CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, le prochain film de Nolan.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:47:01

Je savais même pas ça tu vois, on reconnaît le programmeur haut niveau qui est en moi :hap:
C'est toujours bon d'apprendre, mais bon ce n'est pas vraient un excuse, c'est toujours bon aussi de savoir que sont les pointeurs même si on fait pas de C :ok:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
02 avril 2015 à 22:51:37

n'empêche j'ai bien rigolé quand j'ai fait mon premier script php, passer du c++ où tout est strict au php, c'était tellement bordélique le code :rire:

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:10:26

Arf j'ai horreur du php :-(

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
03 avril 2015 à 19:26:43

Moi aussi, je suis pas fan du développement web :(

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:48:01

Le 02 avril 2015 à 22:51:37 TechnoForce3 a écrit :
n'empêche j'ai bien rigolé quand j'ai fait mon premier script php, passer du c++ où tout est strict au php, c'était tellement bordélique le code :rire:

Bah moi j'ai moins rigolé quand je suis passé du Java au c++, les pointeurs c'est nuuuuul, Java, c'est la vie. :ok:

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:49:51

Le 03 avril 2015 à 19:26:43 TechnoForce3 a écrit :
Moi aussi, je suis pas fan du développement web :(

Ah mec sous Django c'est enorme, avec le modèle MVC (je sais pas si y'a ça sous php) :bave:

Et je me suis maté Interstellar en blu-ray hier :cute:

Message édité le 04 avril 2015 à 11:50:12 par [Kyomaro]
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
04 avril 2015 à 18:19:23

En fait c'est surtout que ça me soule assez vite parce que vu qu'on fait du html-php en Base de donnée c'est dans le cadre d'interaction avec une base de donnée et c'est assez chiant. Et puis pour mon projet je voulais remplacer le skin des input submit par des pokeballs mais j'y arrive pas avec du CSS, je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas :hap: En tout cas, le plus kiffant reste de réfléchir au programme (la partie algorithmie est limite mieux que la partie codage je trouve) et de le voir fonctionner à la perfection :bave:

Faudrait que je le revois Interstellar, je l'avais bien aimé au ciné, j'y avais été lors des dernières séances car j'avais pas pu y aler avant, il faisait nuit, on était 5 dans la salle que des personnes assez mures sauf moi du coup, pas de bruit et à fond dans le film :bave:

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:10:52

une mise a jour d'allociné qui font l'analyse de la fin d'Interstellar, ATTENTION SPOILER
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640800.html

:)

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:28:08

Le 04 avril 2015 à 18:19:23 TechnoForce3 a écrit :
En fait c'est surtout que ça me soule assez vite parce que vu qu'on fait du html-php en Base de donnée c'est dans le cadre d'interaction avec une base de donnée et c'est assez chiant. Et puis pour mon projet je voulais remplacer le skin des input submit par des pokeballs mais j'y arrive pas avec du CSS, je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas :hap: En tout cas, le plus kiffant reste de réfléchir au programme (la partie algorithmie est limite mieux que la partie codage je trouve) et de le voir fonctionner à la perfection :bave:

Faudrait que je le revois Interstellar, je l'avais bien aimé au ciné, j'y avais été lors des dernières séances car j'avais pas pu y aler avant, il faisait nuit, on était 5 dans la salle que des personnes assez mures sauf moi du coup, pas de bruit et à fond dans le film :bave:

C'est vrai que voir ton programme s'executer sans bug dès la première fois c'est le kiff :bave:
Des fois je me demande même si y'a pas un truc qui cloche :rire:

Regarder Interstellar la nuit :bave:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
04 avril 2015 à 20:39:32

Pendant tout le temps où je rentrais chez moi et je conduisais, je pensais au film :noel: J'ai adoré le film même si j'avoue ne pas avoir trop aimé la fin : La partie dans le trou noir et de l'amour qui est une autre dimension, j'accroche pas trop

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:31:21

Je l'ai enfin regardé.

Bon mis à part les effets de la relativité qui "choquent", le reste est bon sans être non plus exceptionnel.
J'ai tellement été spoil pour le trou noir qu'il m'a fait ni chaud ni froid :hap: (et puis au final la représentation de JPL faite il y a X décennies avec les moyens de l'époque était déjà d'excellente qualité je trouve).

Le passage dans le trou de ver m'a beaucoup fait penser à Contact. Et la fin, ça m'a rappelé Sunshine (mais vite fait, juste pour le côté "surréaliste").

Après au niveau de la BO, je préfère encore celle d'Inception (elle m'a marquée pendant le film, c'est pour ça que je l'aime bien). Sur Interstellar, je faisais presque pas attention à elle, trop discrète je trouve. Bien qu'en soit, elle est jolie. Mais ça "marque pas les esprits" on va dire (d'après mes goûts bien entendu)

Message édité le 05 avril 2015 à 14:33:39 par Gouni
Gouni Gouni
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:13:04

D'ailleurs j'ajoute que j'étais content de voir Matthew McConaughey dans le rôle principal. C'était d'ailleurs lui qui avait le rôle du Révérend dans Contact. C'est vraiment un acteur que j'apprécie

Message édité le 05 avril 2015 à 16:13:29 par Gouni
VassiliZz VassiliZz
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 03:31:40

ah ouais j'avais complètement oublié son rôle dans contact :ouch:

JonJonesPSG JonJonesPSG
MP
Niveau 8
08 avril 2015 à 20:00:53

Bonjour à tous ça fait pas mal de temps que he me questionne sur le film, y'a t-il des histoires d'amour dans le film, des trahison et tout le blabla qu'on retrouve toujours ? Parce que moi le seul truc qui m'interesse c'est "l'espace" le reste ca va vite me saouler

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
08 avril 2015 à 20:10:14

Le 08 avril 2015 à 20:00:53 JonJonesPSG a écrit :
Bonjour à tous ça fait pas mal de temps que he me questionne sur le film, y'a t-il des histoires d'amour dans le film, des trahison et tout le blabla qu'on retrouve toujours ? Parce que moi le seul truc qui m'interesse c'est "l'espace" le reste ca va vite me saouler

Bah regarde un documentaire dans ce cas-là...

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
08 avril 2015 à 20:25:01

C'est très contemplatif mais bien sûr qu'il y a une histoire, c'est un blockbuster, de Nolan donc le scénario à une assez grande importance. regarde plutôt des documentaires sur l'espace et la recherche en cosmologie et aérospatiale

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:36:20

Le 08 avril 2015 à 20:10:14 Jiti-way a écrit :

Le 08 avril 2015 à 20:00:53 JonJonesPSG a écrit :
Bonjour à tous ça fait pas mal de temps que he me questionne sur le film, y'a t-il des histoires d'amour dans le film, des trahison et tout le blabla qu'on retrouve toujours ? Parce que moi le seul truc qui m'interesse c'est "l'espace" le reste ca va vite me saouler

Bah regarde un documentaire dans ce cas-là...

+1

JonJonesPSG JonJonesPSG
MP
Niveau 8
08 avril 2015 à 23:27:34

Pas besoin de prendre un ton condescendant mon grand, on se connaît pas, je pose simplement une question donc si tu n'es pas content ne réponds pas car en aucun cas j'ai cassé les couilles à quelqu'un je demande simplement, j'aime pas me prendre la tête avec ce genre de truc certains films sont "léger" et n'engage aucune histoire à l'eau de rose etc donc c'était pour savoir, bonne continuation gas et tranquille :)

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:24:16

c'est en grande partie une histoire entre un père et sa fille (d'ailleurs c'est marrant parce qu'il ne donne vraiment aucune importance a son fils lol)

donc je te conseil quand même d'aller le voir, mais c'est surtout pour son aspect artistique (ambiance musical et science fiction) même si tu sera peux être déçu..

:)

JonJonesPSG JonJonesPSG
MP
Niveau 8
09 avril 2015 à 11:16:23

Merci pour les réponses, c'est surtout ça que je demandais. Ce qui m'intéresse principalement c'est justement l'aspect artistique et l'univers du film donc voilà je pense que je vais me laisser tenter ! Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment