CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit Guide des Bugs et Plantages (PC)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DLM3 DLM3
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 03:32:05

Le Leviathan est buggé à mort. D'abord, vérifie si le jeu n'a pas eu le temps de créer une sauvegarde avant de planter. Sinon désactive les cinématiques et les sauvegardes automatiques.

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 20:50:03

j' avais déjà le jeu, je voulais y rejouer je l' ai réinstaller, mais dans les menus, lorsqu'on place le curseur sur un bouton, au lieu que ce bouton clignote légèrement, il clignote à toute vitesse, quand la partie commence ça clignote de partout, le gars me parle, mais meme pas moyen de jouer il recommence à me parler tout le temps...
si quelqu' un sait comment faire merci de l' aide ^^

dark-vadort dark-vadort
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 21:10:02

salut a tous, mon jeu ne veut pas marcher, dés que j'apuis sur lancer le jeu il y a un écran noir puis 5 seconde aprés il me marque kotor.exe ou un truc dans le genre alors moi je clique sur ne pas envoyer et il me rammene au bureau.
esque quelqu'un a une idée pour qu'il marche? si il faut un patch je le téléchargeré mais svp aidé moi.

merci d'avance

ReReBooted ReReBooted
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:08:12

Commence par lire la 1ère page :sarcastic:

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:45:59

j' aimerai bien savoir comment regler mon prob :hum:

Markov4ever Markov4ever
MP
Niveau 1
23 décembre 2008 à 17:49:35

lorsque j'intalle mon jeu rendu à 39 % il dit qui il y a une erreur de données( contrôle de redondance cyclique) qué sé sa veut dire ça???????

Linknights2 Linknights2
MP
Niveau 4
22 mars 2009 à 22:33:34

Bonjours à tous !

J'ai terminé le jeu une fois sur xbox, mais ne retrouvant pas le boitier du jeu j'ai décidé de me le procurer sur PC.

Tout d'abord , est ce que quelqu'un aurait une idée du prix du jeu ?

Ensuite , je suis sous vista et je joue sur ordinateur portable, avec une config pas trop mal ( 4 giga de ram / Dual core 2 Ghz / Ge Force 9500 / .... °) mais j'ai peur que le jeu ne tourne pas , car il semble que certain aie quelques problèmes à le faire tourner sous vista , est ce que je suis sur que le jeu fonctionnera ?

Merci d' avance pour vos réponses !

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 19:20:31

Oh non bien sûr je ne vous demande pas de lire tout le sujet... je vous l'ordonne messieurs, mesdemoiselles et autres spécimens.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
30 mars 2009 à 14:32:26

Je n'ai pas trouvé solution à mon problème : sur Taris (début du jeu donc), le jeu plante alors que je dois prendre l'ascenseur (avec le garde sith).
Tout s'est bien passé avant, mais là ça bugge ! Une fois, ça charge indéfiniment, une autre fois ça fait écran noir après le chargement (on entend toujours la zik), une autre fois l'image apparait, le dialogue commence (des types me demandent de payer) puis ça s'arrête...

C'est très frustrant ! J'étais bien content de m'y remettre (les premières fois que j'y ai joué il y a plusieurs années, ça ne m'avait pas fait ça) mais là suis dèg...

:merci: de votre aide !

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
30 mars 2009 à 14:55:04

J'ai encore essayé, en partant de la sauvegarde automatique précédente et ça a marché...une minute avant que ça mette un message d'erreur et que ça me jette ! :snif2:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
30 mars 2009 à 22:40:00

Bon, c'est encore moi...ça continue, j'ai avancé un peu mais à chaque fois, au bout de quelques minutes il plante, jamais au même moment...Le pire étant que cela ne me faisait pas ça avant...

Que faire ? :snif:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
06 avril 2009 à 18:10:24

:merci:

...

cyberzero cyberzero
MP
Niveau 35
09 avril 2009 à 18:43:37

Salut,

chez moi l'installation se fige à 17%... même plus un bruit dans mon lecteur de CD... une solution?

[clemIebo] [clemIebo]
MP
Niveau 9
13 mai 2009 à 18:35:04

Change de Pc...
___________________
Make War not Love

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:33:38

Salut, je sais pas si j'aurai une réponse m'enfin.

Voilà, j'ai un AMD Athlon 64 x2 3400+ et j'ai le fameux problème lié aux dual core.

C'est à dire que j'ai un rapport d'erreur aléatoire qui arrive après 5 à 10 minutes de jeu.

La première idée qui me soit venu c'est d'isoler le jeu sur un coeur avec le gestionnaire des tâches, aucun résultat.Ensuite j'ai trouvé un tuto proposant un logiciel s'occupant de faire ça, j'ai cru que ça marchait mais ça vient juste de recrash.

Les autres méthodes me plaisent moyennement, alors j'aimerais d'abord avoir une proposition venant de joueurs ayant peut-être eu le même problème.Histoire de me rassurer >.<.

Merci d'avance.

PS : (si necessaire j'ai une 9800gtx+ 3go de ram et xp, des fois que ça vienne de ça =/ )

Jacola Jacola
MP
Niveau 2
18 juin 2009 à 18:30:50

J'aimerai télécharger le patch 1.03 POUR kotor mais il me dit que la page vers laquelle il m'envoie n'est pas accessible. Est-ce que le patch est foutu ou quoi? Merçi par avance!

DLM4ever DLM4ever
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:26:25

Non ça marche très bien pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2009 à 14:43:32

Salut tout l'monde! J'ai un problème que beaucoup ont eu avec KOTOR II: le message d'erreur au lancement du jeu. Après avoir lancé un scan proposé par le lanceur du jeu, on m'affiche un tableau des résultats. La seule chose qui pose problème, c'est la carte graphique. On me conseille de me procurer soit une ATI Radeon 9200 ou mieux, soit une NVidia GeForce 4 Ti ou mieux. J'ai actuellement une carte graphique NVidia GeForce 7500 LE, alors je n'comprend pas (je ne m'y connais pas du tout en matériel informatique). Techniquement, les GeForce séries 7 sont plus performantes que les GeForce séries 4, alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma carte graphique pose problème ? Et quelle carte graphique est fiable pour faire tourner correctement le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2009 à 15:02:32

Ah, j'viens de me rendre compte qu'ici on parle de KOTOR I ^^ ! Au temps pour moi !

starkiller76 starkiller76
MP
Niveau 1
09 août 2009 à 17:23:30

enparlant de kotor 1:
jser qe sé pa biende tricer mer est ce que qelqun issi pe me dire comment fere pour enregistrer sw kotor.ini.?
pck sa bug (enfin jcroi) "et sa me dit que sé impossilble de lenregistrer et qe je doi verifier le nom ou le chemin d acces jdoi fere coi pour quil accepte de l enregistrer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment