CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12901291129212931294129512961297129812991300  ... 1466»
Page suivanteFin
TH_Wood TH_Wood
MP
Niveau 16
16 octobre 2019 à 21:49:14

Pourquoi on efface mon message ? Osef du spoil d'un jeu aussi vieux.

À la fin de Super Mario World, on sauve la princesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495392870-ruthveun-trisogangster.png

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 21:49:45

:rire:

FoumLeHardi FoumLeHardi
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:56:02

:rire:

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 21:57:37

Sinon j'ai fini Dragon Dogma et Greedfall (petite déception sur la longueur mais bon jeu quand même)

Je me refais Dragon Âge Inquisition 5 ans après ma première partie et c'est comme si c'était la première.

Même si il ne dépasse pas Dragon Âge Origins, ce jeu reste un des meilleurs rpg de cette génération de consoles.

L'univers, le lore (que je préfère largement à Skyrim, autre référence dans les rpg), les graphismes quand même superbes sur console, les choix et conséquences bien ressenties (même directement sur l'open world), les zones ouvertes et très charmantes ou l'écriture très propre même si un peu niaise parfois (mais souvent avec un brin d'humour), bref un incontournable ce jeu.

Seul bémol, la pause tactique, mal exploitée, du coup le niveau difficile devient vite frustrant faute à une technique défaillante. Heureusement, les "épreuves" (options qui changent les règles ou le comportement des ennemis) rattrapent un peu le manque de challenge.

:content:

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:58:24 par cerveau_rv
TH_Wood TH_Wood
MP
Niveau 16
16 octobre 2019 à 22:00:46

J'ai commandé chez Carrefour le dernier Call of : 51€ + 10€ de bon d'achat :ok:

Cerveau, tu le trouves où le temps pour faire des jeux aussi longs :question:

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 22:03:44

J'ai geeké pendant mes quasi trois semaines d'arrêt maladie :cimer:

Sinon quand je boss je joue une dizaine d'heures par semaine, ce qui j'en conviens et déjà pas mal.

TH_Wood TH_Wood
MP
Niveau 16
16 octobre 2019 à 22:09:25

Seems legit :noel:

ll-Pauline-ll ll-Pauline-ll
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 15:07:17

Rainbow Six Siege ! :)

J'adore ce jeu ! J'en suis accro ! :)
J'y joue depuis 2 ans ou presque alors même s'il me fais pas mal rager et bien je prends tout de même du plaisir car c'est un jeu de stratégie, de patience ou tu dois réfléchir !
Un des meilleurs jeux. [ Pour moi ].

TH_Wood TH_Wood
MP
Niveau 16
25 octobre 2019 à 20:28:44

En attendant que ce putain de fucking CoD MW Piou Piou T Mort télécharge les 56 Go de données, je ne peux pas jouer à la campagne toussa toussa :hap:
Bref, je viens de finir la campagne de The Last Or Us. C'est une très belle histoire. C'est très violent et très bien écrit. Le côté pataud me plait finalement. C'est con mais il m'arrive de penser à cette histoire alors que j'ai posé la manette. Ils ont réussi à écrire une histoire poignante, sans pathos dégoulinant. C'est vraiment bien branlé.
Je vais le tenter en "réaliste" une fois l'add-on terminé.

A_Clacos A_Clacos
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 21:33:17

Le 25 octobre 2019 à 20:28:44 TH_Wood a écrit :
En attendant que ce putain de fucking CoD MW Piou Piou T Mort télécharge les 56 Go de données, je ne peux pas jouer à la campagne toussa toussa :hap:
Bref, je viens de finir la campagne de The Last Or Us. C'est une très belle histoire. C'est très violent et très bien écrit. Le côté pataud me plait finalement. C'est con mais il m'arrive de penser à cette histoire alors que j'ai posé la manette. Ils ont réussi à écrire une histoire poignante, sans pathos dégoulinant. C'est vraiment bien branlé.
Je vais le tenter en "réaliste" une fois l'add-on terminé.

Trop beau jeu.. J'étais super touchée :coeur:
Je l'ai cru surcoté au debut et puis pas du tout en fait...
Une belle perle.

Moi je suis toujours sur The Witcher 3. J'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour jouer et quand j'y arrive je me perds finalement en jouant au gwynt :fou:

TH_Wood TH_Wood
MP
Niveau 16
27 octobre 2019 à 20:53:50

Call of Duty Modern Warfare

Campagne : C'est la plus mature, tous CoD confondus, en terme de violence envers les innocents. Ça donne le ton :noel: Mention spéciale aux cinématiques en format cinéma et plus jolies que le jeu qui est lui-même déjà bien joli.

Multi : En vrac : Ça campe pas mal selon le mode. Le jeu veut ça (possibilité de se pencher et de stabiliser son arme sur un obstacle ou un coin de mur ; la verticalité des maps ; les uniformes se confondant + ou - avec le décor).
J'ai 2.2 méga de connexion + barre de vie faible = difficile d'exprimer son skill. Les gosses avec la fibre ont de la marge.
Au delà de ça les sensations sont très agréables et surtout, les modes de jeu sont légions et plaisants : MME classique, MME à 20 joueurs sur des grandes maps, mode "Battlefield like"avec des véhicules terrestres et volants (excellent bien que très arcade), escarmouches en 2vs2, mode "réaliste" etc. On peut créer des filtres pour chercher un mode précis ou un panel de notre sélection.
L'armurerie pour customiser les armes est nickel chrome ET accessible à chaque respawn pour s'adapter à la volée aux contraintes de la partie. Il faut du temps pour débloquer les dizaines d'équipements et camouflages de chaque arme.
Y'a des défis quotidiens, c'est toujours ça de pris.
J'aime moins la création de classe car les équipements sur l'arme sont indépendants et donc on aura tous une arme principale, une secondaire, 3 atouts et deux types de grenades.
Vite, un nerf des fusils à pompe et consorts ! C'est abusé la portée de certains fusils et sans avoir à épauler. Truc de no brain sans skill.
La mini map n'affiche les ennemis qu'en cas de drone activé. Pour voir qui tire, c'est sur la boussole en haut de l'écran et c'est juste nullissime. Déjà qu'il faut poser son regard partout comme un épileptique pour pas se faire fumer, regarder le haut de l'écran (oui j'ai une grosse téloche, comme tout l'monde) s'avère pénible et peu intuitif.

Mode Co-op : Pour une raison qui m'échappe, il faut le télécharger en plus. Et ça fonctionnait pas aujourd'hui. J'ai à moitié l'impression qu'il faudra payer pour y jouer, ils peuvent se brosser ces enculés de milliardaires :hap:

Ghostboy_2 Ghostboy_2
MP
Niveau 3
02 novembre 2019 à 16:26:55

StarCraft tu veux dire ?

En ce qui me concerne, je me refais une partie de re 2 avec Léon en Hardcore je viens de buter l'alligator et j'ai sauvegardé. Ce soir, je termine.

Message édité le 02 novembre 2019 à 16:29:48 par Ghostboy_2
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
02 novembre 2019 à 16:31:38

StarCraft HD : Campagne Zerg. :(

Un peu tard pour edit. :rire2:

Ghostboy_2 Ghostboy_2
MP
Niveau 3
02 novembre 2019 à 16:32:41

:o))

Il est bien ?

Message édité le 02 novembre 2019 à 16:33:53 par Ghostboy_2
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
02 novembre 2019 à 17:04:32

C'est addictif, surtout quant on aime la gestion. :oui:

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 18:46:25

J'avais vu passer des avis sur Kingdom Come Delivrance, mais impossible de les retrouver.
Depuis sa sortie pleine de bugs, le jeu semble aujourd'hui pas mal stabilisé, et comme l'ère médiévale m'interpelle, j'me suis dit pourquoi pas. J'ai regardé quelques lets play et j'dois dire que maintenant, avec son prix pour la version finale (compète), ça m'intéresse.

Ceux qui l'ont fait, vous en avez pensé quoi? Belle durée de vie? De la place pour l'exploration? Et enfin, j'ai pu comprendre qu'il n'y avait qu'un arc scénaristique majeur, mais plein de façons différentes de jouer. On peut se la jouer genre crapule ou samaritain?

J'en appelle à la communauté pour prendre ma décision https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Message édité le 02 novembre 2019 à 18:46:55 par cerveau_ferry
alessio03000 alessio03000
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 14:11:47

En ce moment je viens de me mettre à destiny 2, je ne connaissais pas cet univers, même si les jeux sont très connus, mais j'ai décidé de me lancer. Je n'ai pas jouer au 1er mais bon tant pis. Et pour l'instant j'aime bien.

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 14:26:58

Bon suite à vos conseils, j'ai acheté Kindgom Come Deliverance histoire de faire une pause de DAI qui est un peu long.

Et bien franchement j'aime bien.

ced258 ced258
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:34:20

Bien le bonjour à tous,

Je ne vais pas partager mes expériences vidéoludique actuelles, mais j'aimerais savoir si parmus vous, certains se sont laissé tenter par death stranding, et si oui ce qu'ils en pensent ?

Car bon le test de JVC ... Voilà quoi.

Merci pour les retours si il y a. :ok:

Circasia Circasia
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:08:27

Star Wars Jedi Knight II Outcast. Dur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment