CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hatred : le jeu qui va faire polémique.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2014 à 17:26:25

Le truc c'est que la violence est la seule chose sur laquelle les dev communiquent donc bon...si tu as un jeu avec un gameplay riche tu presentes ce gameplay.
Si tu presentes ton jeu avec une video de 2 min d'explosages de cervelle au fusil a pompe et que tu ne parles que de la violence de ton jeu c'est sans doutes que ledit jeu n'a pas grand chose d'autre a offrir....

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:43:53

"""tu presentes ton jeu avec une video de 2 min d'explosages de cervelle au fusil a pompe et que tu ne parles que de la violence de ton jeu c'est sans doutes que ledit jeu n'a pas grand chose d'autre a offrir.... """

C'est là que je ne suis pas d'accord. Dans un trailer on en prend toujours pleins les mirettes. Faudrait pas oublier que malheureusement, la violence c'est ce qui ce vend le mieux. Les gros succès dans les cour d'école sont toujours les jeux -18. Donc dans un jeu de violence pour les dev, qu'est-ce que tu veux qu'ils montrent d'autre que de la violence pour présenter leur jeu dans un trailer...
Le jeu est peut-ètre nul à chier comme vous le dites, mais ça, on peut en ètre certain sans l'avoir testé...

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:45:53
  • on peut PAS
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
19 octobre 2014 à 20:54:04

"Sous le communisme en Pologne, tout le monde avait du boulot, personne ne mourrait de faim. Et les conditions de travail, c'était quelque chose. N'importe quel membre de ma famille peut le confirmer."

Et vous êtes toujours en Pologne ? Vous osez clamer vos tendances communistes dans la rue ou bien avez-vous fuit pour venir en France lors de la libération ?
Ce qu'il faut pas lire quand même.

Continuez donc à déblatérer votre propagande si ça vous chante mais vous ne pouvez nier qu'être anti-communiste en Pologne n'est pas mal perçu. Ce qui clos donc le "débat".

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
19 octobre 2014 à 21:28:05

Bon d'accord, j'arrête de réinventer l'histoire j'avoue. L'anti-communisme en Pologne est très mal vu, encore plus qu'en France. Les soldats maudits sont considérés comme des ordures, les artistes polonais ne s'attirent pas le courroux des russes à chaque œuvre ayant le communisme pour sujet. Les polonais aiment les russes, ils leur font des bisous. Chaque Polonais possède une statue de Stalin chez lui.

Et puis tant qu'à faire des amendes, je m'excuse aussi auprès des juifs qui de toute évidence aimaient beaucoup jouer à chat avec les nazis. Ils aimaient tellement cela que lorsque venait la fin de la partie, ils se mettaient même à pleurer à chaudes larmes.
Pardon…

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:32:18

https://www.youtube.com/watch?v=SPBI4I4rBN8

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
19 octobre 2014 à 23:14:37

Putain il est hardcore le jeux

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:18:34

" les développeurs de ce jeu ne sont PAS des fascistes "

:d) Ce n'est pas simplement un groupe de résistant anti-communiste, c'est un groupe de résistant anti-communiste qui a toujours été adulé par les fachos polonais.
Le type a la tête du développement est dans pleins de groupes facebook fascistes.

Il est pas simplement un anti-stalinien modéré le type.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
19 octobre 2014 à 23:24:55

Super ! Sauf que les résistants français sont eux aussi adulés par ceux qui sont considérés comme des fascistes français.
Du coup on fait quoi ? On crache sur Jean Moulin et tous ses descendants ?

Pareil pour Jean Jaurès (l'Humanité) qui est aujourd'hui repris par le Front National ?
Ou bien l'on fait preuve d'un minimum de jugeote et l'on discerne les stratégies des politiciens de la réalité ?

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:45:21

"Sauf que les résistants français sont eux aussi adulés par ceux qui sont considérés comme des fascistes français. "
:d) Tu déconnes j'espère ? Soit l'extrême-droite et neutre, soit pro-collaborationniste.

"Pareil pour Jean Jaurès (l'Humanité) qui est aujourd'hui repris par le Front National ? "
:d) Sauf que Jean Jaurès est adulé par toute la gauche depuis plus 100 ans. C'est pas parce qu'on a deux-trois manœuvres de récupération de l'extrême-droite (qui ne trompe personne, elle est anti-marxiste au possible) que ça y changera quelque chose.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:40:51

:rire: putain ce jeu de branquignol

perso je pourrais pas, graphismes trop tristes, trop angoissant, je préfère les jeux qui foutent pas le cafard, même un post-apocalyptique ou post-champ de bataille ça me fout le seum des fois.

Après apparemment c'est à la troisième personne et la caméra est loin du joueur donc très bizarre aussi, j'adhère pas trop.

Et GTA ou watch dogs c'est un peu la même, si t'ajoutes le noir et blanc.

Skiros Skiros
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 20:55:57

Pas plus choquant qu'autre choses.
:hap:

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:08:20

Day One pour moi sans hésitation :bave:

Hexor0258 Hexor0258
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:22:47

D'ja entendu parler de ce jeu.
Je suis sur que d'une chose : Si y'a un meurtre dans les 2 semaines de la sortie de ce jeu, tout les médias vont l'accusé. :nonnon:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
25 octobre 2014 à 23:24:22

Rassures-toi, les médias n'ont pas besoin de ce jeu pour accuser les jeux vidéo d'être responsable de l'ensemble des maux de notre société.

Hexor0258 Hexor0258
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:31:20

J'en suis conscient, je pense juste que ce jeu sera une nouvelle bûche a mettre dans le feu, et qui attisera encore plus ce mépris que les médias peuvent éprouver en vers nous.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
25 octobre 2014 à 23:32:34

Vu les rapports actuels entre les médias généralistes et le jeu vidéo, ça peut difficilement être pire.

Hexor0258 Hexor0258
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:35:55

On a beau toucher le fond l'homme pourra toujours creuser.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
25 octobre 2014 à 23:38:01

A moins de se brûler avant même d'atteindre le noyau terrestre, il aura pas mal de difficultés.

Ce jeu, c'est surtout une manière pour ses développeurs de faire parler d'eux, et vu ce qu'ils sont et ce qu'ils représentent, ils devraient davantage faire preuve de discrétion...

Hexor0258 Hexor0258
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:39:12

Totalement d'accord avec toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment