CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12921293129412951296129712981299130013011302  ... 1464»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 23:25:35

Je joue à Wow classic depuis septembre.

Ya rien qui me fait kiffer pour le moment.

Udonge Udonge
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 00:12:07

En ce moment je tente une run Fire Emblem Fate Conquête en Difficile. :ok:

Sh4nto Sh4nto
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 03:33:27

En ce moment LoL (comme toujours depuis 7 années)
Sinon en jeu solo je suis en train de finir Higurashi pour ensuite aller torcher le nouveau pokémon pour enchaîner sur Umineko et Ciconia.

dadadoudi dadadoudi
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 04:03:26

COD Mw depuis qu’il est sorti, c’est tout ^^

JeNeSongeaisPas JeNeSongeaisPas
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 05:16:00

Quelqu’un qui veut jouer avec moi a Civlization Vi je préviens je suis un noob

fredsama fredsama
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 17:12:49

Bonjour,

Je joue à zelda a link to the past aussi, pour revenir dans la Nostalgie même si j'ai 32 ans.

Message édité le 20 novembre 2019 à 17:14:11 par fredsama
Saruw Saruw
MP
Niveau 13
20 novembre 2019 à 17:14:26

[17:12:49] <fredsama>
Bonjour,

Je joue à zelda a link to the past aussi, pour revenir dans la Nostalgie.

Il est vraiment bien ?

Je suis en train de faire Pokémon bouclier mais je me tâte a le prendre après

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
20 novembre 2019 à 17:16:04

Et moi j'ai déjà fini dragon quest builders 2,link awakening
Et je suis en train de rejouer à Breath of the wild

llexe llexe
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:19:23

Persona 5, hollow knight et Journey.

Je vais me faire The witcher 3 après ça et je commencerais surement un nouveu pokémon indé.

J'ai énormément de Final fantasy à faire. Pareil pour Zelda j'ai fais que OoT et les anciens sur gameboy. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg je vais surement me faire majora's mask pour commencer.

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
20 novembre 2019 à 17:33:01

Le 19 novembre 2019 à 21:53:21 Headspin a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 20:11:12 VenomZero a écrit :
J'ai passé 2h30 sur Death Stranding, j'en suis au début du chapitre 2. Même si je n'ai encore rien vu de l'univers, je salue les intentions de Kojima. Beaucoup de cinématiques, un gameplay plaisant, à voir sur le long terme si le game / level design restent pertinents. Graphiquement, c'est jolie et la VO est excellente. Pas de quoi se taper le cul par terre mais j'ai envie de poursuivre, ne serait-ce que par curiosité.

Idem

Il faut continuer, le début c'est rien en vrai

J'suis au chapitre 5 vers 50h de jeu, le nombre de trucs qui s'ajoutent au fur et a mesure, surtout pendant le 3em chapitre, c'est génial.. Ca récompense assez bien l'avancée et on comprend que le jeu ne peut pas se juger sur les longues premières heures.. C'est vraiment un kiff pour ma part

Bryan_Cox Bryan_Cox
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:36:57

Je suis en train de finir Shadow of the Tomb Raider pour ma part.
Ce jeu est bow :noel:

-reaIite- -reaIite-
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 18:02:05

Clash Royale depuis un an et demi, voir deux ans quasi. c'est un jeu mobile avec des cartes. à première vue, un jeu pour enfant avec des cartes au design enfantin.
mais en creusant un peu, c'est un jeu impitoyable, où la moindre erreur amène à la défaite. le principe est simple :
c'est du 1 contre 1 (un mode 2 contre 2 est jouable aussi, mais moins important puisque non classé), chacun ayant 3 tours de son côté du terrain. il faudra alors, avec un deck composé de 8 cartes qui se cycle à l'infini, détruire les tours adverses. une sorte de Tower Defense en versus quoi.
on a une barre d' élixir qui se recharge au fil du temps, les cartes coûtant de 1 à 10, ça sera donc à nous de gérer cette barre au mieux afin d'avoir de quoi attaquer et de quoi défendre, en posant les bonnes cartes au bon moment sur le terrain de jeu.
la clef de la victoire réside en l'utilisation intelligente du mana.
bref, c'est prenant, addictif, et on a toujours cette envie de monter dans le classement.

DucCalbren DucCalbren
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 18:06:39

Le 20 novembre 2019 à 17:14:26 SaruW a écrit :

[17:12:49] <fredsama>
Bonjour,

Je joue à zelda a link to the past aussi, pour revenir dans la Nostalgie.

Il est vraiment bien ?

Je suis en train de faire Pokémon bouclier mais je me tâte a le prendre après

Il est bien, mais il est beaucoup trop facile je trouve. L'original était plus compliqué. L'aventure, les graphismes, les améliorations, le renouveau restent cependant sympathiques. La note du test et celle de l'avis des joueurs reflètent celle que je lui attribuerai également.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
20 novembre 2019 à 18:07:52

Le 20 novembre 2019 à 18:06:39 DucCalbren a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 17:14:26 SaruW a écrit :

[17:12:49] <fredsama>
Bonjour,

Je joue à zelda a link to the past aussi, pour revenir dans la Nostalgie.

Il est vraiment bien ?

Je suis en train de faire Pokémon bouclier mais je me tâte a le prendre après

Il est bien, mais il est beaucoup trop facile je trouve. L'original était plus compliqué. L'aventure, les graphismes, les améliorations, le renouveau restent cependant sympathiques. La note du test et celle de l'avis des joueurs reflètent celle que je lui attribuerai également.

Tu confonds je crois avec Link awakening

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 18:08:47

Le 20 novembre 2019 à 17:12:49 fredsama a écrit :
Bonjour,

Je joue à zelda a link to the past aussi, pour revenir dans la Nostalgie même si j'ai 32 ans.

Tidus :cool:

llexe llexe
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:09:01

Le 20 novembre 2019 à 18:02:05 -reaIite- a écrit :
Clash Royale depuis un an et demi, voir deux ans quasi. c'est un jeu mobile avec des cartes. à première vue, un jeu pour enfant avec des cartes au design enfantin.
mais en creusant un peu, c'est un jeu impitoyable, où la moindre erreur amène à la défaite. le principe est simple :
c'est du 1 contre 1 (un mode 2 contre 2 est jouable aussi, mais moins important puisque non classé), chacun ayant 3 tours de son côté du terrain. il faudra alors, avec un deck composé de 8 cartes qui se cycle à l'infini, détruire les tours adverses. une sorte de Tower Defense en versus quoi.
on a une barre d' élixir qui se recharge au fil du temps, les cartes coûtant de 1 à 10, ça sera donc à nous de gérer cette barre au mieux afin d'avoir de quoi attaquer et de quoi défendre, en posant les bonnes cartes au bon moment sur le terrain de jeu.
la clef de la victoire réside en l'utilisation intelligente du mana.
bref, c'est prenant, addictif, et on a toujours cette envie de monter dans le classement.

J'y jouais mais bon c'est bien trop addictif donc très peu d'intérêt. Je préfère faire meilleur usage de mon temps :(

DucCalbren DucCalbren
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 18:12:56

Ah ouais merde. Pas grave c'est un bon jeu et ALTTP est l'un des meilleurs Zeldas. Tout comme Wind Waker que tu dois absolument faire.

Message édité le 20 novembre 2019 à 18:13:58 par DucCalbren
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
20 novembre 2019 à 18:14:03

Le 20 novembre 2019 à 18:12:56 DucCalbren a écrit :
Ah ouais merde. Pas grave c'est un bon et ALTTP est l'un des meilleurs Zeldas. Tout comme Wind Waker que tu dois absolument faire.

Encore faudrait-il que Wind waker soit disponible sur Switch :-(

DucCalbren DucCalbren
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 18:15:13

T'as pas une Wii U ?

-reaIite- -reaIite-
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 18:16:28

Le 20 novembre 2019 à 18:09:01 llexe a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 18:02:05 -reaIite- a écrit :
Clash Royale depuis un an et demi, voir deux ans quasi. c'est un jeu mobile avec des cartes. à première vue, un jeu pour enfant avec des cartes au design enfantin.
mais en creusant un peu, c'est un jeu impitoyable, où la moindre erreur amène à la défaite. le principe est simple :
c'est du 1 contre 1 (un mode 2 contre 2 est jouable aussi, mais moins important puisque non classé), chacun ayant 3 tours de son côté du terrain. il faudra alors, avec un deck composé de 8 cartes qui se cycle à l'infini, détruire les tours adverses. une sorte de Tower Defense en versus quoi.
on a une barre d' élixir qui se recharge au fil du temps, les cartes coûtant de 1 à 10, ça sera donc à nous de gérer cette barre au mieux afin d'avoir de quoi attaquer et de quoi défendre, en posant les bonnes cartes au bon moment sur le terrain de jeu.
la clef de la victoire réside en l'utilisation intelligente du mana.
bref, c'est prenant, addictif, et on a toujours cette envie de monter dans le classement.

J'y jouais mais bon c'est bien trop addictif donc très peu d'intérêt. Je préfère faire meilleur usage de mon temps :(

comment ça, trop addictif donc très peu d'intérêt? parce qu'un jeu est addictif c'est nul? mais, c'est le principe des jeux non? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment