CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12871288128912901291129212931294129512961297  ... 1466»
Page suivanteFin
albou53 albou53
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 12:23:24

Le 12 septembre 2019 à 04:28:48 cerveau_305gti a écrit :
Kingdom Come m'attire pas mal, mais la vue à la première personne me bloque un peu... Mais c'est fort probable que je le fasse au bon moment.

Un jeu vraiment pas comme les autres créé aussi par une petite boite indépendante il me semble. Par contre j'espère que t'as du temps libre parce que ça risque d'être très long ! D'ailleurs je dis ça mais je l'ai même pas finit, du coup un jour je le finirais aussi ! :rire:
C'est un RPG avec un réalisme poussé à l'extrême, limite la seule chose qui manque c'est de devoir aller aux chiottes xD Par contre ce que j'ai pas trop aimé ce sont les combats et encore moins le tir à l'arc ! J'ai jamais vraiment réussi à avoir la main sur le système d'attaque, et l'arc n'a pas de viseur ! (cela dit si tu joues sur pc il existe un patch non-officiel pour ajouter un point).
Bref un super jeu mais qui ne plaira pas à tout le monde loin de là !

Ca y'est Dying Light est arrivé et j'ai pas finit l'Ombre du Mordor :rire:

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 00:43:37

Oui mais justement, trop de réalisme ça risque de le lasser.
J'aime bien les mécaniques complexes mais faut que ce soit amusant. C'est ce que je reprochais déjà à Red Dead.
Déjà le truc de se laver être propre.
J'le fais déjà pas dans la vie alors dans un jeu https://www.noelshack.com/2019-37-6-1568414611-1502429135-fap2.png

albou53 albou53
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 20:44:01

Le 14 septembre 2019 à 00:43:37 cerveau_305gti a écrit :
Oui mais justement, trop de réalisme ça risque de le lasser.
J'aime bien les mécaniques complexes mais faut que ce soit amusant. C'est ce que je reprochais déjà à Red Dead.
Déjà le truc de se laver être propre.
J'le fais déjà pas dans la vie alors dans un jeu https://www.noelshack.com/2019-37-6-1568414611-1502429135-fap2.png

Idem, j'ai vraiment pas envie de payer 70 balles pour un truc que je vais regretter. Même d'occaz à 20-30€ je sais même pas si je le prendrais. Le côté réaliste c'est sympa jusqu'à un certain point et on dirait que ce jeu l'a dépassé.
Pour ce qui est de Kingdom Come c'est vrai qu'il y a ce genre de truc mais ça se "limite" à se laver et manger, et encore : être crade et renifler comme un taureau ça peut te permettre de sympathiser avec certaines personnes ou certains groupes :rire: Mais c'est vraiment un super jeu. Le seul excès de réalisme qui m'a gonflé c'est le tir à l'arc. Le corps à corps est pas évident à prendre en main et ça risque de prendre pas mal de temps pour attraper le coup de main !

De mon côté je viens juste de finir L'Ombre du Mordor. Un jeu bien rien de plus. C'est pas le jeu du siècle et probablement ni celui de l'année 2014, mais je l'ai acheté d'occaz à 7€ et je regrette pas mon achat :ok:

Maintenant, c'est partit pour Dying Light !

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 21:20:32

15 heures de passées sur Greedfall, et un dernier avis (avec plus de recul) car ce jeu mérite plus de visibilité et plus d'estime. C'est un véritable coup de cœur :oui:

Mon ressenti sur les points déjà évoqués reste la même, direction artistique magnifique, combats simple mais très bien faits et très funs. Charme indéniable.

Dans ce qui me plaît finalement le plus dans le jeu:

- Les dialogues et les quêtes. Pour moi, on est à la hauteur de Dragon Âge Inquisition, c'est vraiment sympa à suivre, bien écrit, on sent les conséquences des choix, les quêtes s'accumulent, certaine moins bien faites ou plus courtes mais dans l'ensemble c'est très qualitatif. Le système de dialogue est clair et rarement décevant. On se prend au jeu de la réputation auprès des factions et le système de compagnons appuie vraiment bien le truc.

- la construction du personnage très permissive. On pioche dans tous les talents compétences et attributs à la carte, rien n'est figé, on peut reset les points en cas de déception, bref c'est juste super.

- la craft, véritable force de jeu qui va jusqu'à donner un côté roleplay au personnage en fonction de nos affinités avec les factions et nos choix (si on veut). C'est complet, visuellement très détaillé, les armures sont rarement vues dans un jeu avec son côté poétique, explorateur ou vagabonds voir chevalier. C'est vraiment joli et original.

- le côté mystique de l'aventure, je suis étonné qu'aucun test n'aient cité ce mot. Certaines cuts scènes valent le détour et le mystère rejoint souvent le fantastique et le surnaturel.

Mais Greedfall a aussi des tares, qui ne gâchent pas le plaisir du jeu mais qui sont parfois omniprésentes:

- une redondance dans la similitude de certaines architectures extérieures, parfois à la limite de la paresse. Les appartements qu'on possède dans chaque ville sont identiques dans chacune d'elles, au détail près. Un peu pareil pour les lieux phares comme les capitaineries palais etc. C'est dommage.

- la surface de jeu. C'est pas un monde ouvert (pourtant il y avait du potentiel). C'est pas non plus un semi monde ouvert. Mais plutôt des zones géantes à découvrir. Certains chemins sont obligatoires (d'où les fameux "murs invisibles).
Ce n'est pas pénalisant pour l'exploration qui reste une vraie réussite mais ça montre cruellement le manque de moyen du studio. Le titre méritait réellement mieux.

- Un cycle jour nuit un peu chié. Pas dans la longueur des cycles, mais dans la rapidité du passage jour nuit. Dans les faits, une dizaine de secondes suffisent à faire tomber la nuit, par contre l'aube est super bien rendue avec des tons automnales très agréables à l'oeil.

Bref voilà, une réussite ce jeu qui m'a fait placé Spiders (que je portais pas dans mon cœur suite à leurs précédents navets) dans la liste des développeurs à suivre de près.

Désolé pour les fautes, et pour finir, si vous êtes fan de RPG, essayez le, vous ne serez pas déçu.

Salut :noel:

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
14 septembre 2019 à 21:54:35

Je joue a gears 5 en coop sur pc.
ça vient de sortir, j'y joue comme je veux pour 2 euros par mois grâce au game pass.
ça va :noel:

un lien du test
https://www.jeuxvideo.com/videos/1103997/gears-5-notre-avis-en-quelques-minutes.htm

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 22:02:43

Tu ne seras pas déçu, surtout que j'te vois comme un joueur objectif et curieux :oui:

Patriyacht Patriyacht
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:06:58

Je refais les Rayman 2D (Rayman premier du nom, Rayman Origins).

J'aimerais bien trouver une communauté fun/active sur un bon FPS, même un vieux : serveur dédié, forum/chat pour les à côté. Pas nécessairement micro.
COD4, COD5, Q3A ou autre.

Les FPS sur serveurs publics j'en peux plus : ça tourne en communauté cancer systématiquement, et ça joue trop peu la stratégie/objectifs. Les serveurs se vident et ces jeux meurent après 2 ou 3 ans maxi.

Message édité le 14 septembre 2019 à 22:08:14 par Patriyacht
albou53 albou53
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 23:44:22

Le 14 septembre 2019 à 21:20:32 cerveau_305gti a écrit :
15 heures de passées sur Greedfall, et un dernier avis (avec plus de recul) car ce jeu mérite plus de visibilité et plus d'estime. C'est un véritable coup de cœur :oui:

Mon ressenti sur les points déjà évoqués reste la même, direction artistique magnifique, combats simple mais très bien faits et très funs. Charme indéniable.

Dans ce qui me plaît finalement le plus dans le jeu:

- Les dialogues et les quêtes. Pour moi, on est à la hauteur de Dragon Âge Inquisition, c'est vraiment sympa à suivre, bien écrit, on sent les conséquences des choix, les quêtes s'accumulent, certaine moins bien faites ou plus courtes mais dans l'ensemble c'est très qualitatif. Le système de dialogue est clair et rarement décevant. On se prend au jeu de la réputation auprès des factions et le système de compagnons appuie vraiment bien le truc.

- la construction du personnage très permissive. On pioche dans tous les talents compétences et attributs à la carte, rien n'est figé, on peut reset les points en cas de déception, bref c'est juste super.

- la craft, véritable force de jeu qui va jusqu'à donner un côté roleplay au personnage en fonction de nos affinités avec les factions et nos choix (si on veut). C'est complet, visuellement très détaillé, les armures sont rarement vues dans un jeu avec son côté poétique, explorateur ou vagabonds voir chevalier. C'est vraiment joli et original.

- le côté mystique de l'aventure, je suis étonné qu'aucun test n'aient cité ce mot. Certaines cuts scènes valent le détour et le mystère rejoint souvent le fantastique et le surnaturel.

Mais Greedfall a aussi des tares, qui ne gâchent pas le plaisir du jeu mais qui sont parfois omniprésentes:

- une redondance dans la similitude de certaines architectures extérieures, parfois à la limite de la paresse. Les appartements qu'on possède dans chaque ville sont identiques dans chacune d'elles, au détail près. Un peu pareil pour les lieux phares comme les capitaineries palais etc. C'est dommage.

- la surface de jeu. C'est pas un monde ouvert (pourtant il y avait du potentiel). C'est pas non plus un semi monde ouvert. Mais plutôt des zones géantes à découvrir. Certains chemins sont obligatoires (d'où les fameux "murs invisibles).
Ce n'est pas pénalisant pour l'exploration qui reste une vraie réussite mais ça montre cruellement le manque de moyen du studio. Le titre méritait réellement mieux.

- Un cycle jour nuit un peu chié. Pas dans la longueur des cycles, mais dans la rapidité du passage jour nuit. Dans les faits, une dizaine de secondes suffisent à faire tomber la nuit, par contre l'aube est super bien rendue avec des tons automnales très agréables à l'oeil.

Bref voilà, une réussite ce jeu qui m'a fait placé Spiders (que je portais pas dans mon cœur suite à leurs précédents navets) dans la liste des développeurs à suivre de près.

Désolé pour les fautes, et pour finir, si vous êtes fan de RPG, essayez le, vous ne serez pas déçu.

Salut :noel:

C'est ce qu'on appelle un avis complet :rire:
Finalement ça pourrait bien me plaire ce jeu. Je finis par en avoir marre des mondes ouverts trop grands et surtout la répétitivité que ça a tendance à engendrer. Mais là ce que tu me dis ça me plait bien ! Tu parles justement de Dragon Age, c'est la même technique dans Greedfall ? (plusieurs zones tailles moyennes mais restreintes)

77Nesta77 77Nesta77
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 15:21:25

Gears 5
Devil may cry 5
Shenmue
Grâce au xbox game pass

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:12:01

Albou, oui c'est pareil, voilà la carte monde et une carte locale:
https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568559973-img-20190915-170352.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568559984-img-20190915-170441.jpg

C'est relativement grand, pas désagréable mais comme tu peux voir, on ne peut pas la parcourir véritablement comme on veut, mais t'as quand même pas mal d'espaces totalement ouverts. Ce qui est cool c'est que du coup la carte à une réelle utilité pour ne pas se perdre.

Y à beaucoup de similitude avec DAI, notamment des discussions entre les compagnons, mais ça va plus loin car ceux ci peuvent directement impacter un dialogue avec les PJN.

Par contre j'ai oublié d'évoquer un autre défaut du jeu, les zones de combats :-((
Quand vous combattez, les ennemis ont tendances à revenir à leur "point de départ" et reprendre la totalité de leur vie, du coup il faut souvent s'arranger pour ne pas s'éloigner sous peine de devoir recommencer le combats.
C'est plutôt mal fichu et il faut y penser constamment.

Oldplayer007 Oldplayer007
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 11:34:40

Je ponce pas mal la Master Chief Collection.....et quand je suis a 2 doigts de casser la manette par terre en campagne LASO je pars sur le multi que je trouve vraiment sympa.

D'ailleurs si certains sont motivés pour campagne et/ou multi n'hésitez pas :-), on peut essayer de faire quelques succès ensemble (j'en suis à 515/600)

albou53 albou53
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 13:14:57

Le 16 septembre 2019 à 11:34:40 Oldplayer007 a écrit :
Je ponce pas mal la Master Chief Collection.....et quand je suis a 2 doigts de casser la manette par terre en campagne LASO je pars sur le multi que je trouve vraiment sympa.

D'ailleurs si certains sont motivés pour campagne et/ou multi n'hésitez pas :-), on peut essayer de faire quelques succès ensemble (j'en suis à 515/600)

Je me suis aussi payé la collection et Halo c'est définitivement pas mon truc :non:

cerveau_ywc je crois me souvenir que c'était pareil sur DAI mais c'est vrai que ce genre de truc est assez chiant à la longue.
Enfin bon, on verra ... dans quelques semaines peut être plus ! :ok:
Mais pour l'instant Je vais devoir finir Dying Light ! Pas trop mal pour l'instant mais je vais probablement pas y passer trop longtemps. Heureusement je l'ai pris d'occaz : 7€ ça me semble pas être trop malhonnête !

Je me demande si je vais pas me repayer Mad Max...

Foumisque Foumisque
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:24:32

Ah! Je vais lire tes retours sur Greedfall cerveau! Voilà un forumer qui a compris le sens de ce topic! :content:

albou53 albou53
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 15:22:18

Dying Light terminé, avis posté !
Pas mal dans l'ensemble mais je me serais sûrement arrêté avant la fin si j'avais commencé à me taper les quêtes secondaires. C'était sympa mais il s'est achevé juste au bon moment pour moi ! :ok:

Et comme je devrais plus tarder à recevoir un Marshall Origin 5C (comprendra qui pourra/voudra :p) ) je risque de m'éloigner un peu de ma xbox pendant quelques temps, encore que je me (re)tournerais bien vers Dishonnored 2 à l'occasion. Je m'étais bien éclaté avec le premier !

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:56:37

Le 16 septembre 2019 à 13:24:32 foumisque a écrit :
Ah! Je vais lire tes retours sur Greedfall cerveau! Voilà un forumer qui a compris le sens de ce topic! :content:

En espérant t'avoir donné envie d'en savoir encore un peu plus :oui:

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 03:23:47

Toujours dans ma boulimie de découverte RPG, je pense que ma future victime sera Mount and Blade, dont je découvre les tests et les replays.
Si jamais quelqu'un veut m'en parler un peu, n'hésitez pas :-)

Ceci dit j'ai encore Greedfall à terminer, et sur lequel je prends toujours un pied monumental :content:

Message édité le 23 septembre 2019 à 03:24:18 par cerveau_ywc
-reaIite- -reaIite-
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 10:04:19

Niveau rpg de mon côté c'est Dragon Quest 8, l'épisode ressorti sur 3ds. Faut aimer le classique, or quand on adhère on passe un très bon moment.
La quête principale est passionnante, on court après un bouffon maléfique puissant qui a maudit notre roi et son royaume, notre héros étant le seul à ne pas s'être fait maudire.
Grosse durée de vie, déjà parce que pour gagner un seul niveau faut s'accrocher (à partir du niveau 50 c'est long, très long...), et en plus parce que les ajouts à côté de la quête fil rouge sont riches et très intéressants. L'alchimarmite, où l'on peut mettre deux objets à l'intérieur pour n'en faire qu'un seul. On peut essayer au pif, mais il est préférable de trouver les recettes disséminées de part le monde pour être sûr de son coup.
Les monstres célèbres aussi, une grosse quête annexe qui prend à elle seule de nombreuses heures. Il y a une arène tenu par un mec, qui nous demandera d'aller capturer des monstres plus fort que les normaux. Il s'agira une fois capturés de les faire se battre contre d'autres monstres, possédés par d'autres "chasseurs". Un petit côté Pokémon fort appréciable.
Puis en dernier exemple, les mini médailles. Un autre type sur une île collectionne ces petites pièces étoilées, et nous demandera de toutes les récupérer afin de lui ramener. Plus on lui en amènera, plus la récompense sera grosse.
Sans guide ni soluce, voilà de quoi s'occuper bien des dizaines d'heures.

Oh, sans compter qu'il y a deux fins, une normale qui achève le scénario classique, et une autre, que seuls les plus courageux mériteront de voir.
Un jeu à l'ancienne fort attachant.

Sinon STRAFE, un fps avec les niveaux conçus de manière procédurale. Super hard-core, moi qui suit habitué aux jeux hard-core j'suis un peu déçu. Non pas du jeu mais de l'avoir prit sur ps4. Première fois que je galère avec une manette dans un fps.
Clavier souris bordel, c'est ça qu'il me faut. Le jeu en lui-même est bien agréable, impossible de faire un seul pas en sécurité; la menace est partout, tout le temps.
Graphismes sommaires, musique au synthé qui tâche, gerbes de sang dans tous les sens. Dommage que l'envie de continuer n'y soit plus à cause de cette jouabilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2019 à 11:21:34

Sleeping Dogs, l'édition définitive de la One.
J'aime beaucoup, j'ai l'impression de jouer à un film de John Woo, dans sa période HK évidemment. Il y a d'ailleurs pas mal de références à À Toute Épreuve dans le jeu.

Wiseman_06 Wiseman_06
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 11:25:22

Le 23 septembre 2019 à 10:04:19 -reaIite- a écrit :
Niveau rpg de mon côté c'est Dragon Quest 8, l'épisode ressorti sur 3ds. Faut aimer le classique, or quand on adhère on passe un très bon moment.
La quête principale est passionnante, on court après un bouffon maléfique puissant qui a maudit notre roi et son royaume, notre héros étant le seul à ne pas s'être fait maudire.
Grosse durée de vie, déjà parce que pour gagner un seul niveau faut s'accrocher (à partir du niveau 50 c'est long, très long...), et en plus parce que les ajouts à côté de la quête fil rouge sont riches et très intéressants. L'alchimarmite, où l'on peut mettre deux objets à l'intérieur pour n'en faire qu'un seul. On peut essayer au pif, mais il est préférable de trouver les recettes disséminées de part le monde pour être sûr de son coup.
Les monstres célèbres aussi, une grosse quête annexe qui prend à elle seule de nombreuses heures. Il y a une arène tenu par un mec, qui nous demandera d'aller capturer des monstres plus fort que les normaux. Il s'agira une fois capturés de les faire se battre contre d'autres monstres, possédés par d'autres "chasseurs". Un petit côté Pokémon fort appréciable.
Puis en dernier exemple, les mini médailles. Un autre type sur une île collectionne ces petites pièces étoilées, et nous demandera de toutes les récupérer afin de lui ramener. Plus on lui en amènera, plus la récompense sera grosse.
Sans guide ni soluce, voilà de quoi s'occuper bien des dizaines d'heures.

Oh, sans compter qu'il y a deux fins, une normale qui achève le scénario classique, et une autre, que seuls les plus courageux mériteront de voir.
Un jeu à l'ancienne fort attachant.

Sinon STRAFE, un fps avec les niveaux conçus de manière procédurale. Super hard-core, moi qui suit habitué aux jeux hard-core j'suis un peu déçu. Non pas du jeu mais de l'avoir prit sur ps4. Première fois que je galère avec une manette dans un fps.
Clavier souris bordel, c'est ça qu'il me faut. Le jeu en lui-même est bien agréable, impossible de faire un seul pas en sécurité; la menace est partout, tout le temps.
Graphismes sommaires, musique au synthé qui tâche, gerbes de sang dans tous les sens. Dommage que l'envie de continuer n'y soit plus à cause de cette jouabilité.

Essaie de te prendre le 11, il est terrible et aussi gargantuesque que le 8, voire plus. Si t'as un Pc, une Ps4 ou maintenant ou switch, tu peux te le prendre.

-reaIite- -reaIite-
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 13:39:36

Le 23 septembre 2019 à 11:25:22 Wiseman_06 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 10:04:19 -reaIite- a écrit :
Niveau rpg de mon côté c'est Dragon Quest 8, l'épisode ressorti sur 3ds. Faut aimer le classique, or quand on adhère on passe un très bon moment.
La quête principale est passionnante, on court après un bouffon maléfique puissant qui a maudit notre roi et son royaume, notre héros étant le seul à ne pas s'être fait maudire.
Grosse durée de vie, déjà parce que pour gagner un seul niveau faut s'accrocher (à partir du niveau 50 c'est long, très long...), et en plus parce que les ajouts à côté de la quête fil rouge sont riches et très intéressants. L'alchimarmite, où l'on peut mettre deux objets à l'intérieur pour n'en faire qu'un seul. On peut essayer au pif, mais il est préférable de trouver les recettes disséminées de part le monde pour être sûr de son coup.
Les monstres célèbres aussi, une grosse quête annexe qui prend à elle seule de nombreuses heures. Il y a une arène tenu par un mec, qui nous demandera d'aller capturer des monstres plus fort que les normaux. Il s'agira une fois capturés de les faire se battre contre d'autres monstres, possédés par d'autres "chasseurs". Un petit côté Pokémon fort appréciable.
Puis en dernier exemple, les mini médailles. Un autre type sur une île collectionne ces petites pièces étoilées, et nous demandera de toutes les récupérer afin de lui ramener. Plus on lui en amènera, plus la récompense sera grosse.
Sans guide ni soluce, voilà de quoi s'occuper bien des dizaines d'heures.

Oh, sans compter qu'il y a deux fins, une normale qui achève le scénario classique, et une autre, que seuls les plus courageux mériteront de voir.
Un jeu à l'ancienne fort attachant.

Sinon STRAFE, un fps avec les niveaux conçus de manière procédurale. Super hard-core, moi qui suit habitué aux jeux hard-core j'suis un peu déçu. Non pas du jeu mais de l'avoir prit sur ps4. Première fois que je galère avec une manette dans un fps.
Clavier souris bordel, c'est ça qu'il me faut. Le jeu en lui-même est bien agréable, impossible de faire un seul pas en sécurité; la menace est partout, tout le temps.
Graphismes sommaires, musique au synthé qui tâche, gerbes de sang dans tous les sens. Dommage que l'envie de continuer n'y soit plus à cause de cette jouabilité.

Essaie de te prendre le 11, il est terrible et aussi gargantuesque que le 8, voire plus. Si t'as un Pc, une Ps4 ou maintenant ou switch, tu peux te le prendre.

Ouais j'ai vu ça, qu'il avait fait le 11. Je torche le 8, et je verrai. S'il a une grosse durée de vie comme tu dis, ça me va.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment