CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de pub

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 75»
Page suivanteFin
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:06:59

Lis tous les messages et tu verras qu´on l´a pas plagié, juste qu´il est méfiant.

:)

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:00:14

Et hop, je déterre ce topic de ses profondeurs...

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:19:46

:hello:
J´adore ecrire,j´ecris bien,je veux en faire mon métier,plus tard!
Pour mettre tous mes ecrits a un seul endroit,j´ai fait un forum!j´aimerais que vous le voyez,et que vous vous inscriviez!Vous pourrez aussi mettre tous vos ecrits(plus y en a mieux c´est!)
http://magicbook.forumculture.net

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:09:38

:salut: à tous, non j´fais pas d´pub pour ma fic. :) (mais si vous voulez allez la lire, Vladimir Iassilov vous attend. :-) ). J´ai remarqué qu´il y avait sur ce forum nombre d´excellentes nouvelles -j´entends ici nouvelles longues et pas obne shots-, telles que Désert, La Forêt, Moux et bien d´autres. Or, notre prof de français nous a parlé du "Concours du Jeune Ecrivain", dont voici le site ==> http://perso.wanadoo.fr/prix.du.jeune.ecrivain/pje/htm/frameset_pje.htm
Je vous encourage tous à y participer, moi-même y pense mais faudrait déjà que j´aie un texte. :-)

P.S. Pour le hobbit==>Si t´as le temps de la finir d´ici là (Janvier 2006, t´as l´temps^^), je pense qu´envoyer "La Forêt" est mieux que "Désert" mais c´t´un simple avis. :-)

P.S.2 : Tout le monde est invité à tenter sa chance, y´a pas qu´les deux auteurs que j´ai cités, c´est juste, selon moi, qu´ils sont parmi les meilleurs. :-)

Elnanar Elnanar
MP
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:28:26

Ya t-il un site avec des nouvelles ayant gagné ce concours ?
C´est pour voir le genre des textes appreciés...

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:30:06

Ca sera pas mal pris si je fais un tout petit coup de pub pour ma fic ?
J´ai envie que quelqu´un commente pour me permettre de progresser, s´il vous plaît...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:37:38

"Ya t-il un site avec des nouvelles ayant gagné ce concours ? "

Non, mais tu peux acheter "Demain Sans Lendemain" (ou en trouver des extraits), qui est le recueil regroupant les 6 lauréats de l´année dernière, plus les 6 du PCEF (Prix du Jeune Ecrivain Francophone, d´ailleurs deux des six de cette partie je les ai trouvées nulles et mal écrites, mais bon^^.)

Elnanar Elnanar
MP
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:30:19

Merci _Azerty777 :-)

JohnDifool JohnDifool
MP
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:32:01

Je vous invite tous à lire mon roman "le cimetière des dinosaures"
Si vous êtes pas emballés
J´ai déjà eu sur le forum E-toile les commentaires suivants(et ce qui m´interesse aussi ce sont les vôtres):

"Eh bien, quelle magnifique accroche que voici ! Tu écris bien, c´est nickel chrome au niveau du déroulement, on s´ennuie pas du tout ; au contraire, la tension monte..."

"Oui ! C´est tellement fluide !! "
"Tu racontes tout ça avec professionnalisme, c´est super."
" En plus, tu gères bien les dialogues.."
"Ton style est plutôt bien, on dirait un mélange de poétique, de contemporain et d´enquete policiere, ou du moins c´est comme ca que je vois cela."
" On attends, mais on comprend aussi"
" L´histoire est sympa."
" Tes personnages sont tellement cool."

Si ça vous dit, alors venez lire mon polar Ici :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-59535-1-0-1-0-0.htm

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:15:30

John==>Désolé, moi pas aimer polar en général, donc même si commentaires sembler bons, moi lirai pas fic à toi, moi désolé, mais ça être comme ça. :-)

Heu sinon, c´post c´était pour savoir, à propos du truc dont j´ai parlé au-dessus : ils disent "interligne double"==> :gne: KESAKO?! Quoi ça être?

Merci vous à éclairer de pour moi question cette sur. :fou: (la phrase veut dire quelque chose je vous rassure...faut traduire^^)

Upgrade01 Upgrade01
MP
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:27:54

Bonsoir à tous, je vous invite à lire ma fiction "le pacificateur", où trois chapitres sont en ligne. Si vous allez sur mon topic, j´espère que vous aurez plaisir de lire ma fiction. Merci à vous.

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:28:08

Bon, je viens signaler mon nouveau pic´, la récriture d´Insania, au lien suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-59882-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avance...

manuelorigan manuelorigan
MP
Niveau 2
28 novembre 2005 à 11:46:11

je vous invite à venir lire les aventures de Nash Valère sur :

http://www.nashvalere.com

Le plus : vous pouvez être prévenu de la sortie de chaque nouvel épisode !
J´ai déjà de bons commentaires, n´hésitez pas à me laisser les vôtres.

Bonne lecture

plbrault3 plbrault3
MP
Niveau 9
28 novembre 2005 à 13:21:17

Bonjour,

Mon nom est Pier-Luc Brault, j´ai 13 ans et je suis un passioné d´écriture et d´informatique. Je projette de devenir informaticien et écrivain à mes heures. J´ai d´ailleurs commencé à travailler sur un roman que je tenterai de faire publier.

Ayant écrit plusieurs petits textes et créé plusieurs petits projets informatiques, j´ai décidé de créer un site web pour partager mes créations. Jeuxvideo.com étant réputé pour être un site très visité, je me suis dit que les forums de ce site pourraient être un moyen efficace de faire connaître mon site à des personnes qui pourraient y être intéressées.

L´adresse est http://www.pierlucbrault.ca.cx

Le site subira encore de profonds changements.

Merci d´avoir pris la peine de lire ce message et de visiter mon site.

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:54:47

Bonjour, je ne prends pas la peine de me présenter.
Je suis ici pour la première fois pour vous inviter a venir participer a une université sur le net.
Je prends tout de même la peine de vous présenter les faits même si je ne doute pas que vous connaissiez.
Le principe est le suivant:
Vous vous créez un personnage fictive et vous le faites évoluer dans l´univers pré-préparé. Il y a bien évidemment des règles mais elles ne sont pas trop encombrantes et si vous vous y pliez l´ambiance peut être sympa.
Nous sommes actuellement 5 qui participons activement.

Voici le lien et un extraits:

"Ils arrivèrent dans une sorte de clairière où le sol ne comportait plus l´ombre d´un brin d´herbe, mais des formations de cristaux de diverses couleurs, tailles et formes.
Cela donnait un paysage totalement Féerique et tous ne purent retenir un moment de silence devant un tel endroit...

-OUAAAA... c´est trop kitch ici, on se croirait dans un autre monde!!!

Les paroles de Maya tranchèrent un peu le receuillement silencieux, mais elle aussi appréciait le spectacle, on ne pouvait pas lui en vouloir de s´exprimer à sa manière...

-Oui, mais maintenant plus de bruits, je doute que nous soyons seul dans cette clairière, et les cristaux offrent de bonnes cachettes, surtout que les flux de magies qui y coulent doivent diminuer la perception des super yeux de Shizuku.

A peine ses mots dit qu´un Troll (créature anuséabonde, massive et aimant les masses et gourdins) sortit d´une infractuosité du sol, hurlant sa horde à la rescousse."

lien:
http://sukforum.heavenforum.com/index.forum

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
04 décembre 2005 à 18:58:30

Désolé Vierax mais ça ne m´intérèssse pas des masses ton truc ... :)

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:00:47

Allons Ostramus, faut s´ouvrir et assayer pour donner un avis impartial :lol:

Bref, je suis un membre de la Spiral University of Knight, ce dont vous parle Vierax.

J´ais en projet de faire grandir le forum de la S.U.K. tant en qualité de textes qu´en interêts et en nombre de personnes, aussi si vous aimez écrire (on est bie nsur le Forum écriture donc là je me fais pas de soucis) mais aussi lire, je vous conseil ne serais-ce que d´aller jetter un oeil sur le forum. Il y a des gens sympa qui écrivent des fics sans se prendre la tête, parfois en faisant les pitres et parfois en étant sérieux et touchant des sujets graves voir violent. En gros tout style d´écriture est permit là-bas et mixer son histoire à celle d´autres personnes est vraiment un bon moteur pour tout ceux qui ont du mal à garder une motivation constante à écrire.
Voilà, c´était mon petit coup de pub, les liens sont sur le post de Vierax.

Tentez le coup, ou venez juste nous lire, ca serai sympa ^^

bastoun6 bastoun6
MP
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:56:33

http://santa-claus.forumculture.net/viewforum.forum?f=1

Hésitez pas a participer, ou à me faire part de vos opinions :ok:

bastoun6 bastoun6
MP
Niveau 5
20 décembre 2005 à 23:39:33

Le grand inconvénient des topics de pub est que tout le monde s´en fout :hum:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:40:49

Faut dire un forum avec juste un topic, qui parle du Père Noël en plus, ici on n´en a un peu rien à cirer...

P.S. Ouaiiiiiiis z´ai l´cinqcentième post de ce magnifique et grandiose dans son inutilité topic de pub. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment