CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12891290129112921293129412951296129712981299  ... 1466»
Page suivanteFin
a10baltorchon a10baltorchon
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 16:26:15

C'est franchement un jeu à part
pour moi c'est géni ce jeu

a10baltorchon a10baltorchon
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 16:36:10

Top 5
Ico
Silent hill 2
Super Mario 64
Résident devil remake
Metal gear solid 3

_Cheese_Cake_ _Cheese_Cake_
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 17:15:17

Fifa20

a10baltorchon a10baltorchon
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 17:57:30

Le 15 octobre 2019 à 17:15:17 _Cheese_Cake_ a écrit :
Fifa20

FIFA j'aime bien justement

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 18:25:46

Zelda BOTW sur Switch, j'attends Fire Emblem three house. Sur PC je trouve rien à me mettre sous la dent...

Message édité le 15 octobre 2019 à 18:26:08 par Wolgast
TH_Wood TH_Wood
MP
Niveau 16
15 octobre 2019 à 20:30:22

Je suis en plein The last of us remastered

Bon, les phases de combat c'est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux mais putain l'enrobage :ouch:
Que ce soit les dialogues, les situations, c'est très mature. J'en suis à la moitié, j'apprends des gros mots à mon fils grâce à ce jeu :noel:

GladosLegwocon GladosLegwocon
MP
Niveau 1
16 octobre 2019 à 02:09:49

Borderlands the pre sequel
je suis encore sur ps3 parce que je suis un prolo qui a pas 1 centime :snif:
J'aimerais tellement joué a borderlands 3 :bave:

magenoirJ78 magenoirJ78
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 08:27:24

Je joue à la guitare :)

Lone_69_Wolf Lone_69_Wolf
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:11:05

Le 15 octobre 2019 à 20:30:22 TH_Wood a écrit :
Je suis en plein The last of us remastered

Bon, les phases de combat c'est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux mais putain l'enrobage :ouch:
Que ce soit les dialogues, les situations, c'est très mature. J'en suis à la moitié, j'apprends des gros mots à mon fils grâce à ce jeu :noel:

Pareil mec, ça me plaît bien pour l'instant, même si les combats sont en effet très mous.

Et putain on a jamais de munitions, c'est pire que resident evil.

Ix__xI Ix__xI
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 10:17:08

Destiny2 y a la Bannière De Fer la :play:

FoumLeHardi FoumLeHardi
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:18:14

^^Ah ok les mecs qu'ont pas compris le principe du gameplay réaliste avec le poid des corps...

The Last of us a un gameplay cohérent avec le thème du jeu, avec son ambiance... Et c'est très bien ainsi.

Toujours à vouloir des mouvement ultra rapides des combats wtf irréalistes alors que ça détruirait la cohérence du jeu, car cette lourdeur des corps donne un gameplay viscéral, mais ça, vous n'en avez cure car vous êtes des joueurs surexcités qui voulez du speed, du fun et du WTF. :honte:

Lone_69_Wolf Lone_69_Wolf
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:21:40

Le 16 octobre 2019 à 10:18:14 foumLeHardi a écrit :
^^Ah ok les mecs qu'ont pas compris le principe du gameplay réaliste avec le poid des corps...

The Last of us a un gameplay cohérent avec le thème du jeu, avec son ambiance... Et c'est très bien ainsi.

Toujours à vouloir des mouvement ultra rapides des combats wtf irréalistes alors que ça détruirait la cohérence du jeu, car cette lourdeur des corps donne un gameplay viscéral, mais ça, vous n'en avez cure car vous êtes des joueurs surexcités qui voulez du speed, du fun et du WTF. :honte:

Non ça n'a rien de réaliste. L'inertie des corps n'est pas le problème, c'est le fait que les personnages soient empotés. Le gars qui tire 1 balle toutes les 2 secondes avec un 9mm, qui se prenne les pattes dans tout ce qui traine, etc...

Il y a des bons jeux lents sans être mous (Halo, Killzone, même certains Tomb Raider). Evite d'attaquer comme ça gratuitement, ça fait un peu benêt sur un forum où les gens sont sympas et matures.

FoumLeHardi FoumLeHardi
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:37:56

Oh pauv' tite chatte, je t'ai blessé. :noel:

Donc non, le gameplay est parfait et on aura le même pour Last of us Part 2 et c'est très bien comme ça! Si tu veux un gameplay hystérique, tu vas jouer aux jeux que tu as cité. :oui:

[Kyle_Reese] [Kyle_Reese]
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 11:48:52

Le 16 octobre 2019 à 10:21:40 Lone_69_Wolf a écrit :

Non ça n'a rien de réaliste. L'inertie des corps n'est pas le problème, c'est le fait que les personnages soient empotés. Le gars qui tire 1 balle toutes les 2 secondes avec un 9mm, qui se prenne les pattes dans tout ce qui traine, etc...

Il y a des bons jeux lents sans être mous (Halo, Killzone, même certains Tomb Raider). Evite d'attaquer comme ça gratuitement, ça fait un peu benêt sur un forum où les gens sont sympas et matures.

Exact, les combats sont un purgatoire mais l'enrobage est bon et donne envie de voir la suite.

Perso j'attends MW (qui n'a rien à voir) quand même, surtout son mode guerre terrestre.

Message édité le 16 octobre 2019 à 11:49:15 par [Kyle_Reese]
Lecoquelicot313 Lecoquelicot313
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 11:51:38

Le 16 octobre 2019 à 10:21:40 Lone_69_Wolf a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 10:18:14 foumLeHardi a écrit :
^^Ah ok les mecs qu'ont pas compris le principe du gameplay réaliste avec le poid des corps...

The Last of us a un gameplay cohérent avec le thème du jeu, avec son ambiance... Et c'est très bien ainsi.

Toujours à vouloir des mouvement ultra rapides des combats wtf irréalistes alors que ça détruirait la cohérence du jeu, car cette lourdeur des corps donne un gameplay viscéral, mais ça, vous n'en avez cure car vous êtes des joueurs surexcités qui voulez du speed, du fun et du WTF. :honte:

Non ça n'a rien de réaliste. L'inertie des corps n'est pas le problème, c'est le fait que les personnages soient empotés. Le gars qui tire 1 balle toutes les 2 secondes avec un 9mm, qui se prenne les pattes dans tout ce qui traine, etc...

Il y a des bons jeux lents sans être mous (Halo, Killzone, même certains Tomb Raider). Evite d'attaquer comme ça gratuitement, ça fait un peu benêt sur un forum où les gens sont sympas et matures.

Il me semble que le gars a un colt.45 pas un 9mm .

Lone_69_Wolf Lone_69_Wolf
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 11:55:58

Le 16 octobre 2019 à 11:51:38 Lecoquelicot313 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 10:21:40 Lone_69_Wolf a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 10:18:14 foumLeHardi a écrit :
^^Ah ok les mecs qu'ont pas compris le principe du gameplay réaliste avec le poid des corps...

The Last of us a un gameplay cohérent avec le thème du jeu, avec son ambiance... Et c'est très bien ainsi.

Toujours à vouloir des mouvement ultra rapides des combats wtf irréalistes alors que ça détruirait la cohérence du jeu, car cette lourdeur des corps donne un gameplay viscéral, mais ça, vous n'en avez cure car vous êtes des joueurs surexcités qui voulez du speed, du fun et du WTF. :honte:

Non ça n'a rien de réaliste. L'inertie des corps n'est pas le problème, c'est le fait que les personnages soient empotés. Le gars qui tire 1 balle toutes les 2 secondes avec un 9mm, qui se prenne les pattes dans tout ce qui traine, etc...

Il y a des bons jeux lents sans être mous (Halo, Killzone, même certains Tomb Raider). Evite d'attaquer comme ça gratuitement, ça fait un peu benêt sur un forum où les gens sont sympas et matures.

Il me semble que le gars a un colt.45 pas un 9mm .

Possible, mais avec un automatique tu tires plus vite que ça. C'est lourd mauvais, alors que ça aurait pu être lourd bien, dommage.

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 12:01:24

Perso The Last of Us j'avais trouvé ça d'une niaiserie, avec la p'tite truie la qui nous suit partout avec sa sale gueule :honte:

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
16 octobre 2019 à 19:08:35

Hum la je viens de me refaire et enfin finir Super Mario Bros 3 :-)

Et j'attaque le deux.

Histoire de rattraper tous ses jeux que j'ai jamais su finir dans ma jeunesse.

Circasia Circasia
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:33:04

Skyrim :bave:

FoumLeHardi FoumLeHardi
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:34:55

:ouch:

pourquoi pas. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment