CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12851286128712881289129012911292129312941295  ... 1466»
Page suivanteFin
Flamme-Anor Flamme-Anor
MP
Niveau 25
02 septembre 2019 à 15:39:12

Je suis en train de torcher Control. :oui:

Le gameplay est très prenant mais alors le scénar c'est vraiment de la branlette intellectuelle :honte:

Quantum Break ça passait encore mais là...

Remedy devrait retourner vers un scénar un peu sombre mais pas trop surnaturel comme Alan Wake ou Max Payne.

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:56:15

Le 02 septembre 2019 à 07:30:49 VenomZero a écrit :
Content que tu aimes. Par contre, c'est un abus des développeur de parler de trilogie, car il y a 4 épisodes sur PS3 / PS4 :

- Arkham Asylum
- Arkham City
- Arkham Origins
- Arkham Knight

C'est dans l'ordre de sortie. Essaye de faire Origins parce qu'il est vraiment bien en plus de raconter les débuts de Batman. J'ai jamais compris la haine autour de cet opus.

Sinon, j'ai fini Detroit : Become Human et j'ai lancé une nouvelle partie de Mad Max. Pas fini ma première sauvegarde, elle ressemblait plus à rien tellement j'étais dessus depuis longtemps. C'est trop répétitif et y a pas assez d'ennemis, un jeu qui aurait pu être 100 fois mieux.

Mad Max est très bon, les tempêtes de sable avec les éclairs toussa, c'est superbe. Le gameplay et l'évolution de la bagnole et les modèles prédéfinies (j'ai oublié le nom) sont des bonnes idées.

Je ferai Origins comme prequel, mais la j'ai déjà de quoi faire une overdose de Batman :noel:

Message édité le 02 septembre 2019 à 17:56:44 par cerveau_ywc
VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
02 septembre 2019 à 22:34:57

Origins après City et avant Knight. Pour avoir fait les 4 jeux d'affilés, en complétant les énigmes et trophées, tu risques l'overdose.
Espace entre les jeux.

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 22:51:06

Je note ton conseils.
J'ai Blood and Wine et Greedfall à placer par la aussi, en plus de continuer Warframe et Teso, et finir Bound by Flame.

Origins est vraiment moins bon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 22:56:18

Le 02 septembre 2019 à 15:39:12 Flamme-Anor a écrit :
Je suis en train de torcher Control. :oui:

Le gameplay est très prenant mais alors le scénar c'est vraiment de la branlette intellectuelle :honte:

Quantum Break ça passait encore mais là...

Remedy devrait retourner vers un scénar un peu sombre mais pas trop surnaturel comme Alan Wake ou Max Payne.

Les scénarios alambiqués de Remedy, j'adore. Ce qui m'a gêné dans celui-là, c'est la difficulté abusive : les boss entourés de soldats qui poppent sans arrêt et de mecs qui volent, à la fin, ça devient barbant. Et les check-points trop éloignés qui obligent à se retaper des couloirs avant de retrouver le boss, ça gonfle aussi.

Sinon, je viens de boucler Blair Witch : flippant, quelques bonnes idées, une adaptation bien pensée.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
03 septembre 2019 à 07:19:11

cerveau_ywc >> il a surtout pour défaut de passer après Arkham City, qui était le must à ce moment là et avait bien renouvelé la série après le premier opus.
Et la mise en scène était parfois moins soignée, quelques bugs par ci par là.

Rien de gênant, le scénario s'éloignait un peu du canevas habituel de la série. Pour moi il est très bon, d'autant qu'on a pas énormément de jeux sur le Dark Knight sur cette génération de console.

Flamme-Anor Flamme-Anor
MP
Niveau 25
03 septembre 2019 à 11:22:01

Le 02 septembre 2019 à 22:56:18 Draveun a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:39:12 Flamme-Anor a écrit :
Je suis en train de torcher Control. :oui:

Le gameplay est très prenant mais alors le scénar c'est vraiment de la branlette intellectuelle :honte:

Quantum Break ça passait encore mais là...

Remedy devrait retourner vers un scénar un peu sombre mais pas trop surnaturel comme Alan Wake ou Max Payne.

Les scénarios alambiqués de Remedy, j'adore. Ce qui m'a gêné dans celui-là, c'est la difficulté abusive : les boss entourés de soldats qui poppent sans arrêt et de mecs qui volent, à la fin, ça devient barbant. Et les check-points trop éloignés qui obligent à se retaper des couloirs avant de retrouver le boss, ça gonfle aussi.

Sinon, je viens de boucler Blair Witch : flippant, quelques bonnes idées, une adaptation bien pensée.

Justement, j'ai kiffé revenir plusieurs fois sur les boss :P Trouver la bonne stratégie.
Pour les checkpoints je suis d'accord, ils sont trop éloignés je trouve...

Pour Blair Witch, je me tâte à le prendre il s'est bien fait cartonner ici et sur GK... Je garde mes sous pour Borderlands 3 :oui: (voire GoW 5).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 17:12:43

Le 03 septembre 2019 à 11:22:01 Flamme-Anor a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 22:56:18 Draveun a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:39:12 Flamme-Anor a écrit :
Je suis en train de torcher Control. :oui:

Le gameplay est très prenant mais alors le scénar c'est vraiment de la branlette intellectuelle :honte:

Quantum Break ça passait encore mais là...

Remedy devrait retourner vers un scénar un peu sombre mais pas trop surnaturel comme Alan Wake ou Max Payne.

Les scénarios alambiqués de Remedy, j'adore. Ce qui m'a gêné dans celui-là, c'est la difficulté abusive : les boss entourés de soldats qui poppent sans arrêt et de mecs qui volent, à la fin, ça devient barbant. Et les check-points trop éloignés qui obligent à se retaper des couloirs avant de retrouver le boss, ça gonfle aussi.

Sinon, je viens de boucler Blair Witch : flippant, quelques bonnes idées, une adaptation bien pensée.

Justement, j'ai kiffé revenir plusieurs fois sur les boss :P Trouver la bonne stratégie.
Pour les checkpoints je suis d'accord, ils sont trop éloignés je trouve...

Pour Blair Witch, je me tâte à le prendre il s'est bien fait cartonner ici et sur GK... Je garde mes sous pour Borderlands 3 :oui: (voire GoW 5).

Blair Witch se plie en 4 ou 5 heures, 30 balles pour ça, c'est donc abusé.
Si t'as le gamepass par contre, ça le fait.

cerveau_taggle cerveau_taggle
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 17:27:56

J'ai terminé Arkham Asylum, et au final j'ai pris pas mal de plaisir.
Je regrette juste l'avant dernier chapitre qui sent le gonflage de durée de vie grossier et peu agréable à jouer. Sinon le reste est excellent, l'environnement cloisonné et servi par un level design qui pousse à la furtivité et à l'utilisation des bat objets :noel:, le gameplay un peu bizarre au début mais qui devient vite addictif, et se faire narguer continuellement par le Joker est vraiment sympa.

Les énigmes sont pour la plupart bien trouvées et font un mini jeu à elles mêmes, plus les défis et autres contenus additionnels qui permettent de profiter encore un peu du gameplay après avoir fini l'histoire principale.

Autre bémol mais qui s'oublie vite, c'est Batman. Rigide et nourrit à la testostérone, avec un bon gros balai dans l'cul, peuvent un peu surprendre par moment (mais le charisme est quand même la :oui:)

Je vais enchaîner direct avec Arkham Night et son semi open world :content:

Message édité le 07 septembre 2019 à 17:29:40 par cerveau_taggle
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:31:18

Au niveau de la cohérence scénaristique, il vaut mieux faire City avant Knight, quand même...

cerveau_taggle cerveau_taggle
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 18:39:18

Me suis trompé, c'est bien City que j'vais faire :oui:
Et puis Knight. Qui m'attire pas trop avec sa batmobile d'ailleurs :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:42:47

La batmobile, c'est marrant pour foncer dans Gotham en démolissant tout.
Mais les phases d'infiltration (oui oui, des phases d'infiltration en bagnole), je ne sais pas qui est le con chez Rocksteady qui a eu cette idée, mais dans le genre merdique ça se pose là.

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
07 septembre 2019 à 18:46:26

Je m'attaque à Football Manager 2019, j'y ai jamais joué, y'a une tonne d'information à savoir au début, c'est chaud.

Nicopass Nicopass
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 19:08:53

Je viens de plier two point hospital en un temps record.

C'était vraiment plaisant, pour ceux qui veulent un jeu de gestion déluré sans trop de prise de tête, foncez.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
07 septembre 2019 à 19:11:34

Octopath Traveler. :oui:

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
07 septembre 2019 à 19:18:42

cerveau_taggle, termine toutes les énigmes et autres éléments à débloquer avant.
Y a aussi une petite surprise dans le bureau du directeur de l'asile. :hap:

Et n'oublie pas Origins après City.

cerveau_taggle cerveau_taggle
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 19:27:34

Je note merci pour l'info.
Et vive Batman :noel:

RPSLiberta RPSLiberta
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 19:30:19

uplay+

man of medan

Wiseman_02 Wiseman_02
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 20:41:04

Astral Chain. Créé par le même studio à qui on doit Nier Automata.

mikimous54 mikimous54
MP
Niveau 3
07 septembre 2019 à 23:33:47

Je m’amuse comme un petit fou sur Diablo 3 sur Nintendo Switch. En nomade c’est vraiment le pied ! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment