CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hatred : le jeu qui va faire polémique.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Good_ _Good_
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:28:18

Bonsoir, :-p

j'ai découvert récemment un jeu nommé " Hatred " assez hardcore (il y a peut être pire mais j'me suis pas renseigné), bref je vous le laisse découvrir dans ce trailer : (âme sensible s'abstenir, vidéo malsain pour certains)
https://www.youtube.com/watch?v=RrX7G-1xPLs

La news à propos du jeu dit que les développeurs sont, je cite:

" Certains des membres, comme Jarosław Zieliński, le chef du studio, ont clairement montré sur Facebook leur engagement au sein de groupes haineux, anti-islam et anti-immigration. La photo de l’équipe de développement sur la page d’accueil du site montre d’ailleurs une personne portant tranquillement un tee-shirt à effigie d’un groupe militaire historique, Żołnierze wyklęci (les Soldats maudits), un groupe de résistants anti-communiste qui s’est créé pendant la Seconde Guerre mondiale, aujourd’hui glorifié par l’extrême droite polonaise. "

Chaud, ouais je sais. :rire:
Et un autre news à propos de sa en anglais :
http://fucknovideogames.tumblr.com/post/100204212288/hatred-is-a-genocide-simulator-developed-by-neo-nazis

Donc vous voila prévenu, mais restons quand même dans le domaine du jeu vidéo : que pensez vous du jeu?
Voila, voila!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:33:18

Que j'attends de voir s'il y aura du challenge autre que tuer du civil le plus rapidement possible. Si juste la police vient t'embêter, ça va vite être du jeu contre la police, le SWAT etc uniquement.

Ou alors on reste contre des civils, des policiers juste armés d'armes de poing et le jeu n'a aucun interêt. Ah, si, faire des combos. Lol.

Quand bien même le jeu se voudrait intéressant, je n'y jouerai pas. Ca m'a tout juste l'air bon pour les asociaux en manque d'attention dans cette "société de merde, lulz"

_Good_ _Good_
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:33:50

Deathtroyer : Ah tiens, bien vu, j'était pas au courant de la news. :(

Baauer Baauer
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:41:59

La pépite d'or pour la presse :cute:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
17 octobre 2014 à 20:43:49

J'en pense que Postal faisait déjà polémique et qu'il n'a pas bouleversé le monde plus que cela.

iwen iwen
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:47:20

Programmes de TV pour décérébrés moyens et maintenant jeux pour décérébrés moyens.
Satisfaire n'importe quelle clientèle...
Sachant que la clientèle la plus "facile" à un QI de 2, c'est clair qu'il y a moyen faire du fric facilement , comme avec la télé réalité et/ou les programmes ultra-choquants.
La connerie et tout ce qui est malsain sont des mines d'or pour qui sait exploiter la bêtise humaine.

:ange:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
17 octobre 2014 à 20:54:09

Avant même d'être au courant de ces histoires sur les développeurs, je n'aimais pas ce jeu, rien qu'à la bande-annonce. :(

Je n'y ai pas joué, mais d'après ce que laisse penser la bande-annonce, ça m'a l'air d'être de la violence gratuite, immorale, sans bon prétexte.
De la violence juste pour de la violence.

Après c'est sans doute le but des développeurs de faire scandale (et c'est réussi au vu des très nombreux commentaires sur la news), ça leur fait de la promotion.

Mais pour moi, des gens qui voudraient ternir l'image du jeu vidéo ne s'y seraient pas mieux pris qu'en réalisant un jeu comme ça.

Je ne suis pas être un joueur qui ne supporte pas la violence virtuelle, qui s'offusque à la moindre goutte de sang dans un jeu. Mais ça me convient quand c'est vraiment justifié. Quand on doit affronter/tuer des ennemis qui veulent nous faire du mal, qu'il s'agisse de soldats/aliens/monstres/démons/etc.

Tuer des ennemis qui ne se défendent pas ET qui sont présentés comme "innocents", je trouve ça carrément malsain et sans intérêt. Défoulant peut-être 10-15 min, mais après ça me gonfle.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
17 octobre 2014 à 21:07:37

À une époque où tous les jeux sont devenus édulcorés, que ce soit les GTA, Resident Evil, Fallout ou autres, je trouve cela assez courageux de leur part de tenter de sortir ce qui pourrait bien devenir l'un des seuls bons jeux de cette génération s'ils s'y prennent correctement.

VegasIsNew VegasIsNew
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:06:50

"AerdaIis
Posté le 17 octobre 2014 à 21:07:37
À une époque où tous les jeux sont devenus édulcorés, que ce soit les GTA, Resident Evil, Fallout"

Nous n'avons pas joué aux mêmes jeux alors.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
17 octobre 2014 à 22:34:39

Clairement pas effectivement car l'époque de Bad Mojo, OddWorld et Blood Omen me parait maintenant bien lointaine.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
17 octobre 2014 à 22:40:20

Les Gears of War, les God of War, les Dead Space, les Left 4 Dead, les The Darkness, Rage, Wolfenstein the New Order, Prototype, Hotline Miami, les Borderlands, Warhammer 40K Space Marine, X-Men Origins, Madworld, Mortal Kombat... tout ça ne me paraît pas très édulcoré. :doute:

Et là j'ai cité des jeux "naturellement", "officiellement" violents. Y'en a qui le sont aussi grâce à des mods.

chemistry101 chemistry101
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 23:20:46

j'ai rien contre les jeux violent ou sans moral (comme GTA, Mafia pour citer qu'eux), ni contre les film qui raconte la vie de gangster.

Mais j'ai du mal a comprendre l'interet d'un jeu qui consiste a massacré la population. certes dans un fallout par exemple tu peux jouer le role d'un psychopathe qui tout le monde ou presque, mais c'est pas le but du jeux, c'est ta facon de roleplay dans le jeu.

meme si, il faut avoir, au vu des videos, le jeu a l'air d'etre bien fait, un bon défouloir, j'ai pas vraiment envie d'y jouer, je le comprends pas ce jeu.

chemistry101 chemistry101
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 23:21:26

il faut avouer*

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
17 octobre 2014 à 23:52:12

Vous plaisantez j'espère ?

Les jeux que vous venez de citer reprennent les mêmes principes que les vieux jeux d'antan mais avec du sang caoutchouteux à la place.
Les jeux sont bien plus surveillés qu'autrefois, God of War a eu droit à sa censure sur certaines scènes jugées trop violentes. No more Heroes, ils ont décidé de mettre des pièces à la place du sang parce que c'était politiquement correct au moins.
Est-ce que vous vous rendez compte que jamais à l'époque on ne se serait dit qu'un jeu sur un vampire sanguinaire était trop violent et qu'il était donc nécessaire de le censurer ?

La plupart des jeux que vous citez sont des jeux de bourrin sans une once de réflexion derrière. Oui, Space Marine présente son lot d'orcs découpés à la tronçonneuse mais d'une part, c'est juste du sang, mais c'est aussi de la légitime défense. Et puis les orcs sont des méchants.
En revanche dans Blood Omen, zigouiller froidement une pauvre paysanne enchaînée pour une quelconque raison injuste, en train de pleurer et d'implorer pour sa vie, c'était tout de même quelque chose.
Comme je l'ai dis, le concept de Hatred a du potentiel. À voir s'ils sauront l'exploiter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:21:45

Je l'espère tout autant. Postal 2 était vraiment très chiant au delà du fait que c'était drôle de tuer tous le monde et de dépuceler des chats.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 00:33:15

"Je l'espère tout autant. Postal 2 était vraiment très chiant au delà du fait que c'était drôle de tuer tous le monde et de dépuceler des chats."

On a pas dû jouer au même jeu, la partie FPS était justement la plus chiante.

[JV]Bakhooki [JV]Bakhooki
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 00:33:29

AerdaIis :d) j'ai beau bcp aimé les jeu que tu cite, Je ne vois pas dutout en quoi Hatred à du potentiel ... appart le noir et blanc ( oullalla du rouge pour le sang comme c'est original) sympa on voit pour le moment des animation dégueulasse et apparemment pas de grand intérêt si ce n'est taper taper taper ... Alors que dans Blood Omen (vu que tu le cite) zigouiller cette paysanne avait un sens

Bref je pense juste que c'est de la provocation pour faire un espèce de buzz malsain un peu à l'image ( si on me permet le rapprochement avec le cinema) de " A Serbian Film" qui au final n'est qu'un pure daube malsaine.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 03:07:14

http://webmshare.com/yQ9Qo

Un webm :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 03:54:52

Le jeu pourrait être intéressant. Le trailer dégage une certaine beauté esthétique malsaine, et c'est assez bien mis-en-scène.

Puis après vient le moment où l'on se rend compte que dans le trailer ne sont assassiné que des minorités ethniques américaines, et que les développeurs sont des fascistes décomplexé.

Difficile de rester tête froide et objectif fasse à un jeu développé par des illuminés nazis dans leur cave.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment