CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'armure d'Iron-Man est-elle possible ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Integrateur Integrateur
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:10:15

Entre l'orthographe qui laisse à désirer, les idées toutes plus confuses les unes que les autres et la fait que ca n'ait AUCUN rapport avec la science (forum philo ? :hap: ), je ne sais quel est le but de ton post vivakon !

En fait, j'ai même pas saisis l'idée de ton post si ce n'est que tu es contre les supraconducteurs :noel:

TotalHero TotalHero
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:47:57

Et si on laissait le réacteur ARK de coté ?

Et si on pouvait alimenter l'armure avec de l'essence et de l'huile ?

Implanter un moteur dans le dos, des pots d'échappement aux pieds surpuissant :(

Miniaturiser une fusée et faire de toi LA FUSEE :hap:

L'Armure est faisable, et elle sera en fonction d'ici 50ans au moin :oui:

majinos majinos
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 14:36:51

Au pire on peut se passer des armes et du casque virtuel, avoir une armure qui peut voler serait déja assez super on va dire.

TotalHero TotalHero
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:57:33

Rien que l'Armure de Valco est pas mal :hap:

Mais elle vole pas .... :hap:

TotalHero TotalHero
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:03:27

Surtout que la Mark V est beaucoup moin chargé, c'est une version "slim" de la Mark III et IV, qui n'est pas pret d'etre réalisé de sitôt :

http://www.youtube.com/watch?v=XistIBFDw-g

TotalHero TotalHero
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:38:08

Répondez :snif:

Integrateur Integrateur
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:46:30

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? :(

tido8745 tido8745
MP
Niveau 1
27 mai 2011 à 16:53:05

Grâce a l'extrait qu'a pu nous montrer TotalHero, on peut faire un exosquelette , un peut être qui ne vol pas mais un qui est assez extraordinaire suffit juste davoir de l'imagination et de la logique en suivant les bases comme la fait <<Wiplash>>

tido8745 tido8745
MP
Niveau 1
28 mai 2011 à 02:40:56

il suffit juste de si connaitre dans le domaine comme ivan van vanco dans iron man 2, il a su réaliser une copie de l'armure sans trop avoir les moyens, donc je pense et je sais que cette armure est totalement possible. (rapellons que pour nourir l'armure il suffit davoir cette objet qui puise du paladium, et je pense que ce n'est que là où se trouve le problème la construir)

Valou78230 Valou78230
MP
Niveau 1
28 juin 2011 à 23:31:26

Pour ceux qui veulent travailler avec moi sur le projet de la construction de l'armure d'iron man merci de me contacter sur mon adresse email : valentindu78230@hotmail.fr

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:45:32

Je veux bien participer une fois que tu m'auras aider à construire mon sabre laser, ma porte des étoiles et mon SonicScrewdriver™

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:46:01
  • aidé
Jordanborger Jordanborger
MP
Niveau 1
17 août 2011 à 00:56:47

Excuse moi de te contre dire mes les sabre laser ne pourrait point se construire puisque il faudrai la puissance du soleil pour que sa marche , alors construit la , crame toi bien la face et rapelle nous :) Okay :)

Jordanborger Jordanborger
MP
Niveau 1
17 août 2011 à 01:01:26

A tien totalhero je savait pas que Iron Man appellais ses armures comme dans Halo : Mark V Mark VI

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 02:24:12

On n'enseigne plus le second degré en moyenne section :question:

paolo07 paolo07
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 13:06:49

bonjour a tous ques ce que veut dire titanium c'est une sorte de métal ou c'est autre chose?

paolo07 paolo07
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 13:51:30

mais tu va la faire comment il va te faloir beaucoup de chose et de temps non?

paolo07 paolo07
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 13:53:42

et aussi dure non réponder moi au plus vite sil vous plé

dakanos dakanos
MP
Niveau 2
04 novembre 2011 à 21:40:56

Pour ma part je pense que l'armure est réalisable mais il faut être réaliste, on ne pourra clairement pas créé tout de suite l'armure de tony stark. A mon avis il faudrait utiliser (au moins dans un premier temps) le principe du casque virtuel pour diriger l'armure à distance mais tout en étant en pleine immersion, il faudrait allié le casque avec un capteur de mouvement (genre kinect mais en plus perfectionné^^). Utilisé ces technologies résoudraient plusieurs problèmes (notemment la place pour l'alimentation et les turboréacteurs).

@sisno: "oui, c'est vrai, c'est peut-être possible d'imiter mais beaucoup moins de créer.
Pour créer une véritable intelligence ( le fonctionnement uniquement ) informatique, bah il faudrait carement revoir le fonctionnement des ordinateurs."
En fait il est actuellement possible de copier le système nerveux et de le mettre dans une machine (des chercheurs on déjà copié une partie de cerveau de rat dans un ordinateur et il réagit exactement comme l'original et selon la loi de Moore on pourra bientot le faire avec celui d'un humain). Mais de toutes façons il ne sert à rien de créer une IA pour l'armure d'Iron Man car dans le comics Jarvis est un être humain bien réel (comme Alfred dans batman).

Je sais c'est long mais le sujet est vaste ;)

dakanos dakanos
MP
Niveau 2
04 novembre 2011 à 21:52:17

@Jordanborger: "Excuse moi de te contre dire mes les sabre laser ne pourrait point se construire puisque il faudrai la puissance du soleil pour que sa marche , alors construit la , crame toi bien la face et rapelle nous Okay "

En faite il est possible de construire un sabre laser mais sans laser. Je m'explique: le terme "sabre laser" vient d'une mauvaise traduction de l'anglais "Lightsaber" (dont la traduction litéralle est "Sabre de lumière"). Donc d'après le terme originale (qui ne précise pas la nature de la "lumière") il est théoriquement possible de créer un sabre à plasma guidée par un champ magnétique. Il aurait les mêmes effets que les sabres laser de la saga.
plus d'infos ici:
http://amp2005.blog.lemonde.fr/2005/06/07/2005_06__la_dnomination/

dsl pour le double-post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment