Les forums de JeuxVideo.com
-
Setzer28
- Posté le
19 septembre 2007 à 16:35:59

-
80 eme post
bon ok a parts ca la video elle a deja été posté mais c´est pas grave. Pour la boite a mo avis c´est un gros fake car le 18 et plus ca fait pas trop vrai. En revanche la video presente en effet ne grosse possibilité d´un remake.
- Lien permanent
-
_Yenni_
- Posté le
19 septembre 2007 à 17:50:17

-
La vidéo c´est du theclad !
- Lien permanent
-
OnGeDi
- Posté le
19 septembre 2007 à 17:55:37

-
J´ai eu une vision, le remake va bel et bien sortir sur PS3, vous verrez que j´aurais raison
- Lien permanent
-
Pandik
- Posté le
19 septembre 2007 à 18:24:49

-
Pourquoi l´appeler endless crisis si c´est un remake ?
Je suis sur que c´est autre chose.
Y´en à qui vont faire la gueule à s´enflammer.
- Lien permanent
-
Acl-E-pios
- Posté le
19 septembre 2007 à 18:25:30

-
pourquoi pas??
- Lien permanent
-
faram
- Posté le
19 septembre 2007 à 18:27:00

-
on n´est même pas sur du jeux qu´il existe ce jeux vu que tout ça n´est qu´une rumeur quoi sera confirmée ou infirmée d´ici 1 ou 2 jours
- Lien permanent
-
Mr_Mumble2
- Posté le
19 septembre 2007 à 18:49:13

-
salut a tous j´aimerais qu´on m´eclaircisse sur FFVII On the way to a smile . j´ai jamais entendu parler de sa , c´est un jeu ? un film ?
- Lien permanent
-
Durdentyler
- Posté le
19 septembre 2007 à 19:02:00

-
C´est pas parcequ´il s´appelle Endless Crisis, qu´il ne peut pas s´agir du Remake..
C´est peut être plus pratique de donner un nom different pour le differencier de l´original, c´est comme le remake de MGS1 sur Gamecube il ont allongé le nom en "The twins Snakes", ou même le remake de Resident evil 1 en "Resident Evil Rebirth".
Voila, tout, et pourquoi le titre ressemble a celui de la version PSP ?, pour moi, c´est sans doute un signe comme quoi il s´agit de la suite direct, donc du fameux remake ;)
Mais tout ceci, n´est que mon souhait, j´aimerai vraiment avoir raison, comme vous tous ;) Il s´agit peut être d´un nouvelle épisode aprés tout, mais si il ont dis ne pas avoir le temps de faire le remake, pourquoi vouloir faire autre chose que les fans n´attendent pas forcement ?. ..
Voila, ma visions des choses pour le moment, sans doute aveuglé par mon désir ^^
- Lien permanent
-
Pandik
- Posté le
19 septembre 2007 à 19:25:02

-
Durdentyler ! Les remake de square s´apelle comment en general ?
Par leur simple nom original de base...
- Lien permanent
-
douuxxee
- Posté le
19 septembre 2007 à 19:25:42

-
# Durdentyler profil
# Posté le 19 septembre 2007 à 19:02:00 avertir modérateur
mais si il ont dis ne pas avoir le temps de faire le remake, pourquoi vouloir faire autre chose que les fans n´attendent pas forcement ?
c´est bien vrai ca, est ca dessevré tout les fans...
- Lien permanent
-
Pandik
- Posté le
19 septembre 2007 à 19:39:45

-
douuxxee : il s´amuse à faire des spin off.
- Lien permanent
-
douuxxee
- Posté le
19 septembre 2007 à 19:42:18

-
oui et le fait qu´il y est un gro projet financé par sony qui devrait relancer la play3 au japon tu pense pas que ca pourré étre le fameu remake?
- Lien permanent
-
Mr_Mumble2
- Posté le
19 septembre 2007 à 19:43:51

-
moi je dis wait and see nous aurons la rponse a nos questions demain a l´ouverture du tokyo game show
- Lien permanent
-
_Yenni_
- Posté le
19 septembre 2007 à 19:58:05

-
Bon, bah on reste confiant , mais je m´attends vraiment pas au pire !!
Je serais immensément déçu (comme à l´E3 2006) !
- Lien permanent
-
toshiro
- Posté le
19 septembre 2007 à 20:02:34

-
ca serait vraiment cool qu´il y ai un remake
sinon, la boite sur ps3 c´est un gros fake.... la jaquette française (il y a ecrit pal et français) alors qu´on a pas vu de jaquette japonaise ni rien...
- Lien permanent
-
Projet-Genesis
- Posté le
19 septembre 2007 à 20:16:40

-
Mr_Mumble2 Posté le 19 septembre 2007 à 18:49:13
salut a tous j´aimerais qu´on m´eclaircisse sur FFVII On the way to a smile . j´ai jamais entendu parler de sa , c´est un jeu ? un film ?
Ce n´est pas un film, ni un jeu... c´est un recit qui raconte l´histoire de Denzel.
Sinon ta aussi "The Maiden Who Travels The Planet" un recit sur Aeris au moment ou elle meurt dans FFVII et la fin de FFVII. En gros elle raconte ce qu´elle fait dans la rivière de la vie.
- Lien permanent
-
lord-deviI
- Posté le
19 septembre 2007 à 20:19:25

-
Alors dieu existe vraiment
enfin il faut que square confirme, ca serait la meilleur news de l´année pour moi ce FF7 nextgen
- Lien permanent
-
Durdentyler
- Posté le
19 septembre 2007 à 20:20:48

-
sinon, je voulais revenir au sujet du TGS qui débute cette nuit a 3h30, la conférence de Sony est dés l´ouverture il me semble, mais il y a des chances que le fameux Endless Crisis ne sera présenté que dans un trailer et sans doute lors du Closer Mega Theatre (portable et camescope interdit) lors de la fermeture du TGS.
- Lien permanent
-
Mr_Mumble2
- Posté le
19 septembre 2007 à 20:21:56

-
ah ouai c´est des récit on peut les avoir ou ? et sont ils en francais?
- Lien permanent
Sujet : « Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3) »