CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit Guide des Bugs et Plantages (PC)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
joueur789061631 joueur789061631
MP
Niveau 3
18 mars 2011 à 23:38:54

merci sa ma beaucoup aider car j'avais un gros problème dans mon jeux.Merci beaucoup :)

nik0h nik0h
MP
Niveau 4
08 avril 2011 à 17:16:27

J'espère que des gens sont toujours présent sur ce topic..
Voilà, j'ai lu pas mal de message sur ce topic mais aucuns n'a pu m'aider...
J'ai comme config :
Windows XP sp3
Intel Celeron 1.60 Ghz
896MB de RAM
ATI RADEON XPRESS 200M 512MB

Tous mes paramètres correspondent à la configuration recommandée excepté la carte graphique qui est précédée d'un point jaune. Je ne comprends pas, mon pc n'est pourtant pas si vieux, et sur mon ancien pc qui datte de l'avant-guerre il tournait sans aucuns soucis le un comme le deux !

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:03:31

alors il ne te reste plus qu'a changé ta carte graphique, a mettre des pilotes a jour, et essaye de jouer avec le son ou les cinématiques désactivées :-(

Darking227 Darking227
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 07:38:23

Salut a tous, j'ai eu ce jeu récemment en Anglais, j'ai mis un patch fr nickel, mais il ne veut pas marcher: toutes les 5/10 min de jeu, le jeu plante et retour au bureau.
"Star Wars: Knights of the Old Republic a cessé de fonctionner."
Et ca commence a m'énerver, j'suis paumé la j'sais plus quoi faire.
Ma config: tout est OK, mais je suis sous Windows 7. Je crois que le bleme vient de la...

Pixect Pixect
MP
Niveau 4
28 octobre 2011 à 16:35:50

Salut, je poste ici car j'ai un problème bien chiant depuis un bon moment...

Je suis arrivé à la cité souterraine, ai parlé aux personnages importants, ai tué tous les rakghouls dans la cage, etc.
Cependant, je vais vers le marchand: une fois sur deux le jeu bloque avant la discussion. Ça c'est bon, ça peut marcher.
Mais derrière lui se trouve une grille ainsi qu'un groupe de personnes: j'ai beau rechargé ma partie à chaque fois, le jeu plante lorsque je m'avance vers eux.

Je précise que je suis sous le patch 1.03.
Merci.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
31 octobre 2011 à 16:29:42

c'est normal que après l'endroit du temple Jedi sur Telos je perd ma bure ?

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:22:00

Oui, c'est parce que tu est pas sur le bon forum :hap:

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:41:09

je ne comprend pas , lorsque je sors mon sabre et que je dis que je vais te niquer a mon adverssaire celui si me tourne le dos !!! que faire je préfére un combat loyal face a face ! aidez moi svp !

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
16 avril 2012 à 20:39:04

j'ai aussi le jeux qui bug au bout de 5-10m ! ya pas a dire microsoft fais chier avec leur nouveau système d'exploitation qui rende injouable la plupart des jeux !
de plus vu que le jeux est encore en vente sur steam BioWare pourrait au moins avoir la gentillesse de rendre le jeux compatible plutôt que d'arnaquer les gens !

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
26 avril 2012 à 19:53:10

Salut à tous,

Alors je précise que ce n'est pas pour moi que je demande, en fait j'ai passé le jeu à une connaissance, et le jeu foire (d'où ma présence).

En gros, le jeu crashe à la cinématique où l'on se sauve de l'Endar Spire dans une capsule de sauvetage. Immédiatement après (ou pendant), il y a un retour sous window.
Elle utilise un système window xp.

Par où doit-elle commencer ses recherches afin de débuger le jeu ? :)

Merci de vos futurs réponses.

PS : J'ai consulté le début du topic, et je vous informe à l'avance que son ordinateur n'a pas d'accès à internet.

SixBladeKnife SixBladeKnife
MP
Niveau 41
02 juin 2012 à 11:55:19

J'ai recensé un bug qu'il peut être important à connaitre :

lors d'une parti, je me suis retrouvé avec Jolee qui refusait de suivre le groupe, si je le sélectionnait les autres le suivait. C’était sacrément chiant, j'en ai même arrêté ma partie.

Le bug a refait surface sur ma partie récente lorsque je quitte le tombeau de Ludo Kressh (quête de l'épée).
Au fait, lorsque la grenade est placé dans le pilier et qu'elle a explosé, les droïdes s'activent, mais il est possible que le panneau de combat apparaisse durant la cinématique, j'en ai donc profité pour donner un petit coup de destruction de droïde, NE FAITES SURTOUT PAS CELA!
D'une part, certains droides vont buguer et passer en non agressif, et ensuite, les personnage que vous aurez pris avec vous pour cette quête resterons bloqués à ne plus vous suivre et vous ne pourrez plus leur parler.

Donc ayez un peu de patience si la chose se produit :-)))

00julian00 00julian00
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 19:43:51

Bonjour, j'ai un bug tres embetant quie st que mes sauvegardes bug toues et se bloquent. j'ai reinstaller le jeu masi rien n'y fait... pourriez vous m'aider ou me donner le lien du support de KOTOR :svp:

merci d'avance

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:09:05

Saluta tous, apres un combat mon personnage s'arretes de marcher. Je peux prendre un autre membre de mon groupe c'est sur mais sur les partie ou on est seul c'est assez embetant :hum:

Generalement apres un autre combat il peut marcher normalement... t quand je lui demande d'aller chercher un objet il y va par contre :fou:

DarkAlek DarkAlek
MP
Niveau 1
28 octobre 2012 à 15:10:29

Salut à tous!

J'ai vu beaucoup de topics sur les bug de KOTOR et les derniers systèmes d'exploitation. Parfois les mêmes problèmes remontent, et souvent c'est une liste de solutions à la "essaye donc ça pour voir". Le truc c'est que je ne veux pas toucher à n'importe quoi pour créer d'autres bugs que celui que je veux réparer!

Alors voilà la situation: WIN7, KOTOR (version du pack BestOfPC, donc v1.03 déjà incluse apparement), et un PC qui répond aux config mini. Tout va super bien, le jeu n'a aucun bug en partie, j'ai réglé le problème de sortie du logiciel lors des cinématique, donc je pourrais presque profiter d'un jeu fonctionnel!

Presque, parce qu'en fait, mes sauvegardes ne chargent pas! Plus précisément, la barre de chargement s'arrête environ au quart/tiers, et plus rien, je dois taper ALT+F4 pour quitter.
La sauvegarde AUTO, elle, fonctionne très bien par exemple.

J'ai vu ce problème à plusieurs endroits, et à chaque fois avec des soluces différentes (Compatibilité, toucher au pifo.ifo, etc.). Vu que ce topic regroupe une belle liste avec les soluces pour chaque bug, j'aurais aimé une solution ciblée pour ce bug de sauvegarde!

Merci d'avance!

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
05 janvier 2013 à 01:11:11

Pour ceux qui ont le jeu qui plante au démarrage (qui plante avant le menu) vous devez désactiver les cinématiques.

Pour cela aller dans le dossier du jeu "swkotor" et double- cliquez sur le fichier "swconfig" vous devez cocher l'option "désactiver cinématique".

Normalement le jeu ne devrais plus planter. Seul inconvénient les cinématique sont désactivés ^^

solokane93 solokane93
MP
Niveau 2
10 janvier 2013 à 21:51:02

putain c'est une plaie ce jeu, déjà quand on arrive de mass effect il pique les yeux, mais en plus faut se taper des figeages d images à intervalle régulier obligeant à relancer le jeu, donc pour moi c'est bon il retourne dans sa boite qui prenait la poussière et je men servirais pour caler un meuble

SixBladeKnife SixBladeKnife
MP
Niveau 41
11 avril 2013 à 19:33:04

Bonjour la merde pour windows 8, surtout les drivers! Je crois que jamais je n'aurait fait une analyse toute verte sur ce jeu!

Bon pour windows 8 :
-mettre à jour le jeu
-mettre à jour le driver de votre/vos carte(s) graphique(s)
-aller dans les options de la carte graphique pour activer toute les conneries nécessaire à faire tourner (filtre anisotrope, anti crénelage, etc...)

Ca tourne de manière à peu près correct mis à part certains bugs par-ci par là qui font planter direct le jeu (touche F4 pour les sauvegardes rapides :ok: )

Je pense notamment aux deux monstres sur lesquels on peut taper après leur mort (rancor du début, dragon krayt du désert)

J'ai pas remarquer d'autre merde, les cinématiques tournent bien, je reviendrait signaler si je tombe sur de nouvelles merdes :ok:

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 12:39:52

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe qui fait planter mon PC malgré qu'il soit récent :hap: . Je précise que je fais tourner des jeux récents sans avoir ce problème là...

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:51:57

Es-tu sur que le problème soit dû à la température de ta tour ?
Tu es sous Seven ?

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 18:15:09

Oui shui sur 7. Et oui c'est sûr, en fait mon ordi se met à tourner comme un fou sans raison. Il est brûlant une fois qu'il s'éteint. Et je suis sur portable au fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment