Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  /  Topic Insolite...  / 

Topic Insolite... - Page 7

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 112»
Page suivanteFin
Eltamatrox
Eltamatrox
MP
12 juillet 2005 à 11:04:59

mdrrr

ben37
ben37
MP
12 juillet 2005 à 21:51:25

La police trouve 300 chats dans une maison de Virginie

mardi 12 juillet 2005 ( Reuters - 20:19)

WASHINGTON - Quelque 300 chats, dont près d´un tiers étaient morts, ont été découverts par la police américaine dans la maison d´une femme âgée en Virginie.

La police est intervenue à la demande de voisins qui se plaignaient d´une odeur pestilentielle. Selon les policiers, la maison paraissait propre de dehors, mais l´intérieur était rempli de chats, d´urine et d´excréments.

" Les chats sortaient des tiroirs et des meubles ( ...) Il y en avait des centaines", a déclaré à Reuters Richard Henry, responsable de la police du comté de Fairfax. Au total, 273 chats ont été retrouvés ce week-end, dont 86 morts. La femme, son mari et leur fille ont reçu l´ordre de quitter la maison.

Mais la femme est revenue chez elle et a tenté de récupérer 30 autres chats qui ont alors été " confisqués", ce qui porte le total à plus de 300.

Ruth Knueven, 82 ans, a été accusée de mauvais traitements à l´encontre des animaux. La plupart des chats étaient malades et issus de parents consanguins, aussi ne pourront-ils pas être proposés à l´adoption.

" Ce sont des chats qui sont devenus sauvages ( ...) et, malheureusement, il faudra presque tous les faire piquer", a déclaré Henry.

Beuark :malade:

Kryn66
Kryn66
MP
12 juillet 2005 à 23:37:11

Que l´on ne me dise pas que ces gens aiment les animaux!

Kryn66
Kryn66
MP
12 juillet 2005 à 23:38:05

Un cambrioleur s´endort sous l´emprise de l´alcool

12-7-2005 9:39

Des policiers appelés pour le cambriolage d´un magasin de vêtements à Belchatow, au centre de la Pologne, ont trouvé sur place le cambrioleur profondément endormi sous l´emprise de l´alcool.

La police a été alertée par téléphone au milieu de la nuit par un interlocuteur lui signalant la présence d´un inconnu dans le magasin. Dépêchés sur place, les policiers et leur chien renifleur ont vite découvert un homme d´une vingtaine d´années, endormi au milieu du magasin qu´il était venu cambrioler.

Identifié comme un repris de justice bien connu de la police locale, il risque cette fois-ci dix ans de prison.

Kryn66
Kryn66
MP
14 juillet 2005 à 00:39:33

Nu pour voler ses victimes

13-7-2005 9:40

Un homme qui se présentait en costume d´Adam sur la plage devant de jeunes femmes pour les faire fuir et récupérer leurs effets, a été arrêté hier par la police près de Riga ( Lettonie).

" Deux jeunes filles se sont plaintes d´avoir été dépouillées sur une plage par un homme dénudé", a déclaré un porte-parole des gendarmes. Agées de seize et dix-sept ans, elles sont allées voir lundi la police après leur mésaventure sur la plage de Bolderaja, dans la banlieue de Riga.

" Elles ont dit qu´un homme entièrement nu, à l´exception d´une casquette bleue, était venu vers elles pour les effrayer et il leur a ensuite volé leurs affaires", a-t-il ajouté. Une jeune femme de 29 ans s´est également plainte d´une agression identique. " Il utilisait comme tactique la nudité pour faire peur aux femmes et les obliger à prendre la fuite", laissant leurs affaires, a expliqué le policier.

L´homme âgé de 47 ans a été repéré et arrêté avec sa casquette bleue. " Au moment de son arrestation, il n´était pas nu et portait un short rouge". :rire:

gandara
gandara
MP
14 juillet 2005 à 00:41:06

et il l´ont reconnu malgré son déquisement :o))

Psykadelireman
Psykadelireman
MP
14 juillet 2005 à 00:46:36

:lol:
gandara :d) bah non il s´etait rasé

Psykadelireman
Psykadelireman
MP
14 juillet 2005 à 00:48:05

Kryn66 :d) où t´as trouvé ça ? :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
MP
14 juillet 2005 à 00:53:35

j´sais pas ce qu´il se passe ses derniers jours....j´arrête pas de me prendre des vents :hum:
bon aurevoir
:dehors: ^^

Kryn66
Kryn66
MP
14 juillet 2005 à 01:19:31

Psykadelireman

:d) Je glâne des infos originales par-ci, par-là.
Quelques recherches permettent toujours de trouver ce que l´on désire.

Psykadelireman
Psykadelireman
MP
14 juillet 2005 à 17:36:51

donc...tu as été sur google et tu as tappé : homme à casquette bleue ? :doute: ( :honte: :dehors: )

Brandon09
Brandon09
MP
14 juillet 2005 à 17:47:39

pour la ferrari la vitesse max donné par un constructeur n´es pas souvent vrai et n´es en plus jamais toujours vérifié et dépend de plein de parametre

thegritch
thegritch
MP
15 juillet 2005 à 00:06:28

Blessé sur la route, un Polonais se jette de l´hélicoptère qui le transportait à l´hôpital
VARSOVIE ( AP) - Apparemment mécontent d´avoir été secouru, un Polonais blessé dans un accident de la route a attaqué un infirmier avant de se jeter du haut de l´hélicoptère qui le transportait à l´hôpital.

L´homme, âgé de 43 ans, est mort après une chute de 20 mètres. Le secouriste agressé, resté dans l´hélicoptère, s´en est tiré avec une jambe cassée, selon la police de Sosnowiec, dans le sud du pays.

Une enquête a été lancée pour déterminer les causes de l´incident.

:doute:

thegritch
thegritch
MP
15 juillet 2005 à 00:09:22

Un tueur à gage insolite
Un matin du mois de septembre 1930 prit fin l’une des plus étranges associations qui aient jamais existé entre l’homme et l’animal.
Ce jour là, sur une grève de Nouvelle-Galles du Sud, la marée déposé doucement la carcasse du vieux Tom.
Le vieux Tom était un tueur à gages bien connu dans la région. C’était un orque.
Tous les hivers depuis près d’un siècle, Tom et sa bande apparaissaient au large de Twofold Bay attendant que leurs alliés, les baleiniers, s’approchent avec leurs barques.
Alors, commençait la chasse : les cétacés allaient débusquer quelque proie gigantesque, généralement un rorqual, pour l’attirer vers des eaux fonds.
Les baleines tueuses agissaient avec une précision redoutable. Lorsque les bateaux étaient parvenus tout près du rorqual, deux orques immobilisaient la queue de la victime tandis que deux autres nageaient juste au-dessous de sa tête pour l’empêcher de prendre la fuite en plongeant.
Les autres compagnons du vieux Tom encerclaient alors l’animal et bondissaient à tour de rôle hors de l’eau pour se jeter sur les évents du mammifère.
Finalement, la victime étourdie et asphyxiée se retournait à la surface de l’eau. Les baleiniers n’avaient plus qu’à plonger leurs harpons dans le corps.
En récompense, Tom et sa bande pouvaient se partager leur part du butin : la langue et les lèvres de la victime.
Les baleiniers n’avaient plus qu’à attendre quelques jours et le cadavre remontait à la surface qu’ils n’avaient plus qu’à haler jusqu’au rivage.
Le vieux Tom, du moins son squelette, est toujours l’orgueil du musée local d’Eden.

Kryn66
Kryn66
MP
15 juillet 2005 à 11:14:42

Brandon;

:d) Possible, je ne suis pas candidat à l´achaht d´une Ferrari... juste un petit amateur de belles voiture . .. bien que mes préférences vont vers la motos! :oui:

Kryn66
Kryn66
MP
15 juillet 2005 à 11:17:42

thegritch;

:d) Cette histoire me fait penser à une dessin animé que mes enfants ont vus la semaine passée, " Les Indestructibles".
Un gars qui vient d´être sauvé par Mr Indestructible porte plainte pour avoir été sauvé car il ne désirait pas survivre à sa tentative de suicide. De plus, il est blessé au cou et ça lui fait atrocement mal! :rire:

C´est ça ou à peu près ça que mon fils m´a raconté, alors pour la précision, regardez le film! :-p

Kryn66
Kryn66
MP
15 juillet 2005 à 11:20:46

thegritch;

:d) Concernant l´histoire de l´orque, c´est vraiment insolite comme histoire.
Mais, une chose est regrettable, est que l´orque soit considéré comme une baleine tueuse.
C´est vrai qu´elle est très agressive par rapport aux autres, mais de là à la qualifier de tueuse...

J´ai vu pas mal de reportages et lu quelques articles concernant les orques et à chaque fois, j´ai lu que leur triste surnom de " baleine tueuse" est injustifié.

Je n´ai jamlais été en face d´un orque non plus, tout comme face à un requin...

Brandon09
Brandon09
MP
15 juillet 2005 à 11:25:15

kik

Kryn66
Kryn66
MP
16 juillet 2005 à 00:57:17

Deux cents arbres tronçonnés par vandalisme à Hong Kong

15-7-2005 9:38

Les autorités de Hong Kong s´interrogeaient hier sur un acte de vandalisme bizarre où près de deux cents arbres ont été abattus à la tronçonneuse dans un parc naturel du territoire et laissés sur place. Les 188 arbres coupés ont été découverts mercredi par les rangers du Tai Lam Country Park dans le nord du territoire, près de la frontière chinoise.

Aucun des arbres, âgés d´environ dix ans, n´a été emmené, ce qui semble écarter des motifs commerciaux, a dit la police. " On se demande pourquoi on a pu se donner tant de mal. C´est très étrange", a dit un porte-parole de la police, Nelson Ng. Un écologiste, Lew Young, qui dirige une réserve naturelle dans la même zone, était également songeur. " Ca a du prendre des heures, et pourquoi?", a-t-il demandé.

Les espaces verts de Hong Kong ont été récemment attaqués par des voleurs venus de Chine qui s´y sont emparés de pins d´une variété rare, qui ne poussent quasi qu´à Hong Kong et valent cher en Chine.

Kryn66
Kryn66
MP
16 juillet 2005 à 10:02:49

Un embouteillage provoqué par un cadavre au Texas

14-7-2005 9:35

Un cadavre, tombé d´une camionnette sur une autoroute à Dallas, au Texas ( Etats-Unis), a provoqué un embouteillage alors qu´il était transporté vers une entreprise de pompes funèbres dans l´Etat voisin de Louisiane, selon le journal Dallas Morning.

Le corps du défunt, enveloppé dans un drap blanc et sanglé à un brancard, ressemblait de loin à un grand paquet blanc, a dit au journal Mary Ellen Douglas, la conductrice qui a signalé l´incident survenu mardi à la mi-journée. Mais lorsqu´elle a changé de voie sur l´autoroute pour éviter l´obstacle, elle a aperçu deux pieds dépassant de l´emballage. " Je n´aurais imaginé que ce genre de chose puisse arriver", a dit Mme Douglas. " Je voulais vite partir de là. J´étais épouvantée".

C´est après avoir constaté que la portière arrière de son véhicule était ouverte que le conducteur s´est rendu compte qu´il avait perdu le corps, a dit la police. Il a alors fait demi-tour sur l´autoroute où il a réussi à récupérer, intact, le cadavre.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Assassin’s Creed Odyssey - Limited Edition - Exclusif Amazon
    59.99 €
  • Call of Duty: Black Ops 4 + carte de visite exclusive Amazon
    59.99 €