CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Kidboy Kidboy
MP
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:56:55

Sincèrement si ils font un bon remake sur PS3 je crie de joie mais pas tro ; Pourquoi ? j´ai peur du temps qu´il fera pr venir en Europe parce que si je me rapelle bien sur PS one au Japon il était sortit en 1997 et en Europe en 2000 (bref je serais heureux mais ...)

timedes timedes
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:06:30

Moi je suis surtout impatient pour KH PS3 :bave: :content: Ca c´est du jeu ^^

chef_csf chef_csf
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:10:13

kidboy non le jeu est sortie en janvier 1997 au japon et en octobre 1997 en france distribué par SCEE

kanjia kanjia
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:56:47

imaginez...
TGS 07 ---> Annonce d´une baisse de prix de la PS3
Confirmation des DUALSHOCK 3 (vibration)
Remake officiel de FFVII (endless crisis)
Kingdom Hearts PS3
Nouveau trailer de FFXIII

Mais aussi des infos fraiche sur Gran turismo 5 à paris
Quelle belle semaine :-)

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:18:14

J´avoue peut-être le meilleur TGS de notre vie ! :)

Sorvan Sorvan
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:23:13

Le titre de ce projet me fait plutôt penser à un MMORPG.

De toute façon, autant j´ai aimé le jeu, autant j´ai trouvé que tout ce qui a été fait autour était tout moisi. Et moi les remake j´en ai ma claque, ils peuvent tenter de faire du neuf un peu ?

egb egb
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:25:39
  • Kanjia profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 21:56:47 avertir modérateur
* imaginez...
TGS 07 ---> Annonce d´une baisse de prix de la PS3
Confirmation des DUALSHOCK 3 (vibration)
Remake officiel de FFVII (endless crisis)
Kingdom Hearts PS3
Nouveau trailer de FFXIII

Mais aussi des infos fraiche sur Gran turismo 5 à paris
Quelle belle semaine :-)

ne vous enflammé pas...

Meme si le TGS sera surement tres bon, et que ce qui prouve cela c´est que les constructeurs sont les premiers a cree le buzz.

il faut faire attention, je travail dans le marketing maintenant, et on nous apprend que la saturation d´infos n´est jamais bon pour bien les assimiler.

En gros ca m´etonnerais fort qu´il y es autant d´aussi grosse infos, en meme temps sur un seul salon dans un court labs de temps.

Le message passera surement pour la baisse de prix mais au yeux de certain la DS3 sera totatelement mise de coté si ya en plus une anonce sur FF7 et MGS4.

Confusions des infos = confusions du client potentiel.

Sony pense comme ca au meme titre que toutes les grosses boites ...

Il es certain que le TGS est le meilleur salon pour ces annonces, mais si Sony communique mal, ces infos pouront etre mal digerer par la majorité des visiteurs ...

egb egb
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:26:30

Donc ca reste à voir.

Al_Qadr2 Al_Qadr2
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:28:11

de toute facon nous serons fixés après demain !!
Pitié un bon remake de FF7 sur PS3...ca parait trop beau rien qu´à l´écrire, j´ai du mal à croire que ca pourrait devenir réalité ...

[BiaFleX] [BiaFleX]
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:29:48

Le plus important

C´est que Sony prenne son temps à présenter minutieusement chaque jeu de façon claire ( pas comme à E3 ou il enchaine trop vite ) et l´annonce de la baisse du prix ou de dualshock3 se fera à la fin de la conférence...

Setzer28 Setzer28
MP
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:07:15

Faut voir mais j´ai des doutes sur le remake. J´aimerai vraiment mais vu combien de fois ils ont dementi !! !! Plus qu´une journée

Acl-E-pios Acl-E-pios
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:37:00

parce que si je me rapelle bien sur PS one au Japon il était sortit en 1997 et en Europe en 2000 (bref je serais heureux mais ...)

heu non en Europe c´était Noel 97

Al_Qadr2 Al_Qadr2
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:48:23

en effet plus qu´une journée avant de savoir ce qu´il en est pour FF7 sur PS3 ... remake :ange:

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:56:24

Nouvelle Info de FAMISTU :d)
Famitsu laisse entendre que demain une annonce sera faite qui selon eux qui fera office de sauveur au japon pour la PS3. On ne sait pas encore si c´est relier à Square Enix mais il y a de forte probabilité.de plus il est question d´un projet de Square Enix pour SONY, et financé par ce dernier. Qui parle du fameux remake du VII !

http://www.psu.com/Famitsu-hints-at-Final-Fantasy-VII-remake-News--a0001352-p0.php

Al_Qadr2 Al_Qadr2
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:02:37

OUUUUUUUUHLA ca ressemble a du FF7 ca, un jeu qui va sauver la PS3 au japon (quoi que c´est plutot la 360 qui aurait besoin d´être sauvé), et on parle d´un co financement squarre-sony...AAAAAAAAAARG pourvu que ce soir FF7

chef_csf chef_csf
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:06:53

ca parle meme d´un co-finacemement dans l´article mais carrement un financement global du projet par sony quel que soit le cout du projet ce ne sera rien à coté du benefice que pourra en tire sony, square et la ps3 que ce soit au niveau de l´image qu´au niveau des ventes

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:32:35

Effectivement, Sony financerait un projet réalisé par Square Enix, quand on sait que Sony était l´éditeur Européen de FFVII en 1997, cela est possible. Surtout que ce jeu mythique avait a l´époque lancé la PSOne comme support vidéoludique N°1 au Japon.

Ces derniers jours, pas mal de rumeurs et de petits indices venant de Square Enix, ont fait surface, et lorsqu´on les mets bout à bout, on voit que ca coîncide et fusent dans le même sens.

We hope to meet Final fantasy VII again!!

Kidboy Kidboy
MP
Niveau 6
19 septembre 2007 à 15:57:13

Oyé Oyé bonjour a tous moi qui suis un grand fan de FFVII je consulté le net quand j´ai vu un lien je clique je vois la vidéo de la fin secrete de Crisis Core rien d´étonnant mais suite a ça il y a "La boite de FFVII sur PS3" mais bon est-ce de l´intox ou la vérité ns le saurons demain voici le lien
http://www.gametrailers.crs.com/umwatcher.php?id=106485

Setzer28 Setzer28
MP
Niveau 7
19 septembre 2007 à 16:35:59

80 eme post :fete: bon ok a parts ca la video elle a deja été posté mais c´est pas grave. Pour la boite a mo avis c´est un gros fake car le 18 et plus ca fait pas trop vrai. En revanche la video presente en effet ne grosse possibilité d´un remake.

websurfeurz websurfeurz
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:39:28

:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment