CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 269270271272273274275276277278279  ... 300»
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
28 mars 2021 à 19:53:27

Un premier GP de qualité. Victoire de Vinales sur Yamaha devant Zarco sur sa Ducati semi privée et Bagnaia sur Ducati officielle. Un français sur le podium pour cette 1ère course ça fait plaisir :fete:

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
04 avril 2021 à 09:20:32

On revient du footing. Sur le trajet retour, en sortie de virage, une bagnole est arrivée à fond de balle (twingo 1 avec 4 jeunes de 20 piges environ, le régime moteur gueulait fort), nous a vu au dernier moment, a fait une embardee et a fini dans le champ.
Ils ont réussi à sortir, tous contents en braillant, sont partis dans une autre direction que la nôtre (z'ont changé d'itinéraire car ils ont pris une impasse vers un corps de ferme) et ont fini par s'arrêter au milieu de la route.
La bagnole a pas apprécié la blague vu le bruit qu'elle faisait.

Heureusement qu'on était pas en retard sur notre chrono sinon notre fille finissait orpheline.
Putains de connards

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 09:40:41

Le 04 avril 2021 à 09:20:32 Headspin a écrit :
On revient du footing. Sur le trajet retour, en sortie de virage, une bagnole est arrivée à fond de balle (twingo 1 avec 4 jeunes de 20 piges environ, le régime moteur gueulait fort), nous a vu au dernier moment, a fait une embardee et a fini dans le champ.
Ils ont réussi à sortir, tous contents en braillant, sont partis dans une autre direction que la nôtre (z'ont changé d'itinéraire car ils ont pris une impasse vers un corps de ferme) et ont fini par s'arrêter au milieu de la route.
La bagnole a pas apprécié la blague vu le bruit qu'elle faisait.

Heureusement qu'on était pas en retard sur notre chrono sinon notre fille finissait orpheline.
Putains de connards

Inquiétant ton histoire, tu as relevé leur plaque ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
04 avril 2021 à 09:45:49

Ah oui "comme même" :ouch:
Ils ne sont pas venus vous voir ? J'imagine qu'ils étaient "bien chargés" et du coup n'avaient pas envie de discuter avec les gendarmes. Comme tu le dis, ils ne vous ont probablement pas vus :honte:
L'important c'est que vous n'ayez rien.

Message édité le 04 avril 2021 à 09:46:31 par crazypat
Headspin Headspin
MP
Niveau 63
04 avril 2021 à 09:46:05

Non, pas eu le temps.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
04 avril 2021 à 14:40:11

le même genre d'histoire est arrivé à un de mes anciens voisins alors qu'il roulait à vélo.
le jeune en bagnole est arrivé à fond, a fait sa sortie de virage sur la voie opposée et a heurté mon voisin de face.
il est mort sur le coups.
le jeune en bagnole avait des parents friqués avec de très très bons avocats, il n'a eu qu'une assignation à domicile avec un bracelet électronique.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
04 avril 2021 à 19:47:31

:ouch: la course de motogp
1er Quartararo et 2ème Zarco
Les français :oui:
zarco en tête du championnat du monde
On avait pas vu ça depuis...1950
ça c'est du sport !

Message édité le 04 avril 2021 à 19:49:49 par crazypat
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
04 avril 2021 à 19:54:31

il était né en 1950 Zarco ? :ouch2:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
04 avril 2021 à 20:05:49

Je corrige ce n'était pas arrivé depuis 1954, 2 Français sur un podium de moto
Un podium :content:
On en redemande

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
04 avril 2021 à 20:20:14

je plussoie :ok:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 16:03:46

Coucou les sportif. Tendinite pour moi, arrête de course à pieds pendant 2 semaines :snif2: .

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
21 avril 2021 à 17:19:05

Trop d'échauffement :hap: avant de te lancer et mauvaise position/mauvaises chaussures pour la course...
Je cours depuis que je suis toute jeune, j'adore la course de fond. J'ai un bon équipement (je change régulièrement de chaussures et elles sont adaptées au terrain sur lequel je vais courir), je fais un long échauffement avant de me lancer et je fini avec une bonne séance de décrassage...jamais de problème.
Comme tout sport, cela demande de la discipline...On enfile pas sa tenue pour se lancer...surtout quand, comme tu le dis, tu as un problème de poids.

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 17:42:07

En effet Crazy, il me faut de nouvelles chaussures, et me faire des éttirements avant de courir. Tu fais des entrainements de combien de temps pour quel distance ?

Je fais 4.5km en 32 minutes "environ". Faudrait "idéalment" que j'en fasse 9km pour 1h05 par séance.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
21 avril 2021 à 18:06:06

Je cours 5 kms, je ne me chronomètre jamais...Très mauvaise idée...Meilleur moyen pour se blesser.
Je commence par des assouplissements des articulations (chevilles, genoux, hanches, épaules...) puis je pars en course lente (10 à 15 minutes) en faisant des "talons/fesses", puis des "skips" et des "Ankling" (tu regarderas sur le net à quoi ça correspond ^^). Finalement je fais de brèves accélérations de quelques dizaines de mètres, accélérations de plus en plus rapides (une dizaine). Ensuite seulement je pars pour mes 5 kms. Je finis en ralentissant (course lente) avec, à nouveau des assouplissements (pour relaxer les muscles). Je n'ai jamais eu aucune blessure.

caluc caluc
MP
Niveau 42
21 avril 2021 à 19:52:56

Le 21 avril 2021 à 17:42:07 :
En effet Crazy, il me faut de nouvelles chaussures, et me faire des éttirements avant de courir. Tu fais des entrainements de combien de temps pour quel distance ?

Je fais 4.5km en 32 minutes "environ". Faudrait "idéalment" que j'en fasse 9km pour 1h05 par séance.

il faut souvent s'inspirer des autres dans beaucoup de domaines, sportifs, artistiques, culinaires, conduites diverses, éducation, hygiène et autres comportements . . . d'autant plus si ces personnes semblent quasiment irréprochables dans l'ensemble de leurs attitudes écrites et montrées ici, écoute crazypat, il y a pas mal d'exemples à suivre dans les domaines cités en début du post .
. . . sinon, toi qui aimes le sport et les résultats avec les capacités qui sont les tiennes, pourquoi ne pas après tes exercices de jogging envisager en complément un sport mental plus que physique, le tir à l'arc, faire voler des flèches vers un objectif ?
C'est gratifiant non pas sur un chrono mais dans le comptage des points en cible, et pour le pratiquer en club et compétitions je peux t'assurer que les physiques grassouillets sont loin d'être les derniers sur les podiums, les résultats en tir à l'arc sont issue de trois points, un peu de physique, un peu de bon matériel, et 80% de mental .

caluc caluc
MP
Niveau 42
21 avril 2021 à 19:58:29

https://www.youtube.com/watch?v=R4H_jajRXjU

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 20:08:19

Le 21 avril 2021 à 18:06:06 :
Je cours 5 kms, je ne me chronomètre jamais...Très mauvaise idée...Meilleur moyen pour se blesser.
Je commence par des assouplissements des articulations (chevilles, genoux, hanches, épaules...) puis je pars en course lente (10 à 15 minutes) en faisant des "talons/fesses", puis des "skips" et des "Ankling" (tu regarderas sur le net à quoi ça correspond ^^). Finalement je fais de brèves accélérations de quelques dizaines de mètres, accélérations de plus en plus rapides (une dizaine). Ensuite seulement je pars pour mes 5 kms. Je finis en ralentissant (course lente) avec, à nouveau des assouplissements (pour relaxer les muscles). Je n'ai jamais eu aucune blessure.

:merci: des conseils, je vais t'écouter.

Le 21 avril 2021 à 19:52:56 :

Le 21 avril 2021 à 17:42:07 :
En effet Crazy, il me faut de nouvelles chaussures, et me faire des éttirements avant de courir. Tu fais des entrainements de combien de temps pour quel distance ?

Je fais 4.5km en 32 minutes "environ". Faudrait "idéalment" que j'en fasse 9km pour 1h05 par séance.

il faut souvent s'inspirer des autres dans beaucoup de domaines, sportifs, artistiques, culinaires, conduites diverses, éducation, hygiène et autres comportements . . . d'autant plus si ces personnes semblent quasiment irréprochables dans l'ensemble de leurs attitudes écrites et montrées ici, écoute crazypat, il y a pas mal d'exemples à suivre dans les domaines cités en début du post .
. . . sinon, toi qui aimes le sport et les résultats avec les capacités qui sont les tiennes, pourquoi ne pas après tes exercices de jogging envisager en complément un sport mental plus que physique, le tir à l'arc, faire voler des flèches vers un objectif ?
C'est gratifiant non pas sur un chrono mais dans le comptage des points en cible, et pour le pratiquer en club et compétitions je peux t'assurer que les physiques grassouillets sont loin d'être les derniers sur les podiums, les résultats en tir à l'arc sont issue de trois points, un peu de physique, un peu de bon matériel, et 80% de mental .

Tir à l'arc, j'aurai du en faire à 17 ans ... Aujourd'hui, ça ne m'attire pas. Par contre le tir au révolver du XIXème ou fusil ancien pourquoi pas. Mais le champ de tir est vraiment loin, et sans voiture, pas possible.

Grassouillet c'est à cause d'un traitement médical. Sans lui, je serai tout mince. Je ne l'ai pas choisi, je le subit. Sans faire de sport, je pèserai 110kg, avec sport, je suis à 90-95kg. Et j'ai déjà vu pire en étant de prise de poids avec les neuroleptique. Une fille de 1m50 faisais 45kg, et avec traitement est montée à 70kg. Mois c'est 65kg à 93kg.

Tout est dans l'adresse, plus que le mental à mon avis le tir sportif.

Message édité le 21 avril 2021 à 20:10:03 par Hannibal_Gram2
caluc caluc
MP
Niveau 42
21 avril 2021 à 20:26:53

Le 21 avril 2021 à 20:08:19 :

Le 21 avril 2021 à 18:06:06 :
Je cours 5 kms, je ne me chronomètre jamais...Très mauvaise idée...Meilleur moyen pour se blesser.
Je commence par des assouplissements des articulations (chevilles, genoux, hanches, épaules...) puis je pars en course lente (10 à 15 minutes) en faisant des "talons/fesses", puis des "skips" et des "Ankling" (tu regarderas sur le net à quoi ça correspond ^^). Finalement je fais de brèves accélérations de quelques dizaines de mètres, accélérations de plus en plus rapides (une dizaine). Ensuite seulement je pars pour mes 5 kms. Je finis en ralentissant (course lente) avec, à nouveau des assouplissements (pour relaxer les muscles). Je n'ai jamais eu aucune blessure.

:merci: des conseils, je vais t'écouter.

Le 21 avril 2021 à 19:52:56 :

Le 21 avril 2021 à 17:42:07 :
En effet Crazy, il me faut de nouvelles chaussures, et me faire des éttirements avant de courir. Tu fais des entrainements de combien de temps pour quel distance ?

Je fais 4.5km en 32 minutes "environ". Faudrait "idéalment" que j'en fasse 9km pour 1h05 par séance.

il faut souvent s'inspirer des autres dans beaucoup de domaines, sportifs, artistiques, culinaires, conduites diverses, éducation, hygiène et autres comportements . . . d'autant plus si ces personnes semblent quasiment irréprochables dans l'ensemble de leurs attitudes écrites et montrées ici, écoute crazypat, il y a pas mal d'exemples à suivre dans les domaines cités en début du post .
. . . sinon, toi qui aimes le sport et les résultats avec les capacités qui sont les tiennes, pourquoi ne pas après tes exercices de jogging envisager en complément un sport mental plus que physique, le tir à l'arc, faire voler des flèches vers un objectif ?
C'est gratifiant non pas sur un chrono mais dans le comptage des points en cible, et pour le pratiquer en club et compétitions je peux t'assurer que les physiques grassouillets sont loin d'être les derniers sur les podiums, les résultats en tir à l'arc sont issue de trois points, un peu de physique, un peu de bon matériel, et 80% de mental .

Tir à l'arc, j'aurai du en faire à 17 ans ... Aujourd'hui, ça ne m'attire pas. Par contre le tir au révolver du XIXème ou fusil ancien pourquoi pas. Mais le champ de tir est vraiment loin, et sans voiture, pas possible.

Grassouillet c'est à cause d'un traitement médical. Sans lui, je serai tout mince. Je ne l'ai pas choisi, je le subit. Sans faire de sport, je pèserai 110kg, avec sport, je suis à 90-95kg. Et j'ai déjà vu pire en étant de prise de poids avec les neuroleptique. Une fille de 1m50 faisais 45kg, et avec traitement est montée à 70kg. Mois c'est 65kg à 93kg.

Tout est dans l'adresse, plus que le mental à mon avis le tir sportif.

Tirer avec une arme à feu n'a rien à voir avec le tir à l'arc classique, une arme à feu comporte deux points fixes ou réglables pour aligner l'objectif, le guidon et la hausse solidaires de l'arme, sur un arc classique tu n'as qu'un guidon, le viseur, la hausse c'est la posture de ton corps, dont tout l'intérêt dans ce genre de tir de gérer ta posture avec le plus de régularité flèches après flèches, menton plus haut ou plus bas par exemple aura une incidence directe sur la visée, ça apprend à se connaitre les yeux fermés, oui, les yeux fermés, tu dois être presque capable de mettre dans l'objectif les yeux bandés, la visée en tir à l'arc a un coté autant physique que visuelle .

Tir à l'arc, j'aurai du en faire à 17 ans

Tu aurais ou bien tu as ?

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:06:33

Je voulais en faire, mais ma mère m'en a empêché ... Donc j'en ai pas fais.

Aujourd'hui, je suis libre, mais ça me dit pas trop d'en faire, mais ouai, faudrait que je me renseigne où c'est dans ma ville actuelle, et si c'est pas trop loin, pourquoi pas rééssayer d'en faire.

Annonce du gouvernement:
Réouverture des lieux sportif mi mai. Je préfère rester prudent et me dire que c'est possible, mais pas certain, ils ont déjà fait deux fois l'annonce, et deux fois retardé. Donc, je préfère me dire qu'on en a encore pour 2 mois sans salle de sport.

caluc caluc
MP
Niveau 42
22 avril 2021 à 19:25:23

Le 22 avril 2021 à 19:06:33 :
Je voulais en faire, mais ma mère m'en a empêché ... Donc j'en ai pas fais.

Aujourd'hui, je suis libre, mais ça me dit pas trop d'en faire, mais ouai, faudrait que je me renseigne où c'est dans ma ville actuelle, et si c'est pas trop loin, pourquoi pas rééssayer d'en faire.

Annonce du gouvernement:
Réouverture des lieux sportif mi mai. Je préfère rester prudent et me dire que c'est possible, mais pas certain, ils ont déjà fait deux fois l'annonce, et deux fois retardé. Donc, je préfère me dire qu'on en a encore pour 2 mois sans salle de sport.

Aujourd'hui, je suis libre, mais ça me dit pas trop d'en faire

. . . alors ne cherche pas à te renseigner où sont les clubs dans ta ville .
Tu veux ou tu veux pas
Tu veux, c'est bien
Si tu veux pas, tant pis .

https://www.youtube.com/watch?v=0tVFvJcyhzg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment