CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, le prochain film de Nolan.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Leopard2A7 Leopard2A7
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:04:26

Ah oui, je suis fatigué j'ai pas fais gaffe :hap:

blast_beat blast_beat
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:28:27

Parce que Cooper le dit, mais il est possible qu'il se trompe.

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 40
25 novembre 2014 à 00:23:59

Les hommes du futurs sont ceux qui se trouvent avec Brand, pas l'humanité restée sur Terre.

petit pavé que j'ai tenté de faire si vous avez le temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33574-4775-16-0-1-0-film-interstellar-de-christopher-nolan.htm#message_58554

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
25 novembre 2014 à 13:05:09

Je suis totalement d'accord avec ton interprétation fubu :).

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:28:53

A enfinn matter interstellar :content:

Par contre j'ai trouvé tout ce ramdam autour de la véracité physique du film légèremeeeent exagérer, parce que c'est super mystique!!

Gangsta_Mickeal Gangsta_Mickeal
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 16:11:36

Bonjour à vous tous je n'arrive pas à trouver ce film en streaming si quelqu'un aurais un site ou je pourrais le voir ce serais sympa merci d'avance :hap:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
28 novembre 2014 à 23:03:53

J'ai enfin vu le dernier film de Nolan....

Je déprime depuis la fin de la séance, le retour à la réalité est très dur putain

Ce film me donne encore plus envie de m’intéresser à l'astronomie, même si y'a une part de SF et un peu de mysticisme ( les "autres", la 5eme dimension, seterrast, désolé pour l'ortho )

Je suis encore sur le cul en fait, Nolan m'avait marqué avec Inception que j'avais adoré, là il me déprime et me laisse reveur avec Interstellar.

Je crois que ca s'appelle une claque :oui:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:34:57

Autant je n'avais pas du tout aimé Inception, mais là Interstellar... :coeur:

skywear skywear
MP
Niveau 40
06 décembre 2014 à 13:22:21
Arikado Arikado
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 16:30:36

Vivement sa sortie en Bluray. :-)

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:58:14

Pour ceux qui se disent qui sont "eux".
Il y a deux théories, l'une, celle des extra terrestres, que je trouve absurde, l'autre, celle que ce sont des humains qui ont créé le trou de verre et le tesseract.

Et si c'était les humains du futur, on se demande, mais pourquoi permettre aux humains de sauver l'humanité, si elle est déjà sauvée ?
Ici j'ai deux réponses :
Soit il est obligatoire de faire sauver l'humanité du pasé pour avoir un futur, ainsi les humains du futur sont obligés de sauver l'humanité, quelque soit leur situation, s'il sont sauvés, c'est parce que des humains les ont sauvés, et ils sont obligés de le faire pour que cette affirmation soit vraie.
Sinon, c'est juste que Cooper a découvert comment créer un tesseract et un trou de verre, et il s'est permis de revoir sa fille.

C'est quand même fou :hap:

PoissonAustral PoissonAustral
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:49:34

Bah pour le paradoxe temporel, je pense qu'il découle de la vision qu'on se fait du temps. Attention, à partir de là je vais avoir beaucoup de mal à exprimer mes idées, donc peut-être que seul moi vais comprendre ce que je vais dire, désolé par avance :noel:

Nous, les humains, on voit le temps de manière linéaire, dans un seul sens. On pense que les évènements se passent d'abord par exemple le 14 décembre, puis le 15, puis en 3000, puis en 7589 etc .. Mais rien ne nous dit que tout ne se passe pas "en même temps", gravé dans la dimension temporelle. Peut-être que le début et la fin de l'univers sont en train d'arriver, au même "moment", dans le sens où tout ce qui s'est "passé", se "passe" et se "passera" sont des informations acquises au même moment. De la même manière qu'on peut translater sur un axe physique tel que l'on connaît sans pour autant changer cet axe, on pourrait "regarder" l'axe temporel avec une timeline définie, avec tous ses éléments, sans pouvoir autant les changer, mais d'une certaine manière on verrait tout ce qui se passera ou s'est passé "en même temps".

Les livres de la bibliothèque de Murphy sont tombés à cause de Cooper qui est dans le "futur", mais selon notre perspective. Si les choses se "passent toutes en même temps", alors c'est tout à fait cohérent, puisque Cooper est en "même temps" dans le Tesseract pour faire tomber ces livres. "L'espèce du futur" a pu créer le trou de ver et le Tesseract parce que tout s'était déjà passé comme prévu, puisque tout s'est inscrit en même temps au sein de la "mémoire" de l'Univers et du temps.

Je pense pas que ce que je dis est clair, désolé pour toutes les guillemets et les termes inappropriés, en espérant avoir pu me faire comprendre un peu :noel:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
15 décembre 2014 à 12:35:43

PoissonAustral tu m'expliques pourquoi tu postes 4 fois la même chose?
Le prochain je considère ça comme du flood et je kick.

:merci:

Euclidien Euclidien
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:09:29

https://www.youtube.com/watch?v=mJmaKi5UfN8

Une petite vidéo de Taillet sur la physique d'interstellar ça devrait en intéresser :noel:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
17 décembre 2014 à 12:30:07

Mauvais lien (apparemment un bug de JVC).

Pis la physique d'Interstellar, lol.

Message édité le 17 décembre 2014 à 12:34:03 par Jiti-way
Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:17:38

T'as quoi contre la physique d'Interstellar ?

Tu devrais lire The Science of Interstellar .

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
17 décembre 2014 à 19:45:43

Déjà lu. Sympa le bouquin (je l'ai sur tablette), mais ça reste pas mal science-fictionnel. Et c'est ça que j'aime dans Interstellar.

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:38:36

J'ai enfin vu le film :ok:

Il est excellent, cependant je m'attendais à voir de plus belles images et moins et un scenario moins axé sur la relation père-fille.

Scans Scans
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 21:04:15

La claque quand même quand ils reviennent de la planète et qu'ils voient leur pote qui a attendu 23 ans... :hap:

Cenvint120 Cenvint120
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 02:01:17

J'ai vu ce film hier et ... juste magnifique :bave: :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment