CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mettez vos pub ici... S.V.P

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 244»
Page suivanteFin
Disiz83 Disiz83
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 16:25:32

si vous voulez des clips récents ou moins récents, et surtout dzs chansons que même les plus de 35 ans ne connaissent pas (:o), venez sur mon blog

http://only-clips.skyblog.com

j´aimerais que vous laissiez le plus de comms possible, cela dans le but de faire de ce blog une référence, étant donné qu´il est trés nouveau.

meric à vous !

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:13:49

Vous me direz (et je serai d´accord avec vous) : "le bon vieux jeu d´antan, il n´y a que ça de vrai !"
Voilà qui tombe bien et puisque les nouvelles du monde ne sont toujours pas bonnes, je m´en vais vous causer de mes dernières pages relatives à un de ces jeux en question.
Cette fois, il s´agit d´un immense classique du FPS sur lequel je ne pouvais pas faire l´impasse (notamment parce que j´avais déjà évoqué un second volet dédié au même titre et dans lequel il était fait référence aux origines).
Comment pouvait-il (d´ailleurs), en être autrement, puisque mes tribulations sur d´autres sites plus orienté vers l´abandonware et le oldies m´ont plus que jamais encouragé dans la réalisation d´articles retraçant la période où les jeux vidéos étaient dispensés, conditionnés dans des boîtes cartonnées du plus bel effet. Je sais que cette nouvelle tendance (ben oui, faudra vous faire à l´idée que de nos jours le "vintage" a la cote) n´est pas du goût de beaucoup ici, mais si personne ne se charge de vous rappeler qu´il fut un temps ou le jeu vidéo représentait autre chose qu´une prouesse technologique essentiellement tournée vers le visuel, comme pourriez-vous vous remémorer l´impression d´avoir vécu des événements essentiels ?
Qui plus est, ceux qui n´ont pas eu la chance de côtoyer cette période auraient, sans moi, de moins en moins la notion de ce qu´elle représente dans l´histoire de l´univers vidéo-ludique. Je fais donc œuvre de salut public en discourant d´un titre qui m´enthousiasme toujours à l´heure d´aujourd´hui et qui se désigne sous le vocable de "Heretic" (premier du nom).
Alors, question de combler ce déficit (c´est votre dernière chance, vous en conviendrez), je vous fais, comme à l´accoutumée, grâce du passage par ma page d´accueil (mais n´ayez pas peur d´y faire un tour, vous constaterez, de cette façon, que je n´y vends rien) en vous livrant directement l´adresse de cet édifice :
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_130.html
J´ai encore d´autres projets dans mes cartons. Et si vous êtes sage, il se pourrait que je vienne vous les présenter...
J´ai bien dit : si vous êtes sage...

paradize paradize
MP
Niveau 11
13 novembre 2006 à 08:38:17

Et qu´est ce qu´il faut faire pour être sage ? :gni:

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:17:51

Tout est expilqué ici :
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_130.html

filipe13 filipe13
MP
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:30:49

http://promoshop.zlio.net

y a pas mal de choses interressantes !!

zape zape
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:27:12

quand je pense à toutes ces boîtes que j´ai jetées à la récup de carton...
si j´avais su...

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:35:07

C´est le grand problème du moment ça, "le manque d´espace vital".
Le manque de perspicacité aussi.
En fait, il y a encore beaucoup d´autres problèmes…

materazzi2 materazzi2
MP
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:39:28

ca doit etre vraiment pas mal !! !

http://www.rocketvideo.ovh.org/

zape zape
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:41:21

je dois avouer avoir favorisé l´espace de ma bilbiotèque pour d´autres choses, et avoir totalement dénigré ces jolies boîtes au profit du plastique.

et que dire des jeux qui ne sont fait que pour être téléchargés, ils n´ont même pas eu le privilège d´avoir un support...

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:57:18

A Zape

Si on peut encore appeler cela des jeux…

Ce ne serait pas plutôt du ludique à la Macdo. ?
Il y avait la malbouffe, il y a maintenant…

zape zape
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:40:01

lol je ne vais pas entrer avec toi dans un débat pour déterminer si les jeux actuels sont smypas ou pas,

ayant fait mes armes sur amiga, msx et compagnie, ayant usé pas mal de consoles en commençant par la vidéopac,
je n´en apprécie pas moins les jeux nouvelle génération, je viens de m´offrir une xbox360, et oui, j’avoue prendre mon pied avec, les simulations de conduites n´ont jamais été aussi prenantes, par exemple.
Certes, il y beaucoup de jeux médiocres (pour rester poli), mais certains sont vraiment excellents, il suffit de bien choisir.

Et tant pis pour les boîtes...

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:48:56

Et tant pis aussi pour le gamer… Il n´avait qu´à bien choisir (conserver ou jeter les boîtes).

bud34000 bud34000
MP
Niveau 3
14 novembre 2006 à 13:56:20

une page de pub :croustibat qui peut te battre !! !!!!!!

StiligMaths StiligMaths
MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:45:04

Voici un forum (mon forum) sur tous ce qui touche les voitures. Des Supercars à la F1.
http://supercars.forumpro.fr/

Exagones26 Exagones26
MP
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:14:07

Le mieux pour le décrire,
c´est de te dire "vas-y".
Après...c´est la magie.
http://silence26.tchatcheblog.com

Super_Riku Super_Riku
MP
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:20:01

Coucou !
Voici mon blog contenant les photos de mes vacances de la Toussaint au Japon avec la classe :
http://riku-psg.skyblog.com/
Il me reste encore un peu plus de 150 photos à rajouter, au cours de la semaine prochaine. ^_-

Snipercoco Snipercoco
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:47:59

Http://fashionritalx.skyblog.com

Forza italia :coeur:

Cop_380 Cop_380
MP
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:11:50

Une vidéo de moi et mes amis, le compteur doit explosé, il faut la regarder!

http://www.youtube.com/wa/watch?v=gn9aEdWkcmc&eurl=

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:17:19

Puisque le temps est toujours au rafraîchissement, voilà l´occasion rêvée pour venir me refugier ici, un lundi (voyez si les choses arrivent à point nommé), mon jour de prédilection.
Abandonnons (une fois n´est pas coutume) tous ces jeux violents (FPS et autres) basés sur la tuerie à grande échelle, et reportons-nous au milieu des années 1990 (le chiffrage est voulu, afin d´éviter le "numéralogisme" dont est victime la langue française) lorsque le film interactif multimédia dédié au jeu vidéo avait la cote, alors que ne régnait pas encore en en maître absolu l´accélération graphique et la seule programmation.
Tous ceux qui ont connu cette époque auront encore présent à l´esprit la fabuleuse aventure qu´avait été Myst (et sa série) qui mettait à rude épreuve nos petits neurones de gamers inassouvis. Parmi les développeurs de l´époque, le nom de Broderbund ne peut rester sans évocation si d´aventure la série en question vous avait passionnée. Mais cet éditeur (puisqu´il éditait ses propres productions) avait aussi tâté d´un genre qu´il était le seul, à ma connaissance, à entreprendre. Ce genre se prêtait d´ailleurs parfaitement à la technologie mise en place grâce au film interactif. Si Myst avait été un Best Sellers, le jeu dont il est question ici était passé totalement inaperçu alors qu´il s´agissait, aux dires des critiques de l´époque, d´une petit chef d´œuvre. C´était la seule fois, il me semble, qu´un soft ludique permis au joueur de se frotter à un univers judiciaire de manière la plus réalise qu´il soit et sous un angle original, bien entendu.
Bien malin qui, à cet instant, pourrait livrer le titre du jeu en question. Nom madame, je ne vendrai pas la mèche !
Mais si vous souhaitez une confirmation à des suspicions légitimes, rien n´interdit de suivre le chemin ci-après. Je vous fais donc, comme à l´accoutumé, grâce du passage par ma page d´accueil, en vous fournissant directement l´adresse de cet édifice (au sens propre comme au figuré) assurant définitivement la notoriété du jeu d´aventure/réflexion/énigmes et sorti directement de ma collection personnelle (un cru exceptionnel !) :
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_132.html

mmoreau mmoreau
MP
Niveau 1
24 novembre 2006 à 01:36:06

(ATTENTION SEULEMENT POUR LES QUÉBECOIS/SE)
Bonjour à tous!
Depuis peu je me suis inscris sur www.macible.com
C´est un site où un system nouveau est en train de s´établir, c´est-à-dire que vous n´avez qu´à cliquer sur des pubs pour reçevoir de l´argent!
Mais ne vous inquièté pas, j´ai bien réfléchis, et je ne pense pas qu´il y ai de "crosse" là-dedans. Pas de carte de crédits: les seules infos qui peuvent être "confidentiel" sont l´adresse et le code postal, mais encore là ce n´est que pour reçevoir les chèques par la poste.

Vous pouvez aussi référé de nouveau membres au site, ce qui aura pour conscéquence qu´à chaque fois qu´un des membres que vous avez référé clique sur une pub, vous avez automatiquement de largent dans votre "banque". Alors c´est pourquoi je fais ce post, je suis un gars qui veux référé le plus possible de membres possible!

Si vous êtes intéressé et voulez en savoir plus, allez sur ce site: www.macible.com

Et si jamais vous vous inscrivez, et bien je vous ai référé donc vous pouvez mettre mon numéro de membre dans le formulaire d´inscription.
Mon numéro est le suivant: 21584398

Voila je crois que jai tous dis vous navez qua vous informer plus sur le site et n´oubliez pas de noter mon numéro de membre SVP!! =D

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 244»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment