CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hatred : le jeu qui va faire polémique.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:34:47

Trop de violence gratuite pour moi :-(

Blutsturm-3 Blutsturm-3
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 01:01:55

Les graphismes sont sympas mais putain qu'est-ce que ça a l'air nul à chier.
"Pan ! Pan ! Ratatatatata ! Pan ! BOOM *wilhelm scream*" :honte: :malade:

chemistry101 chemistry101
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 02:46:34

un jeu, même d'action pur, doit avoir une trame de fond, un semblant de scenario pour impliquer le joueur non?

en regardant le trailer, j'ai l'impression que le but du jeu sera de survivre le plus longtemps possible et tuer le plus possible.

sans rentrer dans la polémique de la violence gratuite et malsaine, j'ai pas compris non plus le but du jeu, donc son intérêt.

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:53:30

panpanpan klaklaklac boom, comme 80% des jeux d'aujourdhui...
un style qui se vend bien :hap:

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:56:56

"""j'ai pas compris non plus le but du jeu, donc son intérêt."""

tu comprend toujours tout toi dans un trailer en anglais ?

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:58:44

d'ordinaire dans un shoot bien bourrin en tout cas c'est rare qu'il y ai quelque chose à comprendre...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 03:06:01

On s'en ficherait pas mal si c'était effectivement des anti-communiste polonais. Les développeurs ont le droit d'avoir les opinons politiques qu'ils veulent.
L'auteur de l'article va un peu loin en les qualifiant de "néo-nazi", qui est quelque chose de bien précis, déterminé par un culte du 3ème reich.
Mais n’empêche, le développeurs en chef est clairement un fasciste assumé, que la vidéo les personne se faisant sauvagement assassiner sont soit des noirs, soit des latino-americains, soit des asiatiques.

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 03:17:28

"""les personne se faisant sauvagement assassiner sont soit des noirs, soit des latino-americains, soit des asiatiques. """

il ne me semble pourtant pas avoir vu ça du tout dans ce trailer, jai juste vu une boucherie general...

chemistry101 chemistry101
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 03:26:54

tonySt4rk Voir le profil de tonySt4rk
Posté le 19 octobre 2014 à 02:56:56 Avertir un administrateur
"""j'ai pas compris non plus le but du jeu, donc son intérêt."""

tu comprend toujours tout toi dans un trailer en anglais ?
--------

c'est pas un probleme d'anglais je suis parfaitement bilingue. c'est l'interet du jeu que je comprends pas.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 03:42:27

", que la vidéo les personne se faisant sauvagement assassiner sont soit des noirs, soit des latino-americains, soit des asiatiques."

T'as oublié les blancs.
T'as déjà vu une rue américaine? C'est plus multiculturel qu'une chanson des Enfoirés.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 05:00:20

En tout cas si des mecs affichent fièrement leur sympathie pour des groupes islamophobes, homophobes etc. et qu'il sortent un jeu ultra-violent, on est obligé d'y voir un lien entre les deux, volontaire ou non, et quel que soit les détails du contenu du jeu.

Après je connais pas du tout les groupes en question, et on sait bien que les médias peuvent parfois raconter n'importe quoi, donc faut voir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2014 à 05:43:46

En gros c'est un gta avec des kill cams et le scenario en moins quoi...

Je suis le seul a trouver la video completement ridicule? Sans deconner le mec avec son look de gothique, le noir et blanc avec le sang en rouge, le dialogue d'intro genre "my name is not important blablabla" ils pouvaient pas être plus cliche.
Jeux fait par des ados attardes pour des ados attardes.
Et le pire c'est que la presse va prendre cette bouze et en faire une generalite genre "les jeux videos c'est ca"

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
19 octobre 2014 à 11:28:35

"le dialogue d'intro genre my name is not important blablabla"

Cela avait très bien fonctionné dans Lone Survivor.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
19 octobre 2014 à 11:35:55

Gobnius Voir le profil de Gobnius
Posté le 19 octobre 2014 à 05:43:46 Avertir un administrateur
Je suis le seul a trouver la video completement ridicule? Sans deconner le mec avec son look de gothique, le noir et blanc avec le sang en rouge, le dialogue d'intro genre "my name is not important blablabla" ils pouvaient pas être plus cliche.

:d) Sans déconner quand j'ai vu ce passage au début (look du héros + voix et dialogue), j'ai presque décroché un sourire tellement ça me paraissait ridicule, second degré (volontaire ou non).
Sauf qu'après... voilà, quoi. :pf:

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:32:37

jpense que sans cette mauvaise presse ce trailer serais passé inapercu, du moins, il ne serais pas autant décrié

parceque des jeux violent au scenario obselète il y en a beaucoup, ce sont des défouloirs avant tout et ce ne sont pas des mauvais jeux pour autant

bref je serais curieux de voir le test
parceque dans le passé les jeux de la mème trempe n'était pas si mauvais que ça finalement (hormis manhunt 2, saccagé par son développeur pour cause de censure...)

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 15:30:23

"Je suis le seul a trouver la video completement ridicule? Sans deconner le mec avec son look de gothique, le noir et blanc avec le sang en rouge, le dialogue d'intro genre "my name is not important blablabla" ils pouvaient pas être plus cliche. "

Que tu le veuilles ou non c'est basiquement ce qui passe par la tête des Dylan Klebold, Eric Harris ou Elliot Rodgers ... God, j'arrive pas à croire qu'on en soit revenu là, on se croirait revenu à l'époque de Postal 1 ou les gens s'offusquaient parce qu'on shoote des innocents virtuels :pf:
Au final, le jeu vidéo n'aura fait aucun progrès. Voire pire en fait, parce qu'en 1997 y'avait pas de polémique sur les poitrines des héroïnes.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:00:33

Ruinous +10

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:19:02

+100 !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2014 à 16:54:39

Je ne m'offusque pas, je trouve juste ca ridicule et niais.
Tuer des innocents dans un jeu ne me pose pas de probleme en soit.
Ce que je reproche au jeu c'est qu'il a l'air d'avoir ete fait par un groupe d'adolescents mal dans leur peau.
C'est cretin que ca en peut plus et le gameplay a l'air ultra repetitif.

tonyst4rk tonyst4rk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:11:58

"ce jeu à l'air...","le gameplay à l'air..."

sauf que ce n'est qu'un trailer :hap:
qui l'a développé importe peu, ce qui te dérange au fond c'est juste les idéee politique de ces gens...

pour ma part, peu importe qu'ils soient jeune ou moins jeune avec des idées bizarre, ce qui compte c'est le gameplay et le contenu du jeu
or, on ne se base pas sur un trailer de 2min pour juger ces critères...

au final on est juste dérangé par les "on dit"... (ou pas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment