Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3) - Playstation 3 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
  • Posté le 18 septembre 2007 à 10:07:25 Avertir un administrateur
  • "Non serieux je connais pas ce jeu, mais ce serait pas un peu un jeu de gamin par hazard ? "

On voit bien que tu ne connais pas du tout les KH.

"FF XII est le SEUL jeu qui me ferait acheter la PS3"

Tiens, c´est la première fois qu je ois quelqu´un demander un remake de FF XII.

:dehors:
  • Lien permanent
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  • Posté le 18 septembre 2007 à 10:27:32 Avertir un administrateur
  • Si jamais cette rumeur se révèle vraie, attendez vous à ce que ce Endless Crisis -Final Fantasy VII- ne soit pas un remake mais un nouvelle épisode se passant après Dirge of Cerberus !

"Pourquoi ?" vous allez me dire ! Et bien pour plusieurs raisons assé simples !

déja la composition du titre "Endless Crisis -Final Fantasy VII-", ou le "Final Fantasy VII" est relégué en second plan, comme sur la plupart des épisode de cette compilation à part le FFVII original, Advent Children et On the way to a smile, qui eux sont différents au niveau du titrage, le drenier n´ayant même pas de logo ni "Final Fantasy VII" dans son titre !

Donc déja, ça c´est un indice !

Mais y´a mieux !

Le titre en lui même ! "Endless Crisis", je pensse que tout le monde aura compris le sens, hors, dans FFVII, la crise est loin d´être finie, et continue dans les 3 épisodes suivants, On the way to a smile, Advent Children et Dirge of Cerberus !

Ce Endless Story marquerais donc la fin de la crise qui touche le monde de FFVII, et donc le combat final contre Genesis, l´énemis ultime, qui à la fin de Dirge of Cerberus fait son grand retour !

Cette fin en elle même est un autre très gros indice annonciateur d´une suite !

Donc voila ! je peux me tromper, et faudrais encore que tout ça se révèle vrai ! mais si jamais ça l´est, je pensse pas que cet épisode de Compilation of Final Fantasy VII soit le remake de FFVII !

• Lien permanent
  • Psebcool Voir le profil de Psebcool
  • Posté le 18 septembre 2007 à 10:46:59 Avertir un administrateur
  • Justement Sadako,

"Endless crisis" ne signifie pas "Fin de la crise" mais "Crise sans fin", donc ca peut être le FFVII! Mais il se peut que ce soit également un nouvelle épisode.
  • Lien permanent
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  • Posté le 18 septembre 2007 à 10:56:46 Avertir un administrateur
  • merde j´avais mal compris !

mais de toutes manières, ça conforte encore plus ce que j´ai dit "crise sans fin" , quand on voit la fin de dirge of cerberus, on sait qu´elle est loin d´être finie !

a mon avis cette fin caché avec genesis est annonciatrice de quelque chose ! c´est obligé !

de plus on sait tous que nomura n´est pas très chaud pour un remake de FFVII et la firm en général non plus d´ailleur...
  • Lien permanent
  • Psebcool Voir le profil de Psebcool
  • Posté le 18 septembre 2007 à 11:04:58 Avertir un administrateur
  • hummm, en tout cas on peut dire que les speculations vont bon train sur FF7. ;)

Pour ma part, je dis et préfère croire que la video de fin de Crisis Core est en rapport avec ce Endless, en tout cas je l´esperes que si cela s´avère être vrai, il s´agira pur et simplement du remake. les dernieres rumeurs émanant de sources officiel, nous y ammène de plus en plus de jour en jour, et surtout a l´apporche du Tokyo Game Show.
  • Lien permanent
  • Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
  • Posté le 18 septembre 2007 à 11:08:04 Avertir un administrateur
  • +1 Psebcool,

je pense un peu comme lui, surtout que le titre contient encore le mot "Crisis", donc il y a de forte chance que ce jeu, soit directement la suite de ce dernier, car sa vidéo de fin nous y prépares.
  • Lien permanent
  • al_qadr2 Voir le profil de al_qadr2
  • Posté le 18 septembre 2007 à 11:27:42 Avertir un administrateur
  • prions pour que vous ayez raison. Je préfère de loin un remake de FF7 plutot qu´un spin off. J´ai envie de redécouvrir l´histoire sous ses trait PS3.

Je n´ai pas fini Dirge of cerberus, c´est quoi la fin ? ca vaut le coup de le finir ? (je pense que je suis a la moitier du jeu)
  • Lien permanent
  • Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  • Posté le 18 septembre 2007 à 11:33:38 Avertir un administrateur
  • al_qadr2: la fin, tu decouvre qu´en fait, c´est hojo qui est réincarné dans le corp du dernier boss, et après, tu vois une video ou G (Gackt...mon dieu que c´est pitoybale XD) est libéré et s´envole.

Bref, c´est vraiment un scenario qui donne envie de rire tellement c´est niaiseux XD

Pas la peine de le finir, tu loupe pas grand chose :ok:

Sinon:

" * gringo4c profil
    * Posté le 18 septembre 2007 à 10:00:21 avertir modérateur
    * Ah okay, Mickey est ses copains sur playstaysyon 3 :noel:

Non serieux je connais pas ce jeu, mais ce serait pas un peu un jeu de gamin par hazard ? "

En effet, on voit que tu connais pas KH toi...tu ferais mieu de t´y mettre, car c´est des grand jeux quie tu loupe la : o Une serie devenue bien meilleure que les derniers final fantasy selon moi :)
  • Lien permanent
  • vengeur_masquer Voir le profil de vengeur_masquer
  • Posté le 18 septembre 2007 à 11:41:27 Avertir un administrateur
  • en tout cas si un FF VII sort les ventes de la ps3 vont fusée
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2007 à 11:43:46 Avertir un administrateur
  • et alors la cerise sur le gateau un KH sur PS3 la meme Killzone 2 ne m´interesse plus a coter de sa !!
  • Lien permanent
  • sonic100 Voir le profil de sonic100
  • Posté le 18 septembre 2007 à 11:45:32 Avertir un administrateur
  • Kingdom hearts :coeur:
  • Lien permanent
  • _Yenni_ Voir le profil de _Yenni_
  • Posté le 18 septembre 2007 à 12:08:14 Avertir un administrateur
  • Tu m´etonnes SQUARE ENIX a lui tout seul redonne de l´intêret à LA PS3 ! (Que des Exlus et que des trés grosses lincences)
  • Lien permanent
  • [marsattack] Voir le profil de [marsattack]
  • Posté le 18 septembre 2007 à 12:08:30 Avertir un administrateur
  • huhuhu

endless crisis ce pourrait etre aussi la suite logique de crisis core soit ffVII

et comme final fantasy VII (psone)n avait pas d´autre titre :) il faut bien le nommer

avec le kh en plus square vole au secours de la ps3 :)
  • Lien permanent
  • Azior Voir le profil de Azior
  • Posté le 18 septembre 2007 à 12:19:08 Avertir un administrateur
  • haa si avec sa la ps3 ne se relance pas l´interet j´y comprend rien :fete: :fou: :bave:
  • Lien permanent
  • Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  • Posté le 18 septembre 2007 à 12:22:04 Avertir un administrateur
  • On s´en fout que ca relance la console ou non, l´important c´est que ca sorte, pour qu´on puisse y jouer :p
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2007 à 12:36:39 Avertir un administrateur
  • justement nan

si sa relance la console plus de gens l´aurons alors on aura plus d´exclu logique !
  • Lien permanent
  • Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
  • Posté le 18 septembre 2007 à 12:43:12 Avertir un administrateur
  • Mais faut arreter la console se vend tout aussi bien que la 360. Regarder les premiers chiffre de vente de la 360, elle n´a pas fait meilleur début que la ps3, cela reste trés équilibré.
    Aprés je n´entre pas dans la gueguerre kikoolol.

L´essentiel c´est le jeu en lui même pas le support.

J´attends avec impatience le TGS qui débute le 20 septembre!!
  • Lien permanent
  • domenech Voir le profil de domenech
  • Posté le 18 septembre 2007 à 12:53:56 Avertir un administrateur
  • - kingdom heart 3
    - final fantasy VII
    - star ocean 4
    - final fantasy 13
    - final fantasy versus

en effet square va quitter sony comme disais certain il ya quelques jours :rire:
  • Lien permanent
  • Sheninmgs Voir le profil de Sheninmgs
  • Posté le 18 septembre 2007 à 13:13:43 Avertir un administrateur
  • Surtout que sony est actionnaire de squre-enix , et c´est aussi grace a sony que square est tjrs en vie a l´heure actuelle...
  • Lien permanent
  • jean_kevin Voir le profil de jean_kevin
  • Posté le 18 septembre 2007 à 13:25:48 Avertir un administrateur
  • remake ou spin-off
    l´une de ces hypothèses me tente l´autre me fait peur...
    de toute façon les jeux annoncés au tgs ne sortiront pas avant 2008 au bas mot, ce noel :noel: je resisterai a la tentation ps3 :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3)"