CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 300»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:01

On verra ça demain.

Docom Docom
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:02:49

Laisse tomber ce psgkingofnothing là, Freddy... :honte:

Ce mec ne vient que pour chambrer l´OM (cf. la SEULE faute défensive aperçu lors des matches de la CdM, et comme par hasard c´est un joueur de l´OM :rire2: :sarcastic: ) mais comme sa provoc ne fonctionne pas il s´attaque au Rugby maintenant...
Désespérant. :sarcastic:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:12:53

Ah, ok Doc. Parce que le rugby, c´est un peu plus subtil que ce que je viens de lire.
J´ai déjà rencontré des gonzes comme ça, résistants de la dernière heure, sûrement pas supporteurs du Stade-Français quand celui-ci se débattait en queue de peloton de Fédérale ...

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:57:32

Même si on parle du PSG et du Stade Français pour moi le club de mon coeur de la région Ile de France restera toujours le Racing (RCP - RCF)!
Hélas mal en point en rugby et pire en foot. :snif:

Maintenant je ne joue pas au rugby mais je sais reconnaître quand une équipe a le c.. bordé de nouilles (Toulouse contre le Stade).

Doc! Si tu peux me faire connaître la date de tes vacances ... que je ne me fatigue pas à parler de l´OM si tu es absent.
Il reste bien -menanzi- mais c´est pas aussi marrant car il est beaucoup moins susceptible que toi. :oui:
...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:40:27

Bon, je ne vais pas suivre les conseils du Doc et je vais te répondre, psg, juste une fois.

"je ne joue pas au rugby "
C´est ce qui fera toujours la différence entre un type comme toi et un autre comme moi.
J´ai joué (longtemps et à différents niveaux), et je connais le syndrôme du "cul-bordé-de-nouilles".
Cette affection quasi-pathologique a toujours fait des ravages, y compris au vénérable (sans ironie) Stade-Français.
D´autre part, autant on peut admirer Guazzini pour son abnégation, autant on peut lui reprocher d´avoir accéléré la "professionnalisation" des clubs qui ont vendu leur âmes et ... le championnat aux marchands.
Ainsi, le club de mercenaires a-t-il fait des petits un peu partout. A Agen, Bourgoin, Biarritz, Montferrand, ... Toulouse. Les meilleurs joueurs Perpignanais ne s´appellent-ils pas Edmonds ou Freshwater ? Ca n´empêche pas les catalans d´être toujours aussi stupidement "fiers d´être catalans", même si ça fait plus de CINQUANTE ANS qu´ils n´ont RIEN gagné :sarcastic: !
Comme disait Brassens : "les imbéciles qui sont nés quelque-part".

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:01:42

ALLEZ LA SUISSE !! ! :diable: :diable: :diable:

:rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:04:32

:question:

:(

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:08:22

J´étais sûr que ça ne tarderait pas ! :rire2:
Ben, oui quoi, un p´tit pays comme ça ne représente aucun danger, nan ? Faut l´encourager !

Ca va Doc, pas trop nerveux ? :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:17:48

:sournois:

"pas trop nerveux ?"

Non non, pas encore, c´est pas l´OM qui joue. :-)

J´aime bien la Suisse, surtout Frei. Evidemment, on connait bien Frei à l´OM... :snif:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:19:09

Bon. J´te laisse bouder (ou plomber une dent, chais pas). Allez, au boulot !
@+...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:23:48

J´avais pas vu ton post ... En fait, je t´imagine bien dans ton cabinet, avec ton patient dans le grand fauteuil, et toi derrière ton bureau, pianotant sur ton clavier. Le pôvre, il s´imagine que tu tapes son ordonnance alors que t´es en train de parler de foot sur le forum ! :rire2: :rire:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:25:09

Cette fois, faut qu´j´y aille ! Adios, l´océan m´attend!

Docom Docom
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:28:22

Freddy > "Le pôvre, il s´imagine que tu tapes son ordonnance alors que t´es en train de parler de foot sur le forum"

Non, lapin de 9h ce matin. :(

cake2 cake2
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:29:03

Fat-Freddy Posté le 13 juin 2006 à 09:01:42

ALLEZ LA SUISSE !! !

+1

:)

Docom Docom
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:32:53

Oui Cake, mais toi c´est normal. Enfin je crois. (y a une équipe de foot en Suisse ? :question: )

Sérieusement, tu le "sens" comment ce soir ? :doute:

cake2 cake2
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:53:31

Salut Docom,
je le sens bien. :rire2: Meme si la France est favorite et que jusqu´a présent, les favoris n´ont pas décus. J´espere que le selectionneur suisse aura pensé, puisque les journalistes francais ont fait la bourde de devoiler la composition de l´EDF, a bien bloquer les couloirs. Je peux meme pas voir le match ca fait ch.. :(

Docom Docom
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:20:30

"puisque les journalistes francais ont fait la bourde de devoiler la composition de l´EDF"

Ouais, de vrais tr*** du c** ces gars-là. Et ils se permettent de s´offusquer de la "colère" de Domenech alors que c´était lors d´un entrainement à huit-clos ! :(

Tu finis tard ? Bah moi j´ai bloqué la journée à 18h. :-p (j´espère qu´il n´y aura pas d´urgence de dernière minute surtout... :hum: )

Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:26:20

Bonjour les filles ... :rire2:

Moi j´aime bien voir et entendre la petite Suissesse chanter " aller les bleus " dans la voiture du supporter Français dans la pub !

c´est ... :sournois: ...!

:lol:

Mojo29 Mojo29
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:34:31

Il est bien connu que l’Etat reste très largement majoritaire dans la composition de l´EDF !

:rire2:

Mojo29 Mojo29
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:51:13

Ah ces journalistes... dès qu´ils peuvent vendre la mèche... ! :diable:

Je viens de trouver une photo "volée" de l´entraînement de l´équipe de France,
avant le match de ce soir ! :ouch2:
http://img106.imageshack.us/img106/3440/swiss0012yw.jpg

:bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 300»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment