CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 223»
Page suivanteFin
cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:10:34

mere_denis > tu crois que je suis au courant de quelques chose ? ??

mais ce qui m´ennerve c´est ce genre de methode !

dire qu´il y a une mauvaise ambience et se tirer en laissant la patate chaude ! autant ne rien dire pour " ameliorer cette ambience si nefaste "

evilrod evilrod
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:26:58

je ne sais pas non plus j´espere que ce n´est pas de ma faute j´ai été un peu brusque avec elle

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:34:06

roddy > ne t´en fais pas , je pense qu´elle doit savoir faire la part des choses !

ca m´etonnerais grandement que cela soit toi le probleme :rire:

evilrod evilrod
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:37:58

bah c´est ptet possible car ce qui s´est passé c´est que toutes mes conversations msn me parlaient du meme probleme cette nuit et qd red a voulu me parler c´était aussi pour parler de çà alors çà a été la goutte d´eau et j´ai pété un cable j´ai réuni tout les contacts en une seule fenetre en les invitant et je leur ai dit que j´en avais marre mais d´une facon pas très diplomate
on me parlait du forum 25/35 et d´un topic aussi ici ou je me suis pas très bien comprté non plus d´ailleurs mere_denis si tu lis ce message je m´en excuse

evilrod evilrod
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:41:11

et mes excuses aussi à paradize et à cadeau

paradize paradize
MP
Niveau 11
12 novembre 2004 à 12:44:18

hé béééééééééééééééééé . ..y aurait un peu moins d´investissement d´ordre affectif entre les gens sur le forum , je crois que ça diminuerait considérablement les mauvaises ambiances passageres
style . ....Bouhhhhhhhh tu m´aimes pÔ...tu m´aimes plus . ..tu m´fais la gueule ? ...mais qu´est ce que je t´ai fait ? je me casse . ..adieu . ..pkoi tu ne me réponds pas ? ????????

cpt => C´est tres bon les patates chaudes ! moi j´ai la patate ! !!!!!!!! :rire:

evilrod evilrod
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:49:26

ce n´est pas ma faute si j´ai de l´affection pour bcp de monde je suis comme çà
j´en ai meme pour les boulets des fois

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:32:51

Non je t´ai pas bloqué Roddy... mais j´ai eu envie de le faire j´avoue...

Je reviens plus tard mon frère est là...

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:53:49

paradize
cpt => C´est tres bon les patates chaudes ! moi j´ai la patate !

:ouch: tu veux m´en preparer des patates chaudes ? :rire:

evilrod
ce n´est pas ma faute si j´ai de l´affection pour bcp de monde je suis comme çà
j´en ai meme pour les boulets des fois

:ouch: meme pour les boulets ? ??? quelle grand coeur ! :snif: je ne suis pas aussi sociable que toi a mon grand regret ! :rire:

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:26:06

Cpt > je pense pas avoir mis en cause l´ambiamce du forum... ou alors dis-moi où...

j´ai parlé seulement de mon entourage ( j´entends par là certains de mes potes pour être plus claire... or je n´ai pas des potes que sur le 35 et +, j´ai passé également le même message à la terrasse du 25-35...version plus claire...suite aux réactions ici)

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:27:36
  • ambiance

soyez indulgents pour mes fautes de frappe... j´ai pas beaucoup dormi depuis les 3-4 derniers jours et je suis fatiguée...

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:57:31

Ladyinred > ecoute , je n´ai pas vu l´interet de poster ce genre de remarque ici !

moi en l´occurence je ne me sentais pas concerné mais je vois bien que le fait de le poster sur ce forum etait purement et simplement de la provocation

je n´ai rien contre toi mais cela m´a surpris de ta part c´est tout :ok:

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:24:33

Le topic s´intitule coup de gueule non?

je pense au contraire que c´était l´endroit approprié pour le faire... parfois il faut un peu provoquer pour faire réagir les gens qui dorment sur la " switch"!

Désolée si je t´ai déçue mais je dis toujours ce que je pense et je préfère le faire devant que derrière les gens... je sais bien par contre que je m´attire des foudres mais bon... on peut pas plaire à tout le monde et à soi-même...

levetot levetot
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:36:57

Redsissi Posté le 12 novembre 2004 à 08:58:58
Ceux à qui le chapeau fait... mettez-le!!!

moi je n´y suis absolument pour rien ! !! juré :oui:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:46:02

red
je pense au contraire que c´était l´endroit approprié pour le faire

oui effectivement c´est l´endroit approprié pour le faire mais le proprio de ce topic s´est excusé pour le coup de gueule qu´il a fait ensuite :rire:

parfois il faut un peu provoquer pour faire réagir les gens qui dorment sur la " switch

dormir sur le switch ? désolé mais je n´ai jamais reussi a dormir sur un switch sisco , d´une part ca fait trop de bruit et ensuite j´ai un lit pour ca :rire: . ..heuuu c´est quoi un switch pour toi ? :rire:

Désolée si je t´ai déçue mais je dis toujours ce que je pense et je préfère le faire devant que derrière les gens

moi aussi , quoi que je prefere prendre des gants des fois :rire: et non , tu ne m´as pas decus , juste etonné ! je ne m´attendais a ce que tu pousses un coup de gueule alors que tu fais des topic pour remonter le moral :ok:

apres coup je me suis dit que c´etait peut etre une therapie te permettant d´evacuer ta colere

on peut pas plaire à tout le monde et à soi-même..

effectivement , je suis d´accord avec toi :oui: sur toute la ligne

levetot > toi t´es qu´une raclure , j´vais te faire bouffer ton chapeau un jour :rire:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:54:59

Hé bééééé..!!!!!!!
Cool! j´ai toujours rien compris à l´histoire, sauf que ce pic était clos et que le réactiver pour une embrouille différente, et de la nuit dernière ne me semble pô une bonne idée.
Red==>> il me semble que tu sais exactement ce que tu veux reprocher à une personne parfaitement identifiée dont tu as l´adresse Msn, alors....private " Splash" ( un bon coup de battoir... LOL!) :-)

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:29:09

cpt_kurk Posté le 12 novembre 2004 à 20:46:02
red
parfois il faut un peu provoquer pour faire réagir les gens qui dorment sur la " switch

dormir sur le switch ? désolé mais je n´ai jamais reussi a dormir sur un switch sisco , d´une part ca fait trop de bruit et ensuite j´ai un lit pour ca . . .heuuu c´est quoi un switch pour toi ?
>> C´est une expression ici pour dire que les gens sont un peu " encarcané" dans leurs habitudes et refusent de voir un autre point de vue que le leur...

Désolée si je t´ai déçue mais je dis toujours ce que je pense et je préfère le faire devant que derrière les gens

moi aussi , quoi que je prefere prendre des gants des fois et non , tu ne m´as pas decus , juste etonné ! je ne m´attendais a ce que tu pousses un coup de gueule alors que tu fais des topic pour remonter le moral
>> sauf que quand on me sape le mien volontairement... je gueule aussi!!!!

apres coup je me suis dit que c´etait peut etre une therapie te permettant d´evacuer ta colere

>> Excellent mon cher Watson!!! t´as tout capté! quand j´ai un trop plein je pousse un coup de gueule et un grand!!!

mere_denis Posté le 12 novembre 2004 à 20:54:59
Hé bééééé..!!!!!!!
Cool! j´ai toujours rien compris à l´histoire, sauf que ce pic était clos et que le réactiver pour une embrouille différente, et de la nuit dernière ne me semble pô une bonne idée.
Red==>> il me semble que tu sais exactement ce que tu veux reprocher à une personne parfaitement identifiée dont tu as l´adresse Msn, alors....private " Splash" ( un bon coup de battoir... LOL!)

>> Justement y a plus d´une personne la mère... et j´ai pas les msn de tout le monde alors si je gueule sur MSN c´est pas tout le monde qui va m´entendre... mais t´en fais pas j´ai gueulé sur MSN aussi... et c´est pas fini...

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:31:00

Sur ce... je vais me prendre un gueule....ton!!!
@++

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:38:28

tiens red puisque tu es la
est ce que tu pourrais m´expliquer le post que tu as posté sur le topic de cadeau stp?

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:17:24

Ladyinred Posté le 12 novembre 2004 à 22:29:09
cpt_kurk Posté le 12 novembre 2004 à 20:46:02
red
parfois il faut un peu provoquer pour faire réagir les gens qui dorment sur la " switch

dormir sur le switch ? désolé mais je n´ai jamais reussi a dormir sur un switch sisco , d´une part ca fait trop de bruit et ensuite j´ai un lit pour ca . . . heuuu c´est quoi un switch pour toi ?
> > C´est une expression ici pour dire que les gens sont un peu " encarcané" dans leurs habitudes et refusent de voir un autre point de vue que le leur...
>>>>> merci pour l´info , grace a toi je ne me tromperais plus si on me parle de switch a l´avenir :oui:

Désolée si je t´ai déçue mais je dis toujours ce que je pense et je préfère le faire devant que derrière les gens

moi aussi , quoi que je prefere prendre des gants des fois et non , tu ne m´as pas decus , juste etonné ! je ne m´attendais a ce que tu pousses un coup de gueule alors que tu fais des topic pour remonter le moral
> > sauf que quand on me sape le mien volontairement... je gueule aussi!!!!
>>>>>>> désolé , a ma grande honte je ne suis jamais allé sur ton topic , c´est donc pour ca que je ne suis pas du tout au courant

apres coup je me suis dit que c´etait peut etre une therapie te permettant d´evacuer ta colere

> > Excellent mon cher Watson!!! t´as tout capté! quand j´ai un trop plein je pousse un coup de gueule et un grand!!!
>>>>>>> merci chef ! pour une fois que mon analyse est bonne :rire: alors vas-y lache toi , je suis de tout coeur avec toi :oui:

et derniere question Red , ca veut dire quoi peter une bulle ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment