CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'armure d'Iron-Man est-elle possible ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Asgardwario4 Asgardwario4
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 04:53:22

à votre avis l'armure de combat combat conçu par Tony Stark est-elle possible ?

jaysen jaysen
MP
Niveau 9
17 janvier 2010 à 11:38:45

les exosquelette permettant de décupler la force existe, les chercheur japonais sont très fort dans ce domaine, sinon si tu veux voler comme IRON MAN sa risque d'être difficile, parce que les propulseur qui lui permettent de voler risquerai de t'arracher les bras plus que autres choses...

Asgardwario4 Asgardwario4
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:07:22

Je m'en douté. Et ça doit être la même chose pour les missiles intégrés.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:09:43

Pour les missiles, ce n'est pas un problème, il existe déjà de missiles à allumage retardé pour éviter que la structure porteuse ne subisse un trop gros recul. Par contre dès qu'il s'agit des mitrailleuses et canons mitrailleurs, ça devient plus chaud.

col col
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:08:16

2 topic similaire existe hein

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-65-0-1-0-1-2-iron.htm

fonction :rechercher:

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:38:22

L'armure d'Iron Man est un projet désormais car elle était si réaliste et le désastre irakien est tel que les USA en rêvent

Le but final est une guerre robotsée Zéro morts US

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:38:33

robotisée

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:52:56

hm pas sur, je doute fort que les GI soient si importants que ca qd on voit qu'il ya + 30000 morts par an par arme à feu aux USA.

la chair à canon,c'est pas important pour eux

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 13:31:42

un début --> http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=328786 ^^

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 16:09:51

J'ai vu dans un zapping

Vous Voyez Wall E

Eh ben imaginez Wall E mais avec lance roquettes, mitrailleuse Gatling etc

Ce robot existe déjà

C'est un des grands projets US du XXIème siècle, avec un objectif de mise à l'épreuve dès les futurs conflits

Ils allaient même jusqu'à montrer des images d'interventions de prototypes dans des situations de prises d'otages

Ils ont même établi que si la loi de Moore était respectée, dans 25 ans les robots seraient 1000 000 000X plus puissants!

remykitue remykitue
MP
Niveau 3
08 février 2010 à 01:05:51

Bonjour, l’armure est faisable pour ma part, j’ai fait des recherches assai intéressant pour faire part mais en échange je veux bien un petit coup de pouce aussi.
Donc je ne c’est pas si vous devrez connaître :
1. pour voler il utilise mach 2 ou mach 3
2. armure en titanium (donc en titane) CP Ti Grades 1, 2 et 4
3. j’ai trouver mousse flexible pour réduire les dégâts (bleu…) + pour la température

Mais pour le reste je ne trouve pas, j’était bien partie, voici les parties qui me manque :
La force surhumaine permettre de portait 150 kg voir 250 kg
La visière
L’énergie qui utilise pour arme, ou autre.
Puis ces armes

Voila, j’ai peut être oublier des choses mais l’essentiels c’est la
Pour faire un affichage 3d je veux créer à partir d’un logiciel pour créer cette armure (gratuite et française si c’est possible)
Merci pour votre aide
Remy

alex67awesome alex67awesome
MP
Niveau 2
02 avril 2010 à 21:36:34

remykitue: Effectivement comme dit remy l'armure est tout à fait faisable (si vous êtes logique) et est peut-être même en construction (mais c'est pas demain qu'on la vera dans le ciel). Bref pour en revenir à ce que remy disait, il y a ce genre de casque a réalité virtuelle, http://www.cite-sciences.fr/innovanews/2009/03/27/virtual-cocoon-le-casque-de-realite-virtuelle-du-futur/ il est certes un peu grand mais c'est pas un problème majeur ... La force humaine ? les japonais travaillent dessus depuis pas mal de temps, ils possèdent déjà des prototypes. Après il reste le problème de l'énergie, dans Iron Man c'est comme une mini centrale nucléaire qu'on porte sur son torse: un peu facile ... Mais je pense qu'il y a moyen de créer de petits fournisseurs d'énergie très puissants; il nous suffit juste d'avoir un très gros budget pour créer l'engin ;) en ce qui concerne les armes ca risque d'être un peu plus délicat ... Cette idée d'armure volante super-puissante est à prendre au sérieux, car on a bien dit que l'homme ne marchera jamais sur la lune ... ;)

godrik godrik
MP
Niveau 22
02 avril 2010 à 21:43:18

"Ils ont même établi que si la loi de Moore était respectée, dans 25 ans les robots seraient 1000 000 000X plus puissants!"

Appliquer la loi de Moore a des robots, ca m'a l'air assez cavalier. Deja qu'elle ne tient pas vraiment pour les ordinateurs...

alex67awesome alex67awesome
MP
Niveau 2
02 avril 2010 à 21:59:00

N'empêche, l'idée qu'un homme porterai et contrôlerai une armure super-puissante dans une BD en 1963 a certainement dû donner des idées à l'armée depuis tout ce temps ;) Vous pensez pas? =)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2010 à 10:19:28

on peut compter sur l'armé pour développer ça c'est certain.

pour augmenter la force et la vitesse on peut utiliser la poussé hydraulique ( attention aux dégâts ^^ ) .
ensuite pour l'armement de cette armure, regardez les docs sur wikipedia concernant les réacteurs, dans quelque temps ont pourra les miniaturisés pour les intégrés à un exosquelette de façon à voler et de les utilisés pour créer un onde de choc.
Par contre il ne faut pas oublier que l'armure de Iron Man est aussi piloter par un IA et ce genre d' IA n'est pas d'être réalisable, car ce que l'on appelle IA est un ensemble de plusieurs programmes et l' IA choisit en fonction de ce quelle est confrontée pour choisir un des ces programmes pour créer une véritable conscience humaine électronique il faudrait revoir carrément le fonctionnement de l'informatique.

Si certain ont lu le livre Halo : la chute de Rech, à un moment ils raconte que l'armure mjolnir était tellement rapide qu'elle a fracturée le bras d'un marines landa et que seule les os des spartans ( renforcé avec je ne sais plus quoi ) pouvait résister.

mais est-ce que les armées utilisent des produits dopant pour améliorer leurs soldat ?

col col
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:42:17

des amphétamines, en autre

zatura zatura
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 12:33:03

l'IA dont tu parles ça existe déjà dans les avions de chasse. C'est l'ordinateur embarqué qui décide lui même quand lâcher des leurres en cas de missiles.

zomagadnoway zomagadnoway
MP
Niveau 5
04 avril 2010 à 18:39:45

oui, la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2010 à 13:23:15

oui c'est bien ce que je dit une IA mais qui répond à des programmes en gros celui c'est :
- alerte missile
- largage leurres

je parle d'une IA mais capable de réfléchir comme un humain, et puis bah pour l'instant, j'ai jamais vu ça ( ça serait bien quand même ) une IA capable de se développer toute seule

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:53:15

Pas sur que ça soit si bien. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment