP
Niveau 1
18 avril 2007 à 21:21:21

Alors, je vous contact car j´ai un big problème. J´ai essayé toutes les solutions données par le premier poste, et le forum de Lucas Arts, mais rien ne marche, KOTOR rame... et les images sont saccadées.

Voilà ma configuration :
Système : Windows XP familiale Pack 2

Processeur : AMD Sempron 3000+, 1,79GHz, 512 Mo de Ram (théorique); 480 Mo de Ram réelle (quand ma carte graphique est configuré en 32 Mo)

Carte graphique : ATI MOBILITY RADEAON Xpress 200M series intégrée à la carte mère. (Configurer à l´origine à 128 Mo)
Pilote : ATI Catalyst version 7.4

J´aimerai arriver à configurer mon PC, Catalyst et le jeu, sans que celui-ci saccade.

Quand je joue, mon UC est à 100% même quand je retire McAfee.

PS : Les patch sont installés.

DLM3 DLM3
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:45:45

Evil-Empire >> le problème, comme avec d´autres jeux qui datent, vient probablement du dual core. Si tu sais faire, désactive un des deux et teste le jeu (cf. post du 19 fév.)

Mulau >> ça a l´air super juste en RAM ? surtout avec la carte graphique vidéo, à mon avis ça explique tes problèmes...

nael2 nael2
MP
Niveau 1
20 mai 2007 à 18:15:17

Bonjour voila jai un léger bug.A korriban yurthura nest pas la ou elle est cense etre et je ne peux donc pas acceder a lacadémie.Je precise que mon jeu est jour et que jai nai pas eu ce bug lors de ma premiere partie?Recharger une save précedente nayant pas deffet ,quelqun aurait il une commande console ou un moyen de la faire réapparaitre?Merci d´avance

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:27:08

T´es sûr de toi ? Yuthura n´apparait pas la première fois il me semble, mais si tu vas jusqu´à l´académie parler avec le garde de l´académie qui ne te laissera pas passer et que tu reviens ensuite, Yuthura devrait être à l´emplacement habituel. Si ce n´est pas le cas désolé, je ne vois pas comment faire

nael2 nael2
MP
Niveau 1
20 mai 2007 à 22:35:39

Jen suis malheusement sur mon journal sest mis a jour et mindique de la chercher

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:26:41

je sui au debut du jeu ds la ville souteraine, je doi allser vers les egouts pour trouver la twilek et son wooki, le prob c´ est que à ce moment du jeu le jeu bug à mort c´ est injouable, mon perso se bloque impossible d´ avance l´ image qui clignote...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment