Les forums de JeuxVideo.com
-
Clad-illac
- Posté le
21 septembre 2007 à 16:38:10

-
tjr pas de news ?? ?
- Lien permanent
-
Micka-kids
- Posté le
21 septembre 2007 à 16:45:32

-
oui bien sur
c´était un fake >_> et le remake existera apres ff 13...
et "un remake sur DS est tout a fait possible" lol
regarde juste les jeux psp de square et ressors ta phrase >_> (je critique pas du tout la DS mais la c´est abusé quoi, a choisir entre jouer a un ff 7 sur ma psp ou sur ma ds, le choix est vite fait)
- Lien permanent
-
uchiha38
- Posté le
21 septembre 2007 à 16:47:11

-
final 7 sur psp, je peux deja le faire ^^
- Lien permanent
-
Acl-E-pios
- Posté le
21 septembre 2007 à 16:48:02

-
Il reste encore 3 jours un peu de patience!
- Lien permanent
-
_Yenni_
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:08:42

-
Alors Finis ou non ?
Je pense que c´était l´endroit pour l´annoncer cette année , peut être l´année prochaine , ou dans 2 ans ou 3 ou 5 ou dans 10 ans !
- Lien permanent
-
sadako_me_voit
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:09:22

-
Micka-kids >>> pour toit le choix est vite fait, pour S-E aussi, sauf qu´ils choissisent l´inverse !
Ils auraient pu sortir Draque IX sur PS3 ou PSP, nan sur DS, ils auraient pu sortir FFXII RW sur PSP, nan sur DS, ils auraient pus sortir des remake des plus vieux FF sur PSP, nan sur DS...
la DS est clairement priviligiée par raport à la PSP, en tout cas chez square-enix !
y´a que avec crisis core ou ils on été super simpa, et ils on aussi lancer un projet kingdom hearts sur PSP d´aussi grande envergure que celui sur DS, enfin ils s´y emettent un peu !
mais els ventes sont la, la DS fout un méchnate branlée à la PSP à travers le monde, même si la PSP se vend tout de même bien, et c´est pour ça que S-E priviligie cette petite DS !
donc pour moi, si un remake de FFVII il doit y avoir, ce serait pluto sur console portable, soit PSP soit DS, et ensuite je me tournerais plus vers la DS comme l´avait évoqué un type de S-E !
- Lien permanent
-
Clad-illac
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:13:31

-
on verra bien ^^ en tt cas sur console portable c po interessant.
- Lien permanent
-
connavaro
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:16:30

-
sadako_me_voit Posté le 21 septembre 2007 à 17:09:22
donc pour moi, si un remake de FFVII il doit y avoir, ce serait pluto sur console portable, soit PSP soit DS, et ensuite je me tournerais plus vers la DS comme l´avait évoqué un type de S-E !
tu peux me rappeller l´interet du remake de FF7 sur DS ca sera pas beaucoup plus beau bien au contraire
- Lien permanent
-
Psebcool
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:17:03

-
Square Enix n´osera pas faire le VII sur DS...
Avec l´attente énorme qu´il y sur PS3, il ne feront decevoir les fans. A la limite sur PSP, c´est possible.
- Lien permanent
-
sadako_me_voit
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:18:57

-
un remake n´est pas forcément fait pour être plus beau !
regarde Valkyrie Profil ou Final Fantasy Tactics sur PSP, quasi aucune retouche graphiqe, ce sont plus des portages que des remakes, et pourtant...
ça pourrais très bien être le cas d´un hypothétique FFVII sur DS
- Lien permanent
-
sadako_me_voit
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:23:44

-
Psebcool >>> que ce soit sur PSP ou sur DS, les fans seraient aussi déçus, donc déja, s´il veulent pas soit disant décevoir, ils n´ont pas intéret à le sortir sur portable...
le truc c´est que entre pas décevoir les fans et fair de bonne ventes, et els décevoirs et fair 4 fois plus de ventes, S-E aura vite choisis...
de plus, un remake sur DS, comme l´avait évoquer ce type de chez S-E, couterais largement moin qu´un remake sur une autre plate forme, et il serait donc moin encombrant pour S-E qui ce concentre en ce moment sur Fabula NOva Crystallis et y passa quasiment tout son fric !
donc en gros, y´a très peu de chance qu´un remake soit en cours actuellement, et en plus de ça s´il y en à un, vu les placement financiers actuels de S-E, ce sera sur une plateforme peu couteuse, comme la DS ou la PSP, et qui raportera le plus possible, comme la DS...
et comme en plus FNC est, selon son créateur, un projet fait pour duré sur 10 ans (il rêve un peu nan ?) vous risuez pas de voir arriver ce remake s´il doit être sur PS3...
- Lien permanent
-
Clad-illac
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:26:58

-
si sony finance y a moyen non ??
- Lien permanent
-
OnGeDi
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:27:52

-
Surtout qu´on a pas encore eu la news pour le GROS projet financier par Sony...
- Lien permanent
-
sadako_me_voit
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:29:32

-
connavaro >>> regarde Ninja Gaiden DS, plus beau que FFVII, tout simplement, de plus, avec les nouvelle cartouches DS, le problèmes de mémoire dus au fond 2D n´est plus vraiment un problème !
un portage, car ce serai plus un portage qu´un remake, de FFVII sur DS, c´est techniquement fesable aujourd´hui !
après je dit pas que ça va se fair, je me base simplement sur les faits !
S-E à tendance à bien chargée la DS en gros jeux, de plus le fric est déja passé dans FNC et les autre jeux à coté genre The Last Remnant et autres, et pour finir, Nomura n´a pas envie de fair ce remake, donc si il éxiste il est sans Nomura, qui en a marre de FF tout court et vaux arrété après FFvXIII
- Lien permanent
-
sadako_me_voit
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:31:54

-
Clad-illac >>> la ce serait fesable, du moin quand ils auront des équipes disponibles, car pour l´instant les équipes sont surchargées, d´ou l´avancement ultra lente de FFvXIII par éxemple, l´argent fait pas tout, il faut de la ressource humaine, et de la compétente !
de plus, cette annonce est il me semble un grosse rumeure...
mais bon on sait jamais hein !
le truc c´est qu´en ce moment, que ce soit sony, nintendo ou microsoft, quand ils on soit disant un gros truc à dévoilé, c´est soit du déja vu, soit sa pus la merde...
- Lien permanent
-
kidboy
- Posté le
21 septembre 2007 à 20:03:43

-
Si ils sortent un remake de FFVII et FFXIII moi je pense que FFVII gagnerais a coups sur surtout si FFXIII est comme le FFXII oulala bref je veux entendre Tetsuya Nomura dire :"Nous allons concevoir un projet de qualité et ns allons vs le montrez tt de suite (roulement de tambours) le remake de FFVII sur PS3 !" suivi de la vidéo presente a l´E3 2005 ça serais si beau et si ... (j´en perd mes mots)
- Lien permanent
-
_Yenni_
- Posté le
21 septembre 2007 à 20:48:57

-
Y a t´il une conférence de Sony ou de Square qui serait encore prévue ?
- Lien permanent
-
Monarch9
- Posté le
21 septembre 2007 à 20:52:48

-
Un FF7 sur DS c´est pas possible. Toutes ce qui est affilié a FF7 sort sur du Sony a croire que sony a signé un contrat avec S-E.
- Lien permanent
Sujet : « Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3) »