Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 8

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 113»
Page suivanteFin
gandara
gandara
MP
16 juillet 2005 à 11:14:53

edin smailovic, de la faculté de droit de bijelo polje, monténégro, passait l´examun de fin d´année

pendant l´épreuve, il a demandé aux éxaminateurs s´il pouvait poser une question

il se leva, rejoignit edita bikic, sa petite amie qui passait la même épreuve dans la même salle...

. .. et lui demanda si elle voulait l´épouser

le mariage aura lieu dans deux semaines

gandara
gandara
MP
16 juillet 2005 à 11:17:52

une astrologue attaque la nasa

en percutant la comète tempel1, il y a qques jours, la nasa " a modifié l´orbite de la comète et donc l´éphéméride, ce qui a pour effet [...] de complètement déformer mon horoscope"

elle réclame 600M$

gandara
gandara
MP
16 juillet 2005 à 11:24:07

bob mckenzie, spécialiste de la formule 1 du ´daily espress´ avait fait un pari :
" si une mclaren remporte un grand prix, je ferai le tour du circuit de silverstone tout nu ! "

kimi raikkonen ayant gagné le grand prix de belgique, en mai, ron dennis, patron de mclaren a exigé que mckenzie s´exécute

ce fut fait au grand prix de grande bretagne
il fit son tour en 36 minutes, uniquement vétu d´un sporran ( cache sexe écossais), le corps peint aux couleur de mclaren

Linainverse77
Linainverse77
MP
16 juillet 2005 à 11:24:59

:rire:
gandara alias Mister potin :-p

gandara
gandara
MP
16 juillet 2005 à 11:29:59

pescara, en italie

une retraitée de 90 ans appelle la police : " venez vite, il y a une urgence"

la police arrive avec célérité, et la dame d´expliquer " l´urgence" :
" en plein milieu du dernier épisode de mon feuilleton préféré, le téléviseur est tombé en panne.
aidez-moi, vite, sinon je vais rater la fin"

les policiers lui ont gentiment expliqué qu´il ne faut pas appeler le commissariat pour une panne d´appareil ménager... et ont réparé son téléviseur

gandara
gandara
MP
16 juillet 2005 à 11:36:15

le gouvernement britannique a voté une loi autorisant la police à interdire certains lieux ou certaines activités aux jeunes au comportement... ´antisocial´

julie brown a donc reçu un courrier officiel dénonçant le vacarme provoqué par le scooter de son fils dominic...

. ..qui devrait naître en septembre si tout va bien

Ganryu
Ganryu
MP
16 juillet 2005 à 11:38:19

non mais frangin, tu vas trouver ça où ? :rire:

gandara
gandara
MP
16 juillet 2005 à 12:48:20

paquita est un perroquet devenu héros national au salvador

une bande de criminels avaient kidnappé paquita et des objets de valeurs appartenant à sa maitresse au cours d´un vol à mains armé

qques rues plus loin, ils se font controler par la police
dès que paquita aperçut les uniformes, elle se mit à crier " c´est un vol, c´est un vol" comme avait dit sa maitresse devant les voleurs

les policiers ont donc inspecté la voiture et tout découvert

Kryn66
Kryn66
MP
17 juillet 2005 à 23:31:39

Plus de vingt ans de voyage pour une carte postale

15-7-2005 14:29

La famille Holvoet-Boone, de Izegem, vient de recevoir une carte de vacances qui avait été postée par des amis dans le nord de l´Italie, en... 1984 !

Une soeur des expéditeurs, la famille De Jaeghere-Goethals, de Izegem, a elle aussi reçu une carte envoyée à la même époque.

La carte de la famille Holvoet-Boone a été estampillée par la poste allemande. La carte est probablement restée traîner dans une cave. Elle est finalement arrivée à bon port alors que les destinataires ont déménagé il y a douze ans.

Kryn66
Kryn66
MP
18 juillet 2005 à 23:35:08

1.500 personnes posent nues pour une photo

18-7-2005 11:41

Près de 1.500 personnes ont participé hier à la dernière oeuvre d´art du photographe américain Spencer Tunick en posant nues dans les rues de Newcastle et Gateshead, dans le Nord de l´Angleterre. Après Bruges, Barcelone, Lisbonne, Londres ou encore New York, l´artiste réputé pour ses clichés de nus collectifs, a cette fois demandé à ces 1.500 volontaires de poser à l´aube dans cinq sites différents, sur les deux rives du Tyne, qui sépare Newcastle et Gateshead.

Les bénévoles ont notamment traversé dans la fraîcheur matinale le pont futuriste du Millénium, avant de marcher le long des quais de Newcastle, où ils ont posé allongés et debout. Ils ont ensuite fait une halte dans une rue de la ville, Dean Street, avant de retraverser le fleuve pour poser sur l´autre rive.
Certains fans du photographe avaient envoyé leur candidature depuis l´Australie, la Belgique ou encore le Pérou. L´artiste avait déjà organisé la plus grande photo collective d´humains dans le plus simple appareil en rassemblant 7.000 personnes à Barcelone, en 2003.

" J´avais besoin de 1.500 personnes pour que cela fonctionne et je suis très content. Il fallait que je remplisse Dean Street et il me fallait assez de monde pour réaliser une fine bande de corps", a déclaré Spencer Tunick après sa photo.

Kryn66
Kryn66
MP
19 juillet 2005 à 10:31:07

Elle décroche son permis de conduire au bout de 33 ans

18-7-2005 15:13

Elle avait 17 ans quand elle a pris sa première leçon de conduite. A 50 ans, quand cette habitante de la région de Oxford a finalement réussi l´examen, elle a sauté au cou de son inspecteur et de son moniteur de longue date.

Venida Crabtree, qui évalue à " environ quarante" le nombre de fois où elle s´est présentée à l´examen, a noué au fil des années une forte amitié avec son moniteur depuis 19 ans, M. Coenen, qu´elle avait invité à son mariage l´an dernier.

Venida Crabtree n´a jamais perdu espoir de conduire un jour seule. Après avoir suivi les instructions d´environ sept moniteurs et payé plusieurs dizaines de milliers de livres ( autant d´euros) pour ses leçons, elle n´a pas tari d´éloges sur le dernier d´entre eux. " C´est un très bon moniteur", a-t-elle jugé.

En dépit de leur amitié et de ses efforts, M. Coenen n´a cependant pas pu goûter au champagne offert par son élève. " Il conduit", a-t-elle expliqué.

Kryn66
Kryn66
MP
21 juillet 2005 à 08:46:44

Un panda en ballade sur les toits en Chine

18-7-2005 11:41

Un panda en liberté s´est promené sur les toits d´un quartier de la ville de Dujiangyan ( sud-ouest), puis a parcouru deux kilomètres à la nage avant d´être capturé et remis dans la nature. L´incident s´est produit samedi alors que des jeunes ont aperçu le plantigrade escalader le mur haut de trois mètres de la zone résidentielle, dont les entrées ont été ensuite bloquées.

Peu après l´animal a été retrouvé sur le toit d´une maison. Le panda s´est ensuite promené de toit en toit lorsque ses poursuivants ont tenté de l´approcher, rapporte le quotidien de langue anglaise.

Au bout de 20 minutes, l´animal est parvenu à escalader un portail et à gagner une autre cour avant de disparaître dans l´obscurité. Plusieurs heures plus tard, il a été vu nageant dans une rivière, avant qu´il n´attrape une branche et se hisse sur un arbre pour se reposer.
Un anesthésiste lui a tiré dessus pour l´endormir, et les pompiers se sont emparés de l´animal pour le remettre dans la nature.

Le nombre des pandas en liberté est estimé à environ 1.600. Ils sont disséminés sur des territoires d´une surface totale 23.000 kilomètres carrés, dans les provinces du Sichuan, où est situé Dujiangyan, du Gansu ( Nord-Ouest), et du Shaanxi ( Nord).

Kryn66
Kryn66
MP
22 juillet 2005 à 23:43:35

Premières critiques mitigées pour le dernier « Harry Potter »

18-7-2005 10:28

" Harry Potter et le Prince de sang-mêlé", le sixième volume paru des aventures du jeune magicien créé par J.K Rowling, a été salué par de premières critiques mitigées dans la presse britannique. " HP6", comme l´appellent les professionnels de l´édition, est " verbeux, bavard et pas très bien relu", estime Suzy Feay dans l´Independent on Sunday.
Le livre est aussi " peut-être un peu moins inventif que les précédents" et " pourrait compter plus de bons gags", note-t-elle, relevant encore " une incohérence entre l´angoisse adolescente et un humour qui paraît s´adresser à des enfants beaucoup plus jeunes".

J.K Rowling avait " trois tâches à accomplir", selon Robert McCrumb, le rédacteur en chef littéraire de l´Observer. " Elle devait gérer la marque qu´elle a créée, développer une intrigue complexe en vue du sommet" que sera l´affrontement final entre Harry et le magicien noir Voldemort dans le volume final HP7, et enfin " produire un livre intéressant" indépendamment de son utilité pour faire progresser l´intrigue générale.
Les deux premiers objectifs ont été atteints sans difficulté, estime le journaliste, plus nuancé sur le troisième point. " Comme d´habitude", ironise-t-il, " le rythme de la prose de Rowling oscille entre le léthargique, l´engourdi et la marche tranquille. Mais l´intrigue, conduite par la quête de l´identité du Prince de sang-mêlé, trottine allègrement".

" Avec sa conclusion dramatique et violente, le livre est de loin le plus sombre et déstabilisant" des Harry Potter, assure dans le Sunday Telegraph Indigo Ellis, 12 ans, fan avéré de la série. " Peut-être que cela fera fondre en larmes encore un peu plus d´enfants de sept ans", ajoute-t-il. " Mais c´est aussi ce qui fait du livre le meilleur jusqu´à présent".
Le livre, plein de rebondissements, avec notamment des révélations sur Voldemort, est déjà assuré d´un succès phénoménal. Des millions de fans s´en sont arrachés les premières copies dès sa mise en vente à 23h01 GMT vendredi.

CidreBrut
CidreBrut
MP
23 juillet 2005 à 16:43:32

Un parlementaire ougandais promet de payer l´université aux filles vierges

KAMPALA ( AFP) - Un parlementaire ougandais s´est engagé à payer des frais d´université des jeunes filles de sa circonscription qui sont encore vierges à la fin de leurs études secondaires.

" Dans notre région, il y a de nombreux cas de mariages précoces et d´abus sexuels", a déclaré mercredi Sulaiman Madada, parlementaire de la région de Kayunga, dans le centre de l´Ouganda. " Je pense que cette bourse va faire une différence. Les critères sont que la fille doit être vierge et être du district de Kayunga", a-t-il expliqué.

Interrogé pour savoir comment il allait s´assurer que les filles étaient effectivement vierges, il a répondu qu´il confierait cette tâche à des médecins.

Ce programme " permettra de promouvoir la morale, l´éducation des filles", a estimé M. Madada, précisant qu´il ne s´appliquait pas aux garçons.

Entre 8 et 15 filles du district de Kayunga district, qui a une population de 300.000 personnes, vont à l´université chaque année, a-t-il ajouté.

Kryn66
Kryn66
MP
23 juillet 2005 à 23:28:18

L’espagne possède l’armée de poissons la mieux structurée

• Les émigrés clandestins cherchent l’Éldorado en Espagne...

Trois petits poissons rouges s´ébattent dans un aquarium insolite au poste frontière espagnol de Benzu, image anodine mais en fait : ils testent 24 heures sur 24 la qualité de l´eau des sources marocaines qui alimentent la ville de Ceuta. " Si l´un d´eux crève, c´est que l´eau est empoisonnée, et on coupe tout mais ça n´est encore jamais arrivé " , lance le Garde civil Borja, fier d´expliquer que le sort des 73.000 habitants de Ceuta dépend plus de cette méthode artisanale que de la chimie moderne.

Les échantillons sont prélevés dans une énorme conduite qui traverse la frontière pour approvisionner cette enclave espagnole au nord du Maroc en proie à une pénurie d´eau. Pour compléter l´eau venue du Maroc, une usine de dessalement d´eau de mer, financée par l´Union européenne, vient d´être construite à Ceuta. Jusqu´alors l´eau était importée de la péninsule par bateaux-citernes.

Trois petits poissons rouges, de véritables agents secrets de la Guardia civile délivrent quotidiennement des milliers de visas à notre eau, les trois agents immatriculés 001, 002 et 004 sont des agents très dévoués, en véritables kamikazes, ils sont prêts à risquer leur vie pour la nation espagnole. En fait, l´Espagne possède l´armée de poissons la mieux structuré de la planète, une discipline et une rigueur à toute épreuve. Un grand contingent est basé en Méditerranée avec pour seule mission officielle ´´ le renseignement ´´ mais souvent des bavures font la une de la presse.. le délire sous-marin ? ?, alors ils se laissent aller à des exactions : couler des barques, torturer les passagers, etc. Une carpe pêchée en Espagne pour soulager sa conscience m´a confié à Cannes que les consignes venant de très haut sont claires: arrêter coûte que coûte cette émigration envahissante venant de Maroc et les moyens financiers sont colossaux : ils permettent même le recrutement de mercenaires sans foi ni loi : des requins mangeurs d´hommes. Depuis, j´ai fais voeu de ne plus jamais manger les agents de la Guardia civile écaillés.

Aichfakir Radouane
Cannes

Kryn66
Kryn66
MP
24 juillet 2005 à 21:51:21

Un cambrioleur coincé lors de son déménagement

23-7-2005 12:58

En France, un cambrioleur s´est trahi au cours de son déménagement en passant devant une voisine avec des affaires qu´il lui avait volés il y a plusieurs mois. L´homme, âgé de 31 ans, habitait au rez-de-chaussée d´un immeuble de Villeurbanne, où il avait stocké des objets dérobés chez ses voisins. Alertée, la police a retrouvé dans l´appartement du jeune homme quatre VTT, une tenue de plongée, des clubs de golf, et du matériel hi-fi.

" Nous avons établi qu´il avait cambriolé un appartement du 5ème étage ( de l´immeuble) en septembre 2003 et trois caves en avril 2005. Nous poursuivons l´enquête pour identifier l´origine des autres objets stockés chez lui.

Mais nous n´aurons sans doute pas besoin de faire beaucoup de chemin pour retrouver les victimes", a indiqué un brigadier.

Kryn66
Kryn66
MP
27 juillet 2005 à 20:36:34

Un évadé pris en stop par un policier

25-7-2005 9:17

Un prisonnier israélien évadé n´a pas eu de chance: en faisant du stop sur une route il a été cueilli par un officier de l´administration pénitentiaire qui l´a ramené au bercail.

" Je ne l´ai pas reconnu tout de suite, mais quand il s´est penché à la portière pour demander dans quelle direction nous allions, j´ai identifié le détenu en cavale que nous recherchions depuis neuf mois" a déclaré hier cet officier. " J´ai chuchoté à l´oreille d´un de mes amis qu´il s´agissait d´un prisonnier en fuite. Dès qu´il a été assis et que la porte a été fermée, j´ai alerté la police" a-t-il précisé.

La semaine dernière, la police avait tenté d´arrêter l´évadé alors qu´il se cachait chez sa mère à Tibériade ( nord), mais l´intéressé avait réussi à s´échapper. Vendredi, alors que l´officier allait à la plage avec des amis, il s´est arrêté pour prendre l´auto-stoppeur.

Le prisonnier, condamné à neuf ans de prison pour violences et trafic de stupéfiants, était en cavale après avoir bénéficié d´une permission de quelques heures qu´il avait prolongée.

Kryn66
Kryn66
MP
27 juillet 2005 à 20:38:15

Deux minutes pour vendre un pendentif à 42.000 euros

26-7-2005 10:35

Il n´a pas fallu plus de deux minutes à un grand magasin japonais pour vendre à un anonyme mais richissime client nippon un pendentif représentant la tête du chaton " Hello Kitty" orné de diamants, rubis et saphir, à 5,77 millions de yens ( 42.000 euros). L´homme, portant un sac Channel s´est présenté deux minutes après l´ouverture du grand magasin Mitsukoshi du quartier huppé de Nihonbashi à Tokyo, pour acquérir l´objet unique convoité.

Ce client, qui a tenu à garder l´anonymat, a parcouru plusieurs centaines de kilomètres depuis sa préfecture de résidence, Fukui ( Ouest) pour acquérir ce bijou. S´il est venu si tôt, c´est qu´il craignait qu´en dépit du tarif astronomique du bijou, d´autres clients ne se précipitent pour repartir avec.

Il voulait à tout prix offrir cet objet à sa fille. Il a en outre déboursé 200.000 yens de plus pour acheter une pochette portant également l´effigie " Hello Kitty".

Pour folle qu´elle puisse paraître, cette histoire ne constitue nullement une surprise pour les fans nippons du populaire personnage trentenaire " Hello Kitty", puisqu´une figurine en platine et diamants le représentant avait déjà trouvé preneur au Japon pour 10,5 millions de yens ( 78.000 euros) en novembre dernier.

Le personnage, créé et exploité par la firme nipponne Sanrio, est décliné en quelque 50.000 types d´objets vendus dans une soixantaine de pays.

Kryn66
Kryn66
MP
29 juillet 2005 à 21:02:47

Un automobiliste indemne après une chute de dix mètres.

26-7-2005 10:57

Un jeune automobiliste de Morlanwelz ( Province du Hainaut en Belgique) est indemne, juste légèrement blessé à l´épaule, après une chute de dix mètres sur le R5, en contrebas de l´autoroute, cette nuit, vers 2h30, alors qu´il circulait sur l´E19 Mons-Bruxelles à hauteur de Ville-sur-Haine ( Le Roeulx).

Les pompiers de Mons ont craint un moment que le conducteur avait été éjecté de la voiture, ne le trouvant pas sur les lieux du sinistre, mais l´ont finalement localisé. " Il était parti à pied, hébété, sous le choc", indique-t-on au service incendie montois.

La voiture a été pulvérisée par la violence de l´impact et le moteur a été projeté à une vingtaine de mètres. La police de la route du Hainaut a procédé au constat.

Kryn66
Kryn66
MP
29 juillet 2005 à 21:07:28

Entrée gratuite pour les visiteurs nus dans un musée viennois

28-7-2005 9:24

Un musée de Vienne ( Autriche) accueillera gratuitement demain les visiteurs se présentant nus ou en maillot de bain à une exposition présentant des oeuvres érotiques de Klimt et Schiele. " En cette saison, les gens ont tendance à préférer la plage aux musées parce qu´on peut s´y promener dénudé. Nous avons pensé que ce serait un moyen de les attirer", a indiqué le porte-parole du musée Leopold, Verena Dahlitz.

Inaugurée mi-mai et proposée jusqu´au 22 août, l´exposition " La Vérité nue" rassemble pour la première fois à Vienne les oeuvres les plus crues des peintres autrichiens Klimt, Schiele et Kokoschka, qui firent scandale au début du XXe siècle avec des représentations sans tabou de la sexualité. Avec 70.000 visiteurs, l´exposition a déjà atteint son objectif de fréquentation et veut simplement " tenter quelque chose qui n´avait encore jamais été osé", assure Mme Dahlitz.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,99€